KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOAH ★ should have kissed you there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:48

❝NOAH ADAM HOXLEY❞
NOAH ★ should have kissed you there Tumblr_lezwwo5wDX1qcse73o1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Noah Adam Hoxley et j'ai 24 ans. Je suis née le 17 juillet 1986 à Boston vers trois heures du matin. En ce moment, je vis à Boston, Etats-Unis et je m'y sens très très bien. Je suis d'origine anglais et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiant en droit et cela depuis déjà 5 ans. J'habite sur rueduforumàtrouver et plus précisément dans l'immeubleduforum à trouver. Je peux même te dire que je suis à l'étage ici étage.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
gentil ★ infidèle mais y travaille ★ drôle ★ têtu ★ souriant ★ salop ★ énergique ★ dragueur ★ sexy ★ chiant ★ modeste ★ insistant ★ attentionné ★ jaloux ★ romantique mais bien caché ★ casse-couilles ★ bavard ★ connard ★ galant ★ impatient
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Vous situez l'appartement de Barney Stinson ? Je rêve d'un appartement dans le genre de celui-ci. Et si vous ne situez pas, et bien c'est un appartement classe et simple, rien d'extravagant sauf peut-être un jacuzzi dans la salle de bain parce que j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Mais en fait, ça c'était l'appartement dont je rêvais avant. Maintenant, je veux un appartement simple mais cosy, un petit nid d'amour en gros. Mais je garde le jacuzzi quand même.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Avant mon accident, je vous aurais dit une fille canon qui n'ai pas trop de principes et couche avec moi. Un peu comme Jules en fait. Mais maintenant, je ne sais plus vraiment. Je pense qu'un voisin idéal serait un voisin amical, qui vous demande si vous allez bien sans trop se mêler de votre vie non plus, qui vous accueille chez lui dès que vous traversez le couloir. Bref, un voisin cool quoi.


Spoiler:


Dernière édition par Noah A. Hoxley le Mer 26 Jan - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:49

i'll be there for you when the rain starts to pour NOAH ★ should have kissed you there 80910
NOAH ★ should have kissed you there Tumblr_lf4rnveBp81qbgacqo1_500
Parfois la vie vous offre naturellement une amie proche. Il suffit que vos parents, ravis du premier essai - c'est à dire vous -, décident d'avoir un autre enfant. Quand ma mère m'a dit pour la première fois que j'allais avoir une petite soeur, je ne comprenais pas vraiment, j'étais bien comme ça, fils unique, aimé. Mais je n'y voyais pas non plus de gros problème. En même temps, j'avais moins de deux ans et je ne comprenais pas encore grand chose à cet âge-là. Ma mère m'a raconté que, lorsque j'avais vu Trish pour la première fois après l'accouchement, je ne pouvais pas détourner mes yeux des siens qui me regardaient. Je n'en ai aucun souvenir mais je me souviens que les années suivantes ont été superbes. Bien sûr, lorsque nous étions petits, nous ne faisions presque que nous battre et nous chamailler. « Rends-moi ma poupée imbécile ! » « Je peux pas, elle est occupée. » « Qu'est-ce que tu as encore fait ? » « Elle prend son bain... dans les toilettes. » « Quoi ? T'es vraiment nul Noah ! » dit-elle avant de me sauter dessus. Notre mère en avait marre et n'arretait pas de nous punir. Bien sûr, ça ne changeait rien. Nous reprenions de plus belle nos disputes et nous adorions ça. Mon enfance aurait été bien ennuyeuse sans ma petite soeur.
Lorsque nous avons tous deux atteint l'âge adulte, nous avons pris un petit appartement payé d'abord par nos parents puis par nos petits boulots. Nous étions très proches, continuant nos taquineries de temps en temps. Mais nous avons grandi et ce n'était plus qu'un jeu. Notre jeu préféré consistait à aider l'autre à draguer. Notre technique préférée était de se faire passer pour un couple en train de rompre. « Pourquoi t'as fait ça ? Je savais que tu étais con mais de là à m'attacher au lit ! Tu savais que j'étais claustro en plus ! » « Oh arrête un peu ! Tu peux le dire si tu n'aimes pas ça au lieu de me mentir ! » « Te mentir ? Tu racontes n'importe quoi ! J'en ai marre de toi ! Si je restais avec toi, c'est juste parce que tu es un super coup au plumard ! Nous deux, c'est fini ! » « Tant mieux parce que je ne restais avec toi que parce tu étais super souple ! » C'était dur de rester sérieux mais quand nous y arrivions, nous finissions tous les deux la soirée accompagnés. Il faut croire que vanter les capacités sexuelles de l'autre marchait à merveille. Nous adorions élaborer d'autres stratégies du vampire à la malade à qui il reste un jour à vivre. Tout marchait ou presque et nous nous amusions. Une fois, elle s'est même fait passer pour ma femme pour dégager une conquête le lendemain matin. Nous deux, c'est fusionnel, nous nous comprenons sans nous parler et pour rien au monde, je ne changerais ma relation avec elle.

NOAH ★ should have kissed you there Tumblr_la3u3bpiaI1qc9geoo1_500
« Tu sais quoi ? »« Non, quoi ? » « Devine... » « Hum... Tu penses à moi tout le temps. » Je l'embrassais dans le cou tout en caressant ses cuisses déjà dévêtues. « Non... enfin oui, mais c'est pas ça. » Je déposais un autre baiser dans son cou avant de relever la tête pour être à sa hauteur. Tous deux couchés dans mon lit, ce moment n'aurait pas pu être plus parfait. « Tu as envie que je t'embrasses ? » « Je dis pas non mais c'est toujours pas ça. » Je posais mes lèvres sur les siennes et roulait de façon à me retrouver sur elle au lieu d'être à côté d'elle. « Tu as envie que je te débarrasse de cette culotte ? » Sans attendre de réponse, je glissais mes mains sous cette dernières et commençait à la faire descendre. Elle ne répondit pas non plus à ma proposition et m'embrassa tout en déboutonnant son chemisier. Il ne fallut que peu de temps avant qu'il ne nous reste qu'un vêtement à chacun, le soutien-gorge déjà dégrafé pour elle et le boxer pour moi. Elle roula afin de de retrouver au-dessus et finit d'enlever son soutien-gorge. Elle m'embrassa dans le cou en remontant vers mon oreille. Une fois arrivée à mon oreille, elle chuchota : « J'ai envie que tu me dises que tu m'aimes. » Je roulais encore une fois et j'embrassais le creu de son épaule. « Je t'aime. » Alors que mes baisers descendaient, je continuais : « Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime... [...] » Je remontais vers son visage et la regardais dans les yeux : « Je t'aime. » Je l'embrassais passionnément et entre deux respiration, je l'entendis dire : « Et si... tu enlevais ce.. boxer maintenant ? » Je souris sans cesser mes baisers et je répondais à sa demande avec grand plaisir. Si on m'avait dit il y a à peine un mois que je vivrais une scène comme celle-ci, je ne l'aurais jamais cru. Ou bien j'aurais cru que je mentais à cette fille pour coucher avec elle. Et pourtant, j'étais on ne peut plus sincère. J'étais fou amoureux d'elle tout simplement. Le pire, c'était que la personne qui nous avait permis de nous rencontrer était une ancienne conquête datant de quelques années. Je lui en étais extrêmement reconnaissant car pour rien au monde, je n'aurais pas voulu connaitre Jude.

NOAH ★ should have kissed you there Tumblr_lf5lomH2tw1qc5p6yo1_500
blabla trompée, rupture, scène
NOAH ★ should have kissed you there Tumblr_l1qc5d9EjI1qbcqq3o1_500
Il y a peu de temps, alors que j'allais à l'université en taxi parce que j'étais vraiment en retard, une voiture folle heurta mon taxi. Le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule et toutes les autres voitures essayaient de l'eviter. Malheureusement, mon chauffeur n'a pas eu le temps de se pousser de sa trajectoire et la voiture a foncé dans l'avant du taxi. On dit souvent qu'on voit notre vie défiler lorsqu'on voit la mort arriver. Moi, je n'ai vu qu'un défilé des personnes que j'aimais. J'ai vu ma soeur, mes parents, la première femme que j'ai aimé et surtout Jude. C'est elle que j'ai vu pendant ce qui m'a semblé une éternité jusqu'au choc. Quand le bruit est survenu, j'ai vu le siège devant moi s'approcher à une vitesse folle et j'ai juste eu le temps de penser que j'avais bien fait d'attacher ma ceinture. Je me suis réveillé deux jours plus tard à l'hôpital avec une simple commotion cérébrale et quelques blessures superficielle. Aucun des deux chauffeurs n'a survécu à l'accident malgré les efforts des médecins. Malgré mon état, les docteurs m'ont gardé deux nuits de plus afin de s'assurer que je n'avais vraiment rien de grave. Ma soeur a passé le plus de temps possible avec moi et quelques amis proches sont également venus me voir. J'étais quand même seul pendant de longs moments et c'était pendant ceux-là que je réfléchissais. J'aurais pu mourir quelques jours auparavant et ce n'était pas le fait d'avoir failli mourir qui m'avait fait le plus peur mais plutôt le fait que je n'avais rien vécu d'extraordinaire. Ma vie amoureuse se résumait à des coeurs de femme brisés, des nuits passionnelles mais sans aucun lendemain et des relations difficiles. Était-ce à ça que se résumait ma courte vie ?
Ma première nuit après ma sortie de l'hopital, je la passais chez ma voisine de palier, Jules. Je ne vais pas vous raconter les détails mais disons que je m'étais plutôt bien remis de mon accident. Jules et moi, c'etait comme ça que ça marchait. On se retrouvait chez l'un ou chez l'autre pour s'envoyer en l'air sans y mêler aucun sentiment. Une fois terminé, je m'assis sur le bord du lit et je pris une clope sur la table de nuit. D'habitude je ne fumais qu'à l'occasion, lors de fêtes mais va savoir pourquoi, j'en avais besoin. Alors que je l'allumais, je sentis les bras de Jules autour de mon cou. « Ça va pas ? » Je ne me tournais pas vers elle et me contentait de tirer une taffe. « Je sais pas. L'accident m'a fait prendre conscience que ma vie était minable. » « Mais non, voyons. Dis pas ça. » Elle se leva et passa ma chemise sur ses épaules. Elle s'accroupit en face de moi sans prendre la peine de fermer la chemise mais étrangement, je ne profitais pas du spectacle. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Je fumais encore une fois pendant que j'y réfléchissais. « Tu crois qu'un jour je serais capable de vivre une vraie histoire d'amour sans tout gâcher ? » La seule fois où j'avais été heureux en couple, c'était avec Jude mais je l'avais perdu. Et je suis sûr que même si je n'avais pas fait le con avec Epi, j'aurais fini par tout gâcher un jour ou l'autre. « J'en suis sûre. Il te faut juste la bonne fille et je suis sûr que tu y arriveras. » Je la vis se rapprocher de moi alors que j'avais les yeux complètement perdus dans le vide. La bonne fille ? Elle avait surement raison, il fallait que je trouve la bonne. Et quand j'y pensais, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à... « Il faut que je retrouve Jude. Je suis sûr que c'est elle, la bonne. » Jules ferma ma chemise sans que je comprenne pourquoi alors que je me levais et enfilais mes vêtements. « A plus Jules ! » Je sortis de son appartement après avoir éteint ma clope, bien décidé à reconquérir Jude malgré que je lui ais brisé le coeur.


Dernière édition par Noah A. Hoxley le Sam 12 Fév - 16:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:51

    Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:53

BLAKOUNETTE NOAH ★ should have kissed you there 186703 NOAH ★ should have kissed you there 463581 NOAH ★ should have kissed you there 318575

NOAH ★ should have kissed you there 711263 NOAH ★ should have kissed you there 532680 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:28

NOAH ★ should have kissed you there 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:30

    Laissez tomber les meufs, Noah il n'aime que moi NOAH ★ should have kissed you there 463581 n'est ce pas Noah ? NOAH ★ should have kissed you there 407922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:35

Oh oui I love you NOAH ★ should have kissed you there 227357 NOAH ★ should have kissed you there 638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:50

Je l'aime bien ce garçon NOAH ★ should have kissed you there 463581 et je trouve ça injuste que Loan aie toujours Ian Rolling Eyes donc voilà Noah, oublies cette demeurée bipolaire dépressive alcoolique et droguée et marions nous NOAH ★ should have kissed you there 463581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:56

    NOAH ★ should have kissed you there 982663 toi t'en rates pas une hein ?
    Il fait ce qu'il veut de toute facon Rolling Eyes
    Et merci ma supposee bff qui me traite d'alcolo et de droguee alors que je suis juste bipolaire. Je croyais que tu avais des valeurs ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:00

NOAH ! Ma petite Normande NOAH ★ should have kissed you there 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:01

NOAH ★ should have kissed you there 982663 dans mes valeurs y'a l'honnetée (a) et honnêtement tu es un peu trop accroc à la bouteille ces derniers temps, je ne sais pas si c'est parce que Noah te fait cocu, ou si c'est naturel chez toi mais ... NOAH ★ should have kissed you there 982663
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:01

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CILOU JE KIFF TON RANG. NOAH ★ should have kissed you there 982663 NOAH ★ should have kissed you there 982663 NOAH ★ should have kissed you there 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:06

    Vas-y je t'en mettrais un ressemblant, rappelles moi tu veux quel chiffre toi ? NOAH ★ should have kissed you there 982663 susu 7-5 représente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOAH ★ should have kissed you there Empty
MessageSujet: Re: NOAH ★ should have kissed you there   NOAH ★ should have kissed you there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ★ should have kissed you there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.
» Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\
» JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah
» you met me at a very strange time in my life. ♛ noah.
» NOAH&ALLEECE. → meeting in park, it's gonna be fun.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: