KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Empty
MessageSujet: « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.    « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:37

« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  915« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Hdf_bm10
« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Gfx_bm10« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  1411


« Evacuate The Dancefloor. »

Ils dansaient. Ils bougeaient leurs corps dans l'atmosphère lourde et poisseuse, dans le rythme gras et entraînant que la plupart ne connaissaient pas, se fichant pas mal de la sueur qui coulait sous leurs vêtements. Certains étaient sobres, d'autres, au contraire, totalement torchés. Ils tenaient encore sur leurs jambes, se dandinant sur la piste de danse. La pièce sentait l'alcool et la sueur, l'urine aussi, et le vomis. C'était bien une boîte de nuit. Ça pouvait passer comme immonde, voir totalement dégueulasse. Sous ses chaussures, Théo sentait bien que le sol collait. C'était l'une des meilleures boîtes de nuits de Bonston, voir même la meilleure. Elle était réputée pour son grand genre musical. Il est vrai que la musique était plus qu'acceptable. Il était simple de s'y amuser sans se prendre la tête. Autour de lui, ça se prenait au Speed, à la cocaïne, cachet d'un côté, raille de poudre blanche de l'autre. Mais l'ancien prisonnier, lui, n'avait pas besoin de ça pour partir dans un autre monde. L'alcool avait suffi à le faire basculer de l'autre côté. Au départ, il ne voulait prendre qu'un verre, mais une chose en entraînant une autre, il avait dépassé la limite autorisée. Il était venu ici avec l'un de ses voisins, Caleb. Tout comme lui, il était complètement défoncé. La soirée était bien entamée et ça se voyait.

Une blonde était collée sur son bassin, se trémoussant comme une traînée. Il n'avait aucune idée de qui elle était. Son prénom ? Jenny, Cindy ou Pamela, ils pouvaient très bien faire l'affaire. De toute façon, ce n'était pas d'une importance capitale. D'ici la fin de la soirée, elle ne serait sûrement pas la seule à être venue se coller à lui. Plus les minutes passaient et plus le monde dans lequel son esprit était devenait brumeux. Il n'avait jamais réussi à tenir l'alcool, encore une fois, il s'était fait avoir. Il avait cinq ans à rattraper, autant en profiter pendant qu'il était encore jeune. La musique se termina pour lasser place à une autre tout aussi entraînante. Celle-là non plus il ne la connaissait pas, sûrement une nouveauté qui devait être sortie récemment. Le DJ se mit à parler dans son micro pour dire on ne sait quoi, Théo ne pût distinguer clairement ce qu'il disait, sa tête était déjà sur le point d'exploser, ce n'était pas le moment de se concentrer pour rien.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il poussa la blonde qui était collée à lui pour aller aux toilettes. Se cognant sur des épaules, voir même le mur, il ne fit attention à rien sur son chemin. Quand il arriva enfin à destination, il poussa encore une fois les personnes devant lui et vomi dans la première cuvette venue. Il éjecta de son corps tous les litres d'alcool qu'il avait ingurgité depuis le début. Whisky, Vodka, Ricard et autres alcools forts qui vous font perdre la tête. Un mélange explosif qui avait amené là où Théo était. Il se rinça la bouche et ses mains dans le seul lavabo de la pièce. Quelques personnes le regardaient en riant ou avec dégoûts, il ne savait pas trop, sa vision était trop brouillée pour voir ce qu'il se passait réellement. Une fois retourné sur la piste de danse, il se rendit directement vers le bar. Il commanda un autre de son mélange au nom imprononçable. Ce fut une main qui se posa dans son dos qui le fit revenir à lui-même, ou du moins, à peu près à lui-même.


Dernière édition par Théodore M. McNeïl le Mar 15 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Empty
MessageSujet: Re: « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.    « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:08

« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Stock13
" Evacuate the Dancefloor "


La soirée promettait d’être explosive. Je n’avais rien prévu à la base. Juste regarder une série B à la télé, boire une bière et puis me pieuter. Mais certainement pas de sortir et me torcher la gueule comme jamais. Mais j’avais croisé Théo en remontant, et de fil en aiguille, discutant comme si de rien n’était pendant au moins une demi-heure dans le couloir, on avait fini par décréter que si on avait tant de choses à se raconter … autant passer la soirée ensemble. Et on s’était rendu au pub du centre-ville. Pas celui où il bossait évidemment, ça ne l’aurait pas fait. Mais un sympa, où on avait enchaîné les verres.

J’avais l’habitude. Je tenais généralement bien l’alcool. Et des soirées entre potes, j’en avais eu plusieurs depuis mon émancipation. Mais ce soir, c’était une première. J’étais totalement stone. Totalement déglingué. Et je me marrais pour un rien. Une fille qui passait à côté de nous nous avait salués … et j’avais juste éclaté de rire. Il ne fallait pas chercher à comprendre. Un homme bourré, c’est fatal et c’est un langage d’australopithèque qu’il faut avoir.

Par la suite, nous nous étions rendus, me semble-t-il, dans une des boîtes les plus branchées de Boston. La musique y était géniale et drôlement forte, m’étais-je dis en posant mes mains, très maladroitement, sur mes oreilles. Mais je riais toujours. Je devais avoir l’air sacrément idiot. Mais je l’étais, donc je m’en foutais. Idiot de penser à elle tout le temps. Idiot de me prendre la tête à penser à elle. Idiot de n’avoir envie que d’elle. Idiot de ne plus me retrouver. Bref. Idiot. Alors je pouvais bien faire n’importe quoi ce soir.

C’était le but. Je voyais Théo qui se trémoussait avec une blondasse au milieu de la piste, pendant que la jolie brune (du moins elle paraissait être brune) se collait à moi au comptoir. « Tu danses ? » me demandait-elle. Et Moi je rigolais en rétorquant que si je dansais, je ne serais pas au comptoir à vider leurs bouteilles de Vodka. Mais elle ne lâchait pas le morceau. Alors, tant bien que mal, je la suivis. Ça tanguait un peu et je devais me tenir à elle. Elle riait fort. Et posait ses mains partout sur moi. Non que ça ne me gêne, mais je n’étais pas tellement en mesure de la repousser.

J’aperçus au bout d’un moment mon petit Théo qui partit aux toilettes. Il n’était pas dans un meilleur état que moi, et encore une fois ça me fit rire. On avait une de ces allures. Deux beaux gosses qui se retrouvaient dans une boîte branchée, entourés de filles supra canons et prêtes à nous obéir au doigt et à l’œil … et on était incapable d’assurer parce qu’on se fendait la poire. Et qu’on buvait plus qu’il ne fallait. Le voyant revenir au comptoir se commander une autre boisson, je le rejoignis, plantant la jolie brune sans m’en soucier. Lui donnant un bon coup dans le dos, sûrement plus fort que je ne le voulais, ou alors c’était mon imagination … quand on est saoul, on n’a pas trop conscience de notre force ou de notre faiblesse.

« Bah alors, vieux … » commençais-je d’une voix pâteuse, « Qu’est-ce t’arrive ? La blondinette, pas bon ? » Ce qui signifiait en gros : pourquoi es-tu parti aux chiottes seul au lieu de conclure avec la dite-blondinette. Mais entre mecs et entre australopithèques, on pouvait se comprendre. « Moi, y a une tite brune là, » continuais-je en pointant deux doigts à mes lèvres et esquissant un bisous, l’air de dire « c’est dans la poche ». Je me retournais pour la lui montrer. Mais c’était flou, et je ne la voyais nulle part … « Ou peut-être pas … » dis-je simplement en le regardant d’un air dépité avant de rire. Son verre arriva, je le prit et le bu d’une traite. Théo tenta de me pousser, en vain. L’alcool se répandit un peu partout au sol qui puait et collait déjà. Une crise de fou rire s’empara de nous à nouveau pendant que le serveur en amenait un autre à Théo.

Y avait pas à dire, c’était une soirée qu’on n’oublierait pas de sitôt … enfin, si on arrivait à s’en rappeler le lendemain.

CREDIT - Black lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Empty
MessageSujet: Re: « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.    « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:59

« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  915« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Hdf_bm10
« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Gfx_bm10« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  1411


« Evacuate The Dancefloor. »

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Empty
MessageSujet: Re: « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.    « Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Evacuate The Dancefloor. » ║ CALEB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALEB ♦ DONE
» CALEB ♦ LINKS
» CALEB ♦ Connexion limitée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: