KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIEL ▬ accidentally in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Gabriel Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 26

BIEL ▬ accidentally in love Empty
MessageSujet: BIEL ▬ accidentally in love   BIEL ▬ accidentally in love Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:34

BIEL ▬ accidentally in love Tumblr_lfxhz67XwP1qceanoo1_500

Elisabeth Delacroix
23-24 ans - travail au choix - mariée - americaine



    CARACTÈRE: Elisabeth est une femme charmante, très attachante, sensible mais qui ne se laisse pas faire. Elle aime faire plaisir aux autres, est du genre à tout faire pour la personne qu'elle aime, trop impulsive elle regrette vite ses décisions.
    GROUPE: old woman with a cat
    AVATAR: Jessica Biel de préférence, mais si vous avez d'autres idées, je suis totalement ouverte I love you
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Elisabeth est un personnage des plus importants pour mon Gaby, c'est sa femme. Je veux donc quelqu'un d'actif, qui ne met pas trois semaines pour répondre, même si je sais qu'on à tous une vie en dehors d'internet. Un bon niveau rp, un minimum de quinze-vingt lignes, pour faire avancer le rp quoi I love you



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ En gros Elisabeth était élève à l'université où travaille Gabriel. Tout de suite il est tombé amoureux d'elle, et ils couchèrent ensemble régulierement en secret bien entendu. Un jour, Elisabeth avoua à son amant qu'elle avait des sentiments pour lui. Il l'a demandé en mariage, ayant lui aussi des sentiments depuis qu'il l'a vu. Elle a dit oui, et elle a abandonné ses études pour lui et un an après ils se sont mariés. Ils vivaient heureux, avec bien entendu des disputes de temps à autre, mais un jour elle lui avoua qu'elle était enceinte. Le problème c'est que Gaby ne peut pas avoir d'enfant, elle l'a donc trompé. Depuis elle essait de se faire pardonner, mais Gabriel ne lui adresse plus la parole, bien qu'ils vivent encore ensemble.

★ ★ ★

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIEL ▬ accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: BIEL ▬ accidentally in love   BIEL ▬ accidentally in love Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:59

SCENARIO LIBÉRÉ ET ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth.H Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.



✂ EMMÉNAGEMENT : 03/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 4

BIEL ▬ accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: BIEL ▬ accidentally in love   BIEL ▬ accidentally in love Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:02

J'suis là mon tendre et cher époux !

Pourrait-on parler de l'avatar ? Je ne suis pas très persuadée par Jessica Biel, as-tu d'autres idée en tête ?

Edit : Je te propose Jennifer Garner ( J'adore sa bouille et j'trouve qu'elle colle super bien au perso ) ou Anne Hathaway si aucun des deux ne te vont, je prendrais Jessica Biel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIEL ▬ accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: BIEL ▬ accidentally in love   BIEL ▬ accidentally in love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIEL ▬ accidentally in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → i just need somebody to love
» Say you love me more, than you did before
» (m) - IAN HARDING « My first love , but ... »
» (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)
» (m) CAM GIGANDET -- love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: