KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AËLYS → just burn my body in a box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:32

juliette, aëlys zendehroudi
AËLYS → just burn my body in a box. Aer0ix

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est juliette aëlys zendehroudi et j'ai vingt deux ans. Je suis née le trente-et-un décembre mille neuf cent quatre vingt huit à paris en france vers minuit pile. En ce moment, je vis à boston, aux états-unis et je m'y sens un peu perdue pour l'instant. Je suis d'origine française et américaine et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en journalisme et serveuse et cela depuis déjà quelques mois. J'adore les animaux et je suis dans le groupe not without my tarentula
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
forte ★ têtue ★ courageuse ★ rêveuse ★ battante ★ orgueilleuse ★ souriante ★ obstinée ★ patiente ★ solitaire ★ optimiste ★ têtue ★ travaillante ★ caractérielle ★ indépendante ★ impulsive ★ naturelle ★ catastrophique ★ spontanée ★ incontrôlable
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Un studio loft serait idéal pour moi. Une grande pièce pratique avec le charme de la modernité. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace et j'avouerai même n'avoir pas beaucoup d'objets personnels. Donc, je préférais ne pas m'encombrer d'un immense appartement inutile. Simple et douillet, c'est ce qu'il me faut.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Silencieux et discret. N'étant pas une grande pie moi-même, je préfères ne pas connaître mes voisins. À chacun sa vie comme on dit! Un bon voisin, c'est une personne qu'on ne voit jamais mais qui se couche à des heures régulières et qui ne fait pas la fiesta toute la nuit, afin que je puisse moi-même dormir.

Spoiler:


Dernière édition par J. Aëlys Zendehroudi le Mar 22 Fév - 2:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:33


i'll be there for you when the rain starts to pour AËLYS → just burn my body in a box. 80910
AËLYS → just burn my body in a box. Tumblr_lf0hyqnO6j1qdilg6o1_500
« I'm not going to change the way I look or the way I feel to conform to anything. I've always been a freak. So I've been a freak all my life and I have to live with that, you know. I'm one of those people. »

Je n’ai jamais compris en quoi écrire ma vie dans un journal pouvait être une source de libération. J’ai longtemps essayé, mais ça n’a jamais effacé mes craintes, mes soucis ainsi que mes chagrins. Toute ma vie, je me suis battue contre une force que je ne pouvais pas contrôler : le destin. Je voulais à tout prix que tout fonctionne comme je le désirais et que tout m’arrive comme par magie. C’est après des années d’incompréhension que j’ai fini par trouver ma lumière au bout de mon tunnel. Je crois que l’incompréhension a pris une grande place dans ma vie. De nos jours, nous ne nous comprenons plus et nous ne nous prenons pas la peine de nous expliquer les choses, clairement et simplement. C’est probablement la raison qui m’a poussé à prendre le temps d’apprécier chaque petit instant de la vie. Durant ma vie, on m’a attribué de nombreuses fautes qui ne m’appartiennent pas. J’ai longtemps voulu les assumer, mais j’ai finalement craqué, incapable de trouver la force nécessaire. On m’a trop souvent donné le mauvais rôle, se disant probablement que c’était plus facile ainsi. À une certaine époque de ma vie, j’étais celle sur qui ont rejetait la faute. C’était ainsi, je ne pouvais rien y changer. J’étais devenu celle à qui on donnait tous les torts et tous les blâmes. J’ai vécut des hauts et des bas dans ma vie que je comparerais à une éternelle montagne russe. Malgré tout, j’ai l’impression d’être à une étape cruciale de ma vie, un point de non retour. C’est maintenant ou jamais comme on dit. C’est pourquoi j’ai toujours trouvé les êtres humains complexes et intrigants à la fois. C’est comme si nous cherchions à l’infini quelque chose, sans savoir réellement ce que nous cherchons, ni comment nous pouvons le trouver. C’est probablement ce qui fait de ma vie ce qu’elle est.


trente-et-un décembre mille neuf cent quatre vingt huit
Des cris stridents retentirent dans une petite pièce blanche d’un petit hôpital de Paris en France. Déjà, avant même que je n’aie commencé à voir le monde, je protestais à propos de ce qui se passait autour de moi et me promis de changer le monde, à ma façon. J’étais têtue, que voulez-vous ? Ce jour-là, une mère en sueur et épuisée ainsi qu’un père, fier et droit, venait d’avoir leur premier enfant, c’est-à-dire moi-même. Je pourrai toujours dire que c’était les plus heureux parents du monde, ce qui n’est pas faux, mais ce serait répété des histoires déjà écrites maintes et maintes fois. Alors, j’aime mieux dire qu’ils étaient simplement heureux et comblés. Je savais que mes parents n’avaient pas toujours eu la vie facile, mais franchement, j’avais toujours eu énormément d’admiration pour eux. Ils avaient eu longtemps un seul et même désire, celui d’avoir un enfant. Si seulement ils avaient su ce qui s’en venait, je crois qu’ils auraient rebroussé chemin. Non pas qu’ils n’aiment pas leurs enfants, nous sommes 3 enfants dans la famille, mais disons plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde. Bon, je reviens à mon histoire. Voilà, mes parents désiraient avoir un enfant. Ils avaient essayés de nombreuses années mais cela n’avait donné aucun résultat. Je fus probablement le coup de pouce qu’il leur manquait pour procréer puisqu’après ma venue, mon frère vint et ensuite ma sœur. Bref, à cause de ce coup plutôt dur pour eux, plusieurs auraient probablement laissé tomber depuis longtemps. Mais pas mes parents ! Ils avaient une force et une dignité à couper le souffle. Même encore aujourd’hui, je me demande comment ils ont pu faire pour passer à travers autant d’épreuves. Quoi qu’il en soit, leur amour étant inconditionnel, ils n’avaient pas laissé tomber et j’étais arrivée, à bon port et en bonne santé.

quinze juillet mille neuf cent quatre vingt dix neuf
« Sors de ma vie James ! »
« Combien de fois il va falloir que je te dise combien je suis désolé …? »
« Je ne veux plus en entendre parler. Prend tes choses et va-t-en ! »
« Et les enfants dans tout ça ? »
« Ils resteront avec moi. Je ne veux pas que tu t’approches d’eux. »

Ça y est. L’amour et les confiseries parties, la joie et l’amour enfuient, c’est tout ce qui restait du couple anciennement si amoureux. Comment de telles choses peuvent arriver ? Comme un couple pouvait en venir à se point, se détester et oublier que la séparation ne les concernait pas uniquement ? Mon père venait de franchir le seuil de la porte et jamais je n’aurai pu me douter que ce serait là la dernière fois que je le verrai. Il avait fait une bêtise, jamais il ne se le pardonnerait. Coucher avec sa secrétaire venait de lui coûter ce qu’il avait de plus précieux au monde, la garde de ses trois enfants. Je n’ai d’ailleurs jamais compris ce que mon père avait eu en tête ni même pourquoi il n’a par la suite jamais retenté de nous revoir, ses enfants. C’était une bêtise, certes, mais la bêtise de mon père venait de nous coûter la présence d’un être important. Dans ma tête de petite fille, je croyais dure comme fer que ma mère pourrait lui pardonner et que tout puisse revenir comme avant. Une larme avait coulé sur mes joues, je m’en souviens comme si c’était hier. Je savais à ce moment précis, même si je me suis voilé la face durant de nombreuses années, que mon père était parti pour de bon. Il n’y avait rien à faire …

« Je te déteste ! »

Comme la colère d’une enfant est incontrôlable, ma mère ne tenta pas de me rattraper ce fameux jour, se disant probablement que cette petite crise passerait. Et comme de fait, bien que je m’ennuyais énormément de mon père à l’époque, j’oubliais peu à peu ce qui s’était passé pour me concentrer à aider ma mère. Elle qui se retrouvait maintenant seule à élever 3 enfants, ce n’était pas de tout repos, j’en étais consciente, même à cet âge. Je donnai donc toute mon énergie à aider ma mère à élever mon jeune frère et ma jeune sœur.


quatre août deux mille
Une année avaient passé depuis que mon père avait quitté le domicile familiale. Une année durant laquelle la petite famille se consolida plus que jamais. Nous étions tellement proches, tissés serrés comme disait ma mère. En fait, je n’avais pas à me plaindre. C’était comme ça, simplement. Nous étions heureux et nous avions quelque chose que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir : des personnes qui sont présents pour vous. Je n’oublierai jamais ces années qui sont probablement pour moi les plus heureuses années de ma vie, sans compter ma vie actuelle bien entendu. J’étais tellement proche de ma famille que s’en était presque étouffant. Malgré tout, je savais que cette chance ne passerait pas deux fois et que j’étais mieux de la saisir avant qu’elle s’enfuit. C’est durant cette année que ma mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwane. C’est justement un 4 Août qu’il rentra officiellement dans nos vies. Ce n’était pas une erreur de la part de ma mère, non. Elle était heureuse et ça se voyait de loin. J’étais contente pour elle car elle avait retrouvé foie en l’amour, ce que je ne croyais plus possible de sa part. C’était notre nouveau départ à nous, une nouvelle petite famille réunit … Cependant, comme les pensées d’un enfant ne sont parfois pas très réalistes vis-à-vis la situation vécue, je ne vis pas les souffrances que ma mère subissait de la part de ce nouveau père de famille. Quelques mois après son arrivé dans notre petite famille, je fis la découverte qui me tenu en horreur pour le restant de mes jours. Dwane, ce gentil père de famille venu nous sauver, n’était rien d’autre qu’un sale hypocrite, manipulateur et provocateur. Non, il ne violentait pas ma mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale. En effet, il s’attaquait au fragile état psychologique de ma mère en la traitant comme une moins que rien. Je dû donc grandir, malgré moi, dans un environnement familiale plutôt difficile puisque je devais subir les râlements de ce cher Dwane … C'est à cause de ce dernier que ma mère fit la pire erreur de sa vie. Afin d'oublier et de tenter d'être heureuse à sa façon, elle s'enferma dans l'alcoolisme. Les verres de tequila devenaient ses meilleurs amis ... Et moi je me retrouvais seule à tenter de protéger mon frère et ma soeur.

quinze janvier deux mille quatre
J’avais grandit depuis le temps. J’étais devenue une jeune femme en pleine capacité de ses moyens. Je voyais l’image que le miroir projetait et j’en étais plutôt fière. Sans arrogance, j’avais pris l’habitude de me faire siffler lorsque je marchais dans les rues. À l’école, je savais pertinemment ce que les autres pensaient de moi. J’usais alors de ce que le Bon Dieu m’avait donné pour me faire des amis ainsi que pour avoir des conquêtes. Je n’étais pas une Sainte, j’en suis consciente mais je tentais de comprendre à ma façon la vie. Je savais qui j’étais, contrairement à la majorité des autres filles de mon âge, ce qui devait probablement plaire aux garçons. Alors que certains se demandaient encore si elles devaient mettre des culottes éléphants ou des brésiliennes, moi j’avais fait mon choix depuis longtemps. Je savais ce que je voulais et je ne me cachais pas. La majorité des filles éprouvaient une haine inconditionnelle envers moi. Ce n’était pas tant le fait que je savais qui j’étais qui les perturbait, mais probablement le fait aussi que sans le vouloir profondément, je les éclipsais sur plusieurs points. Je n’aimais pas me retrouver en perpétuel conflit avec ces dernières mais comme la jalousie est un défaut très difficile à contrôler, je ne pouvais pas y faire grand-chose. C’est à cet époque que je compris que parfois on vous attribue des fautes sans même que vous ailliez levé le petit doigt … C'est également à cet âge que je réalisa combien la vie était loin d'être comme je me l’imaginais. À mes 14 ans, je pris une des meilleures décision de ma vie : devenir une fervente végétarienne. J'avais vu la torture que subissait ces pauvres animaux et je me promis de ne pas embarquer dans cette bêtise de la mondialisation.

Dans mon environnement familial, c’était devenu insupportable. La situation était si étouffante que je ressentais continuellement le besoin de m’évader. Inconsciemment, j’appris que l’amour et les relations de couple ne seraient probablement jamais faits pour moi. J’avais alors développé une sorte de peur des relations stables ce qui me faisait faire d’énormes bêtises. Un jour, lors de mes 14 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa, pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwane dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés… Du moins, c'est ce que je croyais...


trente-et-un décembre deux mille quatre
« 3, 2, 1 … Bonne année ! »

Je venais tout juste d’avoir 18 ans un mois plus tôt et ceux étant déjà passé par là savent très bien que cela n’arrive qu’une fois dans une vie et que ça se fête. Je devenais alors une jeune femme forte et fière, encore plus qu’au Lycée. À 18 ans, j'avais maintenant des droits que je n'avais pas auparavant. Décidant que pour mon propre bien je dû partir, je quitta le domicile familial et laissa ma mère alcoolique seule avec ses nouveaux amis. J'avais décidé que j'avais assez souffert et que mon frère et ma soeur également. Je les amenai donc avec moi et on se prit un appartement. Je dois l'avouer, la vie n'était pas toujours facile car j'ai eu jeune des responsabilités que je n'aurais jamais dû avoir. Quoi qu'il en soit, j'ai vieillit et j'ai mûrit. Grâce à cela, je suis devenue forte et fière de moi même. J'ai pris de grandes décisions qui s'imposaient. Les années passèrent et mon frère ainsi que ma soeur grandissaient. Ils étaient désormais apte à voler de leurs propres ailes, et moi à faire ce que je désirais par dessus tout faire.

Les années ont passé, ma vie a continué lentement son cours. Les relations d’un soir se sont enchaînées, je suis restée prise dans une sorte de spirale sans émotion ni même sans respect pour moi-même. J’étais une jeune étudiante dévergondée dont la réputation la précédait depuis longtemps. C’est à ce moment que j’ai décidé de m’éloigner de mon passé tumultueux et de tenter mon propre nouveau départ. J’ai seulement pris les décisions qui s’imposaient alors à l’époque en coupant les ponts avec mes relations destructrices et en ne gardant aucun lien avec mon passé. Je m'envola vers une nouvelle destination. Depuis, une nouvelle aëlys est née. Une fille légèrement bohème, solitaire et indépendante. Une fille qui n’a pas besoin d’hommes pour être heureuse, mais simplement besoin de temps pour réfléchir et prendre de bonnes décisions. J’ai décidé que plus jamais je ne souffrirais comme j’ai souffert et c’est avec une certaine paix intérieure que je vis maintenant mon propre destin. Celui que j’ai moi-même décidé d’écrire.


dix sept juillet deux mille dix
J'avais pris la décision quelques années plutôt de laisser tomber les fêtes et de me concentrer sur ce qui était réellement important. J'étudiais alors en journalisme, ce qui me passionnait énormément et je faisais ce que j'avais toujours voulu faire. On m'offrit alors un stage que je ne pu refuser : journaliste de terrain à Boston. Moi qui en rêvait depuis des lustres, cela faisait plutôt mon affaire. Et puis, je n'avais plus rien à faire dans ma ville natale. Mes amis étant désormais inexistants à cause des évènements passés, je me retrouvai souvent seule. L'idée de partir ne m'effrayait pas du tout, au contraire, cela me donnait des ailes.

« Salut mes deux amours! J'ai une grande nouvelle : je pars pour Boston. On m'offre un stage en journalisme, je ne pourrais rêver mieux. Je penses fort à vous et si le coeur vous en dit, une place vous sera toujours réservé dans mon appartement! Je vous aimes et prenez soin de vous, loin de maman et de tous ces tracas. »

Un dernier message laissé sur le répondeur de mon frère et de ma soeur et j'étais en retour vers une nouvelle destination, plus excitée que jamais à l'idée de refaire ma vie à neuf.


dix février deux mille onze
J'avais passé une journée de merde à faire un boulot que je détestais au plus au point, mais qui me rapportais la somme nécessaire afin de payer mon loyer, et je n'avais aucunement la tête à être gentille envers qui que ce soit. Les cris des clients insatisfaits du restaurant où je travaillai m'avaient donné mal à la tête et le mélange français-anglais qui se déroulait dans ma tête avait bientôt fait de me mettre K.O. Heureusement, je pu fermer le restaurant en moins de 2 et me retrouvais sur le coin de la rue à attendre un taxi. Le chauffeur, jeune homme d'environ mon âge, semblait sur le bord de la dépression, avec sa mine triste mais incroyablement charmante. Après la journée merdique que je venais de passer, je n'y allais pas de main morte et rendis le petit voyage plutôt désagréable. Malgré tout, quelque chose m'intriguait à propos du jeune homme en question et sans réfléchir, je pris son numéro de taxi et depuis ce temps, c'est lui qui fait mes différents voyagements. Je ne saurai vous dire pourquoi ni ce qui m'incite à toujours faire appel à ses services lorsque j'en ai besoin mais ses blessures m'intriguent et je sens qu'à quelques parts, nous nous rejoignons sur certains points...


Dernière édition par J. Aëlys Zendehroudi le Mar 22 Fév - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:50

    EMILIIIIIE I love you hier, j'ai écoutée un film dans lequel elle joue et sérieux je l'adore depuis. Bref j'arrête avec mon blabla et je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:00

merciii AËLYS → just burn my body in a box. 603415
rachel est superbe également, as usual. AËLYS → just burn my body in a box. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:27

EMILIE AËLYS → just burn my body in a box. 600945 AËLYS → just burn my body in a box. 600945 AËLYS → just burn my body in a box. 227357 AËLYS → just burn my body in a box. 407922 AËLYS → just burn my body in a box. 407922 j'adore cette fille I love you
Bienvenue et garde-moi un lien AËLYS → just burn my body in a box. 600945
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin L. Gâal-Henry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Zeppelin L. Gâal-Henry

✂ EMMÉNAGEMENT : 14/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 43

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23
✂My job: Chauffeur de taxi
✂My neighbors:

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:56

C'est MON Emilie d'abord ! Pas touche les deux là ! Razz

Je radote sans doute mais mille fois merci d'avoir pris mon scénario, cet après-midi je vais aller chercher du béton pour te construire une statu ! SBLAF ...

Non sincèrement, ça vas être trop kûûl !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:48

    Noah A. Hoxley a écrit:
    EMILIE AËLYS → just burn my body in a box. 600945 AËLYS → just burn my body in a box. 600945 AËLYS → just burn my body in a box. 227357 AËLYS → just burn my body in a box. 407922 AËLYS → just burn my body in a box. 407922 j'adore cette fille I love you
    Bienvenue et garde-moi un lien AËLYS → just burn my body in a box. 600945
    +1 I love you
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche AËLYS → just burn my body in a box. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:12

Jude Loan-Beckenridge a écrit:
    Noah A. Hoxley a écrit:
    EMILIE AËLYS → just burn my body in a box. 600945 AËLYS → just burn my body in a box. 600945 AËLYS → just burn my body in a box. 227357 AËLYS → just burn my body in a box. 407922 AËLYS → just burn my body in a box. 407922 j'adore cette fille I love you
    Bienvenue et garde-moi un lien AËLYS → just burn my body in a box. 600945
    +1 I love you
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche AËLYS → just burn my body in a box. 74394

Bienvenue parmi nous AËLYS → just burn my body in a box. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien R. Wellington
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maximilien R. Wellington

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 46

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24
✂My job: étudiant en droit
✂My neighbors:

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:38

Bienvenue Very Happy
Emiliie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

merci à vous tous et je vous réserve un lien au chaud AËLYS → just burn my body in a box. 824883
Zep, mon chou, j'attends ma statue avec impatience AËLYS → just burn my body in a box. 227357
Ce que vous avez de beaux avatars et de belles signatures (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:04

Bienvenue à toi AËLYS → just burn my body in a box. 600945 AËLYS → just burn my body in a box. 853312
Revenir en haut Aller en bas
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:07

gracias AËLYS → just burn my body in a box. 821920
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:54

Emilie est tout simplement superbe AËLYS → just burn my body in a box. 600945
Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:05

et que dire de Johnny! AËLYS → just burn my body in a box. 824883
merci! (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:38

Désolé du DP.
fiche terminée les z'amis! AËLYS → just burn my body in a box. 126204
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin L. Gâal-Henry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Zeppelin L. Gâal-Henry

✂ EMMÉNAGEMENT : 14/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 43

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23
✂My job: Chauffeur de taxi
✂My neighbors:

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:56

Moi je dis OUI ! En même temps on s'y attendais quoi ....
Non mais sérieusement la fiche est magnifique, simplement, et je n'ai rien à redire dessus personnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:57

Tu es validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:52

merciiiii AËLYS → just burn my body in a box. 603415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AËLYS → just burn my body in a box. Empty
MessageSujet: Re: AËLYS → just burn my body in a box.   AËLYS → just burn my body in a box. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AËLYS → just burn my body in a box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost and insecure, you find me. (Aëlys)
» AËLYS → i'm not weird, i'm limited edition.
» JESSALYNN ♣ just gonna stand there and watch me burn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: