KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:14

(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Tumblr_lfloxsY9It1qbmw3bo1_500

MAGGIE PRÉNOM² FORBES
24 ans - étude/métier au choix - célibataire - Américaine et Hongroise



ANECDOTES ET CONDITIONS ✦ L’histoire est quand même assez libre, j’aimerais juste que vous respectiez quelques points ;
• Maggie est née à Salem, elle est la sœur jumelle de Mila.
• à partir de l’âge de treize ans jusqu’à ses quinze ans, elle ne s’entendait plus avec ses parents ni sa sœur.
• à quatorze ans, elle est entrée dans une secte, à quinze ans elle a voulu en sortir, malheureusement comme c’était quelque chose d’assez sérieux, sa vie était en danger, elle a tout révéler à sa famille et craignant pour sa vie ils ont déménagé.
• deux ans plus tard ils reviennent à Salem, à partir de là l’histoire est libre. Ce qui est important à savoir c’est qu’elle a entretenu une relation avec le meilleur ami de Mila ; Dawson et qu’elle ne l’a jamais révélé à celle-ci. (Leur relation s’est achevé quand Dawson et partit vivre avec Mila à Boston) Ah oui et depuis son retour à Salem elle s’entend beaucoup mieux avec sa famille :p
• pour une raison que vous pouvez choisir il y a de cela une semaine elle a demandé à sa sœur si elle pouvait emménager avec elle et Dawson
• pour plus d’informations allez lire ma fiche, d’ailleurs je vous recommande d’aller la lire pour bien comprendre l’histoire (le passage final est assez important) Very Happy ♥️
désolé c'est un peu incompréhensible mais vous verrez ça ira mieux aprés avoir lu ma fiche (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 982663

CARACTÈRE ✦ Décrivez ici comment vous imaginez votre personnage. Blablabla blabla blabla blabla. Blablabla blabla blabla blabla. Blablabla blabla blabla blabla. Blablabla blabla blabla blabla. Blablabla blabla blabla blabla. Blablabla blabla blabla blabla. Blablabla blabla blabla blabla.
LES LIENSmila-abygaëlle forbes (kristen bell)
Maggie et Mila sont très proche, elles se soutiennent, partagent tout, joie comme malheur. Elles sont soudées, comme les cinq doigts de la main. Elles se sont fortement rapprochées après l’histoire de la secte, secte à laquelle Maggie essayait d’échapper. Quand elles restent trop longtemps éloignées l’une de l’autre, elles ne se sentent pas bien. Au fond, elles se ressemblent énormément.
(un des passages de ma fiche)
Assise sur un banc dans le parc situé prés de l’université j’attendais impatiemment Maggie, décidément la ponctualité ne deviendrait jamais son fort. Pour une fois que j’étais de bonne humeur et que j’avais une excellente nouvelle à lui annoncer il fallait encore qu’elle soit en retard et qu’elle me mette légèrement de mauvais poil. Ma sœur daigna pointer le bout de son nez, vingt minutes après l’heure convenue et c’est en tapant du pied que je l’accueillis. « Ah, enfin ! Je commençais à désespérer. » Après ces quelques mots elle m’adressa un grand sourire, avant de prendre place à côté de moi et de rétorquer ; « Désolé, mais j’étais… occupée… » Je levai un sourcil et la scrutai avec un regard interrogateur. Qui était ce nouvel homme qui venait d’entrée dans la vie de ma sœur ? Apparemment, elle ne voulait pas que je le sache puisque ça faisait maintenant un mois qu’elle évitait le sujet ‘garçon’ en ma présence, mais bon qui ne tente rien n'a rien ; « Bon sœurette, tu va enfin te décider à me dire qui est cet homme ? » je la fixai un court instant avant de reprendre ; « Pourquoi est-ce que tu me cache son identité ? Est-ce que c’est quelqu’un que je connais ? » Sincèrement j’espérais que non, enfin tout dépend de la personne, si c’est mon voisin ou encore le serveur au bar du coin ou le livreur de pizza je m’en fiche totalement… mais si c’est un de mes ex ou de mes proches, là c’est autre chose. C’est un peu prise au dépourvu qu’elle me répondit ; « Tu ne pourrais pas le connaître puisque je ne fréquente personne et puis je pensais que tu avais quelque chose à m’annoncer. » Et voilà, elle venait encore de changer de sujet comme à chaque fois, mais bon de toute façon je finirais bien par savoir qui est cet inconnu un jour ou l’autre… et puis en plus elle n’avait pas tout à fait tort, si je l’avais fait venir ici, c’était bien pour lui annoncer quelque chose, quelque chose d’important. Je pris mon courage à deux mains et me lançai ; « En effet j’ai une sacrée nouvelle à t’annoncer, une nouvelle que tu attends avec impatience depuis presque trois ans maintenant… » Je marquai une pause pour faire durer le suspense avant de reprendre ; « S’il te plait évite de t’évanouir, mais… je vais me marier !! » Sans prévenir, elle se leva et se mit à sautiller un peu partout autour de moi comme une gamine de cinq ans, tout en poussant des petits cris. « Tu es sérieuse ? Je n’arrive pas à y croire ! Il s’est enfin décidé à sauter le pas ! » lâcha t'elle entre deux cris. Prise d’une soudaine bouffée de joie et de bonheur, je me levai et me mit à l’imiter tout en lui tenant les mains.
zackary prénom² maxwell (jensen ackles)
Vu que Maggie est la jumelle de Mila elle n’aime pas beaucoup Zack, ce qui est plutôt normal vu qu’il a brisé le cœur de sa sœur. Tendis que Dawson essaye de rapprocher Zackary et Mila, Maggie essaye de les séparer, car elle ne veut pas que sa sœur soit à nouveau malheureuse. Pourtant au début, Maggie aimait beaucoup Zack, elle trouvait que c’était l’homme parfait, elle était un peu jalouse de Mila d’ailleurs. (lien à développer avec le joueur)
dawson prénom² maxwell (jake gyllenhaal)
Maggie et Dawson sont sortis ensemble, il y a quelques années, bien avant le déménagement de Dawson et de Mila à Boston. Leur relation était purement physique et pourtant Maggie s’est attaché à Daw’ et s’est rendue compte qu’elle éprouvait des sentiments pour lui. Du côté du jeune homme ce n’est pas très clair, il ne veut pas admettre qu’il éprouve quelque chose pour la jeune femme. Serait-ce de l’amour ? En tout cas pour le moment, depuis qu’ils habitent ensemble ce n’est pas la joie. Ils se crient dessus, ressassent le passé et se taisent quand Mila entre dans la pièce ou ils se trouvent pour ne pas qu’elle les soupçonne… Comment finira cette histoire ? (lien à développer avec le joueur)

★ ★ ★


Dernière édition par Mila-Abygaëlle Forbes le Jeu 17 Fév - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:14

Scénario terminé et libre. I love you
Tout d'abord je tiens à remercier celui qui prendra ma jumelle chérie, car elle est très très importante pour mon personnage, ainsi que pour un de mes deux autres scénarios. Sinon je ne demande pas la lune, je veux juste quelqu'un qui soit actif et qui respecte le nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 80910 . Pour ce qui est de l'avatar il est totalement négociable mais seulement par une autre blonde. Le nom de famille n'est pas négociable vu que c'est la soeur de mila et le prénom est peu négociable car ça me perturberait l'ayant toujours appelée Maggie. Je pense que j'ai tout dit, à part que je vénérerais la personne qui prendra mon scénari I love you (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 603415 (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 507338 (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 600945 (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 18791 cheers (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 855789


Dernière édition par Mila-Abygaëlle Forbes le Jeu 17 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:21

    Ton scénario est juste (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 230964 (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 853312 I love you .
    Tu veux ben de moi ? =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:23

    HAN LA SOEUR DE MA BFF (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:23

Annhh' cheers I love you (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 603415 (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 130865 (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 507338
JE T'AIME DÉJÀ TOI I love you (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 600945 bien sur que je veux de toii (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 74394
si tu as la moindre question mpotte, moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24

Shocked silent (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 971762
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:25

    Jumelle en plus I love you I love you .
    Je n'ai pas pu résister (a).
    C'est possible de me la réserver (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. 507338 ?


Dernière édition par Maggie-Emmanuelle Forbes le Dim 13 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:25

bien sur, je te fais ça I love you merci de l'avoir prise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:29

    Merci beaucoup ♥.
    Je vais commencer ma fiche de ce pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.   (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✉ t'es sex comme un nugget's.
» Luke | Les amis c'est comme les lunettes :)
» ALLEECE → Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement. x
» « Il pleure dans mon coeur comme il pleure sur la ville » • Alessandra & Sniejana ♥
» BIF ◘ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: