KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Empty
MessageSujet: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:49

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 2zqfldt
→ Sniejana Arsenivna Davydova

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Zpx5v
PRENOMS: Sniejana Arsenivna
NOM: Davydova
SURNOM: Snow
NEE A: Saint-Pétersbourg
A VECU A: au nord de Saint-Pétersbourg
HABITE A: Boston
OCCUPATIONS: Étudiante en lettres anglaises

• Elle regrette sa terre natale, la Russie.
• Elle avait seize ans quand sa mère est décédée.
• Elle a dû s'occuper de sa petite sœur Larissa comme de sa propre fille.
• Avant Boston, c'était uniquement son père qui régissait sa vie.
• Elle était même fiancée à un homme qu'elle n'aimait pas, par sa faute.
Jolie blonde russe recherche...

• Quelqu'un qui l'aurait accueillie à bras ouverts en arrivant à Boston.
• Quelqu'un qui partagerait son amour de la littérature.
• Un ou une colocataire qui aurait un caractère aux antipodes de celui de Sniejana, pour faire des rps sympatoches.
• Le ou la voisin(e) insupportable.
• Un meilleur ami, celui qui n'arrête pas de la charrier, de l'embêter, mais qu'elle adore.
• Un ou une compatriote russe. Ils se retrouveraient de temps en temps quand ils ont le mal du pays.
• Des étudiants en lettres, comme elle.

→ U.C.

Même si vous n'avez pas d'idée précise sur le type de liens, frappez quand même ! I love you
SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Sanstitre1ll

Dernière édition par Sniejana Davydova le Ven 25 Mar - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova

Sniejana Davydova

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Empty
MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:55

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Ehg7
Larissa Arsenivna Davydova
ft. Elsa Hosk
Larissa est, de deux ans, la petite sœur de Sniejana. Autant physiquement elles se ressemblent, autant elles diffèrent du point de vue caractère. Pour comprendre Larissa, il faut se replonger dans leur enfance respective. Sniejana, en tant que fille aînée, était adulée par son père. C'était Sniejana par-ci, Sniejana par-là, et Lara, elle, passait le plus souvent à la trappe. Il est donc arrivé un moment où la jeune fille s'est sentie obligée de se faire remarquer, et cela en faisant tout le contraire de sa sœur, et donc tout le contraire de ce que désirait son père.
Les relations entre les deux sœurs s'avéraient donc tendus, jusqu'au jour où leur mère tomba gravement malade et décéda deux années plus tard. C'était à Sniejana de reprendre la direction du foyer, et de s'occuper de sa jeune sœur. Alors, la tension a laissé place à de l'affection. Sniejana aime même à penser que c'est grâce à elle qu'elle a eu le courage de s'enfuir aux Etats-Unis. C'est donc à Boston, main dans la main, que les deux sœurs russes se sont retrouvées.
SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. DQ4DE
Alessandra Jewel Smith
ft. Jessica Stam
Boston possède pas mal de défaut. Des voitures partout, des gens partout. Pas mal de pollution, de voleurs, de drogués. Mais, Boston possède ce que sa terre natale n'a jamais pu lui apporter. Jewel. Sa meilleure amie.
Jewel connaît la vie de Snow en long, en large et en travers, est toujours là pour une confidence, un mot doux. Seulement, les deux jeunes femmes possèdent un caractère assez différent l'une de l'autre. Là où Sniejana passerait une soirée à lire, l'autre la passerait à danser dans un club branché. C'est pourquoi, parfois, Jewel se désintéresse de la jeune Russe pour aller faire des folies de son âge. Mais il faut de la distance, non, pour créer une relation solide ?
Il pleure dans mon cœur comme il pleure sur la ville
SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 944045Sanstitre11
Kate Everleigh Charlton
ft. Emma Watson
uc.
SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Kr2g
Lys Aurore Fitzgerald
ft. Kristen Stewart
uc.
SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Saoirse22
Charlotte Grey-Delacroix
ft. Saoirse Ronan
uc.

Dernière édition par Sniejana Davydova le Mar 29 Mar - 23:35, édité 9 fois
Sniejana Davydova

Sniejana Davydova

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:56

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 2zdrin7
Léo Zephyr Baxter
ft. Steven R. McQueen

uc.

Dernière édition par Sniejana Davydova le Dim 20 Mar - 14:25, édité 1 fois
K. Everleigh Charlton

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:04

moi je veux un lien avec frida la plus belle I love you
positif je veux bien aussi SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 600945 et si j'ai bien regardé, Sniejana est bien plus réservée qu'Evy I love you
Sniejana Davydova

Sniejana Davydova

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:18

EMMAsexyWATSON SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 141388
Avec plaisir ! I love you
Tu avais déjà une petite idée en tête, ou bien ? (:
Sinon, je viens de voir que tu n'avais pas encore de coloc', et étant donné que je viens de poster pour avoir un appart', je peux toujours l'éditer pour te faire de la place SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 600945
K. Everleigh Charlton

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54

han je suis confuse SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 855789 j'ai regardé mon sujet de lien avant celui ci et bref, j'avais limite une autre demande de coloc' mais faut l'avis d'un autre membre, j'suis vraiment confuse I love you
mais je veux quand même un lien positif! Sniejana et Evy auraient pu se rencontrer à l'université, bien qu'elles n'étudient pas les mêmes choses (droit pour Evy) SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 150963
Sniejana Davydova

Sniejana Davydova

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:46

Ne le sois pas ! albino
T'en fais pas, je continuerai ma recherche. Et, bien sûr, on peut se trouver un lien qui déchire quand même I love you Parfait, elles auraient sympathisé à l'université. Et ça aboutirait à quel genre de lien, d'après toi ?
Lys A. Filtzgerald

Lys A. Filtzgerald

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:46

Lys peut faire la voisine insupportable si ça te va SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 855789
Sniejana Davydova

Sniejana Davydova

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:02

:o Avec plaisir, même !! I love you
(dit comme ça, j'en conviens, ça fait bizarre Laughing)
Mais ça me dit bien ! SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 600945 SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 74394 Les liens négatifs sont souvent difficiles à trouver.
Lys A. Filtzgerald

Lys A. Filtzgerald

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:19

Si ça te dit bien, c'est bien SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. 600945
Sniejana Davydova

Sniejana Davydova

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:46

Il faudra donc que je fasse connaissance avec ma nouvelle voisine casse-pieds Very Happy I love you
Lys A. Filtzgerald

Lys A. Filtzgerald

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:21

Avec plaisir I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.   SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints. Icon_minitime

SNIEJANA ♀ Blondes make the best victims. They're like virgin snow that shows up the bloody footprints.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut