KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Empty
MessageSujet: (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)   (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:50

(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Tumblr_l2i180nQlb1qavx6vo1_500

Jules XX
24 ans - étudiante en trucbidule - célibataire - nationalité



    CARACTÈRE: têtue, capricieuse, romantique, douce...
    GROUPE: old woman with cats
    AVATAR: Katie Cassidy
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Tout est libre sauf le fait qu'elle doit être arrivée dans l'immeuble il y a à peu près un an. Vous pouvez lui créer une autre relation amoureuse car il y a de grandes chances que Jules et Noah ne finissent pas ensemble.


ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ Pour résumer, Jules a rencontré Noah lorsqu'elle est arrivée dans l'immeuble il y a un an. Ils ont rapidement sympathisé et ont commencé à coucher ensemble sans se mettre en couple. Noah ne recherchait pas de relation sérieuse et malgré ses sentiments naissants, Jules se contentait du sexe. Mais elle s'attache de plus en plus à Noah et lui aussi même s'il ne se l'avoue pas. Ca peut paraître simple mais il y a aussi Jude qui rentre dans l'histoire. Jude est une très proche amie de Jules et c'est grâce à elle que Jude a rencontré Noah. Noah et Jude vivent ensemble suite à pas mal d'évènements et ils prétendent se détester en se faisant les pires crasses. Mais la vérité, c'est qu'ils s'attachent l'un à l'autre sans se l'avouer. Jules a bien remarqué ce qui se passe entre eux et essaye de les séparer car elle veut Noah pour elle toute seule.

★ ★ ★


Dernière édition par Noah A. Hoxley le Lun 21 Fév - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)   (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:50

+1 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 18791 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 126204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)   (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:01

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE ET TREEEEES ATTENDU (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 407922
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)   (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:58

je suis là (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 227357 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 227357 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 227357 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 600945 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 600945 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 407922 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 407922 I love you (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 74394 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 74394 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 317302

BON, je suis une fan de Katie mais je n'arrive jamais à la jouer, elle ne m'inspire pas plus que ça ! Donc j'aimerais bien prendre quelqu'un d'autre si ça ne te dérange pas (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 855789 J'avais pensé à Michelle Trachtenberg, Alexis Bledel, Mischa Barton ou Clémence Poésy. J'avais aussi pensé à Katerina Graham mais elle m'inspire moins que les autres >.< dis moi laquelle tu préfère et celle que tu vois la plus dans le rôle de Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)   (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:54

J'aime beaucoup Mischa et Alexis mais je trouve que Mischa ira mieux dans le rôle (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 600945 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 600945

En tout cas, merci beaucoup de la prendre et en espérant que tu seras la bonne I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)   (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:05

go pour Mischa alors I love you
je suis toujours la bonne (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 227357 (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not) 600945
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) KATIE CASSIDY → A step-sister like you ? No thanks.
» Say you love me more, than you did before
» → i just need somebody to love
» (m) CAM GIGANDET -- love the way you lie
» (m) - IAN HARDING « My first love , but ... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: