KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:51

Je pense que tu es peut-être pas si intelligente que ça alors la réflexion du moment  - Page 2 507338
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:51

la réflexion du moment  - Page 2 982663
Je pense que je t'aime toi! la réflexion du moment  - Page 2 407922 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:53

la réflexion du moment  - Page 2 600945 Je pense que moi aussi la réflexion du moment  - Page 2 74394 la réflexion du moment  - Page 2 318575
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:31

Leïa C. Jones a écrit:
Oh, effectivement tu dois être amoureuse, mais Chloé, t'es génial comme fille, intelligente, gentille, drôle et t'es un pur canon meuf x) Je doute qu'il soit mieux que toi !
Je pense que si il veut pas de toi ce mec est un profond mais vraiment très profond crétin !
JE PENSE QUE JE VOUS KIFFE LES FILLES. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:00

la réflexion du moment  - Page 2 982663 Epichou

Je pense que c'est réciproque Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:29

Je pense que j'ai pas du tout envie de réviser mon ses la réflexion du moment  - Page 2 732692 la réflexion du moment  - Page 2 857187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:33

    Je pense que l'épisode de HIMYM était super la réflexion du moment  - Page 2 600945 & que Katy Perry était tellement mignonne quoi la réflexion du moment  - Page 2 80910 OH HONEY I love you

    "Est-ce que tu es au courant des problèmes qu'a Zoey en ce moment ? " "Non, il y a juste elle, son mari, et son thérapiste qui le savent et je ne peux pas te dire " "Je suis son thérapiste " "Aaah ça change tout alors la réflexion du moment  - Page 2 638315 "
    OH HONEY la réflexion du moment  - Page 2 317302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:34

la réflexion du moment  - Page 2 982663 je pense que j'ai hâte d'en être là dans la série pour pouvoir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:43

    Personnellement, je ne regarde pas HIMYM j'ai juste regardé l'épisode 15 pour Katy (a) .

    Je pense que honey est super naïve est que c'est super mignon quand même la réflexion du moment  - Page 2 855789
    "Qui est ton père ?" "Noon toii qui est ton père ?" *sanglot* "JE NE SAIS PAAAAS la réflexion du moment  - Page 2 971762" "Ohh" "Ma mère m'a donné son adresse, je suis allé le voir & je lui ai donné mon numéro pour qu'il m'appelle mais il ne l'a jamais fais .... il doit avoir honte que je sois son fils " "Mais non, qui aurait honte ? Regardes toi, tu as bien réussi sans lui, tu as 3 prix Nobel ..." "Non quatre ." "Et combien en a t'il lui ?" "Seulement trois" la réflexion du moment  - Page 2 982663 la réflexion du moment  - Page 2 982663 Elle est trop con la réflexion du moment  - Page 2 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:44

la réflexion du moment  - Page 2 982663 la réflexion du moment  - Page 2 982663 Barney non ?
Je pense que presque toutes les filles croient les bêtises de Barney de toute façon et que c'est trop marrant la réflexion du moment  - Page 2 982663 la réflexion du moment  - Page 2 982663 la réflexion du moment  - Page 2 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:46

    Je pense que c'est juste Honey qui est conne, mais je trouve ça choupinou la réflexion du moment  - Page 2 80910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:48

Je pense que mon ses n'avance pas et que je suis dans la merde pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:49

    Je pense que je n'ai pas fais ma dissertation, que je n'ai pas révisé l'apologue, ni la carte de France, & que je vais me faire ramasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:51

Je pense qu'on peut tous les deux se suicider la réflexion du moment  - Page 2 284788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:30

    Je pense que, quitte à foutre notre vie en l'air, autant s'enfuir en Australie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:44

Je pense que l'Australie est un excellent choix la réflexion du moment  - Page 2 74394 on part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:13

    Demain, le temps qu'on fasse nos bagages ? la réflexion du moment  - Page 2 150963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:34

Avant, mon contrôle est demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:25

Harlow-Lane Redkins a écrit:
Avant, mon contrôle est demain matin !
JE VIENS AVEC VOUS ! FUCK MON DST DE MATHS la réflexion du moment  - Page 2 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:28

Jude Loan Halloway a écrit:
Harlow-Lane Redkins a écrit:
Avant, mon contrôle est demain matin !
JE VIENS AVEC VOUS ! FUCK MON DST DE MATHS la réflexion du moment  - Page 2 74394
    BON BAH DEMAIN MATIN TRÈS TÔT J'AI HISTOIRE & JE PENSE QU'ON VA ME FAIRE RATTRAPER LA CARTE DE GÉO QUE JE N'AI PAS APPRISE, J'AI RIEN BOSSÉ EN TPE & J'AI UN "BAC BLANC" (idée de ma prof de français) DEMAIN la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:34

ET MOI JE FAIS UN DS DE 4H EN SES la réflexion du moment  - Page 2 971762 la réflexion du moment  - Page 2 971762
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:07


    je pense que le réveil à huit heures demain va juste pas être envisageable. la réflexion du moment  - Page 2 732692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:27

Je crois que j'ai trop mangé pour souper ! J'ai que trop mal au ventre en se moment la réflexion du moment  - Page 2 857187
Revenir en haut Aller en bas
Dagný-Lóvisa Salmon
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Dagný-Lóvisa Salmon

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 15

la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:07

faudrait peut-être que je quitte cet ordi', pour me mettrre à mon contrôle de physique chimie ainsi qu'un en espagnol pour demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la réflexion du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( M ) HAYDEN CHRISTENSEN ♦ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: