KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:37


    RECHERCHE : Homme et Femmes
    POUR : QUI SERA T-IL ? TON AMANT D'UN SOIR ? LA FEMME DE TA VIE ? TA MÔMAN OU TON PÔPA ? À TOI DE VOIR . Une meilleure amie de préférence autour de la vingtaine. Elle doit aimer faire la fête, pouvoir supporter Ana et ses caprices.
    Des amis d'enfance de New York, ou de Paris I love you
    Des exs, des flirts d'un soir (ça n'est jamais très loin, mais Ana les aurait marqué)
    Et toute autre relation farfelue à laquelle vous pourrez penser, drôle à développer en rp → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 600945
    REQUÊTE : Je recherche quelqu'un d'assez présent, enfin qu'il puisse répondre aux rps régulièrement quoi. Je préfère qualité à quantité, et j'aime quand ça avance vite, donc les romans, très peu pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:30

    RECHERCHE : Hommes ou femmes, peu m'importe.
    POUR : Mon meilleur ami, ma confidente, quelqu'un que j'aurais rencontré sur mon lieu de travail, un amour d'enfance, quelqu'un que je connaissais pendant mon enfance mais que j'aurais perdu de vu, un voisin que je supporte pas, une voisine qui serait ma meilleure amie, des ennemis ... En somme, tout et n'importe quoi. What a Face
    REQUÊTE : Hm ... Quelqu'un de disponible, de présent régulièrement. Quelqu'un qui fasse pas forcément des pavés mais qui soit doué en orthographe. Et l'habituel : je privilégie la qualité à la quantité. → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 425863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:58

Poppy I. Murray a écrit:
    RECHERCHE : alors, je vais tenter de faire marcher mon imagination et de macher la plus grande partie du travaille =) avec scenario et cie =D

    de tout tout tout ^^

    POUR : Bref, pour commencer, on va faire dans le classique =) les meilleurs potes, ceux qui sont toujours la quand il faut, où il faut. Une fille et un mec, peut importe l'age, l'amitié c'est comme l'amour c'est pour tout le monde (a) je pense, que ces deux la pourraient se sentir en competition, a savoir lequel serait le plus présent pour Poppy. Une espece de concurrence, de jalousie. Pour la meilleure amie, je vois quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, tres ouverte d'esprit, qui ne se prends pas la tete. Elles se seraient connu des l'arrivée de Poppy a Boston, a l'age de 16 ans. Première rencontre, premier coup de coeur. Elle aurait un peu protegée Poppy - qui est née sourde - elle voulait pas qu'on se moque d'elle pour sa différence. Au fur et a mesure, elles s'enfermaient dans une bulle, ne voyait plus personnes d'autres qu'elle deux. Et c'est à ce moment la que Poppy aurait rencontré son meilleur ami. En cours ou je ne sais où. Poppy cassait un peu le delir avec sa meilleure amie, sans pour autant la mettre de coté. Elle voulait juste voir d'autres personnes, se changer les idées et ca lui aurait fait beaucoup de bien. =) bref, pour plus de questions, pas de soucis :gla:

    ensuite, je chercher un mec ou une fille, qui se serait carrement foutu d'elle quand elle est arrivé. Pour le mec, il aurait pu tenter de se la faire ^^ mais sur un paris avec des potes genre " l'handicapé la haut, j'me la met dans la poche et dans mon lit " tu vois ^^ et pour la fille, elle pourrait être dans ce genre de delire. Apres tout, elle aurait tres bien pu lancer le defit au mec ^^


    Un garçon, son premier petit ami enfaite. Ils serraient sortie ensemble pres d'un an. Pour elle, il est même jusqu'à aller apprendre le langage des signes, bien qu'elle en avait plus vraiment besoin. Mais il voulait surtout lui prouver qu'il s'intéressait vraiment a elle. Mais au bout d'un moment, la relation n'allait plus que dans un sens. Elle était vraiment bien avec lui, mais c'était plus suffisant pour elle. Elle avait besoin de reprendre son chemin toute seule.


    Un garçon, ou une fille, avec qui elle ne se serait jamais vraiment entendu. Pas pour des raisons précises, c'est juste que le courant passe pas entre eux. Puis un jour, ils sont amener a partager un secret. Quelques chose qui les unira jusqu'à la fin de leurs vie ( non ils n'auront tué personne ^^ ) a voir ensemble =) et a ne pas dévoiler pour un peu de mystere :) (a) le passé pourrait vite les rattraper =)

    Un garçon avec qui elle entretenait une relation qui n'avait rien de serieux. Juste de l'amusement, ca leur allait a tous les deux. Jusqu'a ce qu'elle commence a vraiment s'attacher à lui. Il s'en est rendu compte, il a pris peur et a voulu tout arrêter. Ils s'évitent encore aujourd'hui. Plus d'un an qu'ils ne se sont plus vraiment parler. Il lui manque et elle lui manque. Mais pour Poppy, il y a plus d'attachement possible, plus rien de vraiment envisageable. Affaire a suivre.
    .

    REQUÊTE : je suis pas du tout exigeante =) meme un rp toutes les deux semaines ca me suffit vous savez =) et niveau des lignes, pareil, je m'adapte très vite :)

    Celui en gras m'interesse beaucoup (a) Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour ce qui se serait produit. Peut-être que tu en aurais une ? Je vais y réfléchir. On se Mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:44

Gaëlle M. Steevens a écrit:
Poppy I. Murray a écrit:
    RECHERCHE : alors, je vais tenter de faire marcher mon imagination et de macher la plus grande partie du travaille =) avec scenario et cie =D

    de tout tout tout ^^

    POUR : Bref, pour commencer, on va faire dans le classique =) les meilleurs potes, ceux qui sont toujours la quand il faut, où il faut. Une fille et un mec, peut importe l'age, l'amitié c'est comme l'amour c'est pour tout le monde (a) je pense, que ces deux la pourraient se sentir en competition, a savoir lequel serait le plus présent pour Poppy. Une espece de concurrence, de jalousie. Pour la meilleure amie, je vois quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, tres ouverte d'esprit, qui ne se prends pas la tete. Elles se seraient connu des l'arrivée de Poppy a Boston, a l'age de 16 ans. Première rencontre, premier coup de coeur. Elle aurait un peu protegée Poppy - qui est née sourde - elle voulait pas qu'on se moque d'elle pour sa différence. Au fur et a mesure, elles s'enfermaient dans une bulle, ne voyait plus personnes d'autres qu'elle deux. Et c'est à ce moment la que Poppy aurait rencontré son meilleur ami. En cours ou je ne sais où. Poppy cassait un peu le delir avec sa meilleure amie, sans pour autant la mettre de coté. Elle voulait juste voir d'autres personnes, se changer les idées et ca lui aurait fait beaucoup de bien. =) bref, pour plus de questions, pas de soucis :gla:

    ensuite, je chercher un mec ou une fille, qui se serait carrement foutu d'elle quand elle est arrivé. Pour le mec, il aurait pu tenter de se la faire ^^ mais sur un paris avec des potes genre " l'handicapé la haut, j'me la met dans la poche et dans mon lit " tu vois ^^ et pour la fille, elle pourrait être dans ce genre de delire. Apres tout, elle aurait tres bien pu lancer le defit au mec ^^


    Un garçon, son premier petit ami enfaite. Ils serraient sortie ensemble pres d'un an. Pour elle, il est même jusqu'à aller apprendre le langage des signes, bien qu'elle en avait plus vraiment besoin. Mais il voulait surtout lui prouver qu'il s'intéressait vraiment a elle. Mais au bout d'un moment, la relation n'allait plus que dans un sens. Elle était vraiment bien avec lui, mais c'était plus suffisant pour elle. Elle avait besoin de reprendre son chemin toute seule.


    Un garçon, ou une fille, avec qui elle ne se serait jamais vraiment entendu. Pas pour des raisons précises, c'est juste que le courant passe pas entre eux. Puis un jour, ils sont amener a partager un secret. Quelques chose qui les unira jusqu'à la fin de leurs vie ( non ils n'auront tué personne ^^ ) a voir ensemble =) et a ne pas dévoiler pour un peu de mystere :) (a) le passé pourrait vite les rattraper =)

    Un garçon avec qui elle entretenait une relation qui n'avait rien de serieux. Juste de l'amusement, ca leur allait a tous les deux. Jusqu'a ce qu'elle commence a vraiment s'attacher à lui. Il s'en est rendu compte, il a pris peur et a voulu tout arrêter. Ils s'évitent encore aujourd'hui. Plus d'un an qu'ils ne se sont plus vraiment parler. Il lui manque et elle lui manque. Mais pour Poppy, il y a plus d'attachement possible, plus rien de vraiment envisageable. Affaire a suivre.
    .

    REQUÊTE : je suis pas du tout exigeante =) meme un rp toutes les deux semaines ca me suffit vous savez =) et niveau des lignes, pareil, je m'adapte très vite :)

    Celui en gras m'interesse beaucoup (a) Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour ce qui se serait produit. Peut-être que tu en aurais une ? Je vais y réfléchir. On se Mpotte ?

James m'a déjà contacté pour me proposer ce lien. Mais si vraiment il t'interesse, on peut le partager a 3, moi ca me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:54

Ana Montgomery a écrit:

    RECHERCHE : Homme et Femmes
    POUR : QUI SERA T-IL ? TON AMANT D'UN SOIR ? LA FEMME DE TA VIE ? TA MÔMAN OU TON PÔPA ? À TOI DE VOIR . Une meilleure amie de préférence autour de la vingtaine. Elle doit aimer faire la fête, pouvoir supporter Ana et ses caprices.
    Des amis d'enfance de New York, ou de Paris I love you
    Des exs, des flirts d'un soir (ça n'est jamais très loin, mais Ana les aurait marqué)
    Et toute autre relation farfelue à laquelle vous pourrez penser, drôle à développer en rp → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 600945
    REQUÊTE : Je recherche quelqu'un d'assez présent, enfin qu'il puisse répondre aux rps régulièrement quoi. Je préfère qualité à quantité, et j'aime quand ça avance vite, donc les romans, très peu pour moi tongue

Je suis intéressé par des flirts d'un soir, mais avec un petit truc en plus. Tu aurais pu disons oublier quelques fringues, un truc important ton portefeuille bref quelque chose auquel tu tiens, tellement tu as filé après notre aventure. N'étant pas habitué a ce que l'on file à l'anglaise, Joshua serait intrigué par toi et essayerait de te narguer, de te remettre dans son lit, de savoir pourquoi tu t'es enfui si vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:09

    Poppy ♣ Non bah tant pis. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:27

Gaëlle M. Steevens a écrit:
    RECHERCHE : Homme/femme/enfants enfin tout ce qui existe du moins (a).
    POUR : Meilleure amie, amies, connaissance, amour de lycée, futur relation amoureuse, ex petit ami, relation d'un soir, confidente, colocataire.
    Tout genre de liens, du bien comme du mauvais, compliquer, ambigüe enfin tout ce que vous voulez je suis preneuse toute façon.
    REQUÊTE : Je veux quelque chose qui peut nous enmener sur un RP, voir plus qu'un bien sûr. Je ne veux pas des liens qui ne me servent à rien. Bref, tout ça pour dire que je prends tout, n'hésitez pas à vous proposer.


Parce que c'est Kris et que je l'aime :p alors j'avoue que j'ai déjà pas mal de liens, mais j'en veux un avec toi ^^ seulement lequel ? Telle est la question :p
Peux-tu me décrire vite fait Gaëlle par MP stp (oui honte à moi je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:28

Joshua A. Bradford a écrit:
Ana Montgomery a écrit:

    RECHERCHE : Homme et Femmes
    POUR : QUI SERA T-IL ? TON AMANT D'UN SOIR ? LA FEMME DE TA VIE ? TA MÔMAN OU TON PÔPA ? À TOI DE VOIR . Une meilleure amie de préférence autour de la vingtaine. Elle doit aimer faire la fête, pouvoir supporter Ana et ses caprices.
    Des amis d'enfance de New York, ou de Paris I love you
    Des exs, des flirts d'un soir (ça n'est jamais très loin, mais Ana les aurait marqué)
    Et toute autre relation farfelue à laquelle vous pourrez penser, drôle à développer en rp → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 600945
    REQUÊTE : Je recherche quelqu'un d'assez présent, enfin qu'il puisse répondre aux rps régulièrement quoi. Je préfère qualité à quantité, et j'aime quand ça avance vite, donc les romans, très peu pour moi tongue

Je suis intéressé par des flirts d'un soir, mais avec un petit truc en plus. Tu aurais pu disons oublier quelques fringues, un truc important ton portefeuille bref quelque chose auquel tu tiens, tellement tu as filé après notre aventure. N'étant pas habitué a ce que l'on file à l'anglaise, Joshua serait intrigué par toi et essayerait de te narguer, de te remettre dans son lit, de savoir pourquoi tu t'es enfui si vite..


Mad Mad Mad Mad

pardon → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 982663 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:36

    RECHERCHE : garçons, filles, beaux, moches, vieux, jeunes, hermaphrodites... tout ce qui bouge.
    POUR : Des amis racailles What a Face des ennemis anti-racailles What a Face, des gens rencontrés dans les couloirs, à la sortie de l'immeuble, de tout quoi !
    REQUÊTE : un RP par semaine au moins et être là au moins deux fois par semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:06

Gaëlle M. Steevens a écrit:
    Poppy ♣ Non bah tant pis. Merci quand même !

comme tu veux ma belle :)
un autre lien t'interesse pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:23

    Peut-être le premier que tu avais proposé, meilleure amie. Gaëlle est née et à toujours vécut ici. Et en plus, elle aide les gens (elle fait partit d'une association caritative pour les sans abris, rien avoir avec les handicapés par contre), mais Gaëlle aurait pu être cette personne qui l'avait aidé lors de son arrivé. Enfin, je ne sais pas, comme tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:33

ca ma va trés bien, je te mpotte demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:26

    RECHERCHE : Filles et garçons !
    POUR : Pour l'instant, à la base, j'ai en tête une meilleure amie, un garçon avec qui Beth à trompé son bien aimé, et donc de qui elle est enceinte, et puis des gentil(le)s voisin(e)s - ou pas - qui frappent à la porte quand ils sont en manquent de sucre, qui gardent le chat ou bien qui se plaignent de bruits, enfin après tout ça est à développer par mp I love you
    REQUÊTE : Pas d'exigences au niveau avatar, tant que l'âge correspond plus ou moins, quand au rp, pareil, rien de bien spécial, entre les trois lignes et le 'pavé', disponible pour pas que le lien ne serve à rien, et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:54

Daphné G. Von Bart a écrit:
Joshua A. Bradford a écrit:
Ana Montgomery a écrit:

    RECHERCHE : Homme et Femmes
    POUR : QUI SERA T-IL ? TON AMANT D'UN SOIR ? LA FEMME DE TA VIE ? TA MÔMAN OU TON PÔPA ? À TOI DE VOIR . Une meilleure amie de préférence autour de la vingtaine. Elle doit aimer faire la fête, pouvoir supporter Ana et ses caprices.
    Des amis d'enfance de New York, ou de Paris I love you
    Des exs, des flirts d'un soir (ça n'est jamais très loin, mais Ana les aurait marqué)
    Et toute autre relation farfelue à laquelle vous pourrez penser, drôle à développer en rp → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 600945
    REQUÊTE : Je recherche quelqu'un d'assez présent, enfin qu'il puisse répondre aux rps régulièrement quoi. Je préfère qualité à quantité, et j'aime quand ça avance vite, donc les romans, très peu pour moi tongue
Je suis intéressé par des flirts d'un soir, mais avec un petit truc en plus. Tu aurais pu disons oublier quelques fringues, un truc important ton portefeuille bref quelque chose auquel tu tiens, tellement tu as filé après notre aventure. N'étant pas habitué a ce que l'on file à l'anglaise, Joshua serait intrigué par toi et essayerait de te narguer, de te remettre dans son lit, de savoir pourquoi tu t'es enfui si vite..


Mad Mad Mad Mad

pardon → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 982663 Arrow
    Arrêtes de copier, c'est moi qui fait "Mad" d'habitude → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 982663
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:04


      RECHERCHE : Une fille, qui a mon âge (vers 17-19 ans) ou pas du tout et qui est plus âgée. Peu m'importe, les deux conviendront.
      POUR : Un flirt, une petite histoire d'amour. Charlotte est lesbienne, et elle n'a pas encore eu d'expériences, donc soit c'est une fille qui est comme elle, et donc elles découvrent les "nouveautés" ensemble, soit c'est une femme plus mûre, et elle lui apprend tout, elle la guide etc...
      REQUÊTE : Je ne suis pas difficile. Pour le RP, du moment qu'on se comprend et qu'on puisse avancer le lien, ça me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

    RECHERCHE : Je recherche de tout
    POUR :

    / Un(e) colocataire. Après 6 ans d’absence Gaëtan revient vivre à Boston pour se faire pardonner auprès de Gaëlle. Vu qu’elle habite dans le bâtiment, pour être plus proche d’elle il se prend lui aussi un appart dans l’immeuble. Il aurait donc besoin pour cela d’une âme charitable qui veuille bien l’héberger. Garçon, fille, peut importe, mais il n’a pas les moyens de se payer un appart de luxe. La relation est ensuite à déterminer, mais j’imagine que la colocation va se révéler difficile au vu du caractère de Gaëtan.

    Une ancienne meilleure amie. Elle devra avoir entre 23 et 25 ans. Elle a très mal prit lorsque du jour au lendemain Gaëtan est parti s’installer à l’étranger sans prévenir. Il n’a pas donné le moindre signe de vie. Elle s’est douté que son départ précipité à un rapport avec Gaëlle mais elle n’a jamais su le fin mot de l’histoire. Comment va-t-elle réagir en le voyant débarquer après 6 ans d’absence ?

    Un ennemi. Ils seraient allés au même lycée. Entre eux cela finissait toujours en baston.

    Mais aussi des amis d’enfance, encore plus d’ennemis, des clients (il est coach sportif), des flirts, des voisins trop curieux, des relations ambigües etc. Plus c’est compliqué, mieux c’est (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:48

Spoiler:

RECHERCHES TERMINÉES, LIENS TROUVÉS


Dernière édition par Abbygaëlle C. Roseberry le Sam 26 Fév - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:08

    RECHERCHE : femme/homme peu importe, même si Eulalie aime pas vraiment les hommes Arrow
    POUR : Un peu de tout sauf une chérie, ça c'est déjà pris 8D mais des amantes, des amis, des collègues (elle bosse en tant que femme de ménage à l'hôtel de Joshua), des exs filles, bien entendu, des relations compliqués, des ennemies, bref le train train habituel → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 213166
    REQUÊTE : J'aimerais des personnes qui soit là pour longtemps, qui RP bien, et qui soient un peu folles comme moi (aa). J'vous nem mes sushis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:22

Eulalie A. Goldsmith a écrit:
    RECHERCHE : femme/homme peu importe, même si Eulalie aime pas vraiment les hommes Arrow
    POUR : Un peu de tout sauf une chérie, ça c'est déjà pris 8D mais des amantes, des amis, des collègues (elle bosse en tant que femme de ménage à l'hôtel de Joshua), des exs filles, bien entendu, des relations compliqués, des ennemies, bref le train train habituel → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 213166
    REQUÊTE : J'aimerais des personnes qui soit là pour longtemps, qui RP bien, et qui soient un peu folles comme moi (aa). J'vous nem mes sushis I love you


Poppy est hétéro. Mais je pense qu'une petite experiance avec une fille ne pourrait pas lui faire de mal :) et elle pourrait même en garder un bon souvenir, mais seulement elle se serait rendu compte que ca ne lui convenait pas :)
peut etre avec Eulalie ? =)

Abbygaëlle C. Roseberry a écrit:
    RECHERCHE : Des hommes, des femmes. Voir même les deux à la fois. Non, en fait, je recherche un peu de tout.
    POUR :
    il ou elle: Ni plus ni moins, la première rencontre d'Abby à Boston. Fraichement arrivée il y a quelques mois, Abby se sent un peu perdue et, est obligée de vivre dans une chambre d'hôtel miteuse ce, jusqu'à ce qu'elle réussisse à se faire embaucher. C'est là qu'elle fait sa première rencontre. Rapidement, le courant passera et les deux jeunes gens se lièrent d'amitié. Il/Elle sait apporter à Abby du réconfort et arrive à la soutenir dans ses ambitions. Aujourd'hui, ils sont plutôt proches et toujours là l'un pour l'autre.

    il ou elle
    : Qui a dit qu'une avocate ne savait pas s'amuser ? Surement pas lui/elle. Depuis leur rencontre, les deux jeunes gens aiment passer diverses soirées ensembles, que cela soit devant la télé ou en boîte. (A développer)

    Et je suis également ouverte à tout autres liens (a)

    REQUÊTE : Je ne suis pas compliquée, rassurez vous. Cependant, il me paraît évident que ces liens devront déboucher sur des RP. Sinon, ça ne sert à rien, on est d'accord !

il ou elle[/b]: Qui a dit qu'une avocate ne savait pas s'amuser ? Surement pas lui/elle. Depuis leur rencontre, les deux jeunes gens aiment passer diverses soirées ensembles, que cela soit devant la télé ou en boîte. (A développer)


celui ci me tente bien :)


Gaëtan R. Duval a écrit:
    RECHERCHE : Je recherche de tout
    POUR :

    / Un(e) colocataire. Après 6 ans d’absence Gaëtan revient vivre à Boston pour se faire pardonner auprès de Gaëlle. Vu qu’elle habite dans le bâtiment, pour être plus proche d’elle il se prend lui aussi un appart dans l’immeuble. Il aurait donc besoin pour cela d’une âme charitable qui veuille bien l’héberger. Garçon, fille, peut importe, mais il n’a pas les moyens de se payer un appart de luxe. La relation est ensuite à déterminer, mais j’imagine que la colocation va se révéler difficile au vu du caractère de Gaëtan.

    Une ancienne meilleure amie. Elle devra avoir entre 23 et 25 ans. Elle a très mal prit lorsque du jour au lendemain Gaëtan est parti s’installer à l’étranger sans prévenir. Il n’a pas donné le moindre signe de vie. Elle s’est douté que son départ précipité à un rapport avec Gaëlle mais elle n’a jamais su le fin mot de l’histoire. Comment va-t-elle réagir en le voyant débarquer après 6 ans d’absence ?

    Un ennemi. Ils seraient allés au même lycée. Entre eux cela finissait toujours en baston.

    Mais aussi des amis d’enfance, encore plus d’ennemis, des clients (il est coach sportif), des flirts, des voisins trop curieux, des relations ambigües etc. Plus c’est compliqué, mieux c’est (a)


Ancienne meilleure amie ? (a) ma Poppy a 23 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:29

Oh ça me va parfaitement à moi en plus Zooey est irrésistible I love you → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 600945
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:56

Poppy I. Murray a écrit:

il ou elle[/b]: Qui a dit qu'une avocate ne savait pas s'amuser ? Surement pas lui/elle. Depuis leur rencontre, les deux jeunes gens aiment passer diverses soirées ensembles, que cela soit devant la télé ou en boîte. (A développer)

celui ci me tente bien :)

Anh → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 600945 il n'y a aucuns soucis ♥️
Je t’envoie un MP de ce pas pour qu'on en parle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:14

Poppy I. Murray a écrit:
Ancienne meilleure amie ? (a) ma Poppy a 23 ans =)

Avec plaisir Very Happy Je t'envoie un mp pour discuter des détails
Revenir en haut Aller en bas
Cayden F. Spencer
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Cayden F. Spencer

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 25

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: Photographe
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:05

Citation :
RECHERCHE : Un garçon de 24ans au moins
POUR : être mon meilleur ami
REQUÊTE : Que ce meilleur ami a quelques points communs avec Cayden, ce serait mieux xD. Cayden est photographe et il adore le sport en général.


Citation :
RECHERCHE : Des amis, des connaissances, des amis du boulot
POUR : le quotidien, des sorties, des passions communes
REQUÊTE : Non pas spécialement.


Citation :
RECHERCHE : Un(e) apprenti(e)
POUR : lui apprendre le métier de photographe
REQUÊTE : Être étudiant(e)

Si l'un de ses scénarios vous tente, mpottez moi ou postez ici (mais je risque peut-être de passer à côté^^')
Sinon n'hésitez pas à proposez un lien, je suis ouvert à (presque) tout^^

Ps: Pour info, Cay est originaire de NY, et il est ici à Boston, depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Zephyr Baxter
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Léo Zephyr Baxter

✂ EMMÉNAGEMENT : 22/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 27

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:41

    RECHERCHE : filles, garçons, peu importe les âges. je suis ouvert à toutes propositions.
    POUR : un meilleur ami, des amis, des connaissances, des liens tordus et compliqués, une ex, une amitié améliorée why not, des personnes avec qui il serait en froid (raisons à définir '-'), des ennemis, etc. mais je suis tout à vous autrement si vous avez des envies plus particulières comme lien. :')
    REQUÊTE : Une personne active enfin qui sera sûre de ne pas lâcher le forum rapidement ni le lien, je ne demande pas un niveau excellent en rp (je ne suis vraiment pas exigeant de sur ce point là) mais juste de pouvoir rp pour ainsi faire évoluer le lien et mon perso. & ce sera tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cayden F. Spencer
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Cayden F. Spencer

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 25

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: Photographe
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:12

Abbygaëlle C. Roseberry a écrit:
    RECHERCHE : Des hommes, des femmes. Voir même les deux à la fois. Non, en fait, je recherche un peu de tout.
    POUR :
    il ou elle: Ni plus ni moins, la première rencontre d'Abby à Boston. Fraichement arrivée il y a quelques mois, Abby se sent un peu perdue et, est obligée de vivre dans une chambre d'hôtel miteuse ce, jusqu'à ce qu'elle réussisse à se faire embaucher. C'est là qu'elle fait sa première rencontre. Rapidement, le courant passera et les deux jeunes gens se lièrent d'amitié. Il/Elle sait apporter à Abby du réconfort et arrive à la soutenir dans ses ambitions. Aujourd'hui, ils sont plutôt proches et toujours là l'un pour l'autre.

Je veux bien si tu veux bien de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDES DE TOPIC
» Jessica Preston veut des liens
»  → DEMANDE DE RANG
» ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: