KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:52

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. G_bmp11

Abbygaëlle Au choix Roseberry
23 ans - Avocate - Célibataire - Américaine



    CARACTÈRE: Généreuse; Maladroite; Sociable; Timide; Possessive; Intelligente ...
    GROUPE: Au choix.
    AVATAR: Kirsten Dunst.
    ANECDOTES ET CONDITIONS:L'histoire en elle-même est assez libre. Il y a juste quelques petites choses à respecter :
    ■ Elle est tellement intelligente, qu'elle a sauté deux classes au collège.
    ■ Elle est l'une des plus jeunes avocates dans son métier. Théo est son premier client.
    Le reste, c'est carte blanche.



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUMC'est inévitable, il va falloir aller lire ma fiche, ou du moins, toute la dernière partie.

Abby et Théo se connaissent depuis quelques mois maintenant. La jeune femme est l'avocate de Théo. C'est elle qui a réussi à le faire sortir de prison. Au départ, leur relation n'était que celle d'une avocate et son client, mais désormais, les choses ont changé. Ça passe du vouvoiement ou tutoiement d'un jour à l'autre. Les regards échangés dans les escaliers en disent longs sur ce qu'ils pensent réellement. Vous l'aurez compris, ils sont attirés l'un par l'autre. Malheureusement, aucun des deux n'a encore osé faire le premier pas pour de bon.

★ ★ ★


Dernière édition par Théodore M. McNeïl le Dim 13 Fév - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:52

Scénario libre et terminé What a Face Déjà, je vénérerais la personne qui le prendra ! Je ne suis pas méchante, pas besoin d'être un/une pro' de l'orthographe, moi-même je fais beaucoup de fautes. Il est évident que je veux une personne ACTIVE ! Pas quelqu'un qui s'inscrira pour que deux semaines plus tard, il n'y est plus personne ¬¬' Pour le RP, pas besoin d'en faire des interminables, je préfère la qualité à la quantité. Quinze/Vingt lignes, c'est parfait. Pour l'avatar et le pseudo, c'est tout à fait négociable, mais demandez-moi avant. Si vous avez des questions, ma boîte MP est grande ouverte !
Merci d'avoir lût jusqu'au bout (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:32

Alors le prénom déjà, puis l'actrice et leur lien.. (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 855789
Abby est là. (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 227357 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 463581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:34

HAAAN ! (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 407922 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 467618 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 74394 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 600945 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 35479 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 318575
Toi je t'aime déjà ! (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 821920 Merci, merci & encore merci d'avoir pris mon scénario ! Si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas, je suis sous tes ordres (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 600945
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:36

Soooooooooooooooooooooooooo jealous !!!!!!!!!!!!

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:37

Je viens de finir de lire ta fiche.
OHMYGOOD, j'adore leur anedocte à tous les deux. (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 600945 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 855789
Je t'aime aussi Théoooo (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 230964 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 603415
Pour les questions, quand je commencerais à lire ma fiche, j'y penserais. (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 678343

Caleb ?
Tu as quelque chose à dire ? (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 638315 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:39

Niark (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 603415
Juste que tu as de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:45

Ah je sais, je sais. (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 857187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

Hé oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'être un sexe-symbole Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:56

Tssssss-Tsssssssssss (c'est qu'il a raison en plus)

Mais j'en suis un aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:00

Je sais que j'ai raison What a Face
Oui, c'est vrai, c'est Luke quoi (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 857187 l'homme de mes rêves (a) x')
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:12

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 407922

Bon, c'est pas tout chouchou mais nous faut ce lien de malheur (j'arrête de polluer ton scénario et te mpotte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:49

Théodore M. McNeïl a écrit:
Hé oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'être un sexe-symbole Rolling Eyes Arrow

En parlant de sex-symbol, vous en avez une devant vous. (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 227357 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 463581
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:57

Mais je confirme Kirsten est juste (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 407922 (pas taper man (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 678343 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:58

A. Caleb Obson a écrit:
Mais je confirme Kirsten est juste (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 407922 (pas taper man (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 678343 )
Oh tu fais gaffe toi, elle est à moi et rien qu'à moi (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 284788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:59

Luke est aussi.. (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 407922
Théo, tout doux... (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 318575
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:02

Allez quoi (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 227357 on partage :p
Non mais y a Elea qui me trotte dans la tête (justement faut m'aider à me sortir de cet enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:03

Si tu veux que je t'aide à l'enlever de la tête.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:03

Twisted Evil
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:04

CALEB AU PIED (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 532680 (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:05

Voilà, tu dois écouter Elea Caleb ! Sinon, tu vas mal finir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 678343
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:07

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 971762

Il est faible Caleb avec Elea ... que c'est du gâchis (Abby, elle est pas mal quand même) ... (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:09

Chut, Abby c'est une propriété privée mon chou Rolling Eyes Reste avec ta Elea.
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:10

All right, all right dude ...

Friends come first :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.   (F) KIRSTEN DUNST - Hey girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIRSTEN DUNST - Hey girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What's a girl to do ?
» (f) MARA ✓ good girl gone bad
» (F) GRIMES - my star girl rules the skies
» Isis • A wise girl kisses but doesn't love
» olivia hfergusson - sweet sweet girl but it's a cruel cruel world
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: