KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isis • A wise girl kisses but doesn't love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis • A wise girl kisses but doesn't love   Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:35

Ohhh yeah, je savais qu'être gentille me récompenserait ! Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 227357


Bref, ma fiche semble terminée, ce n'est pas très fameux, je l'admets, ... entièrement coupable ! On me passe les menottes ? Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 732692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis • A wise girl kisses but doesn't love   Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:39

    J'aime ta fiche, et ton style d'écriture I love you Je te valide, miss, et je t'invite à arborer les couleurs de ton groupe, à savoir ce truc moche fait par moi pour lutter contre l'invasion des chats dans nos foyers Arrow :
    Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Teamdog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis • A wise girl kisses but doesn't love   Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:55

Merci beaucoup I love you
Et voilà, je me joins à votre cause ! On va finir gagner cette guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis • A wise girl kisses but doesn't love   Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:20

    J'y compte bien Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 982663 désolée j'avais oublié de te mettre dans ton groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis • A wise girl kisses but doesn't love   Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:01

Ahaha pas bien grave, je croyais qu'on le faisait nous-même XD
Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 982663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis • A wise girl kisses but doesn't love   Isis • A wise girl kisses but doesn't love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis • A wise girl kisses but doesn't love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What's a girl to do ?
» (f) MARA ✓ good girl gone bad
» (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.
» (F) GRIMES - my star girl rules the skies
» Say you love me more, than you did before
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: