KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☀ Niki ➽Have you met Ted?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:56

NIKITA ARCADIE SEAVER
☀ Niki ➽Have you met Ted? 2hmzn2h


❦ A little sincerity is a dangerous thing and a great deal of,
it is absolutely fatal.



T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Nikita Arcadie Seaver mais appelez moi Niki tout simplement. et j'ai 23 ans. Je suis née le 04 juillet 1986 à Boston, Massachussetts vers 10heures du mat’. En ce moment, je vis à Boston, Etats-Unis d’Amérique et je m'y sens comme chez moi, en même c’est chez moi. Je suis d'origine américaine et on dit souvent que cela se remarque allez savoir pourquoi. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et encore amoureuse de mon premier amour de lycée, pathétique hein??!! mais que voulez vous je dois être fleur bleue et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis chorégraphes mais là je suis en pleine recherche d'emploi alors pour le moment c'est vendeuse dans une boutique de fringues et cela depuis déjà 6 mois.J'adore les animaux et je suis dans le groupe OLD WOMAN WITH CATS

TU ES GENTIL OU MECHANT ?
intelligente ★ contradictoire ★ sensible ★ curieuse ★ passionnée ★ impulsive ★ sociable ★ franche ★ optimiste ★ têtue ★ créative ★ jalouse ★ indépendante ★ manipulatrice ★ imaginative ★ rancunière ★ fêtarde ★ tête en l'air ★ déterminée ★ rêveuse
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Vous voyez l'appartement de Carrie dans Sex & the city? oui beh le même, mais exactement pareil. J'aime son petit appartement New Yorkais typique. Bien sûr je pense que je ferais ma propre déco un peu rock glamour, avec bien entendu des photos de Boston, des mes amis, et de mes deux idoles Audrey Hepburn & Marilyn Monroe. Sûrement aussi deux ou trois affiches de films de Tim Burton pour une petite touche bizarre mais qui me ressemble. J'ai toujours rêvé de vivre dans un tel endroit, en grandissant je n'ai jamais eu de chez moi, rien qu'à moi. Quand je vivais dans une famille d'accueil je savais que je n'allais pas y rester longtemps donc je ne faisais jamais de déco perso. Et pour tout dire je n'avais pas grand chose à mettre au mur je dois l'avouer. Mais aujourd'hui j'ai envie d'avoir un toit stable, que je pourrais appeler ma maison. Mon chez moi.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Le voisin idéal? euh Barney Stinson, non je déconne je crois que je ne le supporterais pas même si c'est le personnage de la série que je préfère. Je dirais un voisin serviable, gentil, mignon et chez qui je pourrais aller emprunter du sel s'il m'en manque. Oui mon voisin idéal serait un homme, beh quoi je suis une fille alors. Si je pouvais avoir n'importe quel voisin au monde je dirais Callen. Oui c'est le gars sur qui je craque, et on est presque voisin, il habite l'étage au dessous. Enfin bref, un voisin cool, sympa et qui aime jouer à la wii pour passer de bonne soirée, oh et qui aime le cinéma.



Spoiler:



















Dernière édition par Nikita A. Seaver le Dim 13 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:56

i'll be there for you when the rain starts to pour ☀ Niki ➽Have you met Ted? 80910

☀ Niki ➽Have you met Ted? Tumblrlcyf4wqv1q1qa3a38
THE BEGINING
Flash back. Every story has to begin somewhere

Il était une fois... Une jeune femme blonde se tient devant la fenêtre, elle a une main posé sur son ventre tandis que l'autre tient un petit ours en peluche blanc. "Je veux que tu saches que je t'aime, et que si je fais ça c'est pour ton bien" la jeune femme sourit en parlant à son ventre rond, Rebecca 19 ans est enceinte de 8mois et demi. "J'aimerai tellement de serrer contre moi, te voir grandir, te voir sourire, mais c'est impossible. Ce que je souhaite le plus au monde c'est que tu sois heureuse dans une super famille". Becky essuya une larme qui coulait sur sa joue et s'assit dans le fauteuil, toujours le regard tourner vers la fenêtre. Il fait un soleil magnifique dehors, et beaucoup de personnes profitent du soleil. Mais elle n'a pas la tête à sortir avec les autres, elle préfère rester dans sa chambre avec sa fille.
Au début elle ne voulait pas savoir le sexe du bébé mais elle a craqué. Avant de devoir abandonner sa petite fille, elle voulait réfléchir à un prénom qu'elle lui aurait donner, elle imaginait la vie qu'elles auraient pu avoir. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas une jeune femme rentrer dans sa chambre. "Rebecca, tu sais que si tu t'attaches à ce bébé ça sera encore plus difficile de la laisser" "Je sais bien, j'en suis tout à fait consciente mais comment ne pas s'attacher à ce petit être qui a grandit en moi? Qu'aurais-tu fait à ma place July?" "Je n'aurais pas pu arriver à terme, je pense que j'aurais avorter même si je ne suis pas pour cette pratique. Mais je dois avouer que je ne peux pas m'imaginer à ta place.".
Becky la regarda et lui fit un faible sourire. Elle n'ont plus elle ne voulait pas faire ce choix mais elle en était obligé.

Quelques semaines plus tard, Rebecca se trouvait en salle de travail. La petite fille allait venir au monde un 4 juillet. Après plusieurs heures d'attente, une jolie petite tête blonde montra le bout de son nez, et des cris brisèrent le silence qui régnait depuis quelques secondes.
"Je peux la voir?" "Je ne crois pas que ça soit une bonne idée" July l'infirmière amena le nouveau né loin de sa mère. Becky savait que cela allait être dur, mais pas autant. Cependant elle savait que c'était la meilleure chose à faire.
Quelques heures plus tard, Becky appela l'infirmière qui était devenu son amie au fil de son séjour à l'hôpital, elle avait écrit une lettre pour sa petite fille qu'elle n'avait jamais vu. "Pourrais-tu donner cette lettre à l'orphelinat pour qu'il la donne aux gens qui vont adopter ma petite fille? Mais si elle ne veut pas ouvrir cette lettre ce n'est pas grave, je veux juste qu'elle sache que j'ai fait ça pour son bien. Je veux expliquer mon geste." July prit la lettre et partie. Rebecca n'aura pas de nouvelle de son bébé, et peut être que c'est mieux comme ça. Elle espérait juste qu'elle allait être heureuse dans sa vie.


☀ Niki ➽Have you met Ted? 379418ca
CHAPTER ONE
It's easier than you think to live a lie. Until you realize what you've lost.

Niki se tenait devant son armoire, elle soupira. Elle ne soupirait pas parce qu'elle ne savait pas quoi mettre, non elle n'était pas ce genre de fille, mais elle entendait encore ses parents adoptifs se disputer, encore et encore. Niki avait été placée dans cette famille d'accueil il y a maintenant 7 mois, elle en changeait souvent mais cela ne la dérangeait plus aujourd'hui. Elle s'était faite à l'idée qu'elle n'aurait jamais la chance d'avoir des parents comme les autres jeunes de son âge. Elle ne serait jamais adoptées par une famille aimante, vivant dans la banlieue de Boston avec un chien et une barrière blanche. A 16 ans, elle ne pourrait jamais connaître ce bonheur. Depuis son plus jeune âge Nikita est trimballée de famille en famille, parfois très gentille et aimante, parfois vraiment horrible et limite violente, mais elle avait appris à tout prendre sur elle, à garder ses émotions pour elle. D'ailleurs elle était devenue une pro dans ce domaine, ce qui parfois agacée sa meilleure amie Jude. Niki avait du mal à se confier parfois, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Jude, cette petite brunette était le rayon de soleil de Niki depuis le jardin d'enfant. Alors que les autres enfants se moquaient de la petite blonde, Jude, elle jouait avec elle tous les jours. Depuis ce jour, ces deux là forme un duo infernal et soudée. Complètement différentes et c'est bien cela qui les rend inséparables. Une est une pile électrique qui n'arrive pas à rester en place, l'autre est plus calme, plus posée. Parfois deux personnes sont faites pour s'entendre, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est comme çà, cela ne s'explique pas et bien c'est ce qui c'est passé entres les deux jeunes filles. A l'époque elles n'étaient que des enfants mais peu importe c'était un coup de foudre amical. En grandissant elles ont fait les 400 coups ensembles et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Mais parfois les deux amies ont des désaccords, alors on entendant crier, les portes claquer mais elles finissent toujours par se réconcilier. Niki se laissa tomber sur son lit, des cris provenaient de l'étage au dessous d'elle. Elle attrapa son Ipod et mis les écouteurs sur ses oreilles, elle ferma les yeux et se laissa porter par la mélodie. Quelques minutes plus tard, elle se leva et attrapa une lettre qu'elle avait caché dans le tiroir de sa table de nuit. Elle s'appuya contre sa tête de lit et l'ouvrit, elle l'avait tellement lu et relue qu'elle aurait pu la réciter par cœur. Elle sentit une larme couler sur sa joue, sans attendre elle l'essuya avec la manche de son pull.

" Coucou ma puce, c'est maman. Quand tu liras cette lettre je ne serais plus avec toi, et je sais combien ça craint, pour toutes les deux, mais je suis sûre qu'une gentille famille t'as adoptée et que tu es heureuse avec elle. Tu as de la chance parce que je ne serais pas là pour t'ennuyer sur tes études, sur les garçons. Mais j'ai envie de te donner une liste de choses que je souhaite pour toi. Ce qui est bien sûr évident: une bonne éducation, une merveilleuse famille, des amis et une vie remplie de chose surprenante.
Sois sûre de faire des erreurs, beaucoup d'erreurs parce qu'il n'y a pas de meilleurs moyens d'apprendre pour grandir okay?
Et je veux que tu passes beaucoup de temps à regarder l'océan ou la mer (je ne sais pas où tu vas vivre) parce que l'océan te forces à rêver et j'insiste que toi ma petite fille tu sois une rêveuse.
Dieu. Je n'ai jamais vraiment cru en Dieu. En fait, j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie a essayer de nier que Dieu existe; mais j'espère que tu seras capable de croire en lui, parce que le truc c'est que je viens de réaliser, mon coeur, que peu importe si Dieu existe ou non. L'important pour toi c'est de croire en quelque chose parce que je te promets que cette croyance te garderas au chaud la nuit et je veux que tu te sentes toujours en sécurité.
et puis vient l'amour. Je veux que tu aimes, et quand tu trouveras cet amour, peu importe qui, peu importe qui tu choisiras, ne le fuit surtout pas. Mais attention tu ne dois pas y courir après non plus, sois juste patiente et cela viendras à toi quand tu t'y attendras le moins, je te le promets.
Comme tu m'as surprise en venant au monde. J'ai passé les meilleurs neuf mois en ta compagnie, je sais que tu dois te dire que c'est injuste ce que j'ai fait. Que c'est injuste de t'avoir mise de côté comme cela, mais un jour je suis sûre que tu me comprendras, du moins je l'espère. Je ne veux pas que tu me haïsses. Mais tu as le droit de m'en vouloir mon cœur. Mais rappelle toi une chose: Vivre c'est aimer.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours ma petite fille.
Maman"


"Big scoop maman, je n'ai rien de tout ça. Ni l'océan ni la famille aimante alors oui ça craint." , Niki soupira et rangea la lettre dans sa table de nuit. A l'étage en bas, toujours des cris, des vases cassés enfin la routine dans la famille. La jeune blonde attrapa son téléphone portable et envoya un message à Jude pour lui demandais si un café la tentait. Nikita avait besoin de s'aérer, de penser à autre chose car depuis quelques jours elle était obsédée par le fait de retrouver sa mère biologique. Oh bien sûr elle savait que c'était sans doute peine perdue, on lui avait dit que cela serait compliqué, dur et tr-s long, mais peu importe Nikita souhaitait une réponse, quelque chose. Pourquoi sa mère l'avait abandonnée? Même la lettre qu'elle lui avait laissé ne lui donner pas de réponses convaincantes. Mais retrouver sa mère devrait attendre encore, elle devait finir le lycée avant et ensuite elle prendrait la décision d'aller jusqu'au bout ou non. Quelques minutes plus tard, Jude lui répondit positivement pour le café, la jeune blonde sourit, rapidement elle enfila ses bottines, attrapa son sac et sa veste et s'empressa de dévaler les escalier et sortir de cette sordide maison. Elle attrapa de justesse le bus pour rejoindre le centre ville.
"Hey Jude!!" , elle fit signe à son amie déjà assise à une table en terrasse, Jude avait une qualité indéniable, celle d'être toujours à l'heure et c'était un trait que tout le monde appréciait chez la jeune brune. Les deux amies se retrouvaient souvent pour prendre un café ici, c'était leur habitude à elles. "Envie de fuir la maison?" "Dans le mille. J'en peux plus vivement mes 18ans pour sortir de ce trou, je ne supporte plus la vie la bas." , elle soupira et posa son menton dans ses mains "Tu ne peux pas demander de changer de famille? Tu l'as déjà fait avant non?" "Oui mais j'avais une bonne raison, enfin le mec était violent avec moi. Là je n'ai pas d'excuse, ils sont gentils c'est juste leurs disputes incessantes. Et puis plus quelques mois à tenir et je suis libre. Je veux retrouver ma mère" "Mais tu ne sais rien d'elle comme tu vas faire?" "J'en sais rien, je verrais bien. J4ai commencé à faire quelques recherches." Niki n'avait jamais parlé de cette envie avec sa meilleure amie, pourtant elles ne se cachaient rien. Mais sans savoir pourquoi, Nikita n'était pas très à l'aise de parler de ça. Peut être par la peur de l'échec. Sûrement pas envie de revenir en pleur vers Jude, Nikita était assez réservée sur ses sentiments. Elles restèrent encore un moment à discuter. Puis la jeune brune retourna chez elle, elle avait une soirée prévue avec sa mère, quant à Niki, n'ayant pas envie de rentrer chez elle, elle décida de trainer un peu dans le parc et puis elle irait dans ce bar pour passer un peu le temps.

La jeune blonde était assise au bar, elle venait tout juste d'arriver et n'ayant pas le droit de consommer de l'alcool elle décida de prendre un club soda. Si elle n'avait pas oublier sa fausse carte d'identité elle aurait pu boire quelque chose de plus fort. Elle allait appeler le barman lorsqu'elle entendit une voix masculine familière. " Je t'offre un verre?", même sans se retourner Nikita pouvait deviner de qui il s'agissait, elle répliqua de suite sans attendre "Sans façon.", le jeune homme pris le siège vide à côté de Niki " Et pourquoi?" "Parce que."
"Ce n'est pas une réponse convenable mademoiselle Seaver.", il lui fit un petit sourire "Tu me gonfle Callen sérieusement. Tu veux pas aller en emmerder une autre. Et puis c'est non tu peux te le garder ton verre. Parce que toi et moi ça n'arrivera jamais. On ne se parle pas je ne t'aime pas , je te supporte déjà assez pour avoir envie de partager un quelconque verre avec toi. En plus je n'ai pas soif." "Nikita je peux te poser une dernière question.", la jeune blonde soupira mais capitula "Quoi encore non de dieu!" "Est-ce que tu as tes règles parce que tu es particulièrement désagréable aujourd'hui.", Niki le regarda avec un regard noir, si ces yeux avaient été des révolvers à ce moment précis elle aurait pu tuer Callen sur place "T'es vraiment trop con. OUI J'AI MES RÈGLES CONTENT DE LE SAVOIR?' "Bingo , j'avais raison." "C'est bon maintenant tu vas me lâcher là!!!! retourne avec tes petits copains.', elle lui sourit et sortie du bar sans même avoir commander. Elle marcha encore un moment dans le parc, elle prenait son temps pour rentrer chez elle, elle n'était pas vraiment pressée de se retrouver dans cette maison, qui soyons honnête était loin d'être la maison de ces rêves. Lorsqu'elle arriva devant le porche, elle hésita à rentrer mais si elle ne le faisait pas, sa mère adoptive allait sûrement alerter les services sociaux et si elle le faisait vraiment, Niki aurait des ennuis, et c'est ce qu'elle tenter d'éviter pour avoir sa liberté le plus rapidement possible. Elle chercha les clefs au fond de son sac mais rien "Oh non c'est pas vrai!!!", elle vida son sac sur la terrasse mais toujours pas de signe de ces clefs. Elle regarda sous le pot de fleur mais pas de clefs, elle s'assit sur les marches du perron, aucun bruit autour d'elle, trop tard pour textoter Jude pour savoir si elle pouvait dormir chez elle. Nikita allait encore une fois passé la nuit sur la balancelle du porche. La jeune blonde sortit un livre de son sac, en ce moment elle se plongeait dans la lecture de JD Sallinger "L'attrape Coeur", elle était fasciné par ce bouquin depuis le début de sa lecture. Mais elle fut vite déranger encore et toujours par le même garçon, à croire qu'il la suivait. "Quoi encore?", Callen s'assit à côté d'elle "Wow toujours pas d'humeur. Je t'ai vu seule ici alors je me suis dit pourquoi pas te tenir compagnie" "Qui te dit que je veux de ta compagnie?" "Euh rien du tout, j'ai supposé c'est tout. Tu vas encore passé la nuit ici?", Niki referma son livre et le regarda "Comment?....enfin pourquoi tu dis ça. J'ai pas le droit de lire dehors un peu?" "Oh mais si tu as tous les droits, mais il est 3heures du matin, et je t'ai vu la dernière fois. Pourquoi tu ne rentres pas chez toi?" "Tu m'espionne maintenant? pervers va!! " "Non j'observe juste. Qu'est ce que tu fais dans cette famille de fou?", Niki eut un petit sourire, alors il n'y avait pas qu'elle qu'il les trouvait un peu fou. "C'est ma famille d'accueil", " Je parie que c'est pas la première." "Tu paries bien Callen. Pourquoi tu me parles de tout ça?", "Je ne sais pas, j'en ai marre de me disputer avec toi, enfin j'aime bien c'est plutôt amusant mais j'avoue que c'est chouette d'avoir une conversation normale aussi.", Niki se surpris à sourire "T'as raison!! et puis c'est pas comme si je pouvais te claquer la porte au nez!" "Pourquoi tu n'as pas été adoptée?", la jeune blonde étendit ses jambes sur les marches et regarda au loin "Si je répond tu vas devoir répondre à mes questions aussi après. Quand j'étais enfant j'étais malade, enfin je le suis toujours plus ou moins. J'ai une maladie de coeur, et quand j'étais petite il me fallait des soins médicaux, des examens et personne ne veut adopter une enfant malade. Et puis après personne ne veut adopter une fille de 6ans ou 7 ans. Voilà mon histoire, balader de foyer en foyer, mais j'ai eu de la chance de rester à Boston." Puis de fil en aiguille les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien, et pour une fois ils avaient une vraie conversation. Le changement avait du bon en un sens. Voilà comment leur histoire, une histoire d'amitié oui mais bien plus encore.

☀ Niki ➽Have you met Ted? Tumblrld8437frat1qedzel
CHAPTER TWO
Happy endings only exist in Chinatown, and you? you live in Boston


Slaine & Callen ou la rencontre improbable. Deux mondes totalement opposés et pourtant tellement attirés l'un vers l'autre. La belle et le bad boy, on dit souvent que les filles sont attirée par les mauvais garçons, eh bien le dicton est vrai dans ce cas. Les deux jeunes gens se sont rencontrés pendant leurs année lycée. Callen avait une sacré réputation au lycée, toute les filles étaient à ses pieds, étant dans l'équipe de foot cela lui semblait normal. Quant à Nikita, elle était une fille simple, elle ne faisait pas partie des loosers, elle était assez populaire mais loin d'avoir la même popularité du jeune homme.
"Hey tête de noeud" la jeune fille s'approche du jeune homme qui ne lui avait adressé qu'un simple regard lorsqu'elle était arrivée. "Tu vas m'ignorer?" Elle continue à s'approcher de lui, mais celui ne semble pas réagir, il continue à faire des lancer entre les poteaux sur le terrain, Callen était un joueur de l'équipe de foot du lycée et sans l'encenser ou quoi il était un très bon joueur. "Faire comme si je n'existais pas? tu crois que ça va me faire partir?" "C'est ce que je fais mais pourtant tu n'as pas l'air de saisir le message." Niki fut surprise, elle s'attendait pas à une réplique aussi froide de sa part, mais ce n'est pas ça qui allait la faire fuir, la jeune fille était très déterminée. Elle le connaissait, et ne voulait pas que tout ça se termine , même si elle ne l’avouait pas clairement, elle tenait à lui.
La jeune fille tourna le dos, fit trois pas et puis revint sur ses pas. "Tu sais, tu joues les durs, mais tu n'es même pas fichu de me dire la vérité, de me parler. Bordel, Callen, grandit un peu. Car nous savons très bien tout les deux de quoi il s'agit." Le jeune homme ne semblait pas vouloir avoir une conversation, ou même quelque chose qui pouvait s'en approcher. Elle soupira et commença à s'en aller, mais elle fut retenu par une main. "Pourquoi m'en parler alors que ta décision est prise?" "De quoi tu parles? " "Ne fais pas l‘innocente Nikita, tu sais très bien de quoi je parle, pourquoi tu ne m‘as pas dit que tu voulais partir. Tu comptais me laisser simplement une lettre ou texto?!!." " Parce que je ne pensais pas que ça te ferais quelque chose, je ne pensais pas que tu tenais à moi comme ça, je ne voulais pas ruiner ta carrière qui semble si importante à tes yeux." Elle regarda Callen dans les yeux espérant une réaction de sa part, mais celle qu'il eut ne fut pas celle attendu. "Depuis quand est-ce que tu sais ce qui est mieux pour moi? Depuis quand Niki?" il avait élever la voix, il était en colère et elle le savait. Elle commençait à regretter son choix, mais elle ne pensait pas que cela le contrarierait comme ça. Ce qu'elle ne disait pas c'était la véritable raison de son départ. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle pensait être enceinte, elle ne voulait pas y croire elle même et le dire à quelqu'un rendrait la chose plus réelle et ça c'était pas possible. Elle ne pouvait pas croire qu'elle allait faire la même chose à son bébé que sa mère lui avait fait."Ne fais pas me sentir coupable Callen. Tu étais le premier à être contente que cette bourse d'étude te fasse sortir de cette ville. Et maintenant je devrais me sentir coupable parce que j'ai envie de connaître ma mère, de découvrir le monde. Dis moi honnêtement ce que tu ressens pour moi Callen. Dis le moi. " "A t-on la moindre chose en commun hein Niki?" "Tu sais quoi? peut être que tu as raison, je perd mon temps. Car tu n'es qu'un de ces joueurs minables qui termineront à rien faire soul toute la journée devant leur télé. Peut-être que nous devrions nous en tenir là." "Je te verrais dans le coin alors" Puis le jeune homme retourna à son entrainement , la jeune blonde ne comprenait pas ce qu'il se passait comment pouvait-il être aussi froid, méchant avec elle. "Est ce que tu m'écoutes Callen , je suis sérieuse. Si je m'en vais maintenant je ne reviens plus. Tu saisis?" "oui madame" "C'est tout? notre amitié et notre relation amoureuse prend fin pour de vrai et c'est tout ce que tu as me dire?." Nikita était déçue de sa réaction elle essuya une larme et lui tourna le dos. Elle ne pouvait pas croire que tout allait se finir ici et maintenant. Mais elle s'est juré de ne pas faire encore et encore le premier pas après leur dispute. Elle l'avait déjà trop fait, si Callen voulait encore d’elle dans sa vie il allait devoir se ressaisir et faire quelque chose, sinon ils en resteraient là pour toujours. La jeune brune se rappellera toujours de ce moment de sa vie, sûrement le pire moment de sa vie.

Après 4 ans d'absence, Nikita était de retour à la case départ. Boston. Après avoir parcouru une partie des Etats Unis pour retrouver sa mère, elle avait finalement décider de revenir à Boston, pour deux raisons. Elle avait envie de retrouver sa vie d'avant, ses amis et surtout d'être là pour sa meilleur amie dans un moment très dur pour elle. Elle s'en voulait tellement d'avoir coupé les ponts comme ça avec Jude, avec Callen.
Nikita n'avait pas été juste, elle s'était coupée du monde dans un seul but, un but personnel. Elle s'en voulait de ne pas avoir était là pour son amie. Aujourd'hui Jude avait besoin d'amie, elle avait besoin d'être entourée. C'était une des raison du retour de Niki. Mais la jeune fille savait que son retour n'allait pas être accueillit avec les bras ouverts, elle était partie sans trop d'explication mais elle espérée que tout allait redevenir comme avant.
Depuis quelques semaines, Nikita avait élue domicile chez Jude, et cela lui faisait extrêmement plaisir, petit à petit les deux jeunes femmes retrouvaient leur complicité.


☀ Niki ➽Have you met Ted? Tumblrlg3vq6jnsg1qcse73
CHAPTER THREE
You didn't get where you are today by worrying about tomorrow

La jeune blonde s'assit dans son canapé, l'appartement était calme, elle prit alluma son ordinateur et commença à taper. Ce qui lui passer par la tête, elle laissait parler son cœur.
"On nous apprend beaucoup de chose en grandissant, à nous les filles. Par exemple les garçons.
Un sujet compliquée et qui occupe pratiquement toute notre vie de notre enfance à l'âge adulte. On m'a toujours dit, et je l'ai entendu partout, si un gars vous embête, vous charrie c'est qu'il vous aime bien. On nous dit qu'il ne faut pas précipiter les choses, la fille ne doit pas faire le premier pas, mais que si quelqu'un nous plait vraiment il faut foncé pour avoir notre fin heureuse. Chaque film qu'on voit, chaque histoire qu'on nous raconte nous dit qu'il faut attendre et que le prince charmant viendra, il faut attendre le troisième acte, la déclaration d'amour inattendue, être l'exception à la règle. Mais à cause de cela, on est trop focalisé a attendre notre fin heureuse qu'on finit par mal lire les signaux que le sexe opposé nous envoie, et dieu seul sait que ces signaux ne sont pas facile à lire. Comment voir ce qui ne nous veulent pas vraiment de ce qui nous veulent vraiment, ceux qui resteront et ceux qui partiront dès qu'ils auront ce qu'ils veulent. Après tout, peut être qu'une fin heureuse n'inclus pas un homme, peut être... que c'est nous, juste nous essayant de refaire le puzzle de notre vie, nous ouvrant à quelque chose de meilleur pour le futur. Et peut être qu'une fin heureuse c'est simplement aller de l'avant. Ou alors c'est que de savoir que même après tous ces appels non reçus, les moments où on a eu le cœur brisé, malgré les signaux mal lu et tous ces vents que l'on a subi, a travers toute cette peine et cet embarras , nous ne perdons jamais l'espoir. C'est ça une fin heureuse pour moi. J'ai eu quelques déceptions amoureuse mais je n'aie jamais perdu espoir qu'un jour je rencontre LE garçon qui ferait battre mon cœur si fort, LE garçon qui me donnerait des papillons dans le ventre. Pour ma part je l'ai rencontré déjà, et j'ai tout gâchée avec lui. J'espère seulement pouvoir réparer mes erreurs d'ados."

Elle referma son pc et regarda l'heure, elle devait aller travailler. Elle se dirigea vers la porte d'entrée en trainant les pieds, elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle n'avait pas du tout la tête à ça. L'histoire avec Jude et Callen occupait son esprit. La jeune blonde attrapa ses affaires et sortit de l'immeuble.

« Qu'est ce que tu fais ici? » «Euh on doit parler Niki tu as un moment?.», la jeune fille lui sourit «Je dois aller travailler, mais on peut parler sur le chemin si tu veux.», le jeune homme sourit et accepta la proposition «Ecoute je t'aie mentie hier soir.» « A propos de? », Niki se mit face à lui. «Quand je t'ai dit que on étaient qu'amis. On s'est embrassé et ça m'a fait flipper. » «Ça t'a fait flipper? Écoute est ce que tu es passés m'insulter ou quoi?» en croisant les bras sur sa poitrine «Parce que ça a été une très longue journée et elle est pas encore finit alors... » «Non c'est que...enfin je ne t'aime pas. Enfin je voulais pas le dire comme ça, je...enfin c'était sympa.», Nikita secoua la tête, là elle était littéralement perdue. Elle n'aurait jamais penser entendre ses mots là venant de Callen, bien sûr elle savait qu'il ne craquait pas pour elle mais de là à être aussi froid et méchant, il l'avait été au lycée, mais ce temps était passé. Et même s'ils avaient un lourd passé, il n'avait pas besoin d'être aussi direct que ça, la jeune fille n'était pas idiote, elle savait que la soirée de hier était...enfin que c'était rien, juste un moment d'égarement qui a mener à un baiser. Un petit retour dans le passé. «T'embrasser était sympa je veux dire. Et donc en y réfléchissant j'ai pensé que je pourrais te dire que si j'étais resté avec toi cette fois là, c'est parce que tu étais triste et seule et que je me sentais mal pour toi.» «Et bien merci d'être passé. J'aime être un cas de charité mais je pense que tu peux partir maintenant.», la jeune fille commença à marcher un peu plus vite. «Non car je sais. Je veux dire je sais ce que c'est...enfin je veux dire je sais que c'est dur pour toi d'avoir été rejeté par ta mère, tu comptais tellement dessus...». Cappie le regarda et baissa les yeux. Elle avait de lui botter les fesses et de le fuir le plus rapidement possible, et en même temps elle avait envie de rester avec lui. «J'arrive pas à y croire, je te confies ce que j'ai vécu de plus dur ces dernières année et toi...tu...enfin tu... écoutes je vais te faciliter la tâche. Je ne veux plus te voir, ni te parler. Et merci de m'avoir aidé à tirer un trait définitif sur nous. ». Nikita s'éloigna de lui de plus en plus, elle sentait les larmes venir. Et voilà elle avait encore espérer et encore une fois elle avait était déçue. Et pourtant elle ressentait encore ces petits papillons quand elle voyait Callen.


Dernière édition par Nikita A. Seaver le Dim 13 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:57

COCOLA I love you très bon choix ☀ Niki ➽Have you met Ted? 600945
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:58

CANDICE + LE TITRE I love you ☀ Niki ➽Have you met Ted? 407922 ☀ Niki ➽Have you met Ted? 600945
It's gonna be Legen...
Bienvenue ☀ Niki ➽Have you met Ted? 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:58

BIENVENUE CANDICETTE' , Super choix ! ☀ Niki ➽Have you met Ted? 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:00

    MA VRAIE MEILLEURE AMIE, LA SUBLIME LA PLUS SEXY, LA PLUS BELLE I love you ☀ Niki ➽Have you met Ted? 600945 ☀ Niki ➽Have you met Ted? 74394
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription.
    PS : tu gères ☀ Niki ➽Have you met Ted? 857187 ☀ Niki ➽Have you met Ted? 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:03

    HAN COUCOULA ☀ Niki ➽Have you met Ted? 600945 I love you
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:56

OMG CandiceGODDESSAccola ... que je l'aime ☀ Niki ➽Have you met Ted? 600945

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:21

Wow quel accueil!!! I love you
Vos vavas sont tous wow ☀ Niki ➽Have you met Ted? 18791 ☀ Niki ➽Have you met Ted? 600945

J'ai finit ma fiche :) en espérant que tout soit bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:29

    C'est tout parfait, j'ai vraiment beaucoup aimé. I love you ☀ Niki ➽Have you met Ted? 600945
    JE TE VALIDE AVEC PLAISIR. ☀ Niki ➽Have you met Ted? 855789
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:30

Oh merci beaucoup BFF de mon coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☀ Niki ➽Have you met Ted? Empty
MessageSujet: Re: ☀ Niki ➽Have you met Ted?   ☀ Niki ➽Have you met Ted? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Niki ➽Have you met Ted?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: