KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Say you love me more, than you did before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:28

Aaron & Lena


Say you love me more, than you did before Tumblr_liip9eAww01qdzmgoo1_500
♣ I am so sorry...



Sa tête lui semblait bien lourde, elle riait en regardant ses amis s'embrasser, et elle, que faisait-elle ? Elle était là, seule, malheureuse. Pourquoi avait-elle trop bu ce soir là ? Pourquoi elle ne pouvait pas rentrer, et être dans un lieu sûr ? Car oui, la jeune blondinette, déprime depuis quelque temps. Depuis le temps qu'Aaron, l'homme qui hantait ses pensées, s'en fichait totalement d'elle, enfin, c'était ce que la blondinette pensait. Alors elle noyait sa profonde tristesse dans l'alcool ce soir. Elle regardait autour d'elle, demandant une nouvelle fois un verre. « Non je suis désolé mademoiselle, mais vous en avez trop pris pour ce soir, on va bientôt fermer en plus, vous n'avez pas quelqu'un à joindre pour vous raccompagnez ? » Elle pensait bien évidemment, à Aaron, mais comment réagirait-il lorsqu'il la verrait dans un état pas possible ? Elle pensait aussi, à Epiphanie, qui se trouverait sûrement chez Henry, leur voisin, avec qui elle sortait, ou allait sortir. Elle pensait aussi à Nathaël, mais il lui faisait à moitié la tête parce qu'il avait appris qu'elle était une Duchesse, en Angleterre, Luke, le frère de la demoiselle, était parti sur New York pour un stage, et Swann, qui lui avait prévu d'aller voir un film avec une amie, et de se coucher tôt... Aaron restait bel et bien sa seule solution. Elle essaya de se relever du bar, mais manqua de tomber par terre. « Oups... » disait-elle en pouffant de rire. Tout compte fait, elle opta pour rester sagement assise, prenant son portable. Elle voyait les pixels en double, mais réussi tout de même à aller dans son répertoire, et à cliquer sur le téléphone vert, afin d'appeler Aaron. Il mit du temps à répondre, et elle dut l'appeler à plusieurs reprises. Dès qu'il décrocha, la jeune femme se prit la tête entre les mains, et souffla. «  Aaron ! Putain, t'as mis du temps pour répondre ! […] Oui je sais qu'il est quatre heures du mat... QUOI ? Déjà ? Oh mon dieu, je suis désolée.. […] Oui oui, je vais super bien, je suis au bar. […] Non je n'ai pas bu... Bon d'accord quelques verres, et le monsieur veut plus m'en passer ! » disait-elle en ricanant, et bafouillant en même temps. Après quelques mots, Aaron lui dit qu'il arrivait sur le champ. Elle raccrochait, silencieusement, se tenant la tête entre ses deux mains. Son mal de crâne commençait à arriver, et elle fermait les yeux. Sa tête tournait encore, et elle en avait encore pour deux bonnes heures, pour qu'elle redevienne lucide. Elle n'avait même pas attendu dix minutes, qu'une deuxième tête blonde fit son entrée dans le bar : c'était Aaron, un beau jeune homme, plutôt grand, sec, et athlétique, qui venait chercher Lena. Ils étaient beaux tous les deux, ils pouvaient en former un beau couple. Vous savez, ceux qu'on aime quand ils s'embrassent, parce qu'ils sont vraiment mignons, et débordent d'amour. Mais rien n'était comme cela entre les deux. Il restait de marbre, prit la main de Lena, pour la soutenir, vu qu'elle avait du mal à rester debout. Cela ne posa pas de difficulté, car la jeune femme était un poids plume. Le jeune homme décida donc de la ramener chez lui. Il était un peu énervé, sûrement parce qu'elle l'avait réveillé au beau milieu de la nuit, mais aussi frustré, qu'elle se soit pris une cuite, seule. Enfin, elle avait deux amis, mais ils étaient partis plus tôt qu'elle, la laissant en plan. Même bourrée, la jeune femme restait mignonne. Moins gracieuse, mais mignonne quand même. Une dizaine de minutes plus tard, Aaron ouvrit la porte de chez lui. Elle passa la porte, en titubant, mais restant debout. Elle décida de s'assoir sur le fauteuil, muette. Mais elle décida tout de même de parler, cherchant ses mots. «  Je suis désolée Aaron... Tu m'fais la tête ? » disait-elle d'un air triste, en le regardant s'installer à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Re: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:29

Say you love me more, than you did before Dianna-dianna-agron-19115396-100-100Say you love me more, than you did before A-P-3-alex-pettyfer-20093855-100-100

Aimer quelqu'un, c'est vachement dur. Dans tous les cas, on souffre... A ses côtés, on souffre par la crainte de ne pas être à sa hauteur, de ne pas être assez bon ou intéressant pour elle. Eloigné d'elle, on souffre à force de se demander ce qu'elle fait, ce à quoi elle pense, on souffre de s'imaginer des scénarios complètement improbables. La voir rire, sourire, on souffre, car quelque part, on se demande si c'est vraiment son ami, là juste à côté d'elle, qui lui fait cet effet, ou si c'est bien nous. En somme, il n'y a que des côtés négatifs, aucuns de bénéfiques.

Jusque-là, ç'avait toujours été le point de vue d'Aaron, qui se refusait de tomber amoureux. Tout du moins, il souhaitait profiter un maximum de sa jeunesse avant de songer à se poser, à réfléchir sérieusement à une vie de couple. Comme par exemple, ce soir-là, où il observait cette belle brune face à lui, en train de se rhabiller à la hâte, rassemblant ses vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre du beau blond, suite aux "activités torrides" qu'ils avaient pratiqué ensemble. Il avait offert son corps à cette beauté, et pourtant il avait déjà oublié son prénom. Aaron enchaînait les relations d'une nuit, notamment depuis le rateau qu'il s'était pris, la première fois de sa vie où il avait laissé ses sentiments se dévoiler. Lena, celle qui lui faisait tourner la tête dans tous les sens du termes, avait clairement repousser ses avances, même après que le jeune homme ait assuré que ses sentiments pour elle étaient sincères. Pour une fois, il disait la vérité, pour une fois, il fut rejeté. Il était persuadé que la blondinette partageait ses sentiments, et il ne comprenait pas pourquoi celle-ci ne s'abandonnait pas à lui. Il rageait rien que d'y penser, mais ne montrait jamais rien. Mais, Aaron n'avait pas été délicat non plus lors de sa sois-disant déclaration et, têtu comme il est, il refuse toujours d'admettre son tort, maintenant les rumeurs de manière à ce que cela l'arrange.
A présent, il avait sa méthode : il faisait preuve d'un je-m'en-foutisme totalement étonnant face à elle, feignant l'indifférence. Cependant les apparences, même les plus dures sont parfois vraiment trompeuses. Le jeune Davis est un exemple parfait d'ailleurs.

« Désolée Beau Gosse, je dois te laisser, mon mec va m'poser des questions, et puis il va se douter de quelque chose si je traîne trop... » expliqua la brunette, tandis qu'Aaron la dévisageait d'un air étonné. D'habitude, ses proies restaient dans son lit jusqu'au lendemain matin. Mais bon, ça ne le dérangeait pas plus que ça, qu'elle s'en aille, il répondit donc, d'un air taquin et faussement sérieux à la fois « Abandonne-le pour moi. Il m'a l'air d'être un gros lourd, ton mec.. » La demoiselle savait qu'il plaisantait, et que ses paroles étaient à prendre au second degré, elle entra d'ailleurs dans son petit jeu, l'air aguicheur « T'as pas tout à fait tort...Mais on m'l'a fait pas à moi, celle-la. Allez, bye! C'était sympa cette soirée... On remettra ça. » Lui adressant un petit clin d'oeil, elle eut tout juste le temps d'entendre les dernières paroles d'Aaron, avant de claquer la porte derrière elle «Mais bien sûr ma belle. » Mensonge. Aaron ne couchait jamais deux fois avec ses proies. Question de fierté, et de respect vis à vis de lui-même. Il se leva pour aller prendre une douche. Il se coucherait ensuite : la nuit était déjà bien entamée.

Une fois. Deux fois. La troisième fois fut de trop, et Aaron décrocha son cellulaire dans un geste nerveux, encore à moitié endormi, n'écoutant que la moitié (mais heureusement, les parties essentielles) du discours que lui servait...une voix féminine. Il mit du temps avant de la reconnaître et bizarrement, lorsque le prénom de Lena lui vint en tête, il se redressa immédiatement, de son lit et de son sommeil par la même occasion. A chacune des phrases de la blondinette, Aaron répondait directement, la voix quelque peu ensommeillée et à mesure que le discours avançait, de l'énergie revenait en lui, et en son ton « Oh, fais pas chier quoi, au cas où tu sais pas lire l'heure, c'est le moment où les gens normaux dorment, d'habitude. [...] Rectification, il est cinq heures et demi. Tu vois quand j'dis qu'tu sais pas lire l'heure ! Anyway, qu'est-ce qu'il t'arrive, ça va au moins ? [...] ...Tu as bu hein, c'est ça... Tss, t'es galère comme fille. J'arrive, tu bouges pas. » Après avoir raccroché, il se prépara rapidement, histoire de ne pas arriver au bar en boxer. Attrapant une chemise au hasard, il l'enfila, tout comme un jean de couleur foncée et des tennis. Après quoi, il alla la chercher, sur sa moto, une magnifique Ducati.

Spoiler:

___

Assis à ses côtés, sur le gros canapé de cuir blanc de son salon, Aaron attendit des explications de la part de la demoiselle. Qu'est-ce qu'il lui prenait d'aller se prendre une cuite comme ça, toute seule en plus ? Elle ne lui offrit pas de justifications mais plutôt des excuses. Depuis leur dernière conversation, où elle lui avait demandé de virer parce qu'à nouveau, le beau blond lui avait fait des avances, celui-ci gardait une certaine rancoeur envers elle. Elle l'avait blessé et ce n'était sûrement pas son air triste qu'elle affichait sur le moment qui allait l'attendrir. Il devait extrêmement se concentrer pour ne pas craquer car tout de même, son coeur battait la chamade pour elle, et pour aucunes autres des filles qu'il se tapait chaque nuit. Froid, il cracha ses paroles comme du venin « Oh non, j'te fais pas la tête. Tiens j'ai même une idée là : si on sortait le champagne ? Ca s'fête non ?! Tu m'appelles, parce que mademoiselle n'a pas de moyen pour rentrer chez elle. Tu sais Lena, j'suis pas la cinquième roue du carrosse que l'on utilise quand elle est en panne. Je refuse. Où qu'il était ton Swann pendant ce temps hein ? J'suis étonné, j'l'avoue, de ne pas le voir avec toi ! T'aurais dû l'appeler, comme tu le fais à chaque fois que...à chaque fois que t'es en manque. » Aaron poussait le bouchon un peu trop loin, mais il ne pouvait s'en empêcher. Si quelque chose l'agaçait, c'était bien le fait que l'on se serve de lui comme un vulgaire bouche trou que l'on appelle en cas de dernier recours. Son regard plongé dans celui de Lena, le jeune Davis se haïssait : d'être amoureux d'elle, de lui servir de telles paroles, de ne pas être assez bon, de ne pas avoir "le truc" qui fait qu'elle ait craqué pour Swann et non pour lui. Il en était malade parfois. Et puis finalement, inspirant profondément, il relâcha, plus calme « Et puis garde tes excuses pour toi Lena. La page est tournée pour moi et je me fiche de savoir ce que tu penses réellement de moi. Apparemment, tes préjugés sont déjà tout créés. J'ai assez baissé ma fierté pour toi. » Suite à cela, il se leva, se dirigeant vers la cuisine qui donnait sur le salon et d'où il pouvait la voir. Attentionné, il ouvrit l'un des placards, récupéra une plaquette de médicaments ainsi qu'un verre rempli d'eau. Ensuite, il repartit vers elle et, s'accroupissant pour être à sa hauteur après avoir posé le verre d'eau sur la table basse face à elle, il lui présenta un des cachets « Bois ça. Ca fait passer les maux de tête, la gueule de bois. ...Tout de même, qu'est-ce que tu foutais dans ce bar miteux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Re: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:57

Aaron & Lena


Say you love me more, than you did before Tumblr_liip9eAww01qdzmgoo1_500
♣ La vie est parfois faite d'injustice. Je suis injuste avec toi, je l'admet, mais je fais cela, sûrement parce que je t'aime de trop, et que j'ai peur.. Affreusement peur, si tu savais mon Cœur.



« Oh non, j'te fais pas la tête. Tiens j'ai même une idée là : si on sortait le champagne ? Ça s'fête non ?! Tu m'appelles, parce que mademoiselle n'a pas de moyen pour rentrer chez elle. Tu sais Lena, j'suis pas la cinquième roue du carrosse que l'on utilise quand elle est en panne. Je refuse. Où qu'il était ton Swann pendant ce temps hein ? J'suis étonné, j'l'avoue, de ne pas le voir avec toi ! T'aurais dû l'appeler, comme tu le fais à chaque fois que...à chaque fois que t'es en manque. » disait-il, sur un ton froid, et distant. Même si Lena n'était pas dans son état normal, de longs frissons parcoururent son dos, et elle en trembla même. Comment pouvez t-il dire ça ? Elle qui l'aimait tellement, mais qui voulait juste être quelqu'un pour lui. Une fille qui compterait pour lui, et non pas une fille de passage, comme il avait l'habitude d'avoir. Elle voulait qu'il la mérite, pour pouvoir être avec elle. Elle ne voulait pas lui rendre la tache facile, et en effet, cela marchait. Voilà que maintenant il lui reprochait d'être l'issue de secours de la jeune femme. Elle avait un mal de crâne pas possible, et le fait qu'il lui reproche toutes ces sottises, la rendait encore plus mal qu'au début. Elle voulait tellement prendre ses jambes à son cou, ou bien tout simplement lui crachait toutes ce qu'elle cachait. Elle aussi elle souffrait d'être aussi têtue, et de ne pas vouloir croire aux sentiments d'Aaron envers elle. Elle passait une main dans ses cheveux, et soupira. Non pas de lassitude, elle n'était pas si fatiguée que cela, mais elle en avait marre de lui cacher tout cela. L'alcool en elle, lui criait de tout lui dire, et pour cette nuit, de sauter le pas. Mais l'alcool et elle, ne faisaient pas un bon mélange. « Aaron, s'il te plait... C'est pas le moment de parler de ça... Tu sais très bien que tu n'es pas cette foutue issue de secours, tu le sais très bien. T'as juste besoin de l'entendre c'est ça ? Oui Aaron, tu comptes pour moi, oui. Et tu ne sais rien sur Swann, alors arrêtes de le juger à tout va. Je n'attends rien de lui... C'est mon ami, et tu ne sais pas tout ce qu'il fait pour moi. Tu penses que nous couchons juste ensemble n'est-ce pas ? » soufflait-elle, à fleur de peau. Ses yeux se faisaient humides. Elle n'avait pas envie d'éclater en sanglot, maintenant, mais Aaron l'avait comme poignardée.
« Et puis garde tes excuses pour toi Lena. La page est tournée pour moi et je me fiche de savoir ce que tu penses réellement de moi. Apparemment, tes préjugés sont déjà tout créés. J'ai assez baissé ma fierté pour toi. » répondit-il, sur le même ton que tout à l'heure, voir pire. A ce moment là, Lena pensait qu'elle allait vomir. Certes l'alcool l'aurait aidé pour cela, mais il lui faisait tellement de mal avec ses paroles, qu'elle n'osait plus répondre, de peur qu'il s'énerve. Il serait sûrement mieux pour elle de rentrer chez elle, mais elle savait très bien qu'Aaron ne l'aiderait pas à monter les escaliers pour rejoindre son appartement. Car oui, il attendait certainement des explications d'elle, qu'elle ne pouvait donner... Elle prit une grande inspiration, afin de ne pas se laisser emporter par les larmes. Finalement il se dirigea dans la cuisine, afin de lui trouver un médicament, et alla se poster devant elle, lui ramenant, d'un air soucieux, tout ce dont il fallait pour qu'elle se sente mieux dans les heures à suivre. Elle le regardait d'un air désolé se mordant la lèvre. Il lui tendit le verre d'eau, et le médicament, qu'elle bu sans hésiter, doucement tout de même. Dès qu'elle eut terminer, il reprit enfin.  Bois ça. Ça fait passer les maux de tête, la gueule de bois. ...Tout de même, qu'est-ce que tu foutais dans ce bar miteux ? » demandait-il inquiet, ce qui commençait à rassurer Lena. L'alcool la rendait encore dans un état second, mais l'eau qui s'infiltrait dans son estomac lui fit tout de même un peu de bien. Elle prit une profonde inspiration, entraînée par la vodka qu'elle avait pris auparavant. « Aaron... » prononçait-elle sans quitter son regard. « Tu sais très bien que ça m'fait mal tout ça, que j'ai pas envie de tomber amoureuse d'un mec comme toi, qui prend une fille chaque soir, et qui oublie son nom, après que tu ais couché avec. Swann au moins, il se souvient de mon nom. Mais toi ? Est-ce que tu te souviendras du mien après avoir partagé le même lit que moi ? Est-ce que je marquerais ta vie ? Est-ce que je suis qu'une blonde de passage ? » demandait-elle en bafouillant, reprenant parfois sa respiration, qui se faisait haletante. C'était Lena la bourrée qui parlait, car jamais elle n'aurait dit le fond de sa pensée si elle avait été lucide. Comme quoi l'alcool aidait bel et bien à dire ce qu'il ne fallait pas. Aaron changeait complètement d'expression de visage, ne s'attendant pas à une réponse comme celle-ci. « Si seulement tu savais combien j'ai envie de t'embrasser dès que je te vois Aaron, si seulement tu pouvais t'imaginer. » répétait-elle, alors qu'elle enleva finalement sa main de son crâne pour mieux le scruter encore. Elle était vraiment mal, elle ne se souviendrait sûrement plus de ses paroles, mais ce qu'elle disait était pourtant si vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Re: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:35

Say you love me more, than you did before Dianna-dianna-agron-19115396-100-100Say you love me more, than you did before A-P-3-alex-pettyfer-20093855-100-100

Pourquoi refuser ? Pourquoi repousser ? Pourquoi reculer ? Alors que l'amour vient à nous, bras ouverts... Finalement, on se refuse toutes douleurs. Tu crois que c'est mieux comme ça ma Belle ?

Les paroles d'Aaron avaient réellement touché Lena, il le voyait bien. Mais elle ne pleurerait pas. Il le savait d'avance, elle n'était pas ce genre de fille, à craquer pour un rien. Même si justement, cette histoire n'était pas rien. Autant mourir que de laisser couler des larmes devant lui, Aaron Davis et cette part de la blondinette lui plaisait bien. Pourtant, rien qu'une fois, il aurait aimé qu'elle craque, qu'elle se laisse aller à ses sentiments et qu'elle admette enfin l'amour qu'elle lui portait. Au lieu de ça, elle ne fit que souligner le fait qu'il comptait à ses yeux. Pas comme une issue de secours comme elle le disait. Aaron s'attendait à plus que ça, il aurait voulu des précisions mais...il voyait bien que le sujet gênait la demoiselle, et même s'il était parfois ingrat, méchant, sec et froid, il n'était pas non plus cruel pour infliger une telle pression psychologique à quelqu'un. Encore moins à une Lena saoule qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici. Cependant, elle semblait avoir assez de stabilité malgré le taux d'alcool qui devait voguer dans son sang, le minimum au moins, pour avoir du répondant ayant un sens. Il serra des poings et des dents lorsqu'elle lui parla de Swann... Il détestait entendre sa voix à elle, celle qui hantait ses nuits, celle qui l'envoûtait tant, prononcer ce prénom. Ca le mettait toujours hors de lui, mais généralement, Ron parvenait à se contrôler, et à maîtriser sa colère. Mais sur le moment, ce ne fut pas aussi simple, et le jeune homme faillit craquer. Assez en tout cas pour répliquer, le ton toujours aussi glacial et poignardant « Oh non, vous ne couchez pas ensemble...Laisse moi deviner, vous faites des puzzles ? Vous jouez à Monopoly ? Me prends pas pour un idiot, Fields...» Son côté sarcastique, voir ironique, reprenait toujours le dessus dans ces cas là et parfois, il pouvait se montrer agaçant. Mais rien que le fait de l'imaginer dans les bras de l'autre raté qui lui tournait autour, rien que cette vision lui donnerait assez de force et de rage pour casser tout ce qui aurait le malheur de tomber sous sa main.
Ron conclut en lui avouant la fausse vérité qu'il se fichait de ce qu'elle pouvait penser de lui avant de se retirer pour aller chercher des médicaments. A son retour, la discussion reprit son cours : Lena en venait enfin à ses raisons de se trouver dans ce bar, si tard, si seule. Cependant, la réponse qui vint étonna Aaron : elle baissait les armes ? Que devait-il comprendre ? Elle l'invitait à l'embrasser ? A aller plus loin ? Et puis, qu'attendait-elle de lui avec toutes ses questions ? Il resta un bon moment ainsi, comme bloqué, ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire. Le goût amer d'une chose que l'on a déjà vécu et que l'on a l'impression de revivre s'installa pendant un instant chez le beau blond, douteux de ses actions à venir. Si tu m'aimes, pourquoi tu refuses de me croire ? Si tu crois m'aimer tout du moins, pourquoi tu ne me laisses pas de chances ? Oui Lena, moi aussi je meurs d'envie de t'embrasser, si tu savais depuis combien de temps, mais... « ...Tu es saoule Lena. L'alcool t'est monté à la tête. Ou alors les effets secondaires de ce foutu médoc'. Tu planes. Tu n'sais pas ce que tu dis. » Aaron pouvait ressentir la frustration qu'elle éprouvait à ce moment-là, c'était une réponse vraiment décevante face à une telle déclaration, face à une telle ouverture... Et le jeune homme avait fait exprès de réagir ainsi. A l'instar de la blondinette, il n'avait pas la force mentale de la mettre dehors, de lui dire de foutre le camp, surtout dans un tel état. Mais elle l'avait envoyé bouler, il s'en souvenait. Et aujourd'hui, c'était à son tour. Celui de Lena.

Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Re: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:34

Aaron & Lena


Say you love me more, than you did before Tumblr_liip9eAww01qdzmgoo1_500
♣ Si je te repousse tout le temps, c'est juste parce que j'ai peur de devenir accroc à toi. Parce que j'ai peur d'avoir mal, et de te faire du mal...




« Oh non, vous ne couchez pas ensemble...Laisse moi deviner, vous faites des puzzles ? Vous jouez à Monopoly ? Me prends pas pour un idiot, Fields...» répliquait-il, en reprenant un air froid. Il n'avait jamais pu voir Swann en peinture. En même temps, cela se comprenait : Swann pouvait coucher avec Lena, en toute amitié, tandis qu'Aaron, qui était complètement dingue d'elle, ne pouvait rien espérer. La blondinette perdait même la tête avec toutes ces histoires parfois. Mais elle l'avait décidé ainsi. Elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais en ce moment, ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était Aaron. Elle le désirait tellement qu'elle en avait peur. Peur de tout ce surplus d'amour qu'elle éprouvait à son égard, peur de ce qu'il pourrait lui faire, peur de ses propres actes envers lui. Peut-être se foutait-il tout juste d'elle ? Non, impossible. Cela faisait maintenant une petite année qu'ils se tournaient autour, et ça dès que leur regard se sont croisés. Ils se souvenaient tellement bien de ce bal de promotion de l'université d'art du coin. Ils avaient tous les deux été invités, et tous les deux avaient dansé leur une danse ensemble. Elle avait été troublé par ses mots doux, et lui par la beauté qu'elle dégageait Et voilà que depuis tout ce temps, ils ne cessaient de s'aimer. « Je suis loin de te prendre pour un idiot Aaron. Il connait tout de moi, il sait quelles sont mes faiblesses. C'est comme un meilleur ami, mais bon, j'ai beau parler de lui, tu resteras borné n'est-ce pas ? » soufflait-elle. Il était toujours là, accroupi en face d'elle, avec son regard tantôt inquiet, tantôt froid, la scrutant. « ...Tu es saoule Lena. L'alcool t'est monté à la tête. Ou alors les effets secondaires de ce foutu médoc'. Tu planes. Tu n'sais pas ce que tu dis. » répondit-il, alors qu'elle lui avait ouvert son cœur, même s'il avait fallu plusieurs verres de Vodka pour qu'elle lui dise toute la vérité. Si il avait réfléchi un peu plus, il aurait pu se dire que L'alcool aidait à dire ce que les gens pensaient, n'est-ce pas ? Mais il ne l'avait pas vu de ce côté là restant toujours aussi têtu, face à ce qu'elle disait. Devait-elle pour cela l'embrasser à pleine bouche pour lui montrer que tout était réel ? On pouvait croire que la jeune femme était redevenue tout à fait lucide. Mais malheureusement, elle pouvait encore sentir le mélange de tous les alcools dans son estomac, et en faire de la bouillie. Elle déposa sa main sur le canapé, et tapotait sur la place restante qui était à côté d'elle. Elle voulait qu'il vienne, à côté de lui. Il vint s'assoir, toujours en la regardant. Elle portait son visage vers le jeune blond s'adossant contre le canapé. Elle sentait le médicament qui commençait quelque peu à faire son effet. Elle portait ses mains sur son ventre, puis repris. « T'as raison, je suis saoule. Je me rappellerais peut-être plus de ce que je t'ai dit, mais si ça se trouve, c'est peut-être toi qui ne veut pas entendre la vérité. » répondit-elle, alors que sa main vint rencontrer celle du jeune homme, pour s'entrelacer. Elle vint poser sa tête contre l'épaule du blondinet, et reprit « Aaron... C'est toi ma faiblesse, tu es tellement aveugle. » fit-elle dans un murmure, qu'il pouvait tout de même entendre. Elle respirait de nouveau, sentant un poids qui se retirer de sur son coeur. Elle avait tellement gardé ce qu'elle ressentait, qu'elle se sentait maintenant beaucoup plus légère...


Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Re: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:53

Say you love me more, than you did before Dianna-dianna-agron-19115396-100-100Say you love me more, than you did before A-P-3-alex-pettyfer-20093855-100-100

Es-tu en train de dire que loin de moi, tu ne souffres pas ? Que, loin de moi, moi-même je ne souffre pas ? Es-tu sérieuse, réellement ? Tu oses ensuite me dire que je ne suis pas sérieux dans ce que je dis ou fais. Que je ne suis pas sincère... Juste envie de dire : what's the fuck Dude ?

Aaron ne voulait pas. Il ne voulait pas la croire, il ne voulait pas entendre toutes ces déclarations. Il aurait préféré écouter ces mêmes paroles de la part de Lena, mais une Lena qui aurait alors les pensées claires, qui ne serait pas bercée par l'alcool. Certes, on dit que l'alcool dénoue bien souvent les pensées pour les laisser franchir les lèvres, par la voix vive et haute. Mais alors ça ne vient pas de la vraie volonté dans ces cas-là, l'envie d'avouer certains secrets n'y est pas totalement, et c'était bien le problème de Lena sur ce coup-là. Du moins, c'était ce que pensait le jeune homme de toutes ses forces, obstinément. Il était idiot lui aussi de continuer à refuser ses mots, mais finalement, c'était plus ou moins compréhensible car après avoir couru tant de fois derrière elle, en vain, une certaine rancoeur s'était installée du côté d'Aaron, il n'arrivait toujours pas à pardonner la blondinette pour l'avoir repoussé tant de fois. Et puis, encore et toujours ces histoires avec Swann... Le jeune Davis refusait d'être partagé, et de devoir partager une chose aussi chère que...l'amour. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Lena ne se livrait pas à lui, et il n'arrivait pas non plus à comprendre pourquoi Swann ne tentait pas de rebâtir son histoire avec Sasha, plutôt que de venir se consoler dans le lit de sa bien aimée à lui. Et depuis le jour où il sut que Lena acceptait de partager volontiers ses draps avec ce tocard de beau-parleur, Aaron lui, ne rêvait que d'une chose : lui mettre la raclée de sa vie pour avoir osé s'interposer ainsi entre lui et la belle blonde.

Lorsque Lena répliqua qu'elle avait beau lui parler de Swann, cela ne changerait rien aux pensées et aux préjugés du blond, celui-ci répondit d'un air complètement détaché « Je n'ai pas de compte à rendre à Swann. ...Quoique si, un bon crochet du droit bien placé. Peut être plus. » Un sourire rêveur s'était dessiné sur ses lèvres, à mesure qu'il s'imaginait la scène dans sa tête. C'était son nouveau fantasme : tabasser Swann à n'en plus finir. Et Dieu savait à quel point il attendait avec impatience le moment où son poing atterrirait en plein dans sa figure. Ca aurait au moins le mérite de venger Sasha par la même occasion. Suite à cela, Lena lui présenta le canapé, place à côté d'elle, sur lequel Aaron s'installa. C'est que, position accroupie, au bout d'un moment, ça fait mal quoi. La vérité, c'était qu'il ne pouvait décidément pas se passer d'elle et il avait ce besoin de sentir sa présence vraiment tout près de lui, à partir du moment où elle se trouvait dans la même salle que lui. Sa Belle entrelaça ses doigts avec les siens, tandis qu'Aaron plongeait son regard dans le sien, muet face à la réalité des choses. C'était vrai après tout, peut être qu'il ne voulait tout simplement pas entendre cette vérité. Il y avait tout de même le facteur alcool qui s'ajoutait à tous ces problèmes. Quelque part, il s'était réellement attaché à "ce jeu" qu'il y avait eu entre eux, mais c'était aussi continuer à vivre dans une certaine douleur. Il n'admettrait plus le fait que Swann pose son derrière sur le lit de Lena. Vice versa. Il ne supporterait pas non plus le fait que ce qu'il venait de se passer n'était qu'une mauvaise blague de Lena. Il allait baisser sa garde et accorder sa confiance. Lui laisser une chance au moins. Comme il avait demander la sienne « Lena...T'es la femme la plus timbrée que j'aurais jamais vu de toute ma vie. » Le sourire en coin présent, Aaron se contenta de passer ses bras autour d'elle mais avant de venir l'embrasser, il enchaîna directement « J'veux juste savoir...T'es sérieuse quand tu me dis tout ça ? Enfin j'veux dire, ça y est, le jeu est enfin terminé ? » Aïe, Aaron venait peut être, non, sûrement, de faire une gaffe ! Quelle idée de comparer leur relation à un jeu... Ce n'était pas ainsi. Il s'exprimait mal, voilà tout, mais pas sûr que Lena l'entende de cette oreille-là. Ah lala, Davis ou l'art de tout gâcher, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Re: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:39

Aaron & Lena


Say you love me more, than you did before Tumblr_liip9eAww01qdzmgoo1_500
♣ Être loin de toi me rend malade, mais quand je suis proche de toi, je suis juste toujours malade. Mais malade d'amour, c'est pas pareil.. Comprends moi comme j'ai peur.




Si seulement Lena savait ce qu'elle faisait : elle avait maintenant ouvert son cœur, à Aaron. Certes, tout ce qu'elle disait là, était réel : elle l'aimait vraiment, de cet amour qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Cet amour qui l'effrayait, mais qui lui faisait parfois tellement de bien. Qui vous faisait oublier vos problèmes, mais qui vous en donnait aussi : l'amour à l'état pur, était là, et flottait entre les deux tourtereaux. Sauf qu'il y avait cet alcool, qui n'avait pas eu le temps de partir du sang de la jeune blondinette, et elle disait cela avec tellement d'aisance que tout paraissait trop beau pour être vrai. Ils étaient faits l'un pour l'autre, mais aussi, faits pour se chercher mutuellement, parfois même jusqu'à se haïr. Mais la haine était si proche de l'amour, que chacun des deux jouaient avec les sentiments de l'autre. C'était tellement plus excitant quand l'amour était compliqué à obtenir. Lovée contre lui, ils parlèrent doucement. Elle, savourait l'odeur du jeune homme, et regretta presque d'avoir bu, ayant peur de que son odeur de vodka ne lui plaise pas. Elle aurait bien aimé prendre un chewing-gum, ou tout simplement une douche, mais rien que l'idée de se lever, lui donnait le vertige. Elle se résignait donc à rester assise, le câlinant. « Lena...T'es la femme la plus timbrée que j'aurais jamais vu de toute ma vie. » disait-il avec son petit sourire vainqueur sur la tête, comme quoi il allait l'avoir, pour lui maintenant, tout du moins, ce soir, elle serait à ses côtés. Il fallait mieux ne pas se soucier du lendemain avec la jeune blondinette, car elle était la reine des mauvaises surprises. « J'veux juste savoir...T'es sérieuse quand tu me dis tout ça ? Enfin j'veux dire, ça y est, le jeu est enfin terminé ? » demandait-il. Alors comme cela, il prenait leur histoire pour un jeu ? Si elle avait été sobre, Lena l'aurait plutôt mal pris, étant très susceptible. Mais ce soir, -ou plutôt ce matin, vu qu'il est bientôt six heures- elle le comprenait. Car ils avaient joué au jeu de la séduction, et ils avaient tous les deux été pris au piège, mais Aaron avait perdu le premier. C'était lui qui avait commencé à ressentir les symptômes amoureux le premier. Ses crises de jalousie ont commencé, Lena a adoré le rendre jaloux, elle a continué, puis est tombée encore plus sous son charme, résistant jusqu'à aujourd'hui, à l'envie de lui offrir son corps. Elle avait trop peur qu'il la jette, elle aussi, elle qui voulait être quelqu'un d'importante dans sa vie. Elle souriait se redressant, des étoiles dans la tête, -Merci la vodka!- puis le scrutait. « Oui Aaron, on fait une pause... » répondit-elle en posant délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme, savourant l'un comme l'autre leur premier baiser d'amoureux. Elle avait posé ses mains sur le torse d'Aaron, fermant les yeux, pour profiter plus encore de cet instant magique, qu'il se passait entre eux. C'était rare quand ils étaient en parfait osmose. Il y avait toujours l'un ou l'autre qui criait, parce qu'il faisait sa crise de jalousie. Ou bien, ils se cherchaient toujours, et c'est avec Lena bourrée, à six heures du matin, moches de fatigue, et d'alcool -pour la demoiselle- qu'ils se sont trouvés. Après quelques minutes, ils se détachèrent enfin. Le mal de crâne de Lena avait repris, elle grimaçait légèrement, retrouvant peu à peu sa gêne habituelle. Elle avait aimé ce moment là, lui elle ne savait pas, mais rien qu'à le regarder, il était aux anges. Elle était vraiment fatigué, et se sentait drôlement sale. « Il faut vraiment que je me prenne une douche Aaron, j'me sens... Moche, sale, crade, dégoutante... Bref, horrible. » soufflait-elle sur un ton enfantin, ce qui le fit rire nerveusement. « Je vais dans ta douche, toi va te reposer, je te rejoins dans ta chambre après. » assurait-elle en se relevant peu rassurée, s'accrochant à la table basse. « ... Pour dormir ! » rajoutait-elle en riant, visant la salle de bain.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Say you love me more, than you did before Empty
MessageSujet: Re: Say you love me more, than you did before   Say you love me more, than you did before Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Say you love me more, than you did before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: