KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présence réduite de Daphné & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

Présence réduite de Daphné & Jules Empty
MessageSujet: Présence réduite de Daphné & Jules   Présence réduite de Daphné & Jules Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:59

NOMS, PRÉNOMS : Daphné G. Von Bart et Jules M. De Rochefords
ABSENCE DU : c'est plutôt une présence très réduite du 26/03 jusqu'au 15/04
RAISONS : j'ai pas mal de problèmes personnels et familiaux en ce moment Présence réduite de Daphné & Jules 678343 donc j'ai moins de temps pour venir ! je viendrais RP quand je pourrais *.* D'ailleurs Eulalie si tu passes par là, je répondrais à tes MP et sur ta fiche dès que je peux ma toute belle I love you JE VOUS AIME Présence réduite de Daphné & Jules 600945 Présence réduite de Daphné & Jules 532680 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Daphné & Jules Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Daphné & Jules   Présence réduite de Daphné & Jules Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:28

Tu vas nous manquer tueuse de coccinelle Présence réduite de Daphné & Jules 600945 Présence réduite de Daphné & Jules 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Daphné & Jules Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Daphné & Jules   Présence réduite de Daphné & Jules Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:55

    En fait elle va en prison pour tous ses meurtres mais elle n'ose pas nous le dire Présence réduite de Daphné & Jules 600945
    Tu vas nous manquer puissance 100000000 & j'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas trop grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

Présence réduite de Daphné & Jules Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Daphné & Jules   Présence réduite de Daphné & Jules Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:52

OH MA DAPHNE CHERIE REVIENS NOUS VITE TU VAS MANQUER A TON DAVIDOU ♥️
Présence réduite de Daphné & Jules 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Daphné & Jules Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Daphné & Jules   Présence réduite de Daphné & Jules Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:18

    Mon kinder Présence réduite de Daphné & Jules 600945 I love you
    Tu vas beaucoup me manquer, même en Jules (sisi je t'assure Présence réduite de Daphné & Jules 982663)
    Bref, t'es la meilleure et j'espère que tu vas faire vite avec ces petits soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

Présence réduite de Daphné & Jules Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Daphné & Jules   Présence réduite de Daphné & Jules Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:24

HAAAN vous êtes trop choux Présence réduite de Daphné & Jules 600945 Présence réduite de Daphné & Jules 600945 JE VOUS AIME I love you
ouais Epi' t'as deviné je me suis fait arrêté, je vais en prison pour tous mes meurtres Présence réduite de Daphné & Jules 425863 Arrow
Mon kinder I love you pour la peine Jules va revenir toute diabolique Présence réduite de Daphné & Jules 227357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présence réduite de Daphné & Jules Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Daphné & Jules   Présence réduite de Daphné & Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite de Daphné & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: