KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lhf19xSA1B1qaa163o1_500

Jules Marie-Albane De Rochefords



" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. "
a vingt-quatre ans ★ hétérosexuelle ★ née à Paris dans les plus beaux quartiers de la capital ★ ses parents sont milliardaires, elle n'a jamais manqué de rien mais elle n'est pas pourrie gâtée ★ a une soeur plus jeune : Rapunzel, qu'elle aime plus que tout ★ pète plus haut que son cul ★ n'a jamais eu de meilleure amie ★ déteste le caramel et l'odeur de peinture ★ n'a jamais été très proche de sa mère ★ est venue s'installer à Boston il y a un an ★ a décidé d'abandonner ses études de médecine il y a quelques mois et ses parents lui ont coupé l'accès à l'argent en la menaçant de la deshéritée si elle ne reprend pas ses études de médecines ★ mais elle n'en fait rien et suis des cours de théâtre qu'elle paye en travaillant dans un café ★ rigole beaucoup ★ a toujours été une garce depuis la primaire aujourd'hui c'est une véritable HBIC : Head Bitch In Charge ★ son film préféré est Hell ★ n'est pas certaine de croire en l'amour ★ anorexique depuis ses 16 ans, personne ne le sait ★ nymphomane, elle risque de coucher avec la plupart des hommes de l'immeuble en un rien de temps ! ★ fêtarde ★ aime que l'on parle d'elle en bien ou en mal ★ trouve les écolos complètement stupides ★ douce ★ sort souvent au parc du coin quand les choses vont mal ★ ne supporte pas la vue du sang ★ en a marre de jouer la roue de secours ★ déterminée à garder Noah pour elle ★ courageuse.


Dernière édition par Jules M. De Rochefords le Lun 21 Mar - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

+ 1 JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 824883
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

+ 2 JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:05

Vous pouvez poster I love you n'hésitez pas je suis toute gentille et mignonne tout plein JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 678343 JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 678343 JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 678343
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Angéline K. Carpenter
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Eve-Angéline K. Carpenter

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 16

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:48

    le prénom + le titre + mischa = je te kiffe JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 600945
    donc, un lien ? JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:42

OH avec la sexy Amanda JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 227357 bien sûr ma belle *.* alors tu as une idée, une base ? Tu peux me décrire Eve-Angéline pour que je me fasse une idée de ton perso' ? JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:23



    Je veux un lien ! JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 603415
    Et j'ai pensé à ça comme idée de rencontre: en fait Charlotte a longtemps habité à Lyon, en France, elle n'est arrivée que depuis quelques semaines. Charlotte aurait pu passer une journée à Paris et aurait rencontré Jules à ce moment-là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jules ✁ you got me on my knees
» JULES ❖ This is not your legacy, this is not your destiny.
» Présence réduite de Daphné & Jules
» JULES ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »
» JULES ✿ c’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: