KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:31

Adam Carter Sparrow
Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Tumblr_lgbr1bz13l...qjo1_500-25be611

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Adam Carter Sparrow et j'ai 30 ans. Je suis née le 29 fevrier 1980 la poisse à Cardiff au pays de galles vers 4h30 du matin juste pour faire chier le monde. En ce moment, je vis à Boston, États-Unis et je m'y sens assez bien. Je suis d'origine gallois et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis avocat et cela depuis déjà cinq ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe LITTLE JACKASS WITH BULLDOG
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
dynamique ★ impulsif ★ extraverti ★ colérique ★ blagueur ★ jaloux ★ courageux ★ possessif ★ déterminé ★ têtu ★ joueur ★ impatient ★ intelligent ★ râleur ★ sportif ★ tête en l'air ★ intuitif ★ bordélique ★ persévérant ★ curieux
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Mon appartement de rêve ? J’en sais rien. Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Mais si je devais répondre sans vraiment prendre le temps de réfléchir, j’aimerais qu’il soit moyen. Parce qu’un petit appartement c’est chiant, on se sent rapidement à l’étroit et le bordel s’accumule vite. Cela dit un grand appartement c’est beaucoup de boulot d’entretient car on a plus de place pour étaler le désordre. Donc il faudrait un juste milieu entre les deux. Ensuite il faudrait qu’il soit bien éclairé parce que des fois on a qu’une petite fenêtre pour éclairer une grande pièce et franchement c’est chiant, après faut allumer la lumière et on y voit quand même moins bien, c’est pas génial pour bosser. J’aimerais bien qu’il y ait une grande pièce centrale, genre pas de séparation entre la cuisine, la salle à manger et le salon, ça fait moins confiné, on à l’impression d’avoir plus d’espace et il y a un côté pratique aussi. La cuisine, à l’américaine avec l’îlot central ce serait parfait, c’est très pratique ces machins quand même. Pour finir, j’aimerais bien qu’il y est une mezzanine, j’aime bien quand la chambre est situé dans une mezzanine, allez savoir pourquoi, mais je trouve ça classe. Voilà, en gros, l’appartement de mes rêves.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Le voisin idéal ? Une jolie jeune femme célibataire ? Non, je me contenterais de moins que ça. Quelqu’un de calme qui ne fait pas la fête dans son appartement tous les soirs, quelqu’un qui n’écoute pas la musique à fond, quelqu’un qui ne passe pas son temps à hurler. De préférence quelqu’un n’ayant pas d’enfant, c’est bruyant les enfants et ça comprend pas forcément quand on leur dit de pas déranger les voisins. Ouais, ensuite évidemment pas un couple qui passe son temps à baiser en criant à tout va, parce que c’est insupportable. Sinon, pourquoi pas quelqu’un d’assez sociable, avec qui on pourrait papoter un peu sur la palier et qui envoi pas chier son monde quand on vient demander genre un œuf, même si comme je cuisine pas je pense pas avoir besoin de taxer un œuf à quelqu’un, mais bon. Cela dit c’est toujours agréable d’avoir un voisin accueillant avec qui on peut papoter un peu quand on se croise sur le palier ou dans l’ascenseur et avec qui on peut se rendre des services de temps en temps. Je pense que pouvoir devenir bon ami avec son voisin ça a quand même pas mal d’avantage, parce que quand on peut pas encadrer son voisin c’est une catastrophe. Je pense donc que le voisin idéal serait un bon pote !

i'll be there for you when the rain starts to pour Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 80910
CARDIFF,PAYS DE GALLE, 29 JANVIER 1980 - Le 29 janvier de l’année 1980, était un jour unique, pas seulement parce qu’il était rare d’avoir vingt-neuf jours au mois de février, ça n’arrivait qu’occasionnellement, certaines années, le fait est qu’en cette année 1980, il y avait un vingt-neuvième jour au mois de février. C’était un jour comme un autre, il faisait froid au pays de Galles, les gens étaient chez eux en principe, la pluie tombante à grosses gouttes ne donnait pas envie de sortir de chez eux, d’autant plus qu’il faisait encore nuit noire, il était minuit passé de quelques minutes en dans le désert de la ville, il y avait cette femme. Très jeune, tout juste la vingtaine, enceinte jusqu’au coup qui marchait difficilement vers on ne savait trop où, elle peinait, mais elle avait l’air de savoir parfaitement ce qu’elle voulait, elle avait l’air de souffrir et pourtant elle ne baissa pas les bras, tout juste vingt ans, mais elle savait parfaitement se débrouiller seule, on la disait courageuse et indémontable. Seule dans cette sombre nuit, elle arriva jusqu’à l’hôpital, tomba à genoux dans le hall, on vint s’occuper d’elle et, quelques heures plus tard, elle mit au monde son premier enfant, un fils, un joli petit garçon qu’elle nomma Adam. Adam Carter Sparrow. Un magnifique bambin, qui, elle le savait déjà deviendrait le plus formidable des hommes.

CARDIFF, PAYS DE GALLES, 15 AOUT 1996 - Aujourd’hui était un jour particulier, un jour qu’il n’aurait jamais voulu connaitre. Finalement, cette femme si forte et déterminée avait finie par être emportée par la maladie. Il avait fallu si peu pour qu’elle meurt, elle qui avait toujours lutter contre tout. Elle était toujours forte et toujours fière, qu’importe les épreuves. Adam avait toujours admiré sa mère, cette femme qui l’avait élevé, qui s’était si bien occupé de lui, toute seule, parce que son petit ami n’était pas assez fort pour assumer tout cela, il avait pris lâchement la fuite, il l’avait quittée, la laissant se démerder, abandonnant lâchement son fils, elle disait toujours qu’elle s’en doutait, qu’elle ne pourrait jamais rien construire de concret, ils avaient des objectifs trop différents, il rêvait de voyages et d’horizon nouveau alors qu’elle rêvait d’un foyer et d’une famille unie. Il était parti, elle était certaine qu’il avait accompli ses rêves, qu’il était loin, dans une contrée qu’elle ne verrait jamais. Elle, elle était là, dans sa petite ville du pays de Galles, elle s’était occupée de leur fils, elle lui avait donné une éducation respectable, elle avait toujours été fière de lui autant qu’il était fier d’elle. Ils avaient toujours étaient tous les deux, très soudé et il avait toujours été à ses côtés alors que la maladie la détruisait. Maintenant elle était morte, mais il restait fort devant cette tombe que l’on mettait en terre, sous cette pluie battante tombant du ciel comme pour exprimer ce triste moment. Dans quelque jour, il quitterait ce pays, il s’éloignerait de tous ses souvenirs qu’il avait ici, cette peine qui s’était emparée de lui, tout ça partirait sans doute là bas, à Boston aux États-Unis, chez sa tante, la seule famille qui lui restait, un nouveau départ, une nouvelle vie …

BOSTON, ÉTATS-UNIS, 14 DÉCEMBRE 2005 - L’amour, cette chose si belle censée rendre les Hommes heureux, c’était sans doute une belle connerie. Adam le savait bien, il n’y avait qu’à voir son père, c’était juste un sale con, qui avait été impossible d’aimer une femme qui l’avait attendue toute sa vie. L’amour, Adam n’y avait jamais vraiment cru, jusqu’au jour où il avait rencontré une femme, une jolie jeune femme dont il était tellement amoureux. Il l’avait épousée, ils auraient pu avoir la vie idéale, être heureux, fonder une famille même. Mais la vie ce n’est pas toujours tout rose et aujourd’hui, elle venait d’avoir un accident. Elle avait perdu le contrôle du véhicule, elle était morte sur le coup. Personne n’avait pu l’aider, elle était morte seule, ils disaient qu’elle n’avait pas eu le temps de souffrir, mais au fond, Adam était persuadé qu’ils n’en savaient absolument rien. Le fait est qu’elle était morte, peu de temps avant noël, ils avaient déjà prévus de passé un noël formidable, mais cette année, Adam serait seul avec sa peine, de toute évidence il n’avait pas envie de fêter noël, il avait juste envie de laisser les choses se faire sans vraiment y prêter attention, il allait bosser, il venait juste d’obtenir son diplôme d’avocat alors bosser semblait être une assez bonne idée pour tenter d’oublier ses peines. Une chose est sûre, l’amour est aussi bon à faire souffrir les Hommes qu’à les rendre heureux et l’amour éternel ne semble être qu’un mythe inventé par l’humanité pour tenter de se convaincre qu’il y a un but à l’existence.

BOSTON ETATS-UNIS, PRESENT DAY - Trente longues années de vie sur cette planète, célibataire, sans enfant, vit dans un appartement souvent très bordélique avec comme seule compagnie celle de son chien, avocat et passe plus de temps au bureau que dans sa demeure, voilà comment on pourrait résumer la pathétique vie du jeune homme. Il n’a pas toujours eu de chance dans sa vie, depuis son ex épouse, il n’a eu que des relations de menant à rien, sa dernière petite amie en date s’est barrée avec un autre type sous prétexte qu’Adam bossait trop, en même temps qi elle voulait un mec disponible vingt-quatre heure sur vingt-quatre fallait aller se chercher un chômeur ! Enfin bref, tout ça pour dire que le vie est bien souvent parsemée de mille et une épreuves et que notre petit Adam n’est sans doute pas au bout des ses peines !


Spoiler:


Dernière édition par Adam C. Sparrow le Lun 21 Fév - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:51

Aussitot que jai vue ton nom jai pensé au pirates des caraibes loll Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 857187 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 982663
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:48

    T'es pas la seule, bon écoute tu fais un très bon choix parce que Jared est juste TROOOOP bandant (a) bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:56

Non ce n'est pas à ça que sert une catapulte... What a Face
btw Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:18

JARED Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 600945 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 317302 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 227357
Bienvenue et garde-moi un lien avec mon DC (Maggie Grace) parce que j'ai vu des photos superbes d'eux-deux Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 600945 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 407922
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:36

    Un autre avocat Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 227357 I love you
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:08

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 74394 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:21

SHANE - Lyndsy Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 407922
Yeah, comme le capitaine (a) Mais ça peut être aussi une référence à un personne qui apparait dans un épisode de Doctor Who *baff*
Merci ♥️

DAISY - Entièrement d'accord avec toi (a)
Merci Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 318575

JAMES - Haha connaisseur de Kaamelott, je t'aime ! ♥️
En plus, Franco c'est la classe Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 74394
Thank you ♥️

CALEB - GRIMES Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 407922
Merci ♥️

EPIPHANIE - GALETTE DES ROIS ! *BAFF*
KATY PERRY Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 407922
Les avocats ont la classe (a)
Merci ♥️

JUDE - Merci ♥️
Mais y a pas de quoi voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:10

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:14

Merci ♥️
KEIRA Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 407922
Excellent choix aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:18

Bienvenue parmi nous I love you excellent choix d'avatar Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:39

Merci ♥️
NATALIIIIIIIIIIIIE Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 407922
Très bon choix aussi Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 74394
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Roxanne Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lila-Roxanne Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 32

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 ans
✂My job: étudiante en droit
✂My neighbors:

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:52

Merci I love you
AMBER ♥️
Vous allez me tuer avec tout ces supers avatars (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:05

Y a que des beaux et des belles gosses dans cet immeuble, on rêve d'y vivre pour de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:07

C'est clair Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:06

Bienvenue à toi Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 600945 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 853312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:38

Je suis pas validé mais tant pis, je t'ai reconnu 8D

*sort* →[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:40

INDOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ? Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 74394
Je voulais tenter ce scénar au début moi aussi tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:41

Sweet Poison.. Hélo ? Naaaan ? x)
Avec Jared ça m'étonnerais pas! Very Happy

Welcooooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

Yep (a)
Beverly ? (a)
Je retrouve du monde ici xD

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii INDOOOOOOOO c'est moiiiiiiii I love you
Il gère ce scénario quand même, j'ai pas résisté moi x)
Toi t'es toujours super sexy avec HOTPADALECKI Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM 317302
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:44

Ouuuuiiiiii x)
c'est drôle on se retrouve tous ici comme tu dis ; j'ai rameuté Rylan aussi ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ♣ ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASHA ♥ parce que t'es partie et que tu m'as laissé, et parce que sans toi je ne suis plus rien, j'ai arrêter de croire en nous pour me donner une chance de vivre à nouveau.
» ISAAC BECKENRIGDE ♌ Vous ne croyez pas que si quelqu'un se repent du mal qu'il a fait, il peut retourner à l'époque où il a eu le plus de bonheur de toute sa vie pour l'éternité ? Ce serait pas ça le paradis ?
» (m) ADAM BRODY → you're my ex-boyfriend.
» Joshua A. Bradford - « Ne peut s'éteindre que celui qui est allumé. » - Terminée.
» (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: