KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:08

Bridie-Káča Nightinghàal a écrit:
    RECHERCHE : mâles et femelles aussi
    POUR : des amants d'un soir, des aventures d'une nuit sans lendemain. Bridie-Káča devient la plupart du temps amie avec ses coups, ils lui rendent service si elle a besoin ...
    Pour les filles, si certaines veulent un lien je suis ok mais pour l'instant je n'ai aucun scénario rechercé → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 638315

    REQUÊTE : un niveau potable d'orthographe, une présence régulière et active, de bons rpgistes de qualité, pas de taille :p


GOSH ^^ amants d'un soir, nuit sans lendemain → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:19

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 407922 je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:36

Nataël Dawkins a écrit:
    RECHERCHE : Des femmes, mais surtout des hommes parce que j'ai pas beaucoup de liens pour le moment.
    POUR : Des fans ou groupie du groupe dont je fais parti (avec Jaeden) , des exs , un ou deux coup(s) d'un soir , des ennemi(e)s , une voisine du genre lèche-botte ...
    REQUÊTE : Comme tout le monde, je ne demande pas des gros pavés, je préfère lire un rp court et agréable, qu'un pavé qui répète 30 fois la même action. Et je veux des gens qui s'éclatent et se lâchent en rp → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 638315

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 600945 Moi ? Je peux être genre ta première fan, celle qui t'as soutenu. Une de tes supers amies (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:45

    Oh Agron → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 130865
    Je te mpotte ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:04

C. Jaeden Middlebrooks a écrit:
Lena-Everleigh Fields a écrit:

Citation :
    RECHERCHE : Tout! Garçons, filles, autres (a)
    POUR : Je n'ai pas besoin de meilleur(e)s ami(e)s, mais à part ça je n'ai rien d'autres. Des ami(e)s, ennemi(e)s, conquêtes, tout et n'importe quoi en fait !
    REQUÊTE : Franchement, je ne suis pas exigeante du tout. Niveau disponibilité, tant que je n'attend pas deux semaines pour une réponse, je suis heureuse! Et puis, comme tout le monde, je privilégie la qualité à la quantité. Par contre, ne vous attendez pas à des réponses hypra longues, je fais environ 30 lignes (voire moins et comparer à certains, c'est pas beaucoup du tout Razz)



Moi, → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 600945 ! Je fais pas beaucoup de lignes non plus alors bon Very Happy
Pourquoi pas un ennemi → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 284788 ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 74394

Ennemi avec la Agron, une grande première pour moi, mais pourquoi pas, ça risque d'être amusant (a)
Tu as une idée du comment du pourquoi ? On voit ça par mp ? Very Happy

Je t'ai Mpotter mon petit Jaeden → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 600945 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:26

Nataël Dawkins a écrit:
Luke J. Miller a écrit:
    RECHERCHE : caractéristique du/des personnages ? Fille / Garçon, etc . Femmes & Hommes Very Happy
    POUR : Si vous êtes musiciens, alors je suis plus que partante pour avoir des liens avec vous ! Je recherche aussi quelques aventures, mais jamais rien de sérieux ; il n'a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie et est amoureux de quelqu'un actuellement, donc... Mais si vous voulez que votre personnage ait pu ressentir des sentiments pour lui sans que ce soit réciproque (ce qui peut être sympa aussi, il aurait pu briser le coeur à une fille sans le vouloir), je suis op ^^ Peut-être des liens compliqués. Des ennemis, of course ^^ Enfin un peu de tout <3
    REQUÊTE : Aucune en particulier Very Happy Sachez juste que je favorise qualité à quantité et si vous souhaitez une personne avec qui écrire 3 pages word à chaque fois, ce ne sera pas avec moi :$ Voilou Very Happy

Tu recherches des liens avec des musiciens alors je me présente (a)

Owi *-* Tu es dans un groupe ?
Luke a son propre label & il est bassiste dans un groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:55

    Je suis justement bassiste dans un groupe de rock, plus ou moins connu → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 982663
    Donc soit on se fait concurrence, la course à celui qui sera le meilleur bassiste ou alors on est de très bons amis justement grâce à nos points communs → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 518240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:34

    RECHERCHE : Tout le monde. Je ne mords pas et je sis très ouverte What a Face
    POUR : Tout et n'importe quoi. Ma petite June a besoin de tout. Une jeune fille ou un jeune homme qui serais sa/son meilleur(e) ami(e) sachant qu'elle est arrivé à Boston à 12 ans ; quelqu'un avec qui elle partagerais sa passion pour la peinture ; des ex pourquoi pas ; des amis et des ennemis même si elle est trop adorable ma June → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 425863. Et tout ce qui vous passe par la tête, j'aime les liens tordu (a)
    REQUÊTE : Je ne suis pas chiante. Je demande juste des réponses régulière, au moins une fois ou deux par semaine parce que je sais qu'on a tous une envie. Et puis des gens qui aime RP et qui adore s'amuser & faire des bêtises → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 732692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:39

June-Lou A. Reilly a écrit:
    RECHERCHE : Tout le monde. Je ne mords pas et je sis très ouverte What a Face
    POUR : Tout et n'importe quoi. Ma petite June a besoin de tout. Une jeune fille ou un jeune homme qui serais sa/son meilleur(e) ami(e) sachant qu'elle est arrivé à Boston à 12 ans ; quelqu'un avec qui elle partagerais sa passion pour la peinture ; des ex pourquoi pas ; des amis et des ennemis même si elle est trop adorable ma June → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 425863. Et tout ce qui vous passe par la tête, j'aime les liens tordu (a)
    REQUÊTE : Je ne suis pas chiante. Je demande juste des réponses régulière, au moins une fois ou deux par semaine parce que je sais qu'on a tous une envie. Et puis des gens qui aime RP et qui adore s'amuser & faire des bêtises → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 732692
JE VOTE NOTRE LIEN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:56

Graham Walsh a écrit:
Bonnie-Indee Fever a écrit:
    RECHERCHE : ah ben des nanas comme des grands gars, peu m'importe, je recherche un peu de tout pour le moment, je suis très ouverte haha.
    POUR : Hum, je recherche avant tout un colocataire (et là j'avoue je préférerais un gars. Maintenant on peut s'arranger). Sinon, des amis mais surtout des ennemis (c'est bien plus marrant), des relations plutôt ambigües, mélangeant le sexe à l'amitié, ou à la trahison.. hum, de la famille (oui pourquoi pas cousins et tout le tralala) et puis proposez, comme j'ai dit -je le répète- je suis très ouverte les cocos.
    REQUÊTE : Hum, pas tellement de recommandations. Disons que pour le rp, j'ai encore deux places (héhé) et puis je ne mords pas, donc viendez me questionner bande de rigolos ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 227357

La place de colocataire m'intéresse bien tongue
Enfin, si c'est bon pour toi ?

HAHA OUI ÇA POURRAIT ÊTRE TRÈS INTÉRESSANT Laughing → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 600945
Je te mpotte se sera plus simple ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:21

Jude Loan-Beckenridge a écrit:
June-Lou A. Reilly a écrit:
    RECHERCHE : Tout le monde. Je ne mords pas et je sis très ouverte What a Face
    POUR : Tout et n'importe quoi. Ma petite June a besoin de tout. Une jeune fille ou un jeune homme qui serais sa/son meilleur(e) ami(e) sachant qu'elle est arrivé à Boston à 12 ans ; quelqu'un avec qui elle partagerais sa passion pour la peinture ; des ex pourquoi pas ; des amis et des ennemis même si elle est trop adorable ma June → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 425863. Et tout ce qui vous passe par la tête, j'aime les liens tordu (a)
    REQUÊTE : Je ne suis pas chiante. Je demande juste des réponses régulière, au moins une fois ou deux par semaine parce que je sais qu'on a tous une envie. Et puis des gens qui aime RP et qui adore s'amuser & faire des bêtises → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 732692
JE VOTE NOTRE LIEN. I love you

YES I love you
Au faite, l'idée que je t'ai envoyer par MP, te convenait ? (a)

C. Jaeden Middlebrooks a écrit:

    RECHERCHE : Tout! Garçons, filles, autres (a)
    POUR : Je n'ai pas besoin de meilleur(e)s ami(e)s, mais à part ça je n'ai rien d'autres. Des ami(e)s, ennemi(e)s, conquêtes, groupies, tout et n'importe quoi en fait !
    REQUÊTE : Franchement, je ne suis pas exigeante du tout. Niveau disponibilité, tant que je n'attend pas deux semaines pour une réponse, je suis heureuse! Et puis, comme tout le monde, je privilégie la qualité à la quantité. Par contre, ne vous attendez pas à des réponses hypra longues, je fais environ 30 lignes (voire moins et comparer à certains, c'est pas beaucoup du tout Razz)

OMG Jones → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 317302.
Moi je veux bien un lien. Un bon lien si possible (a)

Nataël Dawkins a écrit:
    RECHERCHE : Des femmes, mais surtout des hommes parce que j'ai pas beaucoup de liens pour le moment.
    POUR : Des fans ou groupie du groupe dont je fais parti (avec Jaeden) , des exs , un ou deux coup(s) d'un soir , des ennemi(e)s , une voisine du genre lèche-botte ...
    REQUÊTE : Comme tout le monde, je ne demande pas des gros pavés, je préfère lire un rp court et agréable, qu'un pavé qui répète 30 fois la même action. Et je veux des gens qui s'éclatent et se lâchent en rp → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 638315


Dougie, c'est juste obligatoire I love you. Si tu veux bien de moi (a)
J'veux un lien positif, genre ultra positif, comme amie proche ou quelques chose comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:41

    Je te mpotte June-Lou → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 126204
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:45

June-Lou, tu préfèrerais un lien positif ou négatif ? Enfin, ça dépend aussi du lien que tu prends avec Natael, puisque lui et Jaeden sont meilleurs amis. Je mange et je te mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:15

C'est Jones alors j'veux du positif ! I love you
J'attends ton Mp & on vois ça :). Bonne appétit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:16

    RECHERCHE : Je cherche une jeune femme qui serait située dans la tranche 19-25 ans.
    POUR : C'est simple, en fait, non pas tout à fait (: Je recherche une jeune femme, pour qui il y aurait une possibilité de lien ambigu. Je m'explique... Un peu comme une bouée de sauvetage à laquelle Jacko pourrait s'accrocher quand l'histoire qu'il a avec Daisy lui fait trop mal. Donc ces deux-là partageraient des nuits intenses et passionnées, pas très catholiques quoi et partageraient aussi certains détails sur leur vie ( Tout en se gardant certaines réserves de peur d'en dire trop, que l'autre s'en serve un jour contre vous, etc etc ).. Mais le hic, c'est qu'en faisant ça, ils ne se rendraient pas forcément compte qu'au fond, ça cliquerait vraiment entre eux deux et que ouais, peut-être bien que la vie de couple ensemble pourrait marcher. Dans le cas de Jacko ( Et à vous de voir comment vous voyez la chose ), c'est juste de l'ignorance. En fait il a passé les dernières années de sa vie à tenter de faire comprendre à sa Daisy qu'il l'aime et qu'il veut être avec elle alors que la brunette nie ce qu'elle ressent à son tour. Avec vous, ce serait peut-être un peu plus facile, puisque l'attirance serait réciproque.. Bref j'espère que vous me comprenez xD EDIT: il m'est venue une idée farfelue et si en fait, la demoiselle en question serait une ex avec qui Jack serait resté amie?
    REQUÊTE : Moi aussi je ne suis pas chiante, j'adore rp et je ne veux pas que ce soit un fardeau. On fait comme on le sent, on s'éclate et puis c'est tout x) Pas de pression, tout est cooooool (:
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:51

    RECHERCHE : Je prends ce qui me tombe sous la main. Non plus serieusement c'est le début donc il me faut un peu de tout. J'aime particulièrement les personnages originaux, atypiques, qui ont quelque chose de plus que les autres, mais tout me va, fille ou garçon.
    POUR : Alors pour commencer j'aurais besoin d'un meilleur ami garçon, un confident, une personne avec qui il partagerait ses longues nuits de beuveries. Bref un best friend quoi. Sinon je suis ouverte à toutes les autres propositions (ex, sex friends, amis, ennemis, cap ou pas cap, esclave etc ...). Sachez que j'adore les liens croustillants, qui sortent de l'ordinaire. Bref, je suis toute ouïe. Privilégiez les liens qui peuvent évoluer dans le temps, c'est plus interessant à jouer qu'une relation figée !
    REQUÊTE : Si possible on évite les avatars de la team Disney ou ceux de Twilight pour les liens importants. Sinon je ne demande que de la joie et de la bonne humeur, ainsi qu'une bonne disponibilité rp. Et pas de no life qui râle dès qu'on répond pas au rp dans la minute ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:58

    allez, j'me lance !

      RECHERCHE : boys and girls, je veux de tout. j'avoue avoir un petit penchant pour les personnages excentriques et originaux, et avec lesquelles il est intéressant de jouer.
      POUR : des liens bizarres et étranges, qui peuvent évoluer et avancer, des bons liens quoi. j'ai quelques idées d'ailleurs :
      - un homme ou une femme, croyant(e) comme Jordan, de qui elle serait très proche et avec qui elle se sentirait elle-même, et n'aurait aucun gêne à se confier et à aborder des thèmes tabous. une relation fusionnelle, intellectuelle aussi, puis spirituelle.
      - un homme qui serait son colocataire, un homme assez libertin et séducteur d'ailleurs, qu'elle ne supporterait plus. elle voit ses conquêtes défilées et jordan en a assez de ses gamineries. ils se chamailleraient souvent entre eux et l'homme en question aurait tendance à se moquer un peu d'elle par rapport à son abstinence. il tient, en plus de cela, absolument, à lui faire perdre sa virginité et ne cesserait de lui faire des avances. malgré les quelques engueulades, ils s'apprécieraient au fond et leur relation, pourrait évoluer vers du positif, au cours des rps.
      - une femme ou un homme qui serait passionné par l'art et la musique, comme elle. ( à développer ).
      - un(e) homosexuel(le) avec qui elle s’entendrait bien, malgré ses croyances, et qu'elle apprécierait beaucoup ( à développer ).
      - un ex qui aurait rompu avec jordan parce qu'elle ne voulait pas coucher.
      - une homme ou une femme, qui aurait apprit son secret - dont elle nie l'existence - ( à développer ).
      puis pleins d'autres liens que vous pouvez toujours proposer Wink

      REQUÊTE : je ne suis pas exigeante, je veux juste rp, tranquillement, avec mon interlocuteur, prendre du bon temps. je fais tout ce que je peux en général pour répondre aux rps en temps et en heure, tout en essayant de rendre quelque chose d'assez plaisant à lire, et je favorise la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:04

Sid K. Fawkes a écrit:
    RECHERCHE : Je prends ce qui me tombe sous la main. Non plus serieusement c'est le début donc il me faut un peu de tout. J'aime particulièrement les personnages originaux, atypiques, qui ont quelque chose de plus que les autres, mais tout me va, fille ou garçon.
    POUR : Alors pour commencer j'aurais besoin d'un meilleur ami garçon, un confident, une personne avec qui il partagerait ses longues nuits de beuveries. Bref un best friend quoi. Sinon je suis ouverte à toutes les autres propositions cap ou pas cap. Sachez que j'adore les liens croustillants, qui sortent de l'ordinaire. Bref, je suis toute ouïe. Privilégiez les liens qui peuvent évoluer dans le temps, c'est plus interessant à jouer qu'une relation figée !
    REQUÊTE : Si possible on évite les avatars de la team Disney ou ceux de Twilight pour les liens importants. Sinon je ne demande que de la joie et de la bonne humeur, ainsi qu'une bonne disponibilité rp. Et pas de no life qui râle dès qu'on répond pas au rp dans la minute ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 141388

Je suis pour les deux liens proposés en gras Razz Mais après, tout dépends de ton âge en fait ^^

Jordan Clarkson a écrit:
    allez, j'me lance !

      RECHERCHE : boys and girls, je veux de tout. j'avoue avoir un petit penchant pour les personnages excentriques et originaux, et avec lesquelles il est intéressant de jouer.
      POUR : des liens bizarres et étranges, qui peuvent évoluer et avancer, des bons liens quoi. j'ai quelques idées d'ailleurs :
      - un homme qui serait son colocataire, un homme assez libertin et séducteur d'ailleurs, qu'elle ne supporterait plus. elle voit ses conquêtes défilées et jordan en a assez de ses gamineries. ils se chamailleraient souvent entre eux et l'homme en question aurait tendance à se moquer un peu d'elle par rapport à son abstinence. il tient, en plus de cela, absolument, à lui faire perdre sa virginité et ne cesserait de lui faire des avances. malgré les quelques engueulades, ils s'apprécieraient au fond et leur relation, pourrait évoluer vers du positif, au cours des rps.
      - un ex qui aurait rompu avec jordan parce qu'elle ne voulait pas coucher.
      - une homme ou une femme, qui aurait apprit son secret - dont elle nie l'existence - ( à développer ).



Je suis intéressé par les trois liens, mais plus par le premier. Cependant, je vis seul, ou du moins j'ai une suite dans un hôtel, donc le coloc' c'est délicat, mais j'avais pensé à mixer avec justement le deuxième, l'histoire de l'ex, enfin du coup même s'ils ont cassés, on pourrait insister une certaine ambiguïté du fait que Joshua lui fait toujours des avances. Mais sinon, on peut aller vers le troisième que je serais également prêt à développer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:04

Jordan Clarkson a écrit:
    allez, j'me lance !

      RECHERCHE : boys and girls, je veux de tout. j'avoue avoir un petit penchant pour les personnages excentriques et originaux, et avec lesquelles il est intéressant de jouer.
      POUR : des liens bizarres et étranges, qui peuvent évoluer et avancer, des bons liens quoi. j'ai quelques idées d'ailleurs :
      - un homme ou une femme, croyant(e) comme Jordan, de qui elle serait très proche et avec qui elle se sentirait elle-même, et n'aurait aucun gêne à se confier et à aborder des thèmes tabous. une relation fusionnelle, intellectuelle aussi, puis spirituelle.
      - un homme qui serait son colocataire, un homme assez libertin et séducteur d'ailleurs, qu'elle ne supporterait plus. elle voit ses conquêtes défilées et jordan en a assez de ses gamineries. ils se chamailleraient souvent entre eux et l'homme en question aurait tendance à se moquer un peu d'elle par rapport à son abstinence. il tient, en plus de cela, absolument, à lui faire perdre sa virginité et ne cesserait de lui faire des avances. malgré les quelques engueulades, ils s'apprécieraient au fond et leur relation, pourrait évoluer vers du positif, au cours des rps.
      - une femme ou un homme qui serait passionné par l'art et la musique, comme elle. ( à développer ).
      - un(e) homosexuel(le) avec qui elle s’entendrait bien, malgré ses croyances, et qu'elle apprécierait beaucoup ( à développer ).
      - un ex qui aurait rompu avec jordan parce qu'elle ne voulait pas coucher.
      - une homme ou une femme, qui aurait apprit son secret - dont elle nie l'existence - ( à développer ).
      puis pleins d'autres liens que vous pouvez toujours proposer Wink

      REQUÊTE : je ne suis pas exigeante, je veux juste rp, tranquillement, avec mon interlocuteur, prendre du bon temps. je fais tout ce que je peux en général pour répondre aux rps en temps et en heure, tout en essayant de rendre quelque chose d'assez plaisant à lire, et je favorise la qualité à la quantité.

June est artiste peintre, passionnée par la peinture et par l'art en général, donc j'suis pour si tu veux de moi (a).
Après faut voir comment elles se sont connu et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:13

    joshua et june, je vous mpotte trèèèèès prochainement → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

Jackson P. Anderson a écrit:
    RECHERCHE : Je cherche une jeune femme qui serait située dans la tranche 19-25 ans.
    POUR : C'est simple, en fait, non pas tout à fait (: Je recherche une jeune femme, pour qui il y aurait une possibilité de lien ambigu. Je m'explique... Un peu comme une bouée de sauvetage à laquelle Jacko pourrait s'accrocher quand l'histoire qu'il a avec Daisy lui fait trop mal. Donc ces deux-là partageraient des nuits intenses et passionnées, pas très catholiques quoi et partageraient aussi certains détails sur leur vie ( Tout en se gardant certaines réserves de peur d'en dire trop, que l'autre s'en serve un jour contre vous, etc etc ).. Mais le hic, c'est qu'en faisant ça, ils ne se rendraient pas forcément compte qu'au fond, ça cliquerait vraiment entre eux deux et que ouais, peut-être bien que la vie de couple ensemble pourrait marcher. Dans le cas de Jacko ( Et à vous de voir comment vous voyez la chose ), c'est juste de l'ignorance. En fait il a passé les dernières années de sa vie à tenter de faire comprendre à sa Daisy qu'il l'aime et qu'il veut être avec elle alors que la brunette nie ce qu'elle ressent à son tour. Avec vous, ce serait peut-être un peu plus facile, puisque l'attirance serait réciproque.. Bref j'espère que vous me comprenez xD EDIT: il m'est venue une idée farfelue et si en fait, la demoiselle en question serait une ex avec qui Jack serait resté amie?
    REQUÊTE : Moi aussi je ne suis pas chiante, j'adore rp et je ne veux pas que ce soit un fardeau. On fait comme on le sent, on s'éclate et puis c'est tout x) Pas de pression, tout est cooooool (:

Razz Laughing → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 638315 l'idée m'intéresse... plutôt beaucoup même ♥️ Enfin, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:26

    RECHERCHE : Filles / garçons, de ma tranche d'âge (25-30ans), excepté pour le dernier lien (jeune entre 20 et 23ans) . (
    POUR :

    1) « Ambigüe : Elle ne peut pas supporter Joshua. Elle le trouve trop arrogant et imbu de sa personne. Lui il la trouve mignonne avec ses airs farouches et son fort caractère. Ils s'engueulent souvent, étant donné qu'ils sont tout deux des grandes gueules, mais allez savoir pourquoi, ils finissent toujours par finir la nuit ensembles. Pourtant, elle le déteste profondément, disons que Joshua profite parfois du côté épuisant de leur enguelades, et du fait qu'il est toujours là au bon moment quand la jeune demoiselle craque. Dans le fond, il essaye de jouer un peu le rôle du protecteur avec elle. ♀ »

    2) Cette jeune femme riche en caractère l'a subjugué et l'histoire du jeune homme à réussit à la toucher. Ils sont donc rapidement devenu ami, voir confident, ils ne se cachent rien et se voit dés qu'ils en ont l'occasion. Cependant, cette amitié est souvent parsemée de cris et de larme, de fuite et de silence, ce qui a l'art de les rendre fou. Rarement d'accord sur quelque chose le plus claire de leur débat fini en conflit, pourtant, ni l'un ni l'autre ne serait capable de couper les ponts, trop attaché l'un à l'autre... Cependant, depuis l'arrivée de Joshua a Boston, qui couche à gauche à droite et fait son "je m'enfoutiste" et les X problèmes de Y, le contact est devenu de plus en plus difficile. ♀

    3) « Tête de Turc : : Joshua ne peut pas supporter cette personne . Mais vraiment cette fois-ci. Il n'aime pas du tout son côté tête en l'air et rêveuse, le fait qu'elle ne soit pas assez caractérielle et ne s'impose pas. Du coup, il s'amuse à la faire chier. Tout le temps. Dès qu'il la croise. Parfois, celle-ci, totalement dans sa bulle, ne remarque rien, parfois, elle le remarque et sait bien que c'est lui, mais se tait. Comme une victime. Ainsi, Joshua attend patiemment le jour ou le volcan explosera et là, on risque de bien rire... ♀ ou ♂ »

    4) « Protégé : : Quand Joshua l'a vu débarquer au début de l'année, tout gentil et tout sourire, avec un physique très avantageux, et un humour assez exploitable, il comprit tout de suite ce qu'il devait faire, comme si cela avait été sa destinée, son devoir : s'occuper de lui. Il le prit donc sous son aile, lui montrant comment ça marche à Boston dans les affaires(peut-être modifié) et pense que le potentiel a un très fort potentiel à devenir le futur leader de son activité. Cependant, X reste encore trop gentil et candide. Joshua tente donc de le pervertir quelques peu à sa sauce, en lui apprenant à faire tourner les filles en bourriques, avoir un sens de la répartie qui déchire, faire des fêtes dont tout le monde se rappellera, savoir faire les bonnes affaires. Hélas, cela indique quelques dommages collatéraux dont Joshua n'a que très peu à faire, mais dont X semble se soucier en dépit de ce que Joshua peut lui apprendre. Il arrive donc qu'il y ait quelques écarts, mais dans le fond, si Joshua paraît parfois si dur avec lui, c'est car il se considère comme responsable de le protéger de cette ville de requins ou trop bon rime avec trop con. ♂ »


    REQUÊTE : Alors, je ne suis pas du genre à écrire des pavés, donc une trentaine de lignes et plus me conviennent parfaitement. Après, au niveau de la disponibilité, je ne suis pas une flèche donc une ou deux fois par semaine ca me va aussi. Après, si vous d'autres idées qui pourraient coller à mon personnage ou tout simplement des idées à exploiter, je suis très ouvert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:32

Sid K. Fawkes a écrit:
    RECHERCHE : Je prends ce qui me tombe sous la main. Non plus serieusement c'est le début donc il me faut un peu de tout. J'aime particulièrement les personnages originaux, atypiques, qui ont quelque chose de plus que les autres, mais tout me va, fille ou garçon.
    POUR : Alors pour commencer j'aurais besoin d'un meilleur ami garçon, un confident, une personne avec qui il partagerait ses longues nuits de beuveries. Bref un best friend quoi. Sinon je suis ouverte à toutes les autres propositions (ex, sex friends, amis, ennemis, cap ou pas cap, esclave etc ...). Sachez que j'adore les liens croustillants, qui sortent de l'ordinaire. Bref, je suis toute ouïe. Privilégiez les liens qui peuvent évoluer dans le temps, c'est plus interessant à jouer qu'une relation figée !
    REQUÊTE : Si possible on évite les avatars de la team Disney ou ceux de Twilight pour les liens importants. Sinon je ne demande que de la joie et de la bonne humeur, ainsi qu'une bonne disponibilité rp. Et pas de no life qui râle dès qu'on répond pas au rp dans la minute ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 141388

sex friend → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 638315

Jackson P. Anderson a écrit:
    RECHERCHE : Je cherche une jeune femme qui serait située dans la tranche 19-25 ans.
    POUR : C'est simple, en fait, non pas tout à fait (: Je recherche une jeune femme, pour qui il y aurait une possibilité de lien ambigu. Je m'explique... Un peu comme une bouée de sauvetage à laquelle Jacko pourrait s'accrocher quand l'histoire qu'il a avec Daisy lui fait trop mal. Donc ces deux-là partageraient des nuits intenses et passionnées, pas très catholiques quoi et partageraient aussi certains détails sur leur vie ( Tout en se gardant certaines réserves de peur d'en dire trop, que l'autre s'en serve un jour contre vous, etc etc ).. Mais le hic, c'est qu'en faisant ça, ils ne se rendraient pas forcément compte qu'au fond, ça cliquerait vraiment entre eux deux et que ouais, peut-être bien que la vie de couple ensemble pourrait marcher. Dans le cas de Jacko ( Et à vous de voir comment vous voyez la chose ), c'est juste de l'ignorance. En fait il a passé les dernières années de sa vie à tenter de faire comprendre à sa Daisy qu'il l'aime et qu'il veut être avec elle alors que la brunette nie ce qu'elle ressent à son tour. Avec vous, ce serait peut-être un peu plus facile, puisque l'attirance serait réciproque.. Bref j'espère que vous me comprenez xD EDIT: il m'est venue une idée farfelue et si en fait, la demoiselle en question serait une ex avec qui Jack serait resté amie?
    REQUÊTE : Moi aussi je ne suis pas chiante, j'adore rp et je ne veux pas que ce soit un fardeau. On fait comme on le sent, on s'éclate et puis c'est tout x) Pas de pression, tout est cooooool (:

ça irait bien à Bridie ça, avec plus de difficultés pour la dernière partie du lien cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:48

Bridie : Va pour un sex friend alors → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 407922 On developpe via mp ?
Joshua : Ok on voit ça par mp, j'aime bien l'idée des BFF → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 638315
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:24

    Je change un peu mes demandes puisque certaines ont été prises. (aa)

    RECHERCHE : des mecs, des filles peu importe (:
    POUR : j'ai besoin de DEUX COLOCS ( filles et/ou garçons ) ; une MEILLEURE AMIE ; des EXS ; un garçon qui me considère comme sa protégée ; un autre CONFIDENT ou CONFIDENTE ; une soeur de coeur et un frère de coeur ; d'autres trucs tordus.
    REQUÊTE : j'ai pas besoin de quelqu'un qui va m'écrire un roman juste de quelqu'un qui va écrire clairement (: pas besoin de quelqu'un qui sera toujours là juste de quelqu'un qui passera quelques fois dans la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDES DE TOPIC
» Jessica Preston veut des liens
»  → DEMANDE DE RANG
» ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: