KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → i just need somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:15

Prénom, prénom Nom
→ i just need somebody to love 23835422

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est prénoms, noms et j'ai âge ans. Je suis née le date de naissance à lieu de naissance vers heure de naissance. En ce moment, je vis à ville de résidence, pays de résidence et je m'y sens comment tu t'y sens ici. Je suis d'origine origines et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis situation amoureuse et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis métier ou études ici et cela depuis déjà temps ici. J'adore les animaux et je suis dans le groupe groupe
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ defaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici

i'll be there for you when the rain starts to pour → i just need somebody to love 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:


Dernière édition par N. Aphrodite Svensdòttir le Dim 13 Fév - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:16

Alors :)

Dis nous de quoi as-tu besoin ?

Avatar fille ou garçon ? Et une idée de caractère ?

EDIT : cela dit j'en oublie mes manières ^^ bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:18

    j'ai réellement besoin de votre aide pour mon avatar, pleins me passe par la tête comme Karen Gillian ou encore Naya Rivera, mais je ne sais réellement pas qui prendre, suggestion ? autres ? sachant que je ne joue pas réellement de garçon sauf Nick Jonas, Xavier Samuel, et Paul Wesley (a). mais pas trop envie d'en jouer un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:23

    Sans hésitation Naya rivera → i just need somebody to love 600945 I love you
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:25

    ce n'était que des idées bien malheureusement. c'est la première fois que cela m'arrive, c'est embêtant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:27

    huum, alors, Zoey Deschanel, Alexis bledel, Miranda Kerr, Doutzen Kroes, Ashley Greene, Kristen Stewart (...) ...
    Tu as une idée du caractère de ton personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:30

    j'ai pensé à toutes ces belles demoiselles mais aucune ne m'attire. les deux dernière que tu as dis, je les ai déjà jouer et j'ai pas très très aimés. Laughing pour ce qui est du caractère je me fis à l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:37

    Difficile difficile tongue Pour faire dans l'original, Rihanna, dans le cucul, Taylor Swift, sinon un choix audacieux Amber Riley ? Ou encore ... Katerina Grahams, Blake Lively, Leighton Meester, Shakira, Lucie Hale, Keira Knightley, Adrianna Lima, Kirsten Dunst, Ashley Benson (I love you), Danneel Harris, Annalyne McCord (→ i just need somebody to love 74394) jessica stroup, jessica lowndes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:46

    même chose, toutes des stars qui m'ont passé par la tête mais qui sont très vites ressortis. ça va aller je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:50

Hilarie Burton, Bethany Joy, Mila Kunis, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Clémence Poesy, Emma Stone, Teresa Palmer.... et bienvenue tout de même (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:00

    Mila Kunis et Emma Stone sont prises ou réservées. (:


Dernière édition par aucuneidée le Dim 13 Fév - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:11

Je ne suis pas validé ni rien, mais juste comme ça... HILARIE BURTOOOOOON. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:37

    merci de ton idée. I love you
    dites, j'ai vu qu'aucune Mila ne s'était inscrite, est-ce-que cela signifie qu'elle est libre ? si elle l'est j'aimerais la réservé le temps de finir ma présentation demain. soit dimanche. sinon je prendrai certainement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:35

    je suis désolé de vous avoir déranger, serais-ce possible de supprimer ce compte s'ils-vous-plait ? (:
    merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:15

Tu es sûre de toi ? On peut encore t'aider si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:18

    en une journée on a du me proposer au moins trente ou quarante star et aucune ne m'a réellement plus.. je ne vois pas réellement comment on pourrait m'aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:31

J'avoue, j'abandonne lol Bazzart a une bonne liste sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:18

En général, je fais la liste avec les signatures pour voir qui m'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:39

Bienvenue → i just need somebody to love 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:22

Cela fait (presque) une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:18

    Je ne trouvais pas de personne à prendre, je viens de trouver et pense recommencer une fiche. I love you donc celle-ci peut être archiver. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ i just need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: → i just need somebody to love   → i just need somebody to love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ i just need somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Say you love me more, than you did before
» (m) CAM GIGANDET -- love the way you lie
» (m) - IAN HARDING « My first love , but ... »
» (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)
» ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: