KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pick me, choose me, love me. terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:17

Gaëlle Maïlys Steevens
Pick me, choose me, love me. terminé Tumblr_lgbdzqTYT81qciah5o1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Gaëlle Maïlys Steevens et j'ai 23 ans. Je suis née le 12 août 1988 à Boston, ici même vers 04h35. En ce moment, je vis à Boston, Etats-Unis et je m'y sens vraiment bien, j'ai l'habitude du moins, je suis née ici. Je suis d'origine américaine et française et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire, maintenant et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis en dernière année de médecine et cela depuis déjà trois ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe OLD WOMAN WITH CATS
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
gentille ★ franche ★ attentionnée ★ autoritaire ★ créative ★ jalouse ★ joueuse ★ un peu trop sérieuse ★ altruisme ★ incompréhensive ★ rêveuse ★ rapide ★ sérieuse ★ peu sociable ★ habile ★ maniaque ★ active ★ perséverante ★ fidéle ★ original
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
« Un appartement c'est très important, ça fait partie de notre vie, de notre environnement. C'est également notre petit train train quotidien. Personnellement, je vois les choses en grand. Un magnifique appartement avec vu sur la mer et tout ça. Mais bon, nous sommes à Boston, pas Tahiti et je suis encore très loin de la mer. J'aimerais qu'il soit grand, un grand salon où j'ai assez de place pour y mettre un billard vous voyez le genre. Ensuite, une chambre avec un lit baldaquin. Je trouve ça jolie aussi, mais c'est vraiment un truc de princesse. Ensuite, salle de bain avec une baignoire qui fait massage et des bulles, ça peut être rigolé et franchement ça me plairait beaucoup. C'est encore trop beau de rêver. Ensuite, une chambre d'amie au cas où j'invite des copines un soir. Et enfin, une cuisine. Une magnifique et belle cuisine avec des meubles partout. Genre un micro-ondes dernière nouveauté sur le plan de travail. Frigo encastré et tout ça. »
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
« Bien sûr que je sais le décrire. J'aurais plus tendance à avoir quelqu'un de bien, gentil. Plus particulièrement un homme, un bel homme sur qui je pourrais peut-être craquer, pourquoi pas. Il vivrait juste à côté de chez moi, ça serait le grand luxe. Je pencherais plus pour le voisin qui accueille les nouveaux arrivants avec un gâteau au chocolat devant leur porte après avoir frappé. Il pourrait également être celui qui vient faire le premier pas pour faire connaissance et par la suite, on prendrait souvent des cafés ensemble l'un chez l'autre. De plus, un garçon calme qui ne fait pas souvent la fête serait parfait. Comme ça, pas de tapages nocturnes. C'est le rêve. J'ai connu ça lorsque je vivais encore chez mes parents. Par contre, moi j'ai souvent tendance à faire des petites soirées, un voisin qui peut comprendre c'est parfait. »

Spoiler:



Dernière édition par Gaëlle M. Steevens le Lun 21 Fév - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:18


Pick me, choose me, love me. terminé Tumblr_lfoxbo5MQJ1qcati7o1_500
i'll be there for you when the rain starts to pour Pick me, choose me, love me. terminé 80910
Son nom c'est Steevens et elle est née le 12 août 1988 à Boston, ici même. Sa mère est médecin et donc, elle avait très peu de temps à consacrer à ses deux filles. Quant à son père, il est chômeur depuis quelque mois. Etant donné que sa femme fait un travail largement bien payé, il s'est dit qu'il devrait consacrer un peu plus de temps à ses deux jumelles. Erin et Gaëlle. Ces parents se sont rencontrés dans un bar, sa mère travaillait en tant que serveuse, dans le temps, pour pouvoir financer ses études de médecine. Elle s'en est sorti, aujourd'hui elle est devenue une chirurgienne très connu de tous. Elle a eu ses jumelles à la fin de ses études, simplement âgé de 24 ans. Elle fut heureuse de pouvoir l'annoncer à son mari, qui n'attendait que ça. Seulement, deux d'un coup il n'y aurait jamais cru. « Des jumeaux. » avait-il dit exclamer. C'est presque s'il s'écroulait sur le sol et de colmater pendant bien une journée avant de réaliser que ce fut la vérité. C'est en ce samedi 12 août 1988 que la jeune maman perd ces eaux. Elle fut toute contente, mais tout de même un peu paniqué de ce qui pouvait l'attendre. Quoi qu'il en soit, les heures s'écoulèrent et elle avait enfin mis au monde deux jolies petites filles. « Gaëlle et Erin. » avait dit la mère une fois qu'une des sages-femmes avaient demandé les prénoms des deux filles. Gaëlle est donc la première petite à être sorti, Erin est donc la deuxième à cinq minutes d'intervalle. Ce qui est sûr c'est qu'il est très difficile de les différencier, elle se ressemble vraiment beaucoup. Elle s'en sortirait certainement par rapport aux couleurs, du rouge pour Erin et du rose pour Gaëlle. L'enfance des deux jeunes filles se passent extrêmement bien, autant dire qu'elles avaient la chance d'avoir un parent avec eux chaque journée. Sa mère travaillait énormément et elle consacrait que très peu de temps à ses filles. Elle rentre à des onze heures du soir et à cette heure-ci les filles sont au lit. Elle en profite simplement de leur faire un baiser sur le front avant d'aller se coucher. Le matin, elle prend à six heures du matin. Donc, en gros, elle n'a pas l'occasion d'être avec elles. Les fillettes vont commencer à ressentir un grand besoin, c'est tout de même leur maman et elles ont besoin d'elle. Cette dernière ne s'en rend pas tellement compte et ça peut conduire à de graves conséquences. En tout cas, les deux filles s'entendent à merveille. Elles sont proches, elles se partagent tout. Cet-à-dire leur jouer, leurs vêtements d'enfant de 10 ans. Mais évidemment, ça ne durera pas longtemps. À ses quinze ans, Gaëlle devient la petite fille sérieuse et qui passe son temps à réviser, à faire ses devoirs afin de ne pas décevoir ses parents, tandis qu'Erin c'est tout le contraire, elle devient arrogante et prétentieuse. Le genre de fille que des parents n'aimeraient pas avoir. Mais c'est tout de même leur fille. Un jour, Gaëlle a ramené un 19 sur 20 dans un contrôle de mathématiques. Ce n'était pas la seule meilleure note qu'elle avait pu ramener durant son enfance. Erin a fait une énorme crise de jalousie, elle trouvait qu'elle n'était pas assez ... récompensé ou féliciter pour ses notes à elle. Oui, bon elle ne ramenait certainement pas de 19 elle, mais elle restait quelque peu au-dessus de la moyenne. Genre un dix. Elle essayait de s'améliorer, mais ça ne menait à rien au finale elle avait cessé de travailler. « Toute façon, vous préférer Gaëlle à moi. Vous ne m'aimez pas ! » avait-elle hurler dans ce grand salon de la maison. Sa mère était présente ce jour-là, le père aussi. Il fut choqué de percevoir une telle réaction de la part de la petite adolescente qui commençait certainement sa crise. « Tu vas te calmer Erin, nous t'aimons aussi fort que ta soeur. Ne raconte pas de bêtise, bon sang. File dans ta chambre et ne revient plus. » Ce jour-là, Gaëlle c'était réellement senti mal. Elle tenait tout de même à sa petite soeur, bien que celle-ci n'avait pas l'air de s'en rendre vraiment compte. Depuis ce jour, rien n'est plus comme avant. Tant de choses ont changé.

✎ ✎ ✎

Gaëlle est toujours la même et je dois vous avouer qu'il y a quand même un peu de favoritisme. Gaëlle est certainement plus chouchoutée de ses parents, contrairement à Erin qui est légèrement mise de côté depuis un petit moment. De plus, elles sont devenues des adolescentes, la crise n'est plus très loin. Et c'est Erin qui la fera en première. Voilà maintenant quelques jours qu'elle est devenue distante avec sa soeur, Gaëlle. Elles ne sont plus aussi proches que lorsqu'elles avaient dix ans. Aujourd'hui tout à changer, Erin est devenue cette adolescente délinquante, qui fume qui boit oui qui fait je ne sais trop quoi. Tout le contraire de sa grande soeur. Gaëlle n'apprécie pas du tout ce qu'elle est devenue et donc, elle deviendra distante à son tour avec ses parents. Mais un peu moins quand même. De plus, Gaëlle a besoin de sa mère. L'amour d'une mère n'est plus d'actualités depuis un certain temps et cela lui manque terriblement. Gaëlle connait les joies de l'amour à seize ans, elle rencontre un jeune homme très sexy. Avec qui elle sort quelques mois après leur rencontre, elle en est folle amoureuse. Un an de relation amoureuse et il tente enfin de faire le premier pas. Sa première relation sexuelle. La première et certainement la dernière avant un bon bout de temps. « Je suis enceinte ... » avait-elle avoué à son petit ami une semaine après leur relation. Ce jour-là, il était furieux. Il venait de se battre avec son meilleur ami pour tel raison dont la jeune femme n'est pas au courant, elle sait seulement que cela à un rapport avec elle. Il ne veut rien lui dire, bref lorsqu'elle lui a dit cela il est devenu quelqu'un d'autres. Comme si un voile noir est venu se poser sur son visage et qu'il ne voyait plus rien. Il l'a frappé, il a osé ! Autant vous dire tout de suite que ce bébé n'aura pas vécue bien longtemps. Elle se retrouve à l'hôpital ou sa mère travaille, c'est une infirmière qui s'occupait d'elle. « Ne le dites surtout pas à ma mère, elle travaille ici. » Avait-elle prévenue la jeune infirmière. Seulement, en sortant d'ici elle l'avait aperçue. C'est en rentrant le soir, qu'elle retrouvait sa fille sur son ordinateur. Un coquard à l'oeil ainsi que pleins d'hématome un peu partout. « Que faisais-tu à l'hôpital ? » Lui avait-elle demandé. Erin était juste à côté d'elle quand sa mère a fait irruption dans la chambre des jumelles. Qu'allait-elle pouvoir bien lui dire ? Lui dire la vérité ou bien fuir la réalité. « Je voulais juste te voir, tu me manques maman. » Avait-elle répondu ! Ce jour-là, la mère n'avait en aucun cas réalisé qu'elle avait un oeil au beurre-noir. En s'approchant d'elle au fur et à mesure de ses pas, elle s'en rends compte. « Qu'as-tu fait à ton oeil ? » demanda-t-elle à nouveau tout en le touchant pour voir la blessure si elle n'était pas superficielle. « Ce n'est rien, je me suis battu avec une fille de ma classe. » Avait-elle répondu tout en quittant la pièce pour se poser dans la salle de bain, elle s'était accroupit au sol, la tête dans les bras et elle pleurait. Certainement toutes les larmes de son corps. Erin avait compris. Elle ressentait ce que pouvait ressentir Gaëlle. C'est ça les jumelles. « Je sais ce qui t'est arrivé ! Ne te voile pas la face, c'est un pauvre naze il ne devait pas te faire du mal. Et ton bébé ... » dit-elle. Sur ces mots, Gaëlle voulu riposter, mais sa soeur avait reprit le dessus. « Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. » avait-elle enchaîné, de plus elle avait quitté la salle de bain. Gaëlle n'avait pas compris pourquoi elle était si gentille aujourd'hui. Alors que d'habitude elle n'hésite pas à lui jeter des pics en plein figure. Finalement, en retournant dans sa chambre une demi-heure après, elle avait remarqué que sa soeur avait fait son sac et quitter le domicile. Juste avant, elle avait laissé une lettre avec écrit : « Nos parents ne me comprennent pas, je pars ... » . Sur ces mots, Gaëlle ne savait pas quoi faire. Elle est allée dans le salon rejoindre ses parents. « Elle est bisexuelle ! C'est une honte pour la famille. » Dit alors la mère. D'une part elle n'avait aucun droit de dire que c'était une honte, elle reste Erin point. D'une autre part, c'était ma soeur et je me devais d'être toujours la pour elle. « Tu n'as pas le droit de dire ça. Tu n'es jamais là, tu aurais mieux fait de t'occuper de ta fille plutôt que d'être 24h/24 au travail. » Avait-elle dit en colère. Elle rejoignit sa chambre et n'avait plus aucune de sa soeur pendant un bon bout de temps. Elle se faisait beaucoup de soucis, elle avait peur pour elle.

✎ ✎ ✎

Aujourd'hui, Gaëlle vit toujours à Boston avec sa soeur. Dans un sublime appartement de la ville. Elle est étudiante en médecine en dernière année. Elle a décidé de suivre la ligné de sa mère, même si elle n'a jamais aimé le fait que celle-ci ne consacre que peu de temps à ses enfants. Gaëlle à vingt-trois ans, elle a du mal avec les garçons et elle est devenue une autre femme de celle qu'elle était avant. Elle est encore assez solitaire et a du mal à se confier aux gens. Elle tient à sa soeur, malgré que celle-ci soit vraiment très distante en ce moment, de plus Erin fait beaucoup de reproche à sa soeur du fait qu'elle était plus aimée des parents. Enfin de la jalousie sans doute. Gaëlle fait aussi parti d'une association caritative qui aide les sans abris. Elle aime aider les gens et n'hésite pas à venir leur rendre une petite visite de temps en temps et surtout de prêter main forte. Elle est célibataire et n'a aucune nouvelle de celui qui l'a frappé dans sa jeunesse.


Dernière édition par Gaëlle M. Steevens le Lun 21 Fév - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:26

    Merci jeune homme Pick me, choose me, love me. terminé 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:28

    LA JUMELLE Pick me, choose me, love me. terminé 600945
    ça fait quoi d'avoir Erin en sœur dis-moi ? Pick me, choose me, love me. terminé 227357
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. Contente que vous ayez trouvé un compromis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:30

    Je ne saurais te dire ce que ça me fait vraiment Pick me, choose me, love me. terminé 317302 mais merci quand même (a) & moi aussi je suis contente que l'on ai trouver un compromis Pick me, choose me, love me. terminé 425863
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien R. Wellington
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maximilien R. Wellington

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 46

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24
✂My job: étudiant en droit
✂My neighbors:

Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:42

    Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:04

Bienvenue à toi Pick me, choose me, love me. terminé 600945 Pick me, choose me, love me. terminé 853312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:28

    Merci jeune fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:28

    Désolé du double poste, je viens signalé que j'ai terminé Pick me, choose me, love me. terminé 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:55

    JE TE VALIDE Pick me, choose me, love me. terminé 600945
    Amuse-toi bien parmi nous. VIVE LES CHATS Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:57

    Absolument d'accord, vive les chats Pick me, choose me, love me. terminé 600945
    & merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:08

BIENVENUUE Pick me, choose me, love me. terminé 74394 Pick me, choose me, love me. terminé 74394 Pick me, choose me, love me. terminé 74394 Pick me, choose me, love me. terminé 74394 Pick me, choose me, love me. terminé 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:57

    Merci Pick me, choose me, love me. terminé 317302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:52

KSTEW² Pick me, choose me, love me. terminé 407922 Pick me, choose me, love me. terminé 407922
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:59

    Iaaaaaaaaaaaaaan Pick me, choose me, love me. terminé 317302 Pick me, choose me, love me. terminé 317302
    Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pick me, choose me, love me. terminé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. terminé   Pick me, choose me, love me. terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pick me, choose me, love me. terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: