KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:55

Je Travaille ! Je travaille ! la réflexion du moment  - Page 4 13454
Une semaine de congé c'est bien le fun, mais largent rendre pas pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:56

    Je pense que je viens de me lever ôO
    Je pense que j'ai mal aux yeux parce que j'ai oublié d'enlever mes lentilles .
    Je pense que je souhaite une bonne Saint Valentin à tout le monde ou du moins, meilleure que la mienne la réflexion du moment  - Page 4 982663 ce qui n'est pas difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:26

C'est toujours agréable de se faire dire que quelqu'un souhaite t'avoir toi parmi l'agence comme remplacante surtout dans ton domaine de formation. Ça termine bien une journée surtout quand tu apprend que tu travaille trois autres jours cette semaine. On peut dire que sa repart bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:49

    Je pense que je suis déprimée, d'autant plus que je ne sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:21

Doit sérieusement remettre mes épisodes dans le portable et me remettre au vidéo la réflexion du moment  - Page 4 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:45

    Je pense que ce n'est pas normal que Katy perry soit si jolie ><
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:03

Je pense qu'Epi a raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:07

    Je me demande pourquoi j'ai mérité une St Valentin aussi nulle alors que j'ai un chéri ? grr
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:16

Je pense que je hais être malade la réflexion du moment  - Page 4 855789
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:38

Je pense que je suis accroc au RPG :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:50

je pense que je vais aller regarder GA la réflexion du moment  - Page 4 600945 parce que épi est pas bavarde sur msn aujourd'hui la réflexion du moment  - Page 4 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:16

Mila-Abygaëlle Forbes a écrit:
je pense que je vais aller regarder GA la réflexion du moment  - Page 4 600945 parce que épi est pas bavarde sur msn aujourd'hui la réflexion du moment  - Page 4 982663
    Je pense que c'est faux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:21

je pense que y'a dix minutes c'était vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:25

    Je pense que je vais de ce pas me refaire une beauté chez le coiffeur & m'acheter de l'ombre à paupière rose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:22

Je pense que je fais trop d'anglais et que ça me pollue mon oral d'espagnol la réflexion du moment  - Page 4 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:36

    Je pense que ça me fait plaisir de retrouver ma frange la réflexion du moment  - Page 4 74394
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:45

Je pense que j'adore les réponses de Bonnie et Elea ^^ et que je répondrais demain matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:48

Je pense que je kiffe Jo la réflexion du moment  - Page 4 600945 la réflexion du moment  - Page 4 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:26

    Je pense que boire trop de coca nuit à la santé, je pense que ça fait déjà 1 nuit blanche que je fais, je pense que j'aimerais tomber malade juste pour ne pas avoir à rendre toutes ces choses à la rentrée, je pense que je déteste mes profs de nous avoir donné deux dissertation, une lecture analytique à l'oral, sans oublier les fiches lectures et les comptes rendus comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:24

OMg Cette épisode de glee me fait juste trop rire avec la bieber attitude !
la réflexion du moment  - Page 4 821920 la réflexion du moment  - Page 4 518240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:29

    JE VEUX LE VOIR MAIS IL NE SERA PAS EN STREAMING AVANT DEUX TROIS HEURES la réflexion du moment  - Page 4 971762
    Je pense que je vais voir combien de temps je peux tenir sans sommeil, j'en suis déjà à 32 heures la réflexion du moment  - Page 4 227357
    Je commence à avoir des hallucinations .
    Cher journal, il se passe des choses étranges autour de moi ...
    DAY 13 : Ils sont venus . Ils ont tué tout le monde . Il ne reste plus que moi .
    la réflexion du moment  - Page 4 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:34

Loll trop drole ! :p
Je sais pas comment tu fais sérieusement, moi je suis pas capable, jai meme jamais réussit
Moi je le l'ai en live à la télé la réflexion du moment  - Page 4 824883 hihihi la réflexion du moment  - Page 4 965443 Mais maudit que cest long pour rien des pause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:49

    Oui c'est sérieux tongue
    Par pitié, dis moi que Finn & Quinn ne se rapprochent pas encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:02

Sans rien te spoiler, ne t'en fais pas du moins pas pour cet épisode Wink Je suis pas fan non plus ...
Veut trouver un fou*tu gif pour sa signature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:08

    je pense que je veux que Shane me spoile, je n'ai aucune patience (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la réflexion du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( M ) HAYDEN CHRISTENSEN ♦ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: