KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:48

Oui je t'envoie ca tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:58

Leïa C. Jones a écrit:
    RECHERCHE : De tous, des filles, des garçons et même des hermaphrodites !
    POUR : Des gens qui me déteste et qui voudrons m'envoyer à l'hosto définitivement, qui appellerons la police au moindre problème etc ... Des voisins gentils qui me parlent parce qu'ils sont polis, la meuf de mon meilleur ami d'enfance ( LENA D'AMOUR ! ), quelqu'un qui trouvera que mes souris sont un danger public * OUT * et plein d'autre lien bizarre !
    REQUÊTE : Je suis gentille dans le fond ! J'accepte tous, ( ou sauf ceux qui font des caca nerveux quand on met trop de temps à réponde ... )

    On se fait le lien qu'on avait dit ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:58

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
Leïa C. Jones a écrit:
    RECHERCHE : De tous, des filles, des garçons et même des hermaphrodites !
    POUR : Des gens qui me déteste et qui voudrons m'envoyer à l'hosto définitivement, qui appellerons la police au moindre problème etc ... Des voisins gentils qui me parlent parce qu'ils sont polis, la meuf de mon meilleur ami d'enfance ( LENA D'AMOUR ! ), quelqu'un qui trouvera que mes souris sont un danger public * OUT * et plein d'autre lien bizarre !
    REQUÊTE : Je suis gentille dans le fond ! J'accepte tous, ( ou sauf ceux qui font des caca nerveux quand on met trop de temps à réponde ... )

    On se fait le lien qu'on avait dit ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945

Wesh ma poule → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 678343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:16

    ça te dit un topic ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:23

OH OUI OUI OUI ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 855789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:25

    Oki, je le commence I love you → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 227357
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:26

Ah cool ( j'aurais eu TOTALEMENT la flemme ! ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:39

    RECHERCHE : des mecs & des filles.
    POUR : En fait, je cherche plusieurs petites choses. Une meilleure amie, un garçon à qui je confie tout, des exs avec qui je suis en très mauvais terme, des colocs ( filles & gars ), un mec pour rendre jaloux Alec Arrow , des potes de fête, un garçon amoureux de moi, une fille à qui je fait très confiance, une soeur de coeur, un pote qui me fait chier mais que j'aime tout de même et d'autres trucs tordus (aa) I love you
    REQUÊTE : Bah une disponibilité bien normal et je ne demande pas des romans en rp, c'est la qualité et pas la longueur qui compte (:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:28

Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    un mec pour rendre jaloux Alec Arrow
    Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:35

    JALOUX? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:47

    Ouais, ça t'dérange ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:51

Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    RECHERCHE : des mecs & des filles.
    POUR : En fait, je cherche plusieurs petites choses. Une meilleure amie, un garçon à qui je confie tout, des exs avec qui je suis en très mauvais terme, des colocs ( filles & gars ), un mec pour rendre jaloux Alec Arrow , des potes de fête, un garçon amoureux de moi, une fille à qui je fait très confiance, une soeur de coeur, un pote qui me fait chier mais que j'aime tout de même et d'autres trucs tordus (aa) I love you
    REQUÊTE : Bah une disponibilité bien normal et je ne demande pas des romans en rp, c'est la qualité et pas la longueur qui compte (:

    Je veux, moi. Soit la personne en qui tu as une grande confiance ou soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:57

Alec Adler-Castelword a écrit:
    Ouais, ça t'dérange ? Mad

t'avais qu'à pas me laisser tomber. (aa) Arrow

Daisy S. White a écrit:
Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    RECHERCHE : des mecs & des filles.
    POUR : En fait, je cherche plusieurs petites choses. Une meilleure amie, un garçon à qui je confie tout, des exs avec qui je suis en très mauvais terme, des colocs ( filles & gars ), un mec pour rendre jaloux Alec Arrow , des potes de fête, un garçon amoureux de moi, une fille à qui je fait très confiance, une soeur de coeur, un pote qui me fait chier mais que j'aime tout de même et d'autres trucs tordus (aa) I love you
    REQUÊTE : Bah une disponibilité bien normal et je ne demande pas des romans en rp, c'est la qualité et pas la longueur qui compte (:

    Je veux, moi. Soit la personne en qui tu as une grande confiance ou soeur de coeur ?

c'est comme tu veux. les deux me vont trèèès bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:16

Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
Alec Adler-Castelword a écrit:
    Ouais, ça t'dérange ? Mad

t'avais qu'à pas me laisser tomber. (aa) Arrow
    c'est bien ce que je pensais → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 982663 ça te dérange pas Arrow Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:52

    Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
      RECHERCHE : des mecs & des filles.
      POUR : En fait, je cherche plusieurs petites choses. Une meilleure amie, un garçon à qui je confie tout, des exs avec qui je suis en très mauvais terme, des colocs ( filles & gars ), un mec pour rendre jaloux Alec Arrow , des potes de fête, un garçon amoureux de moi, une fille à qui je fait très confiance, une soeur de coeur, un pote qui me fait chier mais que j'aime tout de même et d'autres trucs tordus (aa) I love you
      REQUÊTE : Bah une disponibilité bien normal et je ne demande pas des romans en rp, c'est la qualité et pas la longueur qui compte (:

    Je me propose, le garçon à qui tu confies tout ou alors le pote qui aime te faire chier I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:35

Nataël Dawkins a écrit:
    Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
      RECHERCHE : des mecs & des filles.
      POUR : En fait, je cherche plusieurs petites choses. Une meilleure amie, un garçon à qui je confie tout, des exs avec qui je suis en très mauvais terme, des colocs ( filles & gars ), un mec pour rendre jaloux Alec Arrow , des potes de fête, un garçon amoureux de moi, une fille à qui je fait très confiance, une soeur de coeur, un pote qui me fait chier mais que j'aime tout de même et d'autres trucs tordus (aa) I love you
      REQUÊTE : Bah une disponibilité bien normal et je ne demande pas des romans en rp, c'est la qualité et pas la longueur qui compte (:

    Je me propose, le garçon à qui tu confies tout ou alors le pote qui aime te faire chier I love you

+1 :) et peu importe lequel des mecs cités que tu souhaites :) je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:01

    RECHERCHE : filles et garçons
    POUR : Il me faudrait une meilleure amie, un meilleur ami. Et je me voyais bien avoir une relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement. Et des amis et pourquoi pas des relations ambigüe (avec hommes comme femmes, Harlow n'a jamais fait d'expérience avec une femme mais c'est possible → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 227357 )
    REQUÊTE : Bien sûr, j'attends des réponses aux rps mais pas forcément tous les jours I love you quelqu'un qui n'écrive pas 36000 lignes et voilàa → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:41

    RECHERCHE : Car la discrimination à l'embauche est punie par loi, j'ai décidé de m'en foutre : garçons, filles, vous êtes les bienvenus.
    POUR : Une meilleure amie qui ne verrait pas la relation Wilfried/Graham d'un très bon oeil, un ou une colocataire (voire deux), un ou une ex (relation conflictuelle ou non) et pourquoi pas un ou une cousin(e)
    REQUÊTE : Je ne suis pas très exigent. Je serais content à partir du moment où vous avez un bon sens de l'humour, ne faites pas trop de fautes d'orthographe et que votre avatar n'appartient pas à la Disney Team (C'est de la discrimination ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:49

Harlow-Lane Redkins a écrit:
    RECHERCHE : filles et garçons
    POUR : Il me faudrait une meilleure amie, un meilleur ami. Et je me voyais bien avoir une relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement. Et des amis et pourquoi pas des relations ambigüe (avec hommes comme femmes, Harlow n'a jamais fait d'expérience avec une femme mais c'est possible → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 227357 )
    REQUÊTE : Bien sûr, j'attends des réponses aux rps mais pas forcément tous les jours I love you quelqu'un qui n'écrive pas 36000 lignes et voilàa → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945

HumHum :) y en a une qui se rapproche quant à ce que je proposais au tout début du topic ... dis moi si ça te dit et si ça correspond à ton personnage ^^

Citation :
Un lien rigolo, du genre voisins qui se font les pires crasses (je pense au film Jackpot lol) parce qu'ils peuvent pas se voir ou juste pour le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:52

Ca irait parfaitement avec Harlow donc je suis pour I love you on en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:53

Harlow-Lane Redkins a écrit:
    RECHERCHE : filles et garçons
    POUR : Il me faudrait une meilleure amie, un meilleur ami. Et je me voyais bien avoir une relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement. Et des amis et pourquoi pas des relations ambigüe (avec hommes comme femmes, Harlow n'a jamais fait d'expérience avec une femme mais c'est possible → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 227357 )
    REQUÊTE : Bien sûr, j'attends des réponses aux rps mais pas forcément tous les jours I love you quelqu'un qui n'écrive pas 36000 lignes et voilàa → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945


Comme je l'ai dis sur la box, la relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement, me plait beaucoup → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945 J'avais pensé que Harlow aurait été à l'hôpital pour je ne sais pas quoi une fois lors de ces six derniers mois Laughing Daphné y est infirmière, étant très maladroite elle aurait fait tomber un chariot de nourriture sur la pauvre Harlow, et la pauvre Daphné se serrait confondu en excuse en essayant d'essuyer les dégâts mais au final elle étalait le truc plus qu'autre chose ! Et puis un jour, Daphné aurait bousculé Harlow dans les escaliers et là Harlow qui n'était pas dans un bon jour lui sort un truc du genre " encore toi ? tu le fais vraiment exprès de me tomber dessus ? " et après faut voir comment tout ça évolue → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 130865

voilà ma p'tite idée → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:58

Daphné G. Von Bart a écrit:
Harlow-Lane Redkins a écrit:
    RECHERCHE : filles et garçons
    POUR : Il me faudrait une meilleure amie, un meilleur ami. Et je me voyais bien avoir une relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement. Et des amis et pourquoi pas des relations ambigüe (avec hommes comme femmes, Harlow n'a jamais fait d'expérience avec une femme mais c'est possible → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 227357 )
    REQUÊTE : Bien sûr, j'attends des réponses aux rps mais pas forcément tous les jours I love you quelqu'un qui n'écrive pas 36000 lignes et voilàa → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945


Comme je l'ai dis sur la box, la relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement, me plait beaucoup → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945 J'avais pensé que Harlow aurait été à l'hôpital pour je ne sais pas quoi une fois lors de ces six derniers mois Laughing Daphné y est infirmière, étant très maladroite elle aurait fait tomber un chariot de nourriture sur la pauvre Harlow, et la pauvre Daphné se serrait confondu en excuse en essayant d'essuyer les dégâts mais au final elle étalait le truc plus qu'autre chose ! Et puis un jour, Daphné aurait bousculé Harlow dans les escaliers et là Harlow qui n'était pas dans un bon jour lui sort un truc du genre " encore toi ? tu le fais vraiment exprès de me tomber dessus ? " et après faut voir comment tout ça évolue → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 130865

voilà ma p'tite idée → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 603415

Ca me va parfaitement pour le moment → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945 après, Harlow aurait pu trouver un truc pour se venger. Genre lui donner de la farine périmée un jour où elle lui en a demandé. Et à chaque fois qu'elles en ont l'occasion, elles trouvent un truc pour embêter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:02

    Graham Walsh a écrit:
      RECHERCHE : Car la discrimination à l'embauche est punie par loi, j'ai décidé de m'en foutre : garçons, filles, vous êtes les bienvenus.
      POUR : Une meilleure amie qui ne verrait pas la relation Wilfried/Graham d'un très bon oeil, un ou une colocataire (voire deux), un ou une ex (relation conflictuelle ou non) et pourquoi pas un ou une cousin(e)
      REQUÊTE : Je ne suis pas très exigent. Je serais content à partir du moment où vous avez un bon sens de l'humour, ne faites pas trop de fautes d'orthographe et que votre avatar n'appartient pas à la Disney Team (C'est de la discrimination ça ?)

    → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 638315 parce que j'ai surkiffouiller ton personnage, parce que je crois qu'un lien entre nos deux personnages ce serait intéressant car il y a un véritable décalage, et puis tu fais pas de discrimination, et accessoiremment jgl c'est genre un king et vu que je suis une queen, parfaite combinaison mon cher → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 227357 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 463581 L O L
    pourquoi pas jordan, la bf rabat-joie ? je la vois bien lui faire la morale, elle commencerait à parler religion et lui, il l'enverrait balader. Laughing il faut le dire, ils sont des totals opposés, et puisque graham est un grand séducteur, il y aurait quelques incompréhensions du côté de jordan, voir quelques engueulades, mais rien de bien méchant → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 638315 ils s'adorent au fond. et même, la différence d'âge, serait, je pense assez intéressante à voir : jordan est plus jeune, mais beaucoup plus mature que graham. elle serait une sorte de guide pour lui - m'enfin, quand il veut bien de ses conseils Razz - et, naturellement, comme tu l'as souhaité, elle ne verrait pas d'un bon oeil sa relation avec wilfried.
    maintenant, je te laisse choisir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:06

Ca me va très bien ! Je te Mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:43

Harlow-Lane Redkins a écrit:
    RECHERCHE : filles et garçons
    POUR : Il me faudrait une meilleure amie, un meilleur ami. Et je me voyais bien avoir une relation conflictuelle avec un voisin de palier avec lequel on essaierait de se faire péter les plombs mutuellement. Et des amis et pourquoi pas des relations ambigüe (avec hommes comme femmes, Harlow n'a jamais fait d'expérience avec une femme mais c'est possible → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 227357 )
    REQUÊTE : Bien sûr, j'attends des réponses aux rps mais pas forcément tous les jours I love you quelqu'un qui n'écrive pas 36000 lignes et voilàa → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 600945

Pourquoi pas ton meilleur ami ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 425863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDES DE TOPIC
» Jessica Preston veut des liens
»  → DEMANDE DE RANG
» ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: