KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:15

Olivia Cassandre Hawkes-Fergusson
LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Tumblr_lghk4pBbSN1qeyqjwo1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Olivia Cassandre Hawkes-Fergusson et j'ai vingt ans. Je suis née le 21 décembre 1994 à Boston vers 20 heures 30. En ce moment, je vis à Boston, Etats-Unis et je m'y sens plutôt bien.. Je suis d'origine américaines et anglaises et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en psychologie et cela depuis déjà un an. J'adore les animaux et je suis dans le groupe OLD WOMAN WITH A CAT.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
attachante ★ très susceptible ★ pure ★ coincée ★ souriante ★ têtue ★ sociable ★ dépendante ★ drôle ★ perdue ★ serviable ★ réservée ★ optimiste ★ ne supporte pas la solitude ★ ouverte ★ manque de confiance en elle ★ déterminée ★ niaise ★ accorde beaucoup d'importance aux liens familiaux ★ naïve
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Cosy, juste cosy. Assez petit, des plafonds bas et des pièces exiguë mais lumineuses, on s'y sentirait bien, les gens viendraient naturellement y prendre un verre, parce qu'il aurait quelque chose de formidablement chaleureux, comme si c'était l'appartement du monde entier. Il y aurait un petit salon, avec un table basse, des poufs, des tonnes de bougies et des bouquins jusque parterre. Un cuisine avec des grandes tabourets de bars, pleins de gadgets et de robots hyper fonctionnels pour préparer plein de bonnes choses. La salle de bain, avec des étagères craquant sous les produits de beauté, les crèmes, les lotions, les masques et les exfoliants, aussi une grande baignoire avec des jets hydromassants. Reste la chambre, ce serait mon antre, avec un immense lit très bas, des couvertures de toutes les couleurs et des coussins moelleux, une petite place pour mon ordinateur, des photos, des dessins, des tickets de cinéma et des cartes postales partout au mur. Ce serait l'appartement du bonheur, là où tout le monde se sentirait chez soi, mais je crois qu'il n'existe vraiment que dans ma tête.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Mon voisin idéal serait un très bon ami, pourquoi pas une très bonne amie, mais je crois en l'amitié homme-femme, alors allons-y pour un homme. Assez séduisant, de préférence, mais il n'y aurait aucune ambiguïté entre nous. Mon voisin idéal jouerait de la guitare à longueur de journées et m'offrirait un superbe fond sonore. Mon voisin serait un très bon cuisinier - contrairement à moi - et m'inviterait souvent pour des petits déjeuners entre amis, pour discuter de tout et de rien et boire du bon vin. Mon voisin viendrait sonner chez moi à trois heures du matin après que sa copine l'ait largué et j'entamerai des pots de glace vanille avec lui. Mon voisin saurait qu'il doit venir passer la nuit chez moi quand un orage est annoncé, car j'ai une peur panique de la foudre. Mon voisin viendrait nourrir mon chat s'il ne me voyait pas rentrer un soir et déposerait des restes de gâteau au chocolat de temps à autre sur mon palier, avec un petit mot gentil. Mon voisin serait là pour moi quand je ne serai pas bien, et ce serait réciproque - bien sûr, mon voisin coucherait aussi avec moi pour me consoler de ma dernière rupture et m'arrangerait des coups avec ses meilleurs potes. Bref, comme vous pouvez vous en doutez, mon voisin idéal n'est pas un homme mais un alien.


Spoiler:


Dernière édition par Olivia Hawkes-Fergusson. le Mer 2 Mar - 2:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:15

i'll be there for you when the rain starts to pour LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 80910


ϟ for every step in any walk i'll be your guide.

Un billet de deux cents m'attendait sur la commode vernie - sa manière à elle de me demander gentiment de dégager. Mauvais jour - de ceux où les souvenirs remontent, où dans un élan de lucidité elle se rend compte de quelle conne bourgeoise elle est. Prends un Lexomil et ça passera, demain tu seras de nouveau la mère exubérante défoncée aux calmants qui claque des milles et des cents pour habiller sa fille en Dolce Gabanna et de se donner bonne conscience. Pour pouvoir montrer aux autres connes bourgeoises pétries de jalousie comme elle a bien réussi sa vie, pour leur montrer comme son lifting a bien réussi et comme on dirait qu'elle a dix ans de moins. Je soupire. A côté du billet, il y avait son porte-feuille, et dans son porte-feuille, sa Gold. Je la fourrai dans un poche de mon jean, quelques minutes plus tard, sans savoir comment, je me retrouvais à balancer des petites culottes dans une énorme valise noire qui devait peser plus que moi vide. Mes mains tremblaient et j'étais totalement fébrile, quand je traçai quelques mots - « Pardon Maman, mais j'étouffe. Ne t'inquiète pas pour moi. » - sur une feuille arrachée à l'un de mes nombreux carnets. Une musique d'ambiance un peu glauque résonnait dans sa chambre quand je fermai la porte de notre appartement derrière moi.

J'avais 19 ans, je venais de fuguer de chez moi pour échapper à une mère obsédée par ses rides, ses massages revitalisant, ses stilettos et ses crèmes antirides, déprimée et défoncée au Lexomil depuis ses 40 ans, voire depuis son divorce. J'attendais le départ de mon avion pour Boston, avec ma valise pleine de fringues de marque que je détestai et une vieille besace en cuir défraîchi. Je sortis mon portable de ma poche, et fixai l'écran comme si la solution à mon problème - que faire maintenant ? - allait s'y afficher. C'était bien beau, retourner là-bas sur un coup de tête, mais qui m'assurait que j'y trouverai encore quelqu'un ? Je fis défiler mon répertoire, et quatre lettres me sautèrent aux yeux, apportant avec elles une vague lancinante de souvenirs. Elea. C'était insensé bien sûr ; elle devait avoir changé de numéro depuis des années, mais c'était alors tout ce que je voyais à faire. Je pressai le bouton vert d'un air interdit, et collait l'appareil à mon oreille. Une sonnerie. Réponds, je t'en prie. Deux sonneries. Allez, merde quoi, réponds. Trois sonneries. Mais si elle ne m'aime plus ? Si elle ne se souvient plus de moi, si elle ne veut plus me voir ? Et merde. Quatre sonneries. Ne réponds pas, en fait. Son répondeur se déclencha, et entendre sa voix me donna des frissons - ça faisait si longtemps. Hum. Salut, Elea c'est... Olivia. Je sais que tu dois certainement pas t'attendre à ce que je débarque chez toi comme ça mais... je prends un avion pour Boston dans une heure, et si tu pouvais m'héberger le temps que je me trouve un appart, ça serait vraiment génial. Je... j'ai hâte de te revoir, tu me manques. Ma voix se brisa sur ces derniers mots, et les larmes me montèrent aux yeux. Neuf ans. Notre séparation semblait si loin à présent, mais la douleur était restée omniprésente, même après tout ce temps. Dans quelques heures, ma sœur et moi serions à nouveau réunies.



ϟ my home is where my heart is.


Les turbulences, le stresse, la fatigue et, en premier lieu, ma peur panique de l'avion avaient fini par avoir raison de moi. Agenouillée devant la cuvette des toilettes de l'avion, je vomissais tout ce que j'avais en moi - autant le mauvais petit déjeuner que j'avais pris ce matin à l'aéroport que la masse d'émotions contenues que j'accumulais depuis des semaines. La soudaine transformation de ma mère en cette cinglée accro aux anti-dépresseurs autant qu'au Botox m'avait achevée, et mes prochaines retrouvailles avec Elea et mon père n'arrangeaient rien. La première vague venant de s'arrêter, je m'adossai piteusement contre la porte de l'étroite cabine où j'avais élu domicile depuis le début du vol, tout en écartant quelques mèches recouvertes de vomi de mon visage. Une odeur nauséabonde régnait dans la cabine, et, très honnêtement, j'avais du mal à définir qui de moi ou de la cuvette des toilettes empestait le plus.

La dernière fois que j'étais retrouvée dans un état pareil, c'était après une soirée bien arrosée - ma première et sans doute aussi ma dernière vraie cuite - à laquelle m'avait entrainée Ezra. Ezra était mon demi-frère - ou, d'un point de vue purement biologique, mon "rien du tout" - le fils du nouveau mari de ma mère. Si on pouvait appeler cela un mari ; jamais à la maison, uniquement plein aux as et bon baratineur, il était le financier de ses nombreuses opérations chirurgicales, et maman avait plus d'amants que de parties de jambes en l'air avec lui en l'espace d'un an. Toutefois, si ce mariage ne lui avait pas apporté beaucoup plus qu'une bonne situation financière, à moi il m'avait apporté Ezra. Il avait seize ans et moi quatorze quand nos parents s'étaient marié, et, immédiatement, une certaine complicité s'était installée entre nous, sans doute accrue par la même haine que nous ressentions chacun envers la superficialité des vies de nos parents. Cependant, envers et contre tout, même si nous avions grandi ensemble et que de nombreux liens s'étaient tissés au fil des années, je ne l'avais jamais considéré comme mon frère à part entière. A vrai dire, je n'aurais jamais pu qualifier l'amour que je lui portais de semblable - et encore moins d'égal - à celui que je ressentais toujours et encore pour Elea. S'il était mon confident et mon protecteur, il restait cette attirance entre nous, omniprésente depuis le tout début bien que je l'eus toujours repoussé.
Toutefois, dans cette cabine empestant la gerbe, c'est lui que j'aurais voulu avoir à mes côtés, pour retenir mes cheveux et me rafraîchir le visage - d'autant plus qu'il allait affreusement m'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu de mon départ. Une nouvelle vague de nausées m'envahit à la seule pensée de l'avoir oublié de cette façon, et j'ai appuyé ma tête contre la chambranle, prise de vertige.

FLASH BACK - 2 ANS AUPARAVANT.

Olivia. Qu'est ce que tu fais ? Sa voix résonna dans mon dos, et les intonations glaciales qu'elle avait prise me firent peur. Je grimaçai à l'idée de devoir affronter Ezra, puis me retournai, les mains dans le dos, mon sourire le plus angélique plaqué sur les lèvres. Oh, Ezra, c'est toi. Ton père ne t'as pas dit ? Je pars pour Boston cette après-midi, pour tout l'été. Sur ces mots, je fis volte-face et me remis à empiler les pull, les maillots de bains et les jeans dans ma valise. Quand un craquement sourd résonna dans mon dos, je fermai les yeux, paniquée, avant de me retourner vers lui. La poignée argentée de la porte dans la main, il me regardait d'un air mauvais, un éclat bouleversé au fond des yeux. Ezra, mais t'es malade ?! C'est que pour deux mois, ça va ! A ces mots, il me regarda comme si je venais de les lui jeter à la figure tels des insultes. Au fond tu préférerais être là-bas avec Elea, hein ? Nous on est que ta famille de remplacement, on est rien du tout pour toi. Vas-y, casse-toi à Boston, et restes-y, ta mère en sera aussi contente que moi. Il lança la poignée de porte qu'il avait arrachée dans ma direction, tremblant toutefois trop pour réussir à m'atteindre. Mais son intention avait largement suffit à me terroriser. Il claqua violemment la porte derrière lui en quittant ma chambre, et je me laissai tomber au pied de mon lit, trop abasourdie pour pleurer ou exprimer ce que je ressentais d'une quelconque façon. Quelques minutes ont passé dans ce silence assourdissant, seulement troublé par mes sanglots secs et sans larmes, jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre à nouveau sur lui. Pardon. Tu sais très bien que je l'pensais pas. Je hochai la tête avec un "hm-hm" d'approbation, et il vint s'asseoir à côté de moi avant de m'enlacer. Putain, tu vas me manquer, morveuse. Quelques secondes passèrent ainsi, avant qu'il ne se relève d'un bond et se mettent à son tour à gaiement empiler les vêtements dans ma valise, me laissant toute éberluée, en tailleur sur le parquet. Il est hors de question que tu emmènes cette robe à Boston, d'après ce qu'on dit les mecs sont très dragueurs en Amérique. Ah bon. Je me souviens seulement que l'après-midi s'était terminée sur un note faussement légère, pleine de non-dits et de sous-entendu, mais aucun de nous deux ne réévoqua sa crise après cet épisode, et Ezra redevint aussi déconneur, idiot et adorable qu'il avait toujours été.

UN PEU AVANT DIX-NEUF HEURES, CETTE MÊME JOURNÉE.

Mon avion pour Boston partait dans trois heures et, mon beau-père ayant dans l'idée de jouer à la famille unie et heureuse, il avait décidé que tout le monde m'accompagnerait à l'aéroport et me souhaiterait gaiement un bon séjour. Belle comédie qui fut réduite à néant quand, tandis que celui-ci s'appliquait à envoyer des SMS les plus chauds possible à l'une de ses nombreuses putes, je remarquai que ma mère n'était toujours pas redescendue de la salle de bains, où elle s'était enfermée depuis deux bonnes heures. J'échangeai un regard de connivence avec Ezra, avant de monter précipitamment les escaliers. Une fraction de seconde durant, la main sur la poignée de la porte de la salle de bain, j'eus ce pressentiment que si j'entrais, ma vie en serait bouleversée. Puis un gémissement retentit de l'autre côté de la porte, et je l'ouvris à la volée, découvrant le corps de ma mère gisant sur le sol, une boîte de cachets renversée à ses pieds. Le temps sembla s'être arrêté, et je me jetai à ses côtés en hurlant, mes cris mêlés de sanglots. Ezra ! EZRA ! Appelles les urgences, tout de suite ! [...] Je garde des semaines passées à son chevet un souvenir amer, teinté d'injustice - parce que j'avais laissé tombé Boston pour elle, mis mes études de côté pour elle, parce qu'elle enchaînait les nouvelles overdoses et les semaines en cure de désintoxication, et parce qu'au bout du compte, c'était toujours de ma faute. Ma faute, parce que je l'avais abandonné pour Boston.


FLASH BACK END.


ϟ yesterday's history. tomorrow's a mystery. today is a gift.


L'avion se posa sur le sol de Boston quelques heures après la tombée de la nuit, débarquant l'épave nauséabonde que j'étais devenue en quelques heures de vol. La vue de cette aéroport me rappela la scène qui s'y était déroulée il y avait de cela neuf ans ; les adieux frigides de mes parents, l'étreinte sans fin de ma sœur et ses larmes rageuses, mon dégoût silencieux, retenu - on ne demandait pas son avis à une gamine de onze ans. Dans l'avion c'était pareil ; l'amertume, pas un mot de ma mère qui sentait que rien ne changerait la situation.
Le retour. Étrange, au bout du compte, puisque, durant les neuf dernières années, ni ma sœur ni moi n'avions réellement cherché à garder le contact. Des vies trop remplies, le décalage horaire, tout ça nous servait d'alibi, mais la vraie raison était simplement que nous avions changé. Les deux sœurs inséparables n'existaient plus, et il ne servait à rien d'essayer de se voiler la face. Malgré tout, quand il avait fallu me trouver un endroit où aller, c'était vers elle que je m'étais tournée, instinctivement. Peut-être avais-je pris la décision de retourner à Boston sur un coup de tête, mais il fallait bien dire que l'idée d'une retour me poursuivait depuis des mois. Et j'y étais - maintenant, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Et je ne voulais plus faire machine arrière - la vie était devant moi, à présent.




Dernière édition par Olivia Hawkes-Fergusson. le Mer 2 Mar - 2:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:20

ROONEY LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 600945 LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 600945 I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:40

OMG, IAN EST DIABLEMENT SEXY SUR TON AVATAR. LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 317302

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:45

Bienvenue "future belle-soeur" ... LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 711263
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:47

ROONEY LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 600945 LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 600945 je la trouve tellement naturelle cette fille LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 150963

bienvenue parmi nous soeur de ma coloc d'amûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:20

    Bienvenue parmis nous LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 600945
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:52

WELCOOOOME & good luck pour ta fiche ! LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:44

Merci beaucoup à vous tous I love you

WOW, natalie en coloc et luke en futur beau-frère, j'en ai de la chance LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 74394
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

MA SOEURETTTEEEE !!!! LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 855789
Je promets que je vais te pervertir en douceur LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 74394
Merci encore d'avoir pris le scénario LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 104254

Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:36


    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:42

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Ermes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Parker E. Ermes

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 71

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:39

C'est la première fois que je vois Rooney sur un fo' ! Ça fait plaisir ! I love you
Bienvenue et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:40

Bienvenue LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:54

MERCI MA SOEURETTE D'AMÛR I love you

et merci aux autres aussi, bien sûr LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves 638315
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

J'adore le début de ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:56

MERCIII I love you Je vais bientôt poster la deuxième partie, j'suis entrain de la terminer. Et je risque d'avoir besoin de toi pour la troisième, je te MPotterai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:42

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:24

TERESA. I love you en plus ton avatar est à tomber !

Je pense avoir fini ma fiche, désolée pour le temps que cela aura pris, j'ai eu une semaine chargée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:40

    Je vais attendre l'accord d'Elea pour valider ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

Désolé du retard :s
J'adore !!!! Quelle mère indigne ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Empty
MessageSujet: Re: LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves   LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVIA ϟ our last chance to forgive ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: