KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALEB ♦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:40

Caleb Aaron Obson
CALEB ♦ DONE 2rwqd09

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Je m’appelle Caleb Aaron Obson. Je suis né un vendredi 10 novembre 1985 à Boston. Jusque-là rien d’anormal. Mais ça se complique un peu, ça ne serait tellement pas drôle sinon. Je n’ai pas vécu à Boston, en tout cas pas « entièrement ». Là, vous vous demandez sûrement si je n’ai pas fumer la moquette. La vérité, c’est que j’ai grandi un peu partout. Mes parents étant respectivement Steward et hôtesse de l’air … que pouvais-je espérer d’autre comme vie que celle d’un pigeon voyageur ?
Cela dit, ne vous méprenez pas … j’ai adoré mon enfance. Voir autant d’endroit, les découvrir et vivre un rêve de beaucoup de personnes … je ne m’en plaindrais pas. Mais ce que beaucoup ignorent les inconvénients d’une telle vie. Ce que ça implique dans le fond. Bouger. Toujours bouger. Donc découvrir de nouveaux amis. Mais ne pas pouvoir les garder. Être différent. Quoiqu’il arrive, vous êtes différent. C’était assez dur de l’accepter, mais je m’y suis fait. Je suis devenu celui que je suis aujourd’hui. Un artiste.

Enfin, je n’aime pas le crier sur les toits, donc si vous vouliez bien … vous taire, ça serait génial. J’ai toujours été attiré par tout ce qui concerne l’art. L’écriture, l’architecture, le dessin, la musique, la comédie … enfin, j’ai tout testé. Mais là où j’excelle, et je le dis parce que j’en ai fait mon métier, c’est la bande dessinée. Mais je tiens à garder ma vie privée, privée. Avoir un certain anonymat. J’ai un surnom que j’utilise comme signature, afin qu’on ne fasse pas le rapprochement avec moi. La célébrité, ce n’est vraiment pas mon truc. Vous voulez connaitre ce nom ? Faudra l’oublier après, je ne tiens pas à avoir des journalistes à ma porte et des hystériques également … Apokalypto.

Dans cet immeuble, à Boston, je me sens chez moi. A l’abri et tranquille. Enfin, c’est un bien grand mot évidemment, mais tant qu’on me fou la paix, tout va bien. Bien sûr, si on me cherche un peu trop, je réplique … et je ne rigole pas en général. Un seau d’eau bien cacher pour vous arroser quand vous ne vous y attendez pas … de la marmelade sur le sol pour que vous vous cassiez la gueule (sans gravité, je vous rassure), quelques petites décorations sur votre porte, voire votre appartement même … après tout, ici on est tous chez nous Wink

Mon colocataire s’appelle Rusty … et c’est mon chat.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
drôle ★ impulsif ★ généreux ★ mystérieux ★ loyal ★ impatient ★ indépendant ★ sarcastique ★ attentif ★ charmeur ★ déterminé ★ têtu ★ honnête ★ solitaire ★ intelligent ★ téméraire ★ fonceur ★ brutal ★ tendre ★ complexe
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Le mien me convient parfaitement. Ni trop grand. Ni trop petit. Parfait pour un homme célibataire tel que moi. J’ai ma chambre, assez grande pour y avoir mon lit et mon « bureau ». Un salon où je place le reste, telle que ma guitare ou ma bibliothèque, ainsi qu’une médiathèque (la musique, c’est vital). C’est peu rempli, mais je ne suis pas très « décoration ». J’ai mon coin cuisine, où je ne cuisine pas beaucoup d’ailleurs, ainsi que ma salle de bain avec toilettes. Pour couronner le tout, on est idéalement situé. Que demandez de plus ?
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Ah ça … existe-t-il seulement ? Je crois que la perfection n’existe pas. Mais si je devais décrire le voisin parfait, je dirais le voisin qu’on n’entend pas. Aucun bruit. Pas de musique tard le soir en plein milieu de la semaine. Pas de cris, que ça soit le couple marié depuis des années qui s’engueulent pour un rien à un groupe d’amis qui se disputent comme des adolescents pour des conneries telle que l’autre a trompé l’autre avec l’autre. Pas de vieille dame qui vient me parler pendant des heures parce qu’elle se sent seule. Pas de mec qui adore faire des travaux le matin à 7 h le week end quand vous voulez dormir et faire une grasse matinée.

Enfin, vous voyez le genre, j’en suis sûr … le voisin qui n’existe pas.


Spoiler:


Dernière édition par A. Caleb Obson le Dim 13 Fév - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:42

i'll be there for you when the rain starts to pour CALEB ♦ DONE 80910
« Caleb, mon chéri, réveille-toi ».

Lentement, je sors des limbes, du paradis dans lequel je me trouvais quelques instants plus tôt. J’aurais même adoré ne pas être réveillé. Mais à 8 ans, a-t-on le choix ? J’ouvre les yeux et j’aperçois ma mère au-dessus de moi. Les cheveux tirés en un chignon parfait. Un sourire attendri et une main dans mes cheveux. « On est déjà arrivé ? » demandais-je alors, un peu stupidement. Elle ne m’aurait pas réveillé autrement.

C’est le quatrième voyage que je fais. Et c’était la première fois que je ressentais une sorte de tristesse quant à quitter l’Irlande. J’avais adoré ce pays. J’avais adoré y vivre pendant deux ans. J’avais adoré m’y faire de nouveaux amis. Et j’avais réellement cru qu’on y resterait cette fois. Mes parents y semblaient heureux quand ils y étaient. Mais ils ont la « bougeote ». Ils adorent trop voyager. Et je n’ai pas d’autre choix que de les suivre.

J’ai beau être un petit garçon adorable et qui a cette capacité à se faire de nouveaux amis en peu de temps … changer à chaque fois d’école, de ville, de pays et devoir recommencer à chaque fois … c’est la galère. Encore pire quand on grandit. Quand on est adolescent et qu’on découvre la puberté, la crise existentielle et qu’on pense avoir tout connu, tout vécu. Cette période de manque de confiance en soi, ces complexes qui vous agrippent et puis cette fille qui vous rend dingue. Y en a toujours une qui vous marque plus que d’autres, non ? Bah moi … y en a eu 5. J’ai fini par apprendre à ne plus « m’attacher » et à vivre le moment présent comme si c’était le dernier. Profiter de ce que la vie m’offrait.

Ainsi, j’ai pu apprendre à jouer de la guitare, à faire du théâtre, à composer, à dessiner, à lire … toutes ces choses qu’on ne peut pas faire en même temps en général … Moi, j’ai pu le faire. Et j’ai toujours été très doué en bande-dessinée. Je me rappelle que ma mère me répétait sans cesse que je finirai par travailler dans ce domaine. Elle ignorait à quel point elle aurait raison. Mais avec tout ce que je faisais et tout ce qui me plaisait, j’aurais pu devenir n’importe quoi.

A mes 18 ans, majorité enfin, j’ai pu dire »stop ». Je ne souhaitais plus bouger. Je ne voulais plus avoir à les suivre. Pas parce que je les détestais. Mais bien parce que ma vie n’était pas faite de voyages. Ou du moins, j’en avais eu assez pour les 18 prochaines années. Alors je suis resté à Boston. Seul. J’ai trouvé un job de barman pendant quelques mois, voire année, puis un petit appartement. De quoi vivre, tout simplement. En parallèle, je continuais d’exercer ma passion, de m’entraîner. Sans penser une minute à tenter ma chance. Jusqu’à ce qu’au bar où je bossais, l’un de mes collègues aperçoivent mes dessins et me dise : « waou, tu as un sacré talent, toi ». Juste ça. Simple et banal. Mais ça m’a poussé à tenter … Pourquoi pas, après tout ?

Et ça a marché. Aujourd’hui, j’ai 25 ans et je suis l’un des meilleurs dessinateurs de la région. Je n’irais pas à dire du pays, faut pas exagérer. Mais je gagne bien ma vie depuis deux ans. Et j’adore toujours autant ce que je fais. Je bosse pour le journal local. Une petite b-a rigolote, relatant le quotidien de la vie des gens. Et pour ça, je m’aide de mes voisins … il n’y a qu’eux pour m’inspirer aujourd’hui. Et croyez-moi, ils sont une source vachement puissante.

J’habite dans cet immeuble depuis presque deux ans et pour rien au monde je ne le quitterai … Je m’y sens bien et j’y suis tranquille … Le seul reproche qu’on peut me faire ? Oh, peut-être d’être trop mystérieux, quand tous sont des livres ouverts. Ou encore les mauvaises blagues que je peux faire quand on m’emmerde … ou encore le fait que si on entend crier chez les uns et qu’on entend de la vaisselle brisée chez d’autres … chez moi, on entend les femmes montées au septième ciel. Bah quoi ? Je ne suis pas fier, c’est un fait. On me l’a dit. La fidélité est un concept que je ne connais pas. Je respecte les femmes, n’imaginez pas que je sois un goujat. Elles savent toutes que je ne suis pas « sérieux ». Qu’avec moi, ça n’ira pas plus loin qu’une nuit sans lendemain. Je n’ai jamais été amoureux, je ne sais pas ce que c’est … comme je l’ai dit, j’ai appris à ne pas m’attacher … et je le fais à merveille.

Alors, êtes-vous prêt à être mon voisin ?


Dernière édition par A. Caleb Obson le Dim 13 Fév - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:42

PREMIERE FICHE cheers I love you
Bienvenue et excellent choix d'avatar CALEB ♦ DONE 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:42

    Han j'ai vu "Lukes Grimes" mon sourcil s'est levé en mode "CALEB ♦ DONE 227357" CALEB ♦ DONE 982663 Arrow
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien I love you CALEB ♦ DONE 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:43

    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. CALEB ♦ DONE 855789
    Merci de ton inscription. CALEB ♦ DONE 74394
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:45

Trois autres avatars orgasmiques (oui c'est mon mot du moment :p)
Je vous remercie infiniment et merci à vous d'avoir créer et ouvert ce forum qui déchire tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:51

A. Caleb Obson a écrit:
Trois autres avatars orgasmiques (oui c'est mon mot du moment :p)
Je vous remercie infiniment et merci à vous d'avoir créer et ouvert ce forum qui déchire tout :p
    & merci à toi d'être un futur membre de ouf CALEB ♦ DONE 600945 tongue CALEB ♦ DONE 47833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:53

LUKE I love you What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:54

Merci CALEB ♦ DONE 600945

Comptez sur moi pour vous rendre dingos :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:36

Hé bien voilà CALEB ♦ DONE 600945
Désolée du DP ^^ mais j'ai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:53

    Ta fiche est parfaite CALEB ♦ DONE 600945
    Je relève ce point (a) :
    Citation :
    Ah ça … existe-t-il seulement ? Je crois que la perfection n’existe pas.
    Tu ne m'as jamais eu en voisine de pallier, toi (a)

    Cependant, je te valide de ce pas, amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:57

Mouhahahaah mais on va y remédier hein :p
Merci CALEB ♦ DONE 600945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALEB ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE   CALEB ♦ DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ♦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALEB ♦ LINKS
» « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.
» CALEB ♦ Connexion limitée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: