KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you Empty
MessageSujet: ☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you   ☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:34

☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you Evdfa0
❝Just gotta take the good with the bad sometimes ❞


La joie de gouter à l’indépendance n’avait pas eu de prix pour Nikita qui s’était fait une joie de partir de chez sa famille d'accueil après le lycée où ses seules règles prévalaient. Se coucher quand elle le voulait, rester sous la douche pendant des heures, sortir sans prévenir quiconque ou manger quand elle le voulait, tels étaient les avantages qu’une vie émancipée lui avait apporté, avantages qu’elle adorait plus que tout. Cependant, s’il y avait bien une facette de son ancienne vie qu’elle regrettait, c’était de trouver chaque jour sur son lit, un tas de linge plié et à l’odeur parfumée, enfin quand cela prenait à sa mère d'adoption. Niki détestait faire la lessive et encore moins de devoir la faire en public dans la laverie du motel. Souvent, elle caressait l’espoir d’avoir un jour assez de finances pour s’acheter son propre matériel, chose qui n’enlèverait rien à l’ennui de la corvée mais qui la rendrait tout de même plus acceptable. Mais elle se devait de faire sa lessive aujourd'hui sinon elle serait contrait de sortir en pyjama et ça n'était pas vraiment envisageable. Aujourd'hui c'était sa journée de repos, et il était déjà presque midi et Nikki n’avait toujours pas quitté son lit. Non, elle ne dormait pas, elle était réveillée depuis quelques heures déjà, mais elle était restée étendue à fixer le plafond. Elle n’avait pas la force de se lever, elle n’avait envie de rien aujourd’hui, si elle avait pu, elle aurait sans doute passé la journée au lit. Mais ce n’était pas son genre. Il fallait qu’elle se bouge, qu’elle sorte un peu et tout irait mieux. Elle regarda une dernière fois son réveil et décida enfin de se lever. Immédiatement, elle se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Une quinzaine de minutes plus tard, elle se sentait déjà un peu mieux, la première chose à faire trouver quoi se mettre sur le dos dans sa valise. Elle trouva un jean, un débardeur blanc. Cela ferait l’affaire, elle mettrait sa veste en laine et ses bottes et le tour est joué. La jeune fille pris son Ipod et mit les écouteurs sur ses oreilles et à contre cœur partir avec son sac sur l’épaule vers la laverie du motel. Plus vite elle le ferait plus vite elle pourrait aller au studio de danse pour passer un petit moment. Finalement, elle resta toute la journée au studio de danse à s’entraîner et en essayant de créer une nouvelle chorégraphie a présenter à un éventuel futur chorégraphe ou autre.

Finalement après une attente interminable, la journée toucha enfin à sa fin. Nikita rentra chez elle enfin dans sa chambre de motel, c’était calme, les autres chambres ne devaient pas être occupées et la cour du motel était vide. L’hiver à Boston est toujours assez froid et bien souvent les personnes essaient de passer le moins de temps possible dehors. Mais c’ était bien trop calme et bien trop dépriment. Elle sortit son téléphone de sa poche, et allait composer le numéro de Jude, par habitude. Mais elle se ravisa au dernier moment, elle soupira et s’assit sur le rebord de son lit et regarda autour d’elle. Son regard se posa sur le réveil, et puis elle décida de se changer et de sortir prendre un verre, après tout autant passé la soirée seule dans un endroit rempli de personne que seule dans une chambre sordide. Quelques minutes de marche dans le froid de Boston et la jeune fille arriva devant le Silverstone Grill & Bar. Nikki avait toujours aimé ce restaurant bar, elle y avait de bons souvenirs. En rentrant elle repensa à cette fameuse soirée où sa relation avec Max avait quelque peu changé. Elle essaya de le chasser de son esprit, pourquoi repenser à lui maintenant. Ce n’était pas une bonne chose, sachant qu’elle essayait de l’oublier. Elle soupira et se dirigea vers le bar et commanda un cosmoplitan. Le barman lui servit son verre, et la jeune fille se perdit dans son verre, comme si elle attendait une réponse de celui ci. Mais elle fut sortit de ses pensées par une voix qu'elle connaissait parfaitement bien. Celle de Max. Jamais elle ne pourrait l'oublier et pourtant elle le devait. « Qu’est ce que tu fais ici ? » la jeune fille ne prit même pas la peine de le regardait. Elle lui en voulait encore pour la dernière fois, et pourtant elle savait qu’il n’était pas le seul à blamer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien R. Wellington
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maximilien R. Wellington

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 46

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24
✂My job: étudiant en droit
✂My neighbors:

☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you Empty
MessageSujet: Re: ☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you   ☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:45

☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you Tumblr_ld8437FRAt1qedzelo1_500

C'était le dernier cours de la journée ainsi que le dernier de la semaine pour Maximilien. Il avait choisi ces études mais il n'en était pas moins épuisé, donc il avait bien hâte que le cours se termine. Le professeur parlait encore et encore à propos de l'histoire du droit, Max' avait toujours trouvé ce cours assez ennuyeux par rapport aux autres et encore plus aujourd'hui. D'autant qu'il pensait à autre chose. Autre chose qui n'était autre que Nikita. Elle accaparait son esprit depuis qu'il l'avait revue l'autre soir, enfin on ne peut pas dire qu'il ne pensait pas à elle auparavant mais il l'avait "oubliée" enfin disons plutôt qu'il était passé outre, repoussant le sujet au fond de son esprit du mieux qu'il pouvait. Mais cette soirée avait effacé toutes les résolutions de Max, il ne pouvait plus cesser de penser à elle. Ses sentiments pour elle avaient refait surface et bouleversé l'équilibre précaire que le jeune homme avait construit sur son absence. Heureusement pour lui, personne ne remarqua sa distraction et le cours se termina sans problème.
Maximilien quitta donc l'université en voiture et rentra dans son appartement. Epuisé, il fila directement à la douche pour se détendre. Nikita ne voulait pas quitter son esprit. Une fois sorti, il s'installa devant la télé. Par chance, ils diffusaient un match de football. Le jeune Wellington le regarda, passionné, jusqu'à ce que son estomac se fasse entendre. Il se leva pour se rendre dans la cuisine, il ouvrit le frigo et se rendit compte que ce dernier était vide. Il avait oublié de faire les cours et, à cette heure-ci, il n'avait ni le courage, ni beaucoup de possibilités d'aller faire les courses. Max décida donc d'aller au restaurant, le Silverstone bar&grill lui semblait être une bonne idée. Il avait toujours adoré ce bar et y avait de très bons souvenirs. Le jeune homme se prépara donc, il prit son blouson et son porte-feuille et quitta l'appartement.
Arrivé au restaurant, il s'assit au bar et passa commande auprès du barman. Alors qu'il buvait sa bière en attendant le reste de sa commande, Maximilien remarqua que Nikita passait commande quelques tabourets plus loin. Il hésita à l'aborder, il ne savait pas du tout ce qu'il devait dire ou faire. Le jeune homme se leva tout de même pour s'approcher d'elle, sachant qu'il faudrait bien qu'ils se confrontent un jour. Il redouta qu'elle le repousse, elle devait lui en vouloir après la dernière fois.

- Nikita...

La belle sembla reconnaître sa voix car, sans même prendre la peine de se retourner, elle lui demanda ce qu'il faisait ici.

- Et bien, je viens ici pour manger. Il faut que je me justifie ?

Il n'avait pas dit ça méchamment, plutôt avec humour. Sa question était plutôt bête en y réfléchissant, il était dans un bar, il en avait bien le droit. Mais il comprenait pourquoi elle l'avait posée. Nikita avait l'air de n'avoir aucun envie de le voir et, même si il essayait de se convaincre que cela n'avait pas d'importance pour lui, Maximilien était très attristé. Il tentait de se faire croire qu'il ne voulait la voir que pour éclaircir les choses et occuper cette soire où il était seul, il espérait au fois de lui qu'elle ne le détestait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Max & Nikki ➽ i miss having late night conversation with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☀ Jude&Nikki ➽ I think we need to talk
» Nikki se noie dans le travail
» ASH &&it's too late to talk
» i open to my eyes and i finally realize is too late ▬ JEZALEEN
» Had a hard night man ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: