KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:38

Citation :
    RECHERCHE : Garçon, à partir de 25 ans de préférence.
    POUR : Elle l'aurait croisé dans la rue, l'aurait trouvé à son goût, et alors qu'elle allait demander un peu de sel à son voisin, c'est lui qui aura ouvert la porte. La surprise (mêlée à sa timidité) l'auront laissé muette. Qu'il se soit moqué ou ait simplement fermé la porte d'un air amusé, le fait est que depuis, elle fait de son mieux pour éviter de croiser son chemin, au risque de prendre la couleur d'une pivoine, toute de gêne vêtue. Détails à voir selon sa réaction à lui...
    REQUÊTE : Que ce soit pour la présence ou le niveau rp, je ne demande rien en particulier.

Citation :
    RECHERCHE : Garçon, fille, aucune préférence au niveau de l'âge.
    POUR : Lise n'est à Boston que depuis six mois, et sans aucune connaissance dans le coin, elle se sera vite attachée au premier individu se montrant sympathique. Et c'est ce qu'elle aura fait avec lui/elle, rencontré près de chez elle ou dans un bar peu importe, et avec qui le courant serait très vite passé. Ils ne se connaissent pas forcément très bien, ne se sont jamais raconté leur histoire, mais il/elle lui aura déjà montré tous ses lieux favoris. Leur connaissance de l'autre est à la fois superficielle et profonde, tant elle s'attarde sur des détails qui peuvent pourtant signifier beaucoup, comme sa couleur préférée ou la boisson qu'il/elle commande toujours. Détails à voir, bien sûr...
    REQUÊTE : Que ce soit pour la présence ou le niveau rp, je ne demande rien en particulier.


Si vous vous sentez de taille * toussote* préférez les mp's à une citation, je risque de passer à côté. ;o;


Dernière édition par Lise Moore le Dim 27 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Hill
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Autumn L. Hill

✂ EMMÉNAGEMENT : 25/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 16

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: vingt-deux automnes.
✂My job: étudiante en littérature et employée d'un petit magasin le weekend.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:56

Citation :
    RECHERCHE : Garçon ou fille, entre 20 et 26 ans de préférence.
    POUR : Un(e) voisin(e) qui serait calme et assez 'lettré(e)' si possible (pas un imbécile en somme); qui contrasterait avec Nataël, l'autre voisin d'Autumn. Elle discuterait souvent avec ce(tte) voisin(e) et s'entendrait parfaitement avec lui/elle. Ils évoqueraient souvent Nataël sans savoir qui il est réellement, juste en parlant DU voisin.
    REQUÊTE : Pas de requête en particulier.

Citation :
    RECHERCHE : Garçon de plus de 23 ans si possible, né à Boston.
    POUR : Autumn est née à New York et est arrivée à Boston entre ses 18 et 19 ans. Il aurait été le premier à lui avoir vraiment adressé la parole et l'aurait prise en quelque sorte sous son aile. Comme elle ne connaissait pas du tout Boston, c'est lui qui lui a fait découvrir la ville et ses recoins. Ils se connaissent donc depuis trois-quatre ans et un lien fort s'est formé entre eux. Aujourd'hui, il est comme son meilleur ami, peut-être légèrement trop protecteur envers elle.
    REQUÊTE : Pas de requête en particulier.

Citation :
    RECHERCHE : Hommes et femmes de tous âges.
    POUR : Différents liens: amis, connaissances, exs (hommes!), rivaux, etc. Un peu de tout quoi!
    REQUÊTE : Pas de requête en particulier.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:22

Citation :
    RECHERCHE : Il faudrait que ce soit un garçon, un peu plus vieux qu'Erin.
    POUR : Dans un premier temps, le lien qui semble être le plus important pour moi sera masculin. Pour les précisions, je vous les donnerai pas mp mais disons qu’il a aidé Erin à sortir de la rue en l’hébergeant chez lui. Il a été plutôt direct, mais aussi très sympathique. Il a provoqué de gros changements dans la vie de la jeune femme. Ils ont développé une très forte amitié, au-delà de ce que l’on appellerait des meilleurs amis. Aujourd’hui, bien qu’elle s’en soit sortie, ils sont toujours en contact et il semblerait même que depuis qu’elle vit chez elle, est retournée à l’école, il se passe autre chose entre les deux. Le fait de ne plus vivre ensemble leur aura surement permis d’ouvrir les yeux. Possible que le lien se développe en un lien type amoureux, mais probablement pas définitif dans le sens où l’attachement ne fait pas partie du vocabulaire d’Erin.
    REQUÊTE : C'est un lien plus ou moins important pour moi, donc ce serait bien que la personne qui le prenne soit présente et puisse rp pas mal quand même. (a)
Citation :

    RECHERCHE : Une demoiselle.
    POUR : Il y aura ensuite la meilleure amie, celle qui cherche à tout prix à savoir quel est le secret de la jeune femme. Eh, non, elle n’est pas au courant pour le fait qu’elle a passé quelques mois dans la rue, à chercher à détester tout le monde et surtout à se détester elle-même. Elles pourraient s’être rencontrées tout à fait par hasard et à mesure d’une conversation, auraient appris à se connaître beaucoup plus en détails. Même si Erin a du mal à faire confiance aux gens, elle reste très ouverte à de nouvelles connaissances et ce fût le cas avec sa meilleure amie. Elles ont beau être inséparables, cette chose qu’elle ne dit pas les éloigne un peu. Elle craint surtout du manque de confiance qu’Erin pourrait lui faire valoir alors que de son côté, c’est juste par peur qu’elle opte pour le silence.
    REQUÊTE : Idem qu'au dessus.
Citation :

    RECHERCHE : des filles et des garçons.
    POUR : Bon, ensuite, je recherche quelques amis. Peu importe la manière dont ils ont pu se rencontrer, garçons ou filles. Le tout sera de trouver une petite idée bien sympa, mais ça peut toujours se négocier par mp. Deux cerveaux réfléchissent mieux qu’un.
    REQUÊTE : Une présence régulière, c'est toujours mieux.

Citation :
    RECHERCHE : une fille.
    POUR : A savoir qu’Erin fuit de chez elle à cause d’une dispute à propos de sa bisexualité. Donc, je recherche une jeune demoiselle qui le serait également et avec qui elle aurait pu entretenir une relation ou entretiendrait encore, et secrète si possible. Ca me parait être beaucoup plus intéressant à jouer parce qu’elles auraient pu se voir dans des endroits secrets, au risque de se faire surprendre. Et si cette relation est toujours d’actualité, ça pourrait provoquer quelques petites étrangetés dans le comportement d’Erin. Il n’y aurait pas de sentiments entre elles deux. Elles se fréquentent juste pour passer du temps bon ( quoi, y a rien de mal là-dedans ) et il est fort probable qu’elle soit la seule à savoir pour son passé et la cause de sa dispute avec ses parents. Donc, elles peuvent être très proches, à même de devenir des confidentes. Ce qui pour moi, reste bien différent de meilleure amie.
    REQUÊTE : Je pense que ça peut être un lien intéressant à jouer. Donc, encore une fois, une personne qui puise être là souvent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Harper-Erings
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sloane Harper-Erings

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 25

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: journaliste en mode
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:42

    RECHERCHE : fille ou garçon
    POUR : QUI SERA T-IL ? TON AMANT D'UN SOIR ? LA FEMME DE TA VIE ? TA MÔMAN OU TON PÔPA ? ... Quelques ex ( féminines), un garçon qui ne pourrait pas s'empêcher de vouloir la convertir à la pratique sexuel "normale" pour lui, une meilleure amie , et pleines d'autre lien plus ou moins complexe (:
    REQUÊTE : JE suis pas chiante, je veux juste des liens assez complexe, drôle, ambiguë et créatif pour les jouer, un lien juste comme ça ne sert à rien donc je voudrais quelqu'un de motiver pour un lien qui promet de gérer (: et niveau rp je suis assez ouverte du moment qu'il n'y a pas de fautes immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:13

Mise a jour =)

Poppy I. Murray a écrit:
    RECHERCHE : alors, je vais tenter de faire marcher mon imagination et de macher la plus grande partie du travaille =) avec scenario et cie =D

    de tout tout tout ^^

    POUR : Bref, pour commencer, on va faire dans le classique =) les meilleurs potes, ceux qui sont toujours la quand il faut, où il faut. Une fille et un mec, peut importe l'age, l'amitié c'est comme l'amour c'est pour tout le monde (a) je pense, que ces deux la pourraient se sentir en competition, a savoir lequel serait le plus présent pour Poppy. Une espece de concurrence, de jalousie. Pour la meilleure amie, je vois quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, tres ouverte d'esprit, qui ne se prends pas la tete. Elles se seraient connu des l'arrivée de Poppy a Boston, a l'age de 16 ans. Première rencontre, premier coup de coeur. Elle aurait un peu protegée Poppy - qui est née sourde - elle voulait pas qu'on se moque d'elle pour sa différence. Au fur et a mesure, elles s'enfermaient dans une bulle, ne voyait plus personnes d'autres qu'elle deux. Et c'est à ce moment la que Poppy aurait rencontré son meilleur ami. En cours ou je ne sais où. Poppy cassait un peu le delir avec sa meilleure amie, sans pour autant la mettre de coté. Elle voulait juste voir d'autres personnes, se changer les idées et ca lui aurait fait beaucoup de bien. =) bref, pour plus de questions, pas de soucis :gla:

    ensuite, je chercher un mec ou une fille, qui se serait carrement foutu d'elle quand elle est arrivé. Pour le mec, il aurait pu tenter de se la faire ^^ mais sur un paris avec des potes genre " l'handicapé la haut, j'me la met dans la poche et dans mon lit " tu vois ^^ et pour la fille, elle pourrait être dans ce genre de delire. Apres tout, elle aurait tres bien pu lancer le defit au mec ^^


    Un garçon, son premier petit ami enfaite. Ils serraient sortie ensemble pres d'un an. Pour elle, il est même jusqu'à aller apprendre le langage des signes, bien qu'elle en avait plus vraiment besoin. Mais il voulait surtout lui prouver qu'il s'intéressait vraiment a elle. Mais au bout d'un moment, la relation n'allait plus que dans un sens. Elle était vraiment bien avec lui, mais c'était plus suffisant pour elle. Elle avait besoin de reprendre son chemin toute seule.

    Un garçon avec qui elle entretenait une relation qui n'avait rien de serieux. Juste de l'amusement, ca leur allait a tous les deux. Jusqu'a ce qu'elle commence a vraiment s'attacher à lui. Il s'en est rendu compte, il a pris peur et a voulu tout arrêter. Ils s'évitent encore aujourd'hui. Plus d'un an qu'ils ne se sont plus vraiment parler. Il lui manque et elle lui manque. Mais pour Poppy, il y a plus d'attachement possible, plus rien de vraiment envisageable. Affaire a suivre.
    .

    REQUÊTE : je suis pas du tout exigeante =) meme un rp toutes les deux semaines ca me suffit vous savez =) et niveau des lignes, pareil, je m'adapte très vite :)

De plus, avec Teddy, on recherche un collocataire mec =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:50

Citation :
    RECHERCHE : Une fille ou un garçon qu'importe étudiant(e) en médecine
    POUR : Un ou une amie avec qui elle serait en binôme lors des cours cette personne la prendrait pour une folle car elle est toujours entrain de faire des choses bizarre, mais en même temps il ou elle l'aimerait bien, car elle est gentille et puis ensemble ça ne les dérange pas de faire les 400 coups non loin de là. Enfin en gros après possible de développer.
    REQUÊTE : No matter, évidemment une personne présente assez régulièrement c'est toujours mieux (a)

Citation :
    RECHERCHE : Une fille ou un garçon qu'importe.
    POUR : Ils ne peuvent pas se supporté pour une raison ou pour une autre ils sont continuellement entrain de s"envoyé des piques, mais pourtant ils s'aiment bien il leur est juste difficile de resté dans la même pièces plus de cinq minutes sans que l'un commence à emmerder l'autre, mais ils trouvent ça marrant alors pourquoi arrêter ?
    REQUÊTE : No matter, évidemment une personne présente assez régulièrement c'est toujours mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:06

    RECHERCHE : un garçon, une fille, peu m'importe (:
    POUR : une meilleure amie parce que je me sens seule, quelques ex ... et pourquoi pas un genre d'ami qui l'aimerait en secret, ou bien qui ressentirait de l'attirance pour elle. Enfin bon, des choses compliqués aussi ^^
    REQUÊTE : Je ne suis pas exigeante, je veux juste quelqu'un qui soit capable de faire un sujet avec moi, pour les lignes de rp je ne suis pas exigeante aussi ^^. Sinon deux à trois réponses par semaine serait appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Hill
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Autumn L. Hill

✂ EMMÉNAGEMENT : 25/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 16

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: vingt-deux automnes.
✂My job: étudiante en littérature et employée d'un petit magasin le weekend.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:02

    C. Anabelle Mercury a écrit:
      RECHERCHE : un garçon, une fille, peu m'importe (:
      POUR : une meilleure amie parce que je me sens seule, quelques ex ... et pourquoi pas un genre d'ami qui l'aimerait en secret, ou bien qui ressentirait de l'attirance pour elle. Enfin bon, des choses compliqués aussi ^^
      REQUÊTE : Je ne suis pas exigeante, je veux juste quelqu'un qui soit capable de faire un sujet avec moi, pour les lignes de rp je ne suis pas exigeante aussi ^^. Sinon deux à trois réponses par semaine serait appréciable :)

    J'avoue que j'attendais pour ce lien. (aa)
    Donc... dis-moi si tu veux bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:10

Autumn L. Hill a écrit:

J'avoue que j'attendais pour ce lien. (aa)
Donc... dis-moi si tu veux bien! Wink[/list]

je suis totalement pour !
je veux bien, on voit par mp pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:56

    RECHERCHE : Fille ou garçon, peu importe. I love you
    POUR : Un/Une meilleur(e) ami(e) avec qui elle partagerait tout, ferait les 400 coups avec ... un colocataire chiant, ils se lanceraient des piques à tour de rôle et cela les amuserait ( je verrais plus un gars pour ce lien ci ) un voisin trop bruyant qui ne se supporteraient pas, des ex ( sachant qu'Alleece est arrivée il y a presque cinq mois, ce serait tout récent ), des flirts ( cela ne serait jamais allé plus loin que ça ), ami de beuverie, des relations tordues, ambigus ... REQUÊTE : J'aimerais une personne active, qui ne va pas quitter le forum au bout d'un mois, qui rp bien, qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:40

Citation :
    RECHERCHE : Une fille & un garçon.
    POUR : Pour faire dans l'original x), Sniejana aurait besoin d'un meilleur ami et une meilleure amie. La fille comprendrait parfaitement Sniejana, connaîtrait sa vie en long, en large et en travers, serait toujours là pour elle dans les moments difficiles, etc. Seulement, Sniejana et elle auraient été élevées selon des principes différents et la meilleure amie se lasserait parfois de Sniejana, préférant aller en boîte avec une bande de connaissance plutôt que passer du temps avec elle.
    Avec le garçon, ce serait un lien différent, Sniejana serait bien plus secrète. Mais cela ne le gênerait pas, au contraire, il n'en a un peu rien à faire de sa vie. Ce qui l'importe, c'est qui elle est, et il aime la taquiner, l'embêter, la faire rire...

    REQUÊTE : Evidemment, si vous postulez pour ce lien, c'est pour le développer en rp x) il faudrait quelqu'un qui soit sûr de rester sur le fo' et qui soit assez présent pour Sniejana. Normal, quoi ! I love you

Citation :
    RECHERCHE : Fille ou garçon, peu importe.
    POUR : Ce serait la première personne que Sniejana aurait rencontré à Boston, à son arrivée en septembre. Il/elle lui aurait donné le chemin à suivre, ou quelque chose du style, et ils auraient développé une relation positive.
    REQUÊTE : Lien à développer en rp Wink

Citation :
    RECHERCHE : Filles et garçons.
    POUR : Des étudiants en lettres, comme elles, avec qui elle aurait tissé des liens.
    REQUÊTE : Je ne suis pas très exigeante de ce point de vue-là.

Citation :
    RECHERCHE : Fille ou garçon.
    POUR : Ce serait pour le rôle de colocataire. Ce serait quelqu'un d'assez différent d'elle. Qui aiment flamber, coucher à droite à gauche, etc. Ça pourrait donner des rps assez sympas Very Happy
    REQUÊTE : Dispo pour quelques rps, évidemment tongue

Citation :
    RECHERCHE : Fille ou garçon, qu'importe.
    POUR : Ce serait un ou une compatriote russe. Ils se retrouveraient quand ils auraient le mal du pays, se rappelleraient les bons souvenirs, le froid, etc. xD
    REQUÊTE : Assez présent (:


Dernière édition par Sniejana Davydova le Ven 11 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Jewel Smith
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra Jewel Smith

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 16

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

[quote="Sniejana Davydova"]
Citation :
    RECHERCHE : Une fille & un garçon.
    POUR : Pour faire dans l'original x), Sniejana aurait besoin d'un meilleur ami et une meilleure amie. La fille comprendrait parfaitement Sniejana, connaîtrait sa vie en long, en large et en travers, serait toujours là pour elle dans les moments difficiles, etc. Seulement, Sniejana et elle auraient été élevées selon des principes différents et la meilleure amie se lasserait parfois de Sniejana, préférant aller en boîte avec une bande de connaissance plutôt que passer du temps avec elle.
    Avec le garçon, ce serait un lien différent, Sniejana serait bien plus secrète. Mais cela ne le gênerait pas, au contraire, il n'en a un peu rien à faire de sa vie. Ce qui l'importe, c'est qui elle est, et il aime la taquiner, l'embêter, la faire rire...

    REQUÊTE : Evidemment, si vous postulez pour ce lien, c'est pour le développer en rp x) il faudrait quelqu'un qui soit sûr de rester sur le fo' et qui soit assez présent pour Sniejana. Normal, quoi ! I love you


Mooooooi, je veux être ta meilleure amie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:59

[quote="Alessandra Jewel Smith"]
Sniejana Davydova a écrit:
Citation :
    RECHERCHE : Une fille & un garçon.
    POUR : Pour faire dans l'original x), Sniejana aurait besoin d'un meilleur ami et une meilleure amie. La fille comprendrait parfaitement Sniejana, connaîtrait sa vie en long, en large et en travers, serait toujours là pour elle dans les moments difficiles, etc. Seulement, Sniejana et elle auraient été élevées selon des principes différents et la meilleure amie se lasserait parfois de Sniejana, préférant aller en boîte avec une bande de connaissance plutôt que passer du temps avec elle.
    Avec le garçon, ce serait un lien différent, Sniejana serait bien plus secrète. Mais cela ne le gênerait pas, au contraire, il n'en a un peu rien à faire de sa vie. Ce qui l'importe, c'est qui elle est, et il aime la taquiner, l'embêter, la faire rire...

    REQUÊTE : Evidemment, si vous postulez pour ce lien, c'est pour le développer en rp x) il faudrait quelqu'un qui soit sûr de rester sur le fo' et qui soit assez présent pour Sniejana. Normal, quoi ! I love you


Mooooooi, je veux être ta meilleure amie Very Happy.

Avec plaisir ! I love you
Je viens de lire ta fiche, en plus. Sniejana & Alessandra seraient parfaites l'une pour l'autre → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 600945 On voit ça en mp ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 141388
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Jewel Smith
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra Jewel Smith

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 16

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:44

Je trouvais que Sniejana correspondait bien aussi au personnage d'Alessandra. :)
En MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:12

    Merci d'attendre la validation pour poster dans la partie gestion du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:21

    RECHERCHE : mâle ou femelle cela n'a aucune importance
    POUR : ENNEMI ENNEMI ENNEMI → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 74394 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 284788 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 284788 I love you je veux une relation négative/compliqué qui débauche sur des RP amusants et complexes. Sachez que j'aime beaucoup tout ce qui est tordu donc ça promet une relation haute en couleurs *.*
    REQUÊTE : je ne suis pas très difficile, comme tout le monde je demande quelqu'un de présent, avec un bon niveau de RP. par contre si votre personnage ne me convient pas je serrais capable de refuser, ce n'est pas contre vous mais je veux vraiment jouer sur ce lien → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 678343 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 603415
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:30

___ a écrit:
    RECHERCHE : [i]un garçon ou une fille ou les deux
    POUR : des p'tits colocataires sympatoches. genre vous savez tous bien différents ce qui donnerait des supers relations et accessoirement des supers rps. une fille avec qui Evy s'entendrait une fois noir une fois blanc, un mec bien casse-couilles mais quand même super attachant. enfin, juste des gens géniaux qui sont quand même des assholes → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 150963
    REQUÊTE : ben juste des gens actifs et prêts à faire des rps du tonnerre → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 150963




___ a écrit:
RECHERCHE : un garçon
POUR : un p'tit copainnnn. même pas un sex friend. juste un boyfriend. et ils se disputeraient tout le temps. et la relation sera à faire évoluer en rps voilà tout I love you
REQUÊTE : ben juste des gens actifs et prêts à faire des rps du tonnerre → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 150963 (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:19


    RECHERCHE : Une fille, un mec , des hermaphrodites ( no comment)
    POUR : Je cherche un demi frère que je n'arriverai pas à sentir.Une ex avec qui je passerais mon temps à jouer.Une stalker ...ouai j'aimerai qu'une nana me colle au bask' comme pas permis ...un meilleur ami qui m'appellerait " ma Danette au chocolat". Plein de lien farfelu et débilos...je veux des élèves( des lycéens) auxquels je pourrai faire des sermons
    REQUÊTE : J'accepte tout ! Sauf les fautes d'orthographe
    abherantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:27

Sniejana Davydova a écrit:
RECHERCHE : Filles et garçons.
POUR : Des étudiants en lettres, comme elles, avec qui elle aurait tissé des liens.
REQUÊTE : Je ne suis pas très exigeante de ce point de vue-là.


    Je suis intéressée par ça, je te mpotte. → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 603415
Revenir en haut Aller en bas
Lenne B. Rysselan
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lenne B. Rysselan

✂ EMMÉNAGEMENT : 22/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 4

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: vingt six ans
✂My job: galeriste
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:07

    RECHERCHE : femme ou homme, je ne suis pas compliquée.
    POUR : J'ai besoin d'une tonne de liens tous plus fous les uns que les autres, notamment des membres de ma famille (cousins ou demi d'origine espagnole ou américaine), j'ai aussi besoin de deux meilleurs amis (fille ou gars) avec qui nous pourrions former le trio de la mort, qui traine toujours ensemble et qui partage tout. J'ai aussi besoin d'une nounou/gardienne pour ma petite de 4 ans. J'aimerais aussi avoir une ou deux voisines hyper méchantes qui me voient comme une trainée parce que j'ai une fille. Et pourquoi pas des prétendants avec qui passer une nuit de temps à autre^^. Si vous avez des idées, je suis toute à vous!
    REQUÊTE : Encore une fois, je ne suis pas trop compliquée, juste pas des membres phantômes... quelqu'un qui pourra répondre aux RPS au moins 4 fois par semaine et qui ne fais pas des posts plein de fautes (je ne dis pas d'être parfait mais de juste faire attention) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:43

    RECHERCHE : homme ou femme peut importe
    POUR : des liens bien construits et porteurs de bons rps, pas la peine de jouer des connaissances, ça ne mène à rien. Toutes sortes de liens, ennemi, patron tyrannique, sex friend ...
    REQUÊTE : je voudrais quelqu'un qui est relativement actif mais qui ne râle pas dès qu'on n'a pas répondu au rp dans la minute qui suit. Je ne cherche pas des grandes lignes de rps, moi-même j'en fais des petits donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDES DE TOPIC
» Jessica Preston veut des liens
»  → DEMANDE DE RANG
» ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: