KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:48

    Je pense que je suis trop sex en Marc Salling la réflexion du moment  407922 la réflexion du moment  141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:19

Je pense que tu as tout à fait raison la réflexion du moment  407922 la réflexion du moment  227357
et je pense que ce putain d'orientation post-bac me fait chier la réflexion du moment  732692
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:33

    Je pense que les deux beaux gosses du forum devraient finir ensemble la réflexion du moment  227357 .
    Je pense que je suis trop content que mon bac blanc aie été annulé la réflexion du moment  74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:01

Je pense comme toi et je t'envie de ne pas avoir ton bac blanc la réflexion du moment  126204
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:20

    BAH OUAIS MARRE DE CES MEUFS EN CHALEUR QUI TE SAUTENT DESSUS la réflexion du moment  74394

    NON JE NE PARLE PAS DE JUDE (a) (a) la réflexion du moment  982663

    JE PENSE QU'EPIPHANIE EN A MARRE D'AVOIR SES TRUCS DE FILLE la réflexion du moment  971762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:22

ET Y A PAS QU'ELLE EN PLUS la réflexion du moment  638315 la réflexion du moment  678343 la réflexion du moment  130865
JE PENSE QUE JE DEVRAIS COMMENCER L'HISTOIRE D'HARLOW la réflexion du moment  600945
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:42

    JE PENSE QU'ÉPIPHANIE NE FAIT NULLEMENT PARTI DE CES "FILLES EN CHALEUR" (a) ELLE EST BIEN TROPP ... BIEN TROOOP ... BIEN TROP ELLE MÊME POUR ÇA Mad
    Je pense que noah devrait aussi finir la fiche de Noah (répétitioooon) si ce n'est déjà fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:44

Je tiens à dire que la fiche de Noah attend la scène de la rupture qui doit être écrite par Jude la réflexion du moment  638315
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:30

Je pense que Noah et Robynn s'aime un peu trop la réflexion du moment  982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:31

Je pense que Leïa devrait retourner voir son docteur la réflexion du moment  227357
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:32

JE DEMANDE PAS MIEUX !!
Je pense que mon docteur est le PLUS MAGNIFIQUE ! ( même si vous êtes sex aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:47

Noah A. Hoxley a écrit:
Je tiens à dire que la fiche de Noah attend la scène de la rupture qui doit être écrite par Jude la réflexion du moment  638315
    Je pense que Noah a la flemme de l'imaginer comme un grand la réflexion du moment  982663
    Je penser aussi qu'il y a certaines parties que seul Noah peut écrire la réflexion du moment  227357
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:07

Je pense que j'suis trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:07

Je pense que j'approuve ma Lena la réflexion du moment  853312
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:08

la réflexion du moment  982663 Merci ma Léïa, et je pense que tu fais aussi partie du groupe des bonnasses.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:10

la réflexion du moment  600945 YEAH !
Je pense que je vais quand même sauter de ma fenêtre ! JE DETESTE LES GOSSES !! ( les moins de 9 ans en tous cas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:35

Je pense que je suis amoureuse, mais pas de la bonne personne. la réflexion du moment  971762
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:08

Je pense que tu devrais me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:21

    Je pense que j'aimerais bien être amoureuse, même de la mauvaise personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:22

Je pense que Epiphanie à raison, Je pense que parfois j'en ai un peu marre de ne fantasmer que sur des stars ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:50

Leïa C. Jones a écrit:
Je pense que Epiphanie à raison, Je pense que parfois j'en ai un peu marre de ne fantasmer que sur des stars ...
    Je pense que toi aussi tu as raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:41

Je pense que je suis amoureuse, car je pense tout le temps à lui depuis que je le connais (soit septembre). Je pense que je suis amoureuse car je porte son écharpe, même quand je suis chez moi, et adore sentir son odeur. Je pense que je suis amoureuse car hier je suis allée au cinéma, et j'étais à côté de lui, et pendant toute la séance, j'avais ma tête posée sur son épaule. Je pense que je suis amoureuse car à chacun de nos textos on s'appelle "Mon Coeur" ou "Mon Ange". Je pense que je suis amoureuse car je lui répète que je l'aime. Mais je pense qu'il est trop bien pour moi, et que jamais je ne pourrais être avec lui. Je pense ne pas avoir assez confiance en moi pour faire le premier pas. la réflexion du moment  971762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:48

Leïa C. Jones a écrit:
Je pense que Epiphanie à raison, Je pense que parfois j'en ai un peu marre de ne fantasmer que sur des stars ...

ET JE PENSE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER LENA la réflexion du moment  600945 la réflexion du moment  600945 la réflexion du moment  603415
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:49

Oh, effectivement tu dois être amoureuse, mais Chloé, t'es génial comme fille, intelligente, gentille, drôle et t'es un pur canon meuf x) Je doute qu'il soit mieux que toi !
Je pense que si il veut pas de toi ce mec est un profond mais vraiment très profond crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:50

Je pense que je suis loin d'être un canon, mais merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la réflexion du moment  Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du moment    la réflexion du moment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( M ) HAYDEN CHRISTENSEN ♦ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: