KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:29

Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    Je change un peu mes demandes puisque certaines ont été prises. (aa)

    RECHERCHE : des mecs, des filles peu importe (:
    POUR : j'ai besoin de DEUX COLOCS ( filles et/ou garçons ) ; une MEILLEURE AMIE ; des EXS ; un garçon qui me considère comme sa protégée ; un autre CONFIDENT ou CONFIDENTE ; une soeur de coeur et un frère de coeur ; d'autres trucs tordus.
    REQUÊTE : j'ai pas besoin de quelqu'un qui va m'écrire un roman juste de quelqu'un qui va écrire clairement (: pas besoin de quelqu'un qui sera toujours là juste de quelqu'un qui passera quelques fois dans la semaine I love you

MEILLEURE AMIE ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 600945 en plus on est toutes les deux infirmières et un caractère assez similaire *.* après je veux bien quelques précisions par MP sur teddy pour approfondir le lien mon chaton si il te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:35

    MEILLEURE AMIE AVEC NATALIE PORTMAN ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 600945
    Ce serais trooop bien (aa) je te mpotte chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:08

- Allez, à mon tour -

    RECHERCHE : Filles, garçons, un peu de tout les loulous (a)
    POUR : Ici depuis un peu moins d'un an, il faut qu'elle refasse sa vie, donc un(e) nouveau/nouvelle meilleur(e) ami(e), ennemis, s'il y a également des photographes ou personnes qui travaillent dans le domaine de la mode, une personne écrivain ou qui l'aiderait/ la conseillerait pour le livre qu'elle écrit depuis maintenant trois ans,
    REQUÊTE : Je ne suis pas difficile, je demande juste une personne qui passe au moins une fois par semaine. Je ne suis pas chiante, j'aime le rp, je veux juste m'amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:41

Sid K. Fawkes a écrit:
Bridie : Va pour un sex friend alors → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 407922 On developpe via mp ?
Joshua : Ok on voit ça par mp, j'aime bien l'idée des BFF → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 638315

yeah → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 603415
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin L. Gâal-Henry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Zeppelin L. Gâal-Henry

✂ EMMÉNAGEMENT : 14/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 43

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23
✂My job: Chauffeur de taxi
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:23

    RECHERCHE : Fille, garçons, animaux, aliments ...
    POUR : Des connaissances de bars, où Zeppelin passe la moitié de son temps libre, des clients qui auraient pris son taxi un jour ou un autre, des personnes qui essayeraient de le faire sortir de sa solitude austère, des filles qui tente d'en venir à bout, des conquêtes d'un soir, bref tout et n'importe quoi..
    REQUÊTE : Un lien réfléchit par MP si possible, venez je ne mord pas Very Happy ... Une disponibilité pour un hypothétique RP si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:43

Zeppelin L. Gâal-Henry a écrit:
    RECHERCHE : Fille, garçons, animaux, aliments ...
    POUR : Des connaissances de bars, où Zeppelin passe la moitié de son temps libre, des clients qui auraient pris son taxi un jour ou un autre, des personnes qui essayeraient de le faire sortir de sa solitude austère, des filles qui tente d'en venir à bout, des conquêtes d'un soir, bref tout et n'importe quoi..
    REQUÊTE : Un lien réfléchit par MP si possible, venez je ne mord pas Very Happy ... Une disponibilité pour un hypothétique RP si vous avez le temps.

Je vois bien Harlow essayer de le décoincer un peu. Mais dans une relation seulement amicale si ça te dérange pas → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:08

Zeppelin L. Gâal-Henry a écrit:
    RECHERCHE : Fille, garçons, animaux, aliments ...
    POUR : Des connaissances de bars, où Zeppelin passe la moitié de son temps libre, des clients qui auraient pris son taxi un jour ou un autre, des personnes qui essayeraient de le faire sortir de sa solitude austère, des filles qui tente d'en venir à bout, des conquêtes d'un soir, bref tout et n'importe quoi..
    REQUÊTE : Un lien réfléchit par MP si possible, venez je ne mord pas Very Happy ... Une disponibilité pour un hypothétique RP si vous avez le temps.

Et moi je verrais bien le coup d'un soir *out*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:08


    RECHERCHE : girls and boys de tout âge.
    POUR : et bien tout d'abord.
    un jeune homme qui m'aurait aidé juste après avoir essayer de me foutre en l'air à cause de la mort de mes parents.
    une meilleure amie. un voisin qui fait trop de bruit ahaha.

    REQUÊTE : euuuh. aucune ahaha, mais on en reparle en mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:53

Ariane-James Vautier a écrit:
- Allez, à mon tour -

    RECHERCHE : Filles, garçons, un peu de tout les loulous (a)
    POUR : Ici depuis un peu moins d'un an, il faut qu'elle refasse sa vie, donc un(e) nouveau/nouvelle meilleur(e) ami(e), ennemis, s'il y a également des photographes ou personnes qui travaillent dans le domaine de la mode, une personne écrivain ou qui l'aiderait/ la conseillerait pour le livre qu'elle écrit depuis maintenant trois ans,
    REQUÊTE : Je ne suis pas difficile, je demande juste une personne qui passe au moins une fois par semaine. Je ne suis pas chiante, j'aime le rp, je veux juste m'amuser I love you

Je suis intéressé par le lien en gras étant donné que j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, j'aime ton caractère & ton style, je recherche moi même une meilleure amie avec une relation compliquée (posté plus haut) si cela peut t'intéresser. Enfin, sinon, je pense qu'on peut s'arranger par MP si mon perso' te convient pour le rôle? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:53

Zeppelin L. Gâal-Henry a écrit:
    RECHERCHE : Fille, garçons, animaux, aliments ...
    POUR : Des connaissances de bars, où Zeppelin passe la moitié de son temps libre, des clients qui auraient pris son taxi un jour ou un autre, des personnes qui essayeraient de le faire sortir de sa solitude austère, des filles qui tente d'en venir à bout, des conquêtes d'un soir, bref tout et n'importe quoi..
    REQUÊTE : Un lien réfléchit par MP si possible, venez je ne mord pas Very Happy ... Une disponibilité pour un hypothétique RP si vous avez le temps.
cliente qui aurait pris son taxi ou habituée du bar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:09

Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    Je change un peu mes demandes puisque certaines ont été prises. (aa)

    RECHERCHE : des mecs, des filles peu importe (:
    POUR : j'ai besoin de DEUX COLOCS ( filles et/ou garçons ) ; une MEILLEURE AMIE ; des EXS ; un garçon qui me considère comme sa protégée ; un autre CONFIDENT ou CONFIDENTE ; une soeur de coeur et un frère de coeur ; d'autres trucs tordus.
    REQUÊTE : j'ai pas besoin de quelqu'un qui va m'écrire un roman juste de quelqu'un qui va écrire clairement (: pas besoin de quelqu'un qui sera toujours là juste de quelqu'un qui passera quelques fois dans la semaine I love you

Je veux bien être une colloc moi =D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:22

    OOOOH OUUI I love you il nous manque un ou une coloc et ça va être la fête dans l'appart Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:23

terrible =D
Je t'envois un MP pour en discuter plus en detail (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:55

Jordan Clarkson a écrit:
    allez, j'me lance !

      RECHERCHE : boys and girls, je veux de tout. j'avoue avoir un petit penchant pour les personnages excentriques et originaux, et avec lesquelles il est intéressant de jouer.
      POUR : des liens bizarres et étranges, qui peuvent évoluer et avancer, des bons liens quoi. j'ai quelques idées d'ailleurs :
      - un homme ou une femme, croyant(e) comme Jordan, de qui elle serait très proche et avec qui elle se sentirait elle-même, et n'aurait aucun gêne à se confier et à aborder des thèmes tabous. une relation fusionnelle, intellectuelle aussi, puis spirituelle.
      - un homme qui serait son colocataire, un homme assez libertin et séducteur d'ailleurs, qu'elle ne supporterait plus. elle voit ses conquêtes défilées et jordan en a assez de ses gamineries. ils se chamailleraient souvent entre eux et l'homme en question aurait tendance à se moquer un peu d'elle par rapport à son abstinence. il tient, en plus de cela, absolument, à lui faire perdre sa virginité et ne cesserait de lui faire des avances. malgré les quelques engueulades, ils s'apprécieraient au fond et leur relation, pourrait évoluer vers du positif, au cours des rps.
      - une femme ou un homme qui serait passionné par l'art et la musique, comme elle. ( à développer ).
      - un(e) homosexuel(le) avec qui elle s’entendrait bien, malgré ses croyances, et qu'elle apprécierait beaucoup ( à développer ).
      - un ex qui aurait rompu avec jordan parce qu'elle ne voulait pas coucher.
      - une homme ou une femme, qui aurait apprit son secret - dont elle nie l'existence - ( à développer ).
      puis pleins d'autres liens que vous pouvez toujours proposer Wink

      REQUÊTE : je ne suis pas exigeante, je veux juste rp, tranquillement, avec mon interlocuteur, prendre du bon temps. je fais tout ce que je peux en général pour répondre aux rps en temps et en heure, tout en essayant de rendre quelque chose d'assez plaisant à lire, et je favorise la qualité à la quantité.



Je me propose pour le lien en gras → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 600945 étant donné que j'adore la façon dont tu écris *.* bon je m'explique, Daphné croit beaucoup en Dieu et cela depuis très longtemps bien qu'elle soit la seule de sa famille à y croire, mais ça ne leur a jamais posé de problèmes, ils respectent le point de vue de leur fille. Cependant, Daphné a avorté et est bisexuelle, ce que certains croyants renient ! Pour Daphné, Dieu accepte tout le monde et il a l'esprit ouvert. Elle le voit comme ça pour sa part.

Daphné & Jordan auraient pu se rencontrer dans une église, elles auraient sympathiser à force de se croiser toujours à la même heure quand il n'y a personne. Et puis elles auraient sympathisé, après faut voir pour une relation plus élaboré ou quoi que ce soit ma belle → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 982663 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:12

Zeppelin L. Gâal-Henry a écrit:
    RECHERCHE : Fille, garçons, animaux, aliments ...
    POUR : Des connaissances de bars, où Zeppelin passe la moitié de son temps libre, des clients qui auraient pris son taxi un jour ou un autre, des personnes qui essayeraient de le faire sortir de sa solitude austère, des filles qui tente d'en venir à bout, des conquêtes d'un soir, bref tout et n'importe quoi..
    REQUÊTE : Un lien réfléchit par MP si possible, venez je ne mord pas Very Happy ... Une disponibilité pour un hypothétique RP si vous avez le temps.

Des connaissances des bars ^^ ils ne se connaitraient pas forcément, ne sachant pas qu'ils vivent dans le même immeuble, mais à chaque fois ils se retrouvent dans le même pub et passent la soirée à rigoler et à boire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennon Fitz Kingsley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jennon Fitz Kingsley

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:36

    RECHERCHE : Tous types de liens, mais j'aime que ça soit compliqué, tordu ou intéressant à souhait. J'aime pas la simplicité mais le "fun".
    POUR : Des potes de lycée/université (anciens), des relations difficiles ou compliquées du passé, des liens d'amusements et de "fun".
    REQUÊTE : Actif, souvent présent, le jour comme la nuit, et j'abandonne pas. Venez par MP ça serait moins chiant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin L. Gâal-Henry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Zeppelin L. Gâal-Henry

✂ EMMÉNAGEMENT : 14/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 43

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23
✂My job: Chauffeur de taxi
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:47

Harlow-Lane Redkins a écrit:
Zeppelin L. Gâal-Henry a écrit:
    RECHERCHE : Fille, garçons, animaux, aliments ...
    POUR : Des connaissances de bars, où Zeppelin passe la moitié de son temps libre, des clients qui auraient pris son taxi un jour ou un autre, des personnes qui essayeraient de le faire sortir de sa solitude austère, des filles qui tente d'en venir à bout, des conquêtes d'un soir, bref tout et n'importe quoi..
    REQUÊTE : Un lien réfléchit par MP si possible, venez je ne mord pas Very Happy ... Une disponibilité pour un hypothétique RP si vous avez le temps.

Je vois bien Harlow essayer de le décoincer un peu. Mais dans une relation seulement amicale si ça te dérange pas → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 982663

Avec plaisir, je t'envoie un MP de finalisation :) I love you

C. Maddie Smoothie a écrit:
Et moi je verrais bien le coup d'un soir *out*

Je t'envoie également un MP dans les plus brefs délais :)

Jude Loan-Beckenridge a écrit:
cliente qui aurait pris son taxi ou habituée du bar. I love you


Comment refuse devant la beauté de Nina I love you
Je te MPotte.

A. Caleb Obson a écrit:
Des connaissances des bars ^^ ils ne se connaitraient pas forcément, ne sachant pas qu'ils vivent dans le même immeuble, mais à chaque fois ils se retrouvent dans le même pub et passent la soirée à rigoler et à boire ^^ ?

Mon premier ami mec ! Comme pour les autres, je t'envoie un MP pour confirmer ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:47

    RECHERCHE : Une fille ou un garçon, plutôt un garçon quand même.
    POUR : Un coup d'un soir auquel Zachary se serait un peu attaché, bien qu'il ne ressent rien de plus que de l'amitié. Zac 'sort' en quelque sorte avec cette personne mais ne pense qu'à rendre jaloux son ex petit-ami Tobias afin de le recupérer, sachant que Zac est très rancunier.
    REQUÊTE : Un minimum de 2 connexions par semaine et un minimum de 20 lignes de rp. Je ne suis pas très compliquée, il faut juste que cela avance un minimum quoi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:57

    RECHERCHE : BOYSandGIRLS
    POUR : Tout un tas de liens, coup d'un soir, amis, ennemis, absolument tout ! Mais en premier lieu, UN colocataire qui aurait a peu près l'âge de James (24/25/26 ans), pour qu'on fasse de grandes soirées et que je ne joue pas tout seul au babyfoot !!! :)
    REQUÊTE : Du moment que vous êtes un minimum actif (in rp), ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:54


James A. Twisp a écrit:
    RECHERCHE : BOYSandGIRLS
    POUR : Tout un tas de liens, coup d'un soir, amis, ennemis, absolument tout ! Mais en premier lieu, UN colocataire qui aurait a peu près l'âge de James (24/25/26 ans), pour qu'on fasse de grandes soirées et que je ne joue pas tout seul au babyfoot !!! :)
    REQUÊTE : Du moment que vous êtes un minimum actif (in rp), ça me convient parfaitement !

moi je veux bien avoir été un coup d'un soir → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:21

James A. Twisp a écrit:
    RECHERCHE : BOYSandGIRLS
    POUR : Tout un tas de liens, coup d'un soir, amis, ennemis, absolument tout ! Mais en premier lieu, UN colocataire qui aurait a peu près l'âge de James (24/25/26 ans), pour qu'on fasse de grandes soirées et que je ne joue pas tout seul au babyfoot !!! :)
    REQUÊTE : Du moment que vous êtes un minimum actif (in rp), ça me convient parfaitement !

Amie, ou coup d'un soir, comme tu préfères en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:32

    RECHERCHE : alors, je vais tenter de faire marcher mon imagination et de macher la plus grande partie du travaille =) avec scenario et cie =D

    de tout tout tout ^^

    POUR : Bref, pour commencer, on va faire dans le classique =) les meilleurs potes, ceux qui sont toujours la quand il faut, où il faut. Une fille et un mec, peut importe l'age, l'amitié c'est comme l'amour c'est pour tout le monde (a) je pense, que ces deux la pourraient se sentir en competition, a savoir lequel serait le plus présent pour Poppy. Une espece de concurrence, de jalousie. Pour la meilleure amie, je vois quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, tres ouverte d'esprit, qui ne se prends pas la tete. Elles se seraient connu des l'arrivée de Poppy a Boston, a l'age de 16 ans. Première rencontre, premier coup de coeur. Elle aurait un peu protegée Poppy - qui est née sourde - elle voulait pas qu'on se moque d'elle pour sa différence. Au fur et a mesure, elles s'enfermaient dans une bulle, ne voyait plus personnes d'autres qu'elle deux. Et c'est à ce moment la que Poppy aurait rencontré son meilleur ami. En cours ou je ne sais où. Poppy cassait un peu le delir avec sa meilleure amie, sans pour autant la mettre de coté. Elle voulait juste voir d'autres personnes, se changer les idées et ca lui aurait fait beaucoup de bien. =) bref, pour plus de questions, pas de soucis :gla:

    ensuite, je chercher un mec ou une fille, qui se serait carrement foutu d'elle quand elle est arrivé. Pour le mec, il aurait pu tenter de se la faire ^^ mais sur un paris avec des potes genre " l'handicapé la haut, j'me la met dans la poche et dans mon lit " tu vois ^^ et pour la fille, elle pourrait être dans ce genre de delire. Apres tout, elle aurait tres bien pu lancer le defit au mec ^^


    Un garçon, son premier petit ami enfaite. Ils serraient sortie ensemble pres d'un an. Pour elle, il est même jusqu'à aller apprendre le langage des signes, bien qu'elle en avait plus vraiment besoin. Mais il voulait surtout lui prouver qu'il s'intéressait vraiment a elle. Mais au bout d'un moment, la relation n'allait plus que dans un sens. Elle était vraiment bien avec lui, mais c'était plus suffisant pour elle. Elle avait besoin de reprendre son chemin toute seule.


    Un garçon, ou une fille, avec qui elle ne se serait jamais vraiment entendu. Pas pour des raisons précises, c'est juste que le courant passe pas entre eux. Puis un jour, ils sont amener a partager un secret. Quelques chose qui les unira jusqu'à la fin de leurs vie ( non ils n'auront tué personne ^^ ) a voir ensemble =) et a ne pas dévoiler pour un peu de mystere :) (a) le passé pourrait vite les rattraper =)

    Un garçon avec qui elle entretenait une relation qui n'avait rien de serieux. Juste de l'amusement, ca leur allait a tous les deux. Jusqu'a ce qu'elle commence a vraiment s'attacher à lui. Il s'en est rendu compte, il a pris peur et a voulu tout arrêter. Ils s'évitent encore aujourd'hui. Plus d'un an qu'ils ne se sont plus vraiment parler. Il lui manque et elle lui manque. Mais pour Poppy, il y a plus d'attachement possible, plus rien de vraiment envisageable. Affaire a suivre.
    .

    REQUÊTE : je suis pas du tout exigeante =) meme un rp toutes les deux semaines ca me suffit vous savez =) et niveau des lignes, pareil, je m'adapte très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:19

Bridie-Káča Nightinghàal a écrit:

James A. Twisp a écrit:
    RECHERCHE : BOYSandGIRLS
    POUR : Tout un tas de liens, coup d'un soir, amis, ennemis, absolument tout ! Mais en premier lieu, UN colocataire qui aurait a peu près l'âge de James (24/25/26 ans), pour qu'on fasse de grandes soirées et que je ne joue pas tout seul au babyfoot !!! :)
    REQUÊTE : Du moment que vous êtes un minimum actif (in rp), ça me convient parfaitement !

moi je veux bien avoir été un coup d'un soir → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 638315

Ariane-James Vautier a écrit:
James A. Twisp a écrit:
    RECHERCHE : BOYSandGIRLS
    POUR : Tout un tas de liens, coup d'un soir, amis, ennemis, absolument tout ! Mais en premier lieu, UN colocataire qui aurait a peu près l'âge de James (24/25/26 ans), pour qu'on fasse de grandes soirées et que je ne joue pas tout seul au babyfoot !!! :)
    REQUÊTE : Du moment que vous êtes un minimum actif (in rp), ça me convient parfaitement !

Amie, ou coup d'un soir, comme tu préfères en fait (a)

Je vous envoie des mp pour vous dire quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:19

okey → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 853312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:27

    RECHERCHE : Homme/femme/enfants enfin tout ce qui existe du moins (a).
    POUR : Meilleure amie, amies, connaissance, amour de lycée, futur relation amoureuse, ex petit ami, relation d'un soir, confidente, colocataire.
    Tout genre de liens, du bien comme du mauvais, compliquer, ambigüe enfin tout ce que vous voulez je suis preneuse toute façon.
    REQUÊTE : Je veux quelque chose qui peut nous enmener sur un RP, voir plus qu'un bien sûr. Je ne veux pas des liens qui ne me servent à rien. Bref, tout ça pour dire que je prends tout, n'hésitez pas à vous proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDES DE TOPIC
» Jessica Preston veut des liens
»  → DEMANDE DE RANG
» ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: