KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:45

Nataël Dawkins a écrit:
Harlow-Lane Redkins a écrit:
    RECHERCHE : filles et garçons
    POUR : Il me faudrait une meilleure amie, un meilleur ami. Et je me voyais bien avoir une relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement. Et des amis et pourquoi pas des relations ambigüe (avec hommes comme femmes, Harlow n'a jamais fait d'expérience avec une femme mais c'est possible → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 227357 )
    REQUÊTE : Bien sûr, j'attends des réponses aux rps mais pas forcément tous les jours I love you quelqu'un qui n'écrive pas 36000 lignes et voilàa → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945

Pourquoi pas ton meilleur ami ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 425863

Ce serait parfait → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 603415 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 603415 on en parle par mp pour les détails ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 638315
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Roxanne Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lila-Roxanne Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 32

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 ans
✂My job: étudiante en droit
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:29

      RECHERCHE : Des filles & des garçons Wink
      POUR : Etant donné que Lila est à Boston depuis peu de temps, elle ne connait pas grand monde. Je recherche donc un peu de tout : des amis, des ennemis, des connaissances, des copines de shopping, des relations ambigües etc...
      REQUÊTE : Je n'ai pas de requête spécifique, je m'adapte à tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:43

Lila-Roxanne Malween a écrit:
      RECHERCHE : Des filles & des garçons Wink
      POUR : Etant donné que Lila est à Boston depuis peu de temps, elle ne connait pas grand monde. Je recherche donc un peu de tout : des amis, des ennemis, des connaissances, des copines de shopping, des relations ambigües etc...
      REQUÊTE : Je n'ai pas de requête spécifique, je m'adapte à tout Wink


Relations ambigües ^^ qu'entends-tu par là ? Parce que Amber + Luke = obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:47

Harlow-Lane Redkins a écrit:
Daphné G. Von Bart a écrit:
Harlow-Lane Redkins a écrit:
    RECHERCHE : filles et garçons
    POUR : Il me faudrait une meilleure amie, un meilleur ami. Et je me voyais bien avoir une relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement. Et des amis et pourquoi pas des relations ambigüe (avec hommes comme femmes, Harlow n'a jamais fait d'expérience avec une femme mais c'est possible → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 227357 )
    REQUÊTE : Bien sûr, j'attends des réponses aux rps mais pas forcément tous les jours I love you quelqu'un qui n'écrive pas 36000 lignes et voilàa → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945


Comme je l'ai dis sur la box, la relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement, me plait beaucoup → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945 J'avais pensé que Harlow aurait été à l'hôpital pour je ne sais pas quoi une fois lors de ces six derniers mois Laughing Daphné y est infirmière, étant très maladroite elle aurait fait tomber un chariot de nourriture sur la pauvre Harlow, et la pauvre Daphné se serrait confondu en excuse en essayant d'essuyer les dégâts mais au final elle étalait le truc plus qu'autre chose ! Et puis un jour, Daphné aurait bousculé Harlow dans les escaliers et là Harlow qui n'était pas dans un bon jour lui sort un truc du genre " encore toi ? tu le fais vraiment exprès de me tomber dessus ? " et après faut voir comment tout ça évolue → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 130865

voilà ma p'tite idée → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 603415

Ca me va parfaitement pour le moment → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945 après, Harlow aurait pu trouver un truc pour se venger. Genre lui donner de la farine périmée un jour où elle lui en a demandé. Et à chaque fois qu'elles en ont l'occasion, elles trouvent un truc pour embêter l'autre.

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 982663 de la farine perimée, j'aime → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 74394 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:48

Parfait alors Daph' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Roxanne Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lila-Roxanne Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 32

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 ans
✂My job: étudiante en droit
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:03

A. Caleb Obson a écrit:
Lila-Roxanne Malween a écrit:
      RECHERCHE : Des filles & des garçons Wink
      POUR : Etant donné que Lila est à Boston depuis peu de temps, elle ne connait pas grand monde. Je recherche donc un peu de tout : des amis, des ennemis, des connaissances, des copines de shopping, des relations ambigües etc...
      REQUÊTE : Je n'ai pas de requête spécifique, je m'adapte à tout Wink


Relations ambigües ^^ qu'entends-tu par là ? Parce que Amber + Luke = obligé :)

Je sais pas trop, parce que je vois mal Lila être amoureuse ou un truc dans le genre. Elle serait plus du genre à avoir peur des hommes vu son passé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:35

Lila-Roxanne Malween a écrit:
A. Caleb Obson a écrit:
Lila-Roxanne Malween a écrit:
      RECHERCHE : Des filles & des garçons Wink
      POUR : Etant donné que Lila est à Boston depuis peu de temps, elle ne connait pas grand monde. Je recherche donc un peu de tout : des amis, des ennemis, des connaissances, des copines de shopping, des relations ambigües etc...
      REQUÊTE : Je n'ai pas de requête spécifique, je m'adapte à tout Wink


Relations ambigües ^^ qu'entends-tu par là ? Parce que Amber + Luke = obligé :)

Je sais pas trop, parce que je vois mal Lila être amoureuse ou un truc dans le genre. Elle serait plus du genre à avoir peur des hommes vu son passé.

Ah, ça peut être intéressant, ça pourrait pousser Caleb à être "gentil", non pas qu'il soit méchant lol mais à être moins "entreprenant" avec une fille et plus "tendre", je réfléchis et je te mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:06

    RECHERCHE : des hommes & des femmes & des yaourts à la fraise
    POUR : je recherche un meilleur ami, une meilleure amie, des ennemis parce que Daphné a le don de se mettre les gens à dos sans jamais le chercher Laughing des amis parce que malgré tout elle aime tout le monde ! des collègues de travail avec des relations tordus *.* et pleins pleins pleins de complexe comme je l'aime I love you
    REQUÊTE : je veux des gens gentils en mode bisounours → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 855789 Arrow plus sérieusement j'aimerais que les réponses aux RPs ne viennent pas deux semaines après les miennes et comme mes VDD je priviligie la qualité à la quantité → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 982663 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:40

    RECHERCHE : ah ben des nanas comme des grands gars, peu m'importe, je recherche un peu de tout pour le moment, je suis très ouverte haha.
    POUR : Hum, je recherche avant tout un colocataire (et là j'avoue je préférerais un gars. Maintenant on peut s'arranger). Sinon, des amis mais surtout des ennemis (c'est bien plus marrant), des relations plutôt ambigües, mélangeant le sexe à l'amitié, ou à la trahison.. hum, de la famille (oui pourquoi pas cousins et tout le tralala) et puis proposez, comme j'ai dit -je le répète- je suis très ouverte les cocos.
    REQUÊTE : Hum, pas tellement de recommandations. Disons que pour le rp, j'ai encore deux places (héhé) et puis je ne mords pas, donc viendez me questionner bande de rigolos ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 227357
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:14

    Alec Adler-Castelword a écrit:
    Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    Alec Adler-Castelword a écrit:
      Ouais, ça t'dérange ? Mad

    t'avais qu'à pas me laisser tomber. (aa) Arrow
      c'est bien ce que je pensais → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 982663 ça te dérange pas Arrow Mad

    mais tu sais que je t'aime quand même I love you

    Nataël Dawkins a écrit:
      Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
        RECHERCHE : des mecs & des filles.
        POUR : En fait, je cherche plusieurs petites choses. Une meilleure amie, un garçon à qui je confie tout, des exs avec qui je suis en très mauvais terme, des colocs ( filles & gars ), un mec pour rendre jaloux Alec Arrow , des potes de fête, un garçon amoureux de moi, une fille à qui je fait très confiance, une soeur de coeur, un pote qui me fait chier mais que j'aime tout de même et d'autres trucs tordus (aa) I love you
        REQUÊTE : Bah une disponibilité bien normal et je ne demande pas des romans en rp, c'est la qualité et pas la longueur qui compte (:

      Je me propose, le garçon à qui tu confies tout ou alors le pote qui aime te faire chier I love you

    j'veux bien le garçon à qui je confie tout (aa) une idée de comment on s'est rencontrés ?

    A. Caleb Obson a écrit:
    Nataël Dawkins a écrit:
      Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
        RECHERCHE : des mecs & des filles.
        POUR : En fait, je cherche plusieurs petites choses. Une meilleure amie, un garçon à qui je confie tout, des exs avec qui je suis en très mauvais terme, des colocs ( filles & gars ), un mec pour rendre jaloux Alec Arrow , des potes de fête, un garçon amoureux de moi, une fille à qui je fait très confiance, une soeur de coeur, un pote qui me fait chier mais que j'aime tout de même et d'autres trucs tordus (aa) I love you
        REQUÊTE : Bah une disponibilité bien normal et je ne demande pas des romans en rp, c'est la qualité et pas la longueur qui compte (:

      Je me propose, le garçon à qui tu confies tout ou alors le pote qui aime te faire chier I love you

    +1 :) et peu importe lequel des mecs cités que tu souhaites :) je prend!

    soit tu fait le pote qui aime me faire chier mais que j'adore ou un autre des mecs dans la liste de ma requête (aa) c'est toi qui vois (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:40

Bah, je fais chier tout le monde, c'est dans mon tempérament ^^ donc allons-y :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:06

    ok (: une idée de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:10

Bonnie-Indee Fever a écrit:
    RECHERCHE : ah ben des nanas comme des grands gars, peu m'importe, je recherche un peu de tout pour le moment, je suis très ouverte haha.
    POUR : Hum, je recherche avant tout un colocataire (et là j'avoue je préférerais un gars. Maintenant on peut s'arranger). Sinon, des amis mais surtout des ennemis (c'est bien plus marrant), des relations plutôt ambigües, mélangeant le sexe à l'amitié, ou à la trahison.. hum, de la famille (oui pourquoi pas cousins et tout le tralala) et puis proposez, comme j'ai dit -je le répète- je suis très ouverte les cocos.
    REQUÊTE : Hum, pas tellement de recommandations. Disons que pour le rp, j'ai encore deux places (héhé) et puis je ne mords pas, donc viendez me questionner bande de rigolos ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 227357

je veux bien ennemie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:01

Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    ok (: une idée de notre rencontre ?

J'y réfléchis demain à tête reposée et te mpotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:32

Daphné G. Von Bart a écrit:
    RECHERCHE : des hommes & des femmes & des yaourts à la fraise
    POUR : je recherche un meilleur ami, une meilleure amie, des ennemis parce que Daphné a le don de se mettre les gens à dos sans jamais le chercher Laughing des amis parce que malgré tout elle aime tout le monde ! des collègues de travail avec des relations tordus *.* et pleins pleins pleins de complexe comme je l'aime I love you
    REQUÊTE : je veux des gens gentils en mode bisounours → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 855789 Arrow plus sérieusement j'aimerais que les réponses aux RPs ne viennent pas deux semaines après les miennes et comme mes VDD je priviligie la qualité à la quantité → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 982663 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945

Des collègues de travail avec une relation tordue ce serait parfait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:00

    RECHERCHE : caractéristique du/des personnages ? Fille / Garçon, etc . Femmes & Hommes Very Happy
    POUR : Si vous êtes musiciens, alors je suis plus que partante pour avoir des liens avec vous ! Je recherche aussi quelques aventures, mais jamais rien de sérieux ; il n'a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie et est amoureux de quelqu'un actuellement, donc... Mais si vous voulez que votre personnage ait pu ressentir des sentiments pour lui sans que ce soit réciproque (ce qui peut être sympa aussi, il aurait pu briser le coeur à une fille sans le vouloir), je suis op ^^ Peut-être des liens compliqués. Des ennemis, of course ^^ Enfin un peu de tout <3
    REQUÊTE : Aucune en particulier Very Happy Sachez juste que je favorise qualité à quantité et si vous souhaitez une personne avec qui écrire 3 pages word à chaque fois, ce ne sera pas avec moi :$ Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:00

Luke J. Miller a écrit:
    RECHERCHE : caractéristique du/des personnages ? Fille / Garçon, etc . Femmes & Hommes Very Happy
    POUR : Si vous êtes musiciens, alors je suis plus que partante pour avoir des liens avec vous ! Je recherche aussi quelques aventures, mais jamais rien de sérieux ; il n'a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie et est amoureux de quelqu'un actuellement, donc... Mais si vous voulez que votre personnage ait pu ressentir des sentiments pour lui sans que ce soit réciproque (ce qui peut être sympa aussi, il aurait pu briser le coeur à une fille sans le vouloir), je suis op ^^ Peut-être des liens compliqués. Des ennemis, of course ^^ Enfin un peu de tout <3
    REQUÊTE : Aucune en particulier Very Happy Sachez juste que je favorise qualité à quantité et si vous souhaitez une personne avec qui écrire 3 pages word à chaque fois, ce ne sera pas avec moi :$ Voilou Very Happy

Tu recherches des liens avec des musiciens alors je me présente (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:07

Luke J. Miller a écrit:
    RECHERCHE : caractéristique du/des personnages ? Fille / Garçon, etc . Femmes & Hommes Very Happy
    POUR : Si vous êtes musiciens, alors je suis plus que partante pour avoir des liens avec vous ! Je recherche aussi quelques aventures, mais jamais rien de sérieux ; il n'a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie et est amoureux de quelqu'un actuellement, donc... Mais si vous voulez que votre personnage ait pu ressentir des sentiments pour lui sans que ce soit réciproque (ce qui peut être sympa aussi, il aurait pu briser le coeur à une fille sans le vouloir), je suis op ^^ Peut-être des liens compliqués. Des ennemis, of course ^^ Enfin un peu de tout <3
    REQUÊTE : Aucune en particulier Very Happy Sachez juste que je favorise qualité à quantité et si vous souhaitez une personne avec qui écrire 3 pages word à chaque fois, ce ne sera pas avec moi :$ Voilou Very Happy

Tu sais quoi ? Je suis un homme et un musicien ! Very Happy



    RECHERCHE : Tout! Garçons, filles, autres (a)
    POUR : Je n'ai pas besoin de meilleur(e)s ami(e)s, mais à part ça je n'ai rien d'autres. Des ami(e)s, ennemi(e)s, conquêtes, groupies, tout et n'importe quoi en fait !
    REQUÊTE : Franchement, je ne suis pas exigeante du tout. Niveau disponibilité, tant que je n'attend pas deux semaines pour une réponse, je suis heureuse! Et puis, comme tout le monde, je privilégie la qualité à la quantité. Par contre, ne vous attendez pas à des réponses hypra longues, je fais environ 30 lignes (voire moins et comparer à certains, c'est pas beaucoup du tout Razz)



Dernière édition par C. Jaeden Middlebrooks le Mer 16 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:19

C. Maddie Smoothie a écrit:
Bonnie-Indee Fever a écrit:
    RECHERCHE : ah ben des nanas comme des grands gars, peu m'importe, je recherche un peu de tout pour le moment, je suis très ouverte haha.
    POUR : Hum, je recherche avant tout un colocataire (et là j'avoue je préférerais un gars. Maintenant on peut s'arranger). Sinon, des amis mais surtout des ennemis (c'est bien plus marrant), des relations plutôt ambigües, mélangeant le sexe à l'amitié, ou à la trahison.. hum, de la famille (oui pourquoi pas cousins et tout le tralala) et puis proposez, comme j'ai dit -je le répète- je suis très ouverte les cocos.
    REQUÊTE : Hum, pas tellement de recommandations. Disons que pour le rp, j'ai encore deux places (héhé) et puis je ne mords pas, donc viendez me questionner bande de rigolos ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 227357

je veux bien ennemie Laughing

Laughing Razz Yeah' carrément. Comment est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:33


Citation :
    RECHERCHE : Tout! Garçons, filles, autres (a)
    POUR : Je n'ai pas besoin de meilleur(e)s ami(e)s, mais à part ça je n'ai rien d'autres. Des ami(e)s, ennemi(e)s, conquêtes, tout et n'importe quoi en fait !
    REQUÊTE : Franchement, je ne suis pas exigeante du tout. Niveau disponibilité, tant que je n'attend pas deux semaines pour une réponse, je suis heureuse! Et puis, comme tout le monde, je privilégie la qualité à la quantité. Par contre, ne vous attendez pas à des réponses hypra longues, je fais environ 30 lignes (voire moins et comparer à certains, c'est pas beaucoup du tout Razz)



Moi, → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945 ! Je fais pas beaucoup de lignes non plus alors bon Very Happy
Pourquoi pas un ennemi → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 284788 ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 74394
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:39

Lena-Everleigh Fields a écrit:

Citation :
    RECHERCHE : Tout! Garçons, filles, autres (a)
    POUR : Je n'ai pas besoin de meilleur(e)s ami(e)s, mais à part ça je n'ai rien d'autres. Des ami(e)s, ennemi(e)s, conquêtes, tout et n'importe quoi en fait !
    REQUÊTE : Franchement, je ne suis pas exigeante du tout. Niveau disponibilité, tant que je n'attend pas deux semaines pour une réponse, je suis heureuse! Et puis, comme tout le monde, je privilégie la qualité à la quantité. Par contre, ne vous attendez pas à des réponses hypra longues, je fais environ 30 lignes (voire moins et comparer à certains, c'est pas beaucoup du tout Razz)



Moi, → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945 ! Je fais pas beaucoup de lignes non plus alors bon Very Happy
Pourquoi pas un ennemi → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 284788 ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 74394

Ennemi avec la Agron, une grande première pour moi, mais pourquoi pas, ça risque d'être amusant (a)
Tu as une idée du comment du pourquoi ? On voit ça par mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:42

Bonnie-Indee Fever a écrit:
    RECHERCHE : ah ben des nanas comme des grands gars, peu m'importe, je recherche un peu de tout pour le moment, je suis très ouverte haha.
    POUR : Hum, je recherche avant tout un colocataire (et là j'avoue je préférerais un gars. Maintenant on peut s'arranger). Sinon, des amis mais surtout des ennemis (c'est bien plus marrant), des relations plutôt ambigües, mélangeant le sexe à l'amitié, ou à la trahison.. hum, de la famille (oui pourquoi pas cousins et tout le tralala) et puis proposez, comme j'ai dit -je le répète- je suis très ouverte les cocos.
    REQUÊTE : Hum, pas tellement de recommandations. Disons que pour le rp, j'ai encore deux places (héhé) et puis je ne mords pas, donc viendez me questionner bande de rigolos ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 227357

La place de colocataire m'intéresse bien tongue
Enfin, si c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:45

Leonard Astings a écrit:
Daphné G. Von Bart a écrit:
    RECHERCHE : des hommes & des femmes & des yaourts à la fraise
    POUR : je recherche un meilleur ami, une meilleure amie, des ennemis parce que Daphné a le don de se mettre les gens à dos sans jamais le chercher Laughing des amis parce que malgré tout elle aime tout le monde ! des collègues de travail avec des relations tordus *.* et pleins pleins pleins de complexe comme je l'aime I love you
    REQUÊTE : je veux des gens gentils en mode bisounours → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 855789 Arrow plus sérieusement j'aimerais que les réponses aux RPs ne viennent pas deux semaines après les miennes et comme mes VDD je priviligie la qualité à la quantité → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 982663 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 600945

Des collègues de travail avec une relation tordue ce serait parfait. Cool



Excellent → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 463581 arf quand je dis excellent je pense à Burns des Simpson maintenant Mad je t'envoie un MP de ce pas, j'ai une idée =D
Surtout que j'ai adoré ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:47

    RECHERCHE : mâles et femelles aussi
    POUR : des amants d'un soir, des aventures d'une nuit sans lendemain. Bridie-Káča devient la plupart du temps amie avec ses coups, ils lui rendent service si elle a besoin ...
    Pour les filles, si certaines veulent un lien je suis ok mais pour l'instant je n'ai aucun scénario rechercé → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 638315

    REQUÊTE : un niveau potable d'orthographe, une présence régulière et active, de bons rpgistes de qualité, pas de taille :p

Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:52

    RECHERCHE : Des femmes, mais surtout des hommes parce que j'ai pas beaucoup de liens pour le moment.
    POUR : Des fans ou groupie du groupe dont je fais parti (avec Jaeden) , des exs , un ou deux coup(s) d'un soir , des ennemi(e)s , une voisine du genre lèche-botte ...
    REQUÊTE : Comme tout le monde, je ne demande pas des gros pavés, je préfère lire un rp court et agréable, qu'un pavé qui répète 30 fois la même action. Et je veux des gens qui s'éclatent et se lâchent en rp → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 638315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDES DE TOPIC
» Jessica Preston veut des liens
»  → DEMANDE DE RANG
» ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: