KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:03

C'est à toi de voir. Bien sûr, je voudrais que tu continue mais je ne peux pas te forcer si tu n'as pas le courage ou l'inspiration de jouer le personnage. (au moins, j'apprécie que tu prévienne contrairement aux autres :) ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:11

Bon, je vois, si lundi soir j'ai pas fini ... c'est que c'est mort. =p
mais j'essaie d'avoir l'inspi pour terminer. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jules ✁ you got me on my knees
» JULES ❖ This is not your legacy, this is not your destiny.
» Présence réduite de Daphné & Jules
» JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
» JULES ✿ c’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: