KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:47

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lfqs4bU5VZ1qfw4q0o1_500
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .



Assise dans sa voiture, Jude regardait la pluie battre contre les carreaux. Comment avait été sa vie ces derniers temps ? Catastrophique ? Désastreuse ? Elle ne savait même plus par où commencer. Il y avait eu la maladie de sa mère qu’elle avait du affronter. La soutenir, l’emmener chez le médecin, l’emmener à l’hôpital, payer ses soins, la soigner … Bien sûr cela n’avait jamais été une corvée. Depuis qu’elle était petite, Jude avait toujours entretenu une relation de confiance avec sa mère mais c’était justement ça qui faisait le plus mal. Voir sa mère dépérir au fur et à mesure, perdre le goût de sortir, de rire, de parler et plus récemment de vivre. Pendant tous ces mois, la jeune femme s’était demandée comment elle allait réagir, une fois qu’elle serait partie. Elle s’y était préparée, elle le savait ; les médecins lui avaient dit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps pourtant, elle avait mal, très mal. Elle se sentait seule, elle ne l’était pas non mais elle le sentait ou peut-être qu’elle voulait le sentir. Elle voulait en vouloir au monde entier pour ce qui lui arrivait. Elle n’appelait plus Lena, ni Epiphanie. Luke venait la voir de temps en temps et c’étaient les rares fois où elle trouvait le sourire. Bientôt trois mois que sa mère avait quitté ce monde et c’était aujourd’hui qu’elle avait enfin craqué. On disait souvent que la vérité finissait souvent par éclater à un moment ou un autre et que cette vérité faisait mal lorsque cela se produisait. Maintenant, Jude Loan le comprenait. Elle avait fait mine de se sentir bien, elle avait joué la comédie à la perfection, se dupant elle-même; mais la vérité venait de la frapper en plein visage. Elle n’allait pas bien, non elle n’allait pas bien. Elle se foutait que ces gens s’inquiétaient pour elle ou soient désolés. Elle avait perdu sa mère elle ! Le monde avait arrêté de vivre et les aiguilles de tourner. Jude se rendait compte qu’elle était loin d’ être passée à autre chose. Elle avait vingt-trois ans, elle était sans père, sans mère et son frère n’était qu’un simple idiot ! Un idiot qui avait refusé de voir sa mère à l’hôpital et qui tentait maintenant de comprendre ce qu’elle pouvait ressentir. Un frère qui n’avait pas fais le geste pour sa mère cancéreuse et pour sa sœur épuisée. 00h 15 indiquait le cadran de la voiture. Comment avait-elle réussit à conduire jusque devant l’immeuble ? La jeune femme ne se souvenait absolument pas. Elle savait qu’elle avait passé la journée à jouer sa comédie de jeune femme parfaitement heureuse puis avait pris un verre ou deux dans un bar non loin de la ville. Un verre ou deux ? Peut-être trois ? Cinq ou six ? Elle ne se souvenait plus exactement. Ce qu’elle savait c’est qu’elle se trouvait devant son immeuble alors qu’elle venait de conduire en état d’ébriété et que sa tête lui faisait atrocement mal. Sa tête qu’elle posa quelques instants sur la fenêtre froide du carreau . Il allait falloir qu’elle rentre en toute discrétion sans se faire remarquer et elle sentait que la tâche n’allait pas être évidente. Depuis la mort de sa mère, Trish la surveillait en attendant qu’elle finisse par craquer et Noah, son frère ne l’aidait pas à y voir clair. Parfois, elle en venait à regretter d’avoir accepter l’offre de son amie. Certes, elle avait eu besoin d’un logement en urgence mais elle aurait préféré vivre dans la rue plutôt que de devoir croiser cet imbécile de Noah vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle sentait qu’en plus de cela , il partageait sa pensée ! Elle faisait parfois – bon d’accord souvent- son mieux pour lui rendre la vie impossible. Prendre une douche et y rester des heures alors que ce dernier devait partir travailler, se réveiller avec les black eyed peas les matins où elle commençait tôt alors que lui bénéficiait –pour une fois – d’une grasse matinée. Bien sûr, il ne se laissait pas faire, et il faisait parfois pire. C’était simple entre eux c’était la guerre, ils ne s’appréciaient pas et ne se cachaient ni pour le montrer, ni pour le dire. Et même bourrée, Jude pouvait le confirmer. Il y avait des moments où elle aurait bien étranglé le jeune homme ! Il était tout ce qu’elle détestait : sûr de lui, coureur de jupons, et surtout immature à en mourir ! Même Jules avait cédé ! Son amie lui avait confié récemment qu’elle couchait avec lui régulièrement ! Jude avait cru rêver, elle avait eu envie de les étrangler et tous les deux ! D’après elle, Jules méritait mieux que lui et elle détestait l’idée de savoir que son amie s’attachait à lui. Était-ce la vraie raison ? Jude n’était-elle pas secrètement jalouse de son amie ? N’était-elle pas en réalité attirée par son impitoyable ennemi ? Il n’y avait qu’un pas entre l’amour et la haine. Tout comme il n’y avait qu’un pas entre la chaussée et sa voiture, qui pourtant lui paraissait être un gouffre. Elle descendit difficilement de sa voiture et après un quart d’heure, elle parvint à glisser ses clés au bon endroit dans la serrure. Premier obstacle atteint. Elle venait de surmonter la première difficulté, la deuxième serait de monter les escaliers. Elle n’avait jamais pris l’ascenseur et ne le prendrait jamais, elle était déjà restée coincée étant plus jeune et à part la perspective de retrouver de magnifiques pompiers dans quelques heures, elle ne voyait aucun intérêt de le reprendre. Elle entama donc sa montée du premier étage. Elle avait l’impression de monter pieds nus, tous les étages de la tour Eiffel alors qu’elle n’habitait seulement qu’au troisième. Finalement, elle arriva essoufflée à l’étage et se demanda pendant une fraction de seconde, quelle porte menait à son appartement. Il y en avait quatre. TROIS CHANCES SUR QUATRE DE SE TROMPER. La première pensée qui lui vint à l’esprit fut de savoir si son karma était plutôt bon. Elle eut la réponse assez rapidement d’ailleurs,sa mère était morte, elle avait du habiter chez une amie parce qu’elle n’avait plus d’appartement. KARMA N’ETAIT PAS SON AMIE. CETTE FILLE ETAIT UNE GARCE QUI LUI MENAIT LA VIE DURE, ON NE POUVAIT PAS COMPTER SUR ELLE. Maintenant, peut-être que la Karma changeait lorsque l’on était bourrée ? Lorsque l’on allait au pôle sud, l’eau tournait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre non ? Peut-être que lorsqu on était bourrée, le karma lui changeait aussi de direction. Jude croisa les doigts et inséra ses clés dans la première porte. Manque de pot, ça ne rentrait pas. Frustrée et oubliant pendant une fraction de seconde que ce n’était pas la seule porte, elle insista mais non, la clé ne voulait absolument pas rentrer. Elle se dirigea alors vers la deuxième porte et elle se mit à chercher ses clés qui bien évidemment n’avaient pas changé de place et se trouvaient toujours dans sa main droite. Lorsqu’elle s’en rendit enfin compte, elle les inséra dans la serrure et miracle, la porte s’ouvrit. Tout était sombre dans le hall et elle décida de faire le moins de bruit possible. Elle enleva ses chaussures puis posa sa veste et ne manqua pas de faire tomber une pile de livres qui traînait par là. « CHUUUUUUUUUUT ! » s’exit-elle en s’adressant à la fameuse pile. Et alors qu’elle se retournait de nouveau vers le salon après avoir tout ramassé, elle tomba nez à nez avec Noah.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:56

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lgu1qrbrX21qdyt4xo1_500

    Il existe des études qui ont montré que faire l'amour faisait perdre 360 calories. Si c'est vrai, ça explique que je reste toujours aussi en forme. Car le sexe est le seul sport que je pratique à moins de considérer le fait de courir après les taxis est pris en compte. Et malgré ma flemmardise, je reste en forme en mangeant des tonnes et des tonnes. Je mange quand je suis heureux, quand je suis malheureux, quand je travaille, quand je regarde un film... Bref, je mange dès que j'en ai l'occasion mais ça ne m'empêche pas de garder la ligne. Il faut dire que si le sexe est un sport, je pratique beaucoup donc pas besoin d'un autre sport.

    Un bol de chips, un verre de vin, un stylo et des papiers pour le boulot. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir ! En même temps, il faut vraiment vraiment que je me mette à bosser puisque ce rapport est le seul que notre petit cabinet a alors il faut qu'il soit parfait. Mais m'y mettre à vingt-trois heures n'est sûrement pas la meilleure idée que j'ai eue. En fait, je n'ai pas envie de bosser mais il faut que je me trouve une occupation si je ne veux pas m'endormir. Regarder la télé m'endort, lire un livre c'est pire. Alors je travaille pour ne pas m'inquiéter. Car Jude n'est pas encore rentrée et ce n'est pas dans ses habitudes. Mais je ne veux pas qu'elle sache que je m'inquiète pour elle. Alors je ne l'appelle pas pour savoir où elle est, j'attends juste patiemment qu'elle rentre. Car si elle savait pourquoi je reste debout, elle s'en servirait pour encore plus m'emmerder. C'est déjà assez compliqué avec elle sans en rajouter. Je suis parfaitement conscient que je m'attaches à elle mais je ne veux pas de ça. Elle me déteste depuis le premier jour, je me fais un plaisir de la faire enrager et notre relation devrait rester comme elle est. Mais je sens que plus le temps passe et plus j'ai besoin d'elle. Je n'imagine pas une journée sans me disputer avec elle, ce serait trop ennuyeux.

    Je me réveille en sursaut en entendant des pas lourds sur le palier. Je me relève rapidement en essayant de reprendre mes esprits. L'ignore si je dors depuis longtemps mais vu comme mon rapport est peu avancé, ça doit faire un moment. Finalement, le travail m'endort aussi. Je me lève pour me dégourdir les jambes alors que j'entends des bruits dans la serrure. Ça ne peut être que Jude (ou bien des cambrioleurs mais j'y crois pas). J'eteins la lumière histoire de lui faire peur et je reste immobile alors qu'elle entre. Je devine sa silhouette et vu sa démarche, elle n'est pas vraiment sobre. Elle bute dans quelque chose et je l'entends dire à l'objet de se taire. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer. J'essaie de le faire le plus discrètement possible mais de toute façon, elle ne risque pas d'entendre avec le bruit qu'elle fait. Je me rapproche d'elle en silence alors qu'elle semble buguer sur ce qu'elle a fait tomber. Et alors que je ne m'y attends pas, elle se retourne et elle se retrouve face à moi. « Tiens Jude ! » J'appuie sur l'interrupteur à côte de moi et je la vois cligner des yeux. « T'as l'air en forme dis donc ! T'aurais pu m'inviter à ta fête, j'aurais peut-être dit oui. » Je fais exprès de parler fort car elle a l'air vraiment bourrée et ça doit lui faire mal à la tête. Je suis en pleine forme, ce petit sommeil m'a fait du bien et je suis prêt à la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:26

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lg3gznhjnK1qfw4q0o1_500

In another life I would be your girl; We keep all our promises, be us against the world and in another life, I would make you stay.


« Tiens Jude ! » dit-il en appuyant sur l’interrupteur à côté de lui, le teint radieux. Jude venait à peine de rentrer et elle regrettait déjà sa voiture, en fait si elle y avait réfléchit un peu plus, elle était sûre qu’elle aurait préféré vivre à l’intérieur plutôt que de bénéficier de sa jolie petite chambre dans l’appartement des Hoxley mais en compagnie de Noah. Elle cligna des yeux et attendit que les lumières violettes aient finit de flotter devant ses yeux puis, elle l’observa. Il était encore habillé et le salon était en désordre total. Le canapé était plein de stylos, de feuilles, de brouillons, de confettis et il restait encore sur la table, ce qu’elle aurait parié être le dîner de Noah de ce soir. Pourquoi Noah n’était-il pas dehors comme tous les autres soirs ? Elle avait l’habitude de passer la soirée en compagnie de sa sœur à regarder la télévision en mangeant n’importe quoi et en parlant de n’importe quoi ou à passer simplement la soirée seule si Trish travaillait tard. Le soir était d’ailleurs le seul moment où elle pouvait se reposer et profiter du silence et de la paix. Pourquoi ? Parce que c’étaient les moments où Noah sortait faire un tour, enfin si on appelait « sortir faire un tour » , se rendre chez Jules pour faire l’amour ou chercher une nouvelle proie avec qui il allait faire l’amour. Dans l’esprit de Jude, ça revenait au même de toute façon. Pourtant il était là ce soir, comme par hasard le destin avait décidé de le faire rester à l’appartement au moment où elle n’avait absolument aucune envie de se battre avec lui ? C’était encore un coup de Karma, elle en aurait mis sa main au feu ! Si Noah était là, pourquoi ne dormait-il pas encore alors qu’il travaillait le lendemain ? Ce fut la première question qu’elle se posa mais qu’elle oublia très vite sous les effets de l’alcool. Ah si ! Il lui semblait que Trish lui en avait vaguement parlé ce matin lorsqu’elles avaient prient leurs petits-déjeuners. Noah devait rendre un dossier important et assez conséquent pour son cabinet à la première heure demain. D’après ce qu’elle voyait en tout cas, il n’avait pas grandement avancé et elle en fut un court instant réjouie. Ce fut sa petite vengeance du coup de la lumière. Vengeance qu’elle garda en pensée. Seulement, Noah n’était pas décidé à garder les choses pour lui, apparemment même vu l’heure il était en forme et ne comptait pas baisser les armes. « T'as l'air en forme dis donc ! T'aurais pu m'inviter à ta fête, j'aurais peut-être dit oui. » dit-il avec son habituel sourire, d’une manière qui semblait à Jude encore plus insupportable qu’à la normale !
Elle avait un mal de tête atroce et la voix de Noah résonnait comme si elle avait augmenter le volume de sa bouche à 97. Déjà qu’elle ne pouvait pas supporter ses vannes puantes à un volume décent pour l’être humain, elle avait la tête qui tournait avec ce nouveau volume. « Diminue d’un ton s’il te plaît, tu me fais mal à la tête » dit-elle en rejetant ses cheveux en arrière et en se dirigent vers la cuisine où elle prit un verre dans un placard, qu'elle remplit d'eau. Bien sûr, ce n’était pas sans compter sur Noah pour la suivre ! Il était comme les enfants elle aurait dû s’en douter ! Plus on lui demandait de ne pas faire quelque chose plus cela l’amusait de continuer encore et encore. Et là pour le coup, il était bien amusé. Elle se servit ce qu’il lui semblait être le meilleur verre d’eau de toute sa vie puis fouilla dans le frigo à la recherche de quelque chose à manger tout en lui répondant : « C'est parce que t'aurais dis oui que je t'ai pas invité Hoxley.». Elle sortit un yaourt, dernier vestige de ce qu’il pouvait rester dans ce frigo et tira sur le tiroir sur lequel s’appuyait Noah pour le faire bouger et pour qu’il lui foute la paix et pour accessoirement attraper sa petite cuillère « Et toi ? Tu es encore debout ? Je te demande pas de m’attendre tu sais ? Tu te fais du mal tout seul. » dit-elle en avalant la première bouchée de ce yaourt qui était -soit dit en passant - dégueulasse en se dirigeant vers le salon. Elle s’avança jusque devant le canapé où elle posa son yaourt sur la table et décala toutes les affaires de Noah. Enfin, «  décaler les affaires de Noah » pour Jude c’était, les faire tomber du canapé pour qu’ils s’écrasent sur le sol. Elle s’assit ensuite su la canapé en étirant ses jambes pour l’empêcher de s’asseoir et lui dit simplement : « écoute, j’ai pas envie de me battre ce soir. » Vrai. Sa plus grosse envie pour le moment était de plonger sa tête dans un bac rempli de glace et d’y rester indéfiniment. Elle se soulagea l’esprit en imaginant le contact froid de cette glace sur son crâne. Dieu qu’elle avait chaud, dieu que sa tête claquait, dieu que ses oreilles raisonnaient ! Elle vit le jeune homme poser ses fesses- pas si mal d’ailleurs- sur ses jambes pour s’asseoir. Berk, elle s’en voulait d’une telle pensée. Elle se consola en imaginent que l’alcool lui faisait avoir de telles hallucinations parce qu’elle n’y était pas habituée. Apparemment le fait qu’elle étendait ses jambes ne le dérangeait absolument pas, il avait trouvé sa propre petite solution pour la mettre à bout. . Elle soupira bruyamment sous le regard satisfait du frère de son amie et prit une des feuilles qu’elle avait précédemment jeté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lg306ufEiW1qdoecso1_500

    «Diminue d’un ton s’il te plaît, tu me fais mal à la tête » Je souris. Si j'avais été un tant soit peu humain, je l'aurais laissée aller se coucher sans la faire chier. Mais c'était une occasion en or de me venger. Elle ne se gênait pas pour m'embêter dans les pires moments alors ne le ferais-je pas ? Combien de fois étais-je arrivé en retard au cabinet par sa faute ? Je ne les comptais plus de toute façon et j'y étais habitué. Alors je comptais bien la faire souffrir ce soir. Et de toute façon, elle se vengera demain matin sans aucun remord - si elle s'en souvient vu son état. Je la suivis alors qu'elle allait se verser un verre d'eau et se chercher quelque chose dans le frigo. « C'est parce que t'aurais dis oui que je t'ai pas invité Hoxley. » Aoutch ! Ca faisait mal mais pas question de me laisser démonter par une petite phrase comme celle-là. « N'en sois pas si sûre poupée. J'ai mieux à faire que te regarder boire et parler à ton reflet. » Elle sortit un yaourt du frigo qui n'avait pas l'air très récent mais elle ne sembla pas le remarquer. De toute façon, elle sera malade demain qu'elle le mange ou non. Elle n'avait pas l'air d'avoir les yeux dans les trous mais elle réussit quand même à trouver le tiroir à couverts et à en sortir une cuiller. « Et toi ? Tu es encore debout ? Je te demande pas de m’attendre tu sais ? Tu te fais du mal tout seul. » Elle m'avait percé à jour mais ce n'était pas un problème. Elle était bourrée et je n'aurais aucun problème pour lui faire croire ce que je veux. « Ne te prends pas tes rêves pour des réalités chérie. Je travaillais figures-toi pendant que tu étais en train de t'amuser comme une folle avec ton verre d'alcool. » Elle alla s'assoir dans le canapé sans se déranger de virer mes affaires par terre. J'ignorais ce fait et je la suivis dans le salon pour voir qu'elle ne s'était pas gênée pour occuper tout le canapé. « écoute, j’ai pas envie de me battre ce soir. » Dommage pour elle ! Moi, j'étais en forme et j'allais me venger pour la dernière fois où elle m'avait fait chier qui ne devait pas dater de bien longtemps. Je m'assis sur ses jambes vu qu'elle ne voulait pas me laisser de place. Ça ne semblait pas lui plaire mais tant pis pour elle. Elle soupira et je souris. Je savais bien qu'elle en avait marre de moi mais ça m'amusait énormément de l'énerver. Je la vis se pencher vers mes papiers et en attraper un. « A ta place, je laisserais mes papiers. J'en ai besoin pour le boulot. » J'attrapais la télécommande sur la table en prenant bien soin de bien appuyer sur ses jambes pour qu'elle les pousse. Ça avait beau être bien pour l'embêter, le canapé était plus confortable. J'allumais la télé sur une chaîne au hasard et je montais bien le son. « Ah tiens, ils passent Saw 4. On regarde ? » Je souris. Ce film était l'idéal pour la rendre encore plus malade et je savais qu'elle n'aimait déjà pas le gore en étant sobre. Alors imaginez bourrée... Ça risque de devenir amusant. Mais elle peut toujours courir pour que je lui tienne les cheveux pendant qu'elle vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:31

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_le5dab4vwQ1qfrdlso1_500

Jude était une enfant, elle n’avait jamais réellement grandi et tout ceux qui la connaissaient pouvaient le confirmer. Quand elle était petite, elle trouvait toujours le moyen de s’en prendre à toute sa famille et cela n’avait pas changé en grandissant. Son enfance, c’était une des plus belles périodes de sa vie. Ça devait m’être pour tout le monde, lorsque l’on était petits on ne se souciait de rien. Tout était plus simple, pas de rupture amoureuse, juste le passage d’un amoureux à un autre, pas d’amitié déchue, juste une dispute passagère pour savoir qui allait jouer la princesse, pas de mère décédée, pas de frère égoïste, pas de problèmes d’argent et pas de colocataire encombrant. L’enfance c’était peut-être une des rares périodes de la vie où l’Homme pouvait agir à sa guise sans se soucier des autres. C’était pour cela que Peter Pan avait toujours été le dessin animé de Jude. Elle avait toujours imaginé que ce dernier viendrait la chercher et qu’elle passerait des années merveilleuses à ne se soucier de rien comme les enfants du pays imaginaire. Cependant, la réalité de la vie l’avait rattrapée et alors qu’elle avait décidé de rester enfant, elle avait apprit que ce n’était pas à elle de se décider sur ce genre de choses. On aurait pu penser qu’elle avait grandit, qu’elle était devenue adulte par obligation. Après tout, sa mère avait eu le cancer et Jude avait du renoncer à ses rêves d’enfant. Il avait fallu affronter les réels problèmes de la vie quotidienne. Ceux que l’on ne montrait pas assez aux enfants de nos jours. Pourtant c’était à cause de ces problèmes que Jude s’était raccrochée à cette part d’elle, celle qui aimait profiter de la vie à temps plein. Celle qui s’amusait à coincer des sauts d’eaux au dessus des coins de portes, celles qui faisait encore des blagues au téléphone en choisissant un numéro au hasard dans l’annuaire, celle qui riait encore lorsqu’on lui proposait une bonne bataille d’eau, de sucre ou de farine !

Alors bien évidemment, si Noah lui demandait de lâcher la feuille, elle n’allait pas la lâcher. Elle la ramassa et y jeta un rapide coup d’œil, ça grouillait de chiffres et de mots incompréhensibles. En temps normal, ça lui donnait un mal de chiens mais maintenant elle avait carrément l’impression de voir tous ces chiffres bouger sur la feuille pour lui jouer des tours. Mais malheureusement pour Noah, il venait d’avouer sa faiblesse : « A ta place, je laisserais mes papiers. J'en ai besoin pour le boulot. ». Si c’était important pour Noah, c’était parfait pour Jude. Même si cette feuille lui donnait le tournis, elle allait la garder précieusement avec elle juste parce que cela faisait flipper Noah et elle le voyait bien. Elle était bien décidée à ne pas se laisser faire , même à une heure du matin et même relativement bourrée. Elle vit le jeune homme attraper la télécommande pour changer de chaîne, elle sentait qu’il préparait quelque chose et cela se confirma lorsqu’elle leva les yeux sur l’écran puis sur la tête réjouie de Noah. « Ah tiens, ils passent Saw 4. On regarde ? » demanda-t-il naïvement en souriant. Elle le poussa avec ses pieds jusqu’au fond du canapé puis voyant que cela ne menait à rien, elle soupira une nouvelle fois et se remit - non sans le tournis- en position assise. « Noah, ils passent un nouveau Porno sur HOTPURN, c’est pas mieux pour toi ça ? » demanda-t-elle en souriant. « A moins que tu aies trouvé quelqu’un que tu arrives à satisfaire ? Avec laquelle de mes amies tu n’as pas couché déjà ? Jules. Ah non c’est fait ça. Lena ? Merde, fait aussi. Épiphanie ? Merde, ça aussi ! » s’exclama-elle. Elle se leva quelques secondes, pour enlever son gilet et le déposer sur une chaise qui traînait par là et lorsqu’elle revint sur le canapé, elle vit que Noah s’était encore plus étalé, de manière à ce qu’il ne reste aucune place. Elle réfléchit quelques secondes, ou plutôt quelques minutes puisque son cerveau avait du mal à suivre les manigances de Noah puis elle finit par dire : « Comme tu voudras » avant de tirer sur la longueur de sa robe pour vérifier qu’elle était correctement mise et de s’asseoir sur les genoux de Noah. HAHA ça c’était un point pour elle, il avait beau faire tout ce qu’il voulait, elle remportait la première manche. Mais malgré cela, elle était loin d’en avoir fini, maintenant qu’il avait commencé, elle avait encore des centaines d’idées pour le faire tourner en bourrique. Elle se pencha tout en appuyant sur ses genoux et prit le yaourt qu’elle avait posé un peu plus tôt. Puis, avec un geste très délicat (ironie bien évidemment) et en jouant une comédie grossière, elle renversa son yaourt sur l’intégralité de son t-shirt. « Oh excuse-moi ! Ce que je peux être maladroite, c’est fou ! Je suis TELLEMENT désolée si tu savais » fit-elle plaintive et souriante en même temps. Bien sûr c’était faux, elle était loin d’êt désolée. Elle aurait presque pu le faire à la petite cuillère sur son t-shirt qu’elle n’en aurait pas été désolée. Elle était ravie, non en fait elle jubilait surtout maintenant qu’elle voyait qu’il commençait à être embêté par la chose. Jude aurait pu s’arrêter là, il était vrai mais elle était loin d’avoir fini son petit jeu, elle commençait tout juste à y prendre goût. Elle se mit à essuyer le t-shirt de Noah en feignant de vouloir l’aider alors qu’en prenant le bas de son t-shirt pour en essuyer le haut, elle faisait quatre fois plus de dégâts que si elle n’y avait pas touché. Elle frottait comme une acharnée, innocemment en espérant l’agacer en encore plus. Puis une idée de génie lui vint à l’esprit, elle attrapa la feuille de compte qu’elle avait gardé et se mit à essuyer le désastre avec. Noah réagit enfin, trop c’était trop.


Edit d'épi : fais attention jude, les feuilles du boulot c'est aussi les miennes, je ne veux pas me retrouver à la rue parce qu'à cause de toi on a paumé un truc important Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:24

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lh0hlp0RLW1qdoecso1_500

    La première fois que j'avais vue Jude, elle avait été une fille comme une autre à mes yeux. Je l'avais draguée, elle m'avait repoussée. Bon ça n'arrivait pas souvent que je me fasse jeter mais elle était restée une fille banale. Du moins, elle l'est restée jusqu'au soir. C'est ce soir-là qu'elle a commencé à me détester. Tout ça parce que je venais coucher avec son amie. Elle m'avait jugé au premier abord et avait décider de me haïr. Bon sa première impression était sûrement la bonne mais c'est pas pour autant qu'elle ne doit pas changer son jugement. Certes, je ne lui ais pas vraiment donné de raisons de me voir autrement depuis qu'elle a emménagé avec ma sœur et moi. Mais c'est elle qui a commencé ! Je sais, ça peut paraître un peu gamin mais si je ne riposte pas, je n'ai pas de vengeance. Alors tant qu'elle n'arrête pas, je n'arrêtes pas. C'est comme ça et je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à ce jeu qui s'est instauré entre nous. Il faut sans arrêt innover pour la rendre encore plus folle que la fois d'avant. C'est un travail à temps complet de faire chier Jude. A se demander comment je peux avoir un boulot à côté ?

    Malgré que je lui ai demandé ma feuille, elle ne me la donna bien évidemment pas. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais demandée puisque ça n'allait qu'empirer les choses. Mais en fait ce papier n'était pas si important. Enfin si mais je l'avais en double et scanné sur mon ordinateur. Je savais très bien qu'un truc important pour moi ne restait jamais longtemps vivant avec Jude dans les parages. Je commençais à la connaître et à prévoir ses coups. Je savais très bien que ça allait l'énerver mais ce n'en était que plus amusant. Je faisais donc semblant de me préoccuper de cette feuille avant d'allumer la télé. Elle sembla réaliser que sa position n'était pas confortable car elle bougea pour s'asseoir normalement. Je m'installais plus confortablement dans le canapé, ravi qu'elle ait cédé. « Noah, ils passent un nouveau Porno sur HOTPURN, c’est pas mieux pour toi ça ? A moins que tu aies trouvé quelqu’un que tu arrives à satisfaire ? Avec laquelle de mes amies tu n’as pas couché déjà ? Jules. Ah non c’est fait ça. Lena ? Merde, fait aussi. Épiphanie ? Merde, ça aussi ! » Je pouffais. Elle n'avait trouvé qu'à critiquer ses amies pour m'embeter. Elle généralisait trop de toute façon. « Franchement, je n'ai pas besoin de pornos Jude. Ma vie, c'est la même chose mais avec des dialogues plus réalistes. » Je souris en me demandant comment ça serait avec elle. Je chassais rapidement cette idée de mon esprit. « Et pour ta gouverne, j'ai couché avec Jules et Lena avant de te connaitre. Pour Epi, d'accord, c'était après. mais sache qu'il n'y a pas qu'elles. Tu connais les voisines, Elea et Daph ? Fait aussi ! Bon je vais pas te faire une liste, ça serait trop long... Tu veux ajouter ton nom à la liste ? » Elle se leva pour enlever son gilet et j'en profitais pour étaler les jambes comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. Comme moi, elle s'assit sur mes jambes mais ce n'était pas la même chose. Elle était tellement légère que l'avoir sur les genoux ou pas ne changerait rien. Elle prit alors son yaourt et dans un geste voulu incontrôlé, le renversa sur moi. « Oh excuse-moi ! Ce que je peux être maladroite, c’est fou ! Je suis TELLEMENT désolée si tu savais » Je ne disais rien. Ce n'était que du yaourt - certes un peu périmé - et ça partirait facilement au lavage. Elle avait déjà fait pire qua ça. Mais elle ne s'arrêta pas là et commença à essuyer - ou plutôt à étaler. Elle augmentait les dégâts mais le temps que je décide d'agir parce que ça m'enervait, elle prit la feuille qu'elle avait dans les mains -ma feuille- et commença à essuyer avec. J'attrapais ses mains pour les repousser. « Arrêtes putain Jude ! Il faut pas abimer ce papier ! » Je pouffais et relâcher ses mains. « Ahah ! En fait, je m'en fiche de ce papier. Je l'ai en double alors tu peux en faire ce que tu veux. » Je souris devant son air dépité et je fis un mouvement brusque des jambes. Elle tomba à la renverse sans avoir le temps de se rattraper et je m'arrangeais pour qu'elle ne se cogne pas contre la table. Bah oui, j'avais beau avoir envie de lui faire mal, je ne voulais pas l'emmener à l'hôpital. Je me baissais vers elle en souriant. « Désolé, un faux mouvement. » Je levais alors les yeux vers la télé. « Oh un bisounours ! » Elle se tourna vers la télé comme une enfant fan de dessin animé et réalisa que c'était toujours Saw. « Ah non en fait ! C'était les tripes du monsieur qui me faisaient penser à un nounours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:22

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lh66ae2WVJ1qedzelo1_500

« Franchement, je n'ai pas besoin de pornos Jude. Ma vie, c'est la même chose mais avec des dialogues plus réalistes. » dit-il en souriant, visiblement assez fier de son intervention. Elle voulut trancher et répondre, comme à son habitude mais il ne la laissa pas faire et poursuivit. C’était toujours ainsi entre eux, il fallait faire tomber l’autre en premier, pousser l’autre à bout en premier, et même parler en premier. La plupart des gens se demandaient souvent comment ils faisaient tous les deux pour se comprendre. Avant même que l’autre ait fini sa phrase, l’autre surenchérissait. Il arrivait même parfois à Jude de deviner les funestes paroles qu’allait prononcer son colocataire avant qu’il ne le fasse et donc de répondre avant même qu’il ne prononce un mot. Parce que mine de rien, ils avaient appris à se connaître à travers ce jeu.

Bien sûr, elle l’avait connu, elle l’avait cerné au moment même où il était venu la draguer dans ce bar. On reconnaissait toujours ce genre de personnes, on leur imposait une étiquette. L’étiquette que Jude avait immédiatement placé sur Noah était « HOMME A Problèmes. N’APPROCHE PAS ». Il y avait tout une gestuelle, tout une démarche qui s’appropriait à ce type de personnes et qui permettait de les reconnaître. Tout d’abord, ils étaient souvent accompagnés- « entourés » était plus le mot- de groupies qui gémissaient dès leur arrivée. Ces groupies étaient souvent blondes. En fait, non elles n’avaient pas de critère particulier à part le fait que c’étaient bien évidemment des femmes faciles et qu’elles avaient un tour de poitrine assez impressionnant. C’était en fait le genre de filles que Jude appelait des cruches. Malheureusement pour elles, leur tour de poitrine impressionnant n’était en adéquation avec leur QI. Elles étaient futiles, sans aucune logique et n’étaient pas capables de mener une conversation à terme. Ensuite, ce type d’homme- comme l’avait été Noah le premier jour où elle l’avait rencontré- était un habitué de ce genre de bars, de ce genre de filles aussi, osait-on dire et se pavanait avec une nonchalance déconcertante. Ils arrivaient tout sourire et leur premier réflexe était de vous offrir à boire. S’ils espéraient draguer, ils valaient mieux que la file se retrouve bourrée parce que ce n’était pas avec leur grande conversation qu’ils allaient l’amadouer. Puis, venait le moment où ils se décidaient à agir et proposait gentiment de raccompagner la demoiselle, qui n’était nullement en état de réfléchir et finissait donc par accepter. Triste image de l’homme, auriez-vous dis. Triste réalité pour Jude. Au départ, elle avait donc placé cette étiquette sur le front de Noah lorsqu’elle l’avait vu s’avancer vers elle avec ce rictus qui paraissait charmant mais qui lui était devenu insupportable. Pourtant, malgré tout ce qu’elle s’efforçait de démentir, elle savait qu’il n’était pas ainsi et qu’elle l’avait trop vite jugé. C’était l’étiquette qu’il voulait se donner, aussi idiote soit-elle, mais ce n’était pas l’étiquette qui lui correspondait. Re-étiquetage, retour à l’envoyeur ! Non, à force de se battre avec lui, elle avait cerné un autre personnage. Un personnage un peu plus intéressant à observer et un personnage avec qui elle aurait pu entrevoir une quelconque relation. Elle l’avait vu au fil du temps, elle le voyait maintenant. C’était peut-être pour cela que Jude ne pouvait absolument pas supporter d’entendre le style de réplique que Noah venait de lancer, sans garder son calme. «Et pour ta gouverne, j'ai couché avec Jules et Lena avant de te connaître. Pour Epi, d'accord, c'était après. mais sache qu'il n'y a pas qu'elles. Tu connais les voisines, Elea et Daph ? Fait aussi ! Bon je vais pas te faire une liste, ça serait trop long... Tu veux ajouter ton nom à la liste ? ». Jude était terrassée par la jalousie. Elle savait que Jules était intéressée par Noah, elle ne cessait de répéter à Lena, Epiphanie ou autre qu’elle le trouvait absolument odieux et inintéressant, de mauvaise compagnie et immature. La vérité était qu’ils se ressemblaient beaucoup plus qu’ils ne le croyaient en fait. Ces adjectifs qu’elle attribuait à Noah, lui correspondaient tout autant. Et quoiqu’elle puisse en dire, les meilleurs moments qu’elle passait- outre ceux qu’elle passait avec Luke- c’étaient également ceux qu’elle passaient en compagnie de Noah. La jalousie, c’était un mot fort pour Jude, elle préférait passer outre et faire comme si elle ne le comprenait pas. Elle ne supportait pas qu’il ne soit pas là le soir lorsqu’elle rentrait de l’hôpital parce qu’elle savait que cela voulait dire qu’il passait encore la soirée avec une de ces nombreuses filles. Elle détestait le fait qu’il ne soit pas là le matin pour les mêmes raisons. C’était aussi pour cette raison qu’elle venait le réveiller le matin, pour vérifier qu’il n’avait pas passé la nuit ailleurs. Elle ne supportait pas le voir parler d’éventuelles filles qu’il avait rencontré. Et ça, elle avait beau le nier ; c’était la jalousie. Et la jalousie voulait dire que Noah comptait beaucoup plus à ses yeux qu’elle ne voulait se l’avouer. « En fait, tu es la vraie petite catin de l’immeuble. Ravie que cette réputation te plaise » répondit-elle en un sourire hypocrite. « S’il te plaît, j’ai des ambitions plus grandes dans la vie tout de même. » finit-elle ensuite, bien que pendant l’espace d’une seconde elle avait osé envisager la réponse oui comme une réponse potable. Mauvaise idée. Qu’aurait-elle dit à Jules si elle avait couché avec Noah ? Elle prétendait le détester depuis le début, elle s’en servait même parfois comme excuse pour empêcher son amie d’aller le voir. Jules lui en aurait voulu à vie. D’ailleurs Jules et elle avaient beaucoup plus en commun qu’une simple ressemblance dans leurs prénoms. Tout comme Jude s’attachait à Noah en passant du temps dans son appartement, Jules ne cachait plus ses sentiments pour le jeune homme à force de la fréquence de leurs rendez-vous nocturnes. Plus que nocturnes d’ailleurs, enfin passons.

Jude n’avait pas envie d’être pour Noah ce bout de viande qu’il allait dévorer un soir et qu’il ne regarderait plus avec la même envie ensuite. Elle ne voulait pas être une fille parmi tant d’autres. Sauf que cela, Noah ne pourrait jamais lui donner. Simplement parce qu’elle le connaissait à présent et elle savait qu’il restait tout de même instable et qu’il n’avait nullement la volonté de se poser, de se mettre en couple.

Au lieu d’affronter ces réels problèmes et ces non-dits, le mieux était de jouer . C’était bête, et elle n’avait aucun risque de se trahir. Il n’y avait pas besoin d’amour, de pensée, de jalousie ou autre . Il fallait un yaourt, une bonne cuillère, et un t-shirt propre. T-shirt éventuellement porté par quelqu’un d’attirant et sur qui on commençait à craquer. -Note pour elle-même, placer cette remarque entre parenthèses.- C’était comme ça que Jude équilibrait sa conscience, en renversant du yaourt sur Noah, en pourrissant la vie de Noah tout comme elle l’étalait et l’essuyait en augmentant les dégâts. C’était lorsqu’il s’énervait qu’elle s’épanouissait. Mais là, il ne voulait pas s’énerver. Il avait mimé le sentiment quelques minutes auparavant en attrapant ses bras pour qu’elle arrête le dégât mais la chose sur laquelle elle avait tout misé, à savoir le papier qui comprenait les comptes de la société, ne s’avérerait pas aussi important puisqu’il l’avait en double. Merde. Avant même qu’elle ne puisse renchérir, Noah fit un mouvement brusque des jambes et elle se sentit tomber à la renverse et s’écrouler sur le sol. « Désolé, un faux mouvement. » dit-il en souriant et en attrapant la télécommande par la même occasion. Elle ne répondit pas. Il fallait avouer sa défaite. Elle avait perdu, il avait gagné. Et encore, elle ne croyait pas si bien penser. « Oh un bisounours ! », elle se retourna naïvement. Bien sûr, elle n’espérait pas croiser le regard d’un de ses héros de dessin-animé c’était de la simple curiosité ; sauf que ce qui apparaissait à l’écran n’était peut-être pas aussi joli à regarder. « Ah non en fait ! C'était les tripes du monsieur qui me faisaient penser à un nounours ! »Elle eut un haut le cœur et s’avança telle une furie dans le but d’arracher la télécommande des mains de Noah puis elle abandonna au dernier moment. Le haut de cœur n'était pas passé et elle avait envie de vomir. A priori on aurait pu penser que vomir sur Noah n'aurait pas été une idée très dérangeante pour elle à la base mais tout de même les limites de sa démence s'arrêtaient là. Elle descendit rapidement du fauteuil où elle était montée pour frapper Noah (BLUUUFFFF JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah 982663) et se dirigea vers la première porte. La salle de bains. Première porte ou deuxième porte ? Elle avait un léger trou de mémoire. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte qu'elle s'était trompée qu'elle se mit à vomir. Elle réalisa ensuite avec satisfaction qu'elle se trouvait dans la chambre de Noah. Karma était peut être de son côté finalement. Elle venait de faire une pierre deux coups. D'un, elle se débarrassait du poids de l'alcool, deux cela lui permettait d'énerver Noah. Que pouvait-elle demander de plus ? Elle tomba raide morte, au pied du lit et entendit les pas de Noah. Elle pensa d'abord à se jeter par la fenêtre. C'est vrai, destin tragique d'une jeune femme qui après avoir perdu sa mère et rongée par la culpabilité d'avoir vomi dans le lit de son colocataire, se jette par la fenêtre. Cela aurait fait les titres des bons journaux. Puis en apercevant la tête de Noah, elle trouva que rester là, complètement morte à le regarder furieux était beaucoup plus jouissif. Elle sentait qu'elle allait prendre cher surtout qu'il restait devant la porte de sa chambre bloquant la passage alors qu'elle allait une nouvelle fois vomir. Elle se releva avec beaucoup de peine, en essayant de marcher doit puis elle poussa violemment Noah "Bouge-toi de là ou je te vomis dessus." et elle se dirigea vers la bonne porte cette fois-ci et vomit au bon endroit à savoir la cuvette des toilettes. Elle ne voulait pas donner le plaisir à Noah de l'apercevoir dans cet état, ainsi elle ferma la porte avec sa main et s'écroula sur le sol. Elle sentait qu'il était derrière la porte mais elle ne voulait pas qu'il la voit dans cette état là. Elle s'était voilée la face trop longtemps, sa mère lui manquait, elle en souffrait. Elle paraissait au dessus de cela, même après trois mois mais elle était loin d'avoir fait son deuil et s'il y avait une chose dont elle était sûre c'était qu'elle aurait voulut eu Noah soit la dernière personne à le savoir. "rentre pas" , elle vit cependant la poignée de la porte bouger " Noah rentre pas je te dis, sinon je te jure je te vomis VRAIMENT DESSUS. Tu sais que j'en suis capable." insista-t-elle encore alors qu'elle se battait toujours avec la cuvette des toilettes. Elle avait l'impression e retourner en enfance. Lorsqu'elle était encore petite et qu'elle tombait malade et que sa mère entrait dans la salle pour lui tenir les cheveux et la rassurer. Lorsqu'elle était adolescente et qu'après sa première cuite, elle était rentrée malade chez elle et qu'une nouvelle fois sa mère lui avait tenu les cheveux toute la nuit. Inconsciemment, elle se mit à pleurer. Elle ne fit plus attention à ce qui l'entourait, elle revivait des souvenirs douloureux. Si bien qu'elle ne se rendit pas compte que Noah s'était décidé à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:13

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lh5rx9i1qv1qgj3t8o1_500

« En fait, tu es la vraie petite catin de l’immeuble. Ravie que cette réputation te plaise » Je ne répondais pas. C'était en grande partie vrai sauf que je ne faisais pas payer les femmes. Mais tout ce que je voulais, c'était m'amuser, m'envoyer en l'air et ce n'était pas de ma faute s'il y avait autant de belles femmes dans l'immeuble. Et de toute façon, je fais ce que je veux et elle n'a rien à y redire. « S’il te plaît, j’ai des ambitions plus grandes dans la vie tout de même. » Je souris. Coucher avec Jude avait été la première chose que j'avais pensé en la voyant dans ce bar. J'ignorais tout d'elle - son nom, sa situation amoureuse et sa position favorite- mais je voulais la mettre dans mon lit car ce corps joliment mis en valeur sous ses vêtements me plaisait. Il ne m'en avait pas fallu plus pour qu'elle m'attire et que je veuille la ramener chez moi. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'elle repousserait mes avances et surtout m'insulte presque. Je pense qu'au début, ce retournement de situation m'a encore plus donné envie d'elle. Sauf qu'elle avait du caractère et ne s'était pas laissée faire même après quelques verres. Quand elle avait emménagé chez nous, je m'étais dit que ce serait facile ce coup-ci. Elle ne pourrait pas me repousser en vivant sous le même toit que moi. Mais elle avait une estime d'elle-même trop haute et surtout un self-control trop bon pour se laisser avoir. Maintenant, je ne savais même plus si je voulais vraiment coucher avec elle. Bien sûr, notre relation était pleine de tensions et elle m'attirait toujours autant. L'avoir croisée en sous-vêtements plusieurs fois m'avait plut et m'avait donné envie d'en voir plus. J'étais sûr que si elle mettait autant d'énergie et de hargne au lit que lorsqu'elle s'attaquait à moi, ce serait super. Mais je n'arrivais pas à m'imaginer coucher avec elle juste une fois et retourner à notre routine d'avant. Ce serait trop étrange. Mais si nous couchions ensemble, quelle serait la suite de notre relation ? Tout cela était bien trop compliqué alors je préférais continuer ainsi, laisser les choses se faire naturellement et la faire tomber par terre. En fait, elle était tellement bourrée qu'elle ne devrait pas être dure à mettre dans mon lit. Mais même s'il m'arrivait souvent de coucher avec des femmes pas vraiment sobres, abuser de sa faiblesse ainsi m'aurait fait me sentir comme un salop. Et je n'osais pas imaginer sa réaction demain matin. Lui montrer le 'bisounours' avait été une bonne idée puisqu'elle sembla se sentir mal. Elle détourna les yeux mais le mal était fait. Regarder Saw avec l'estomac plein d'alcool n'était vraiment pas une bonne idée. Après avoir fait une série de mouvements pas très cohérents, elle se dirigea vers la salle de bain en semblant avoir du mal à aligner deux pas. Je restais assis à la regarder dans cet état jusqu'à ce qu'elle se trompe de porte. Elle était tellement ivre qu'elle ne savait plus où était la salle de bain et qu'elle était entrée dans ma chambre. Je me précipitais derrière elle mais le temps que j'arrive à la porte, c'était déjà trop tard. L'odeur était horrible et j'évitais de m'approcher. Je restais donc dans l'entrée à la regarder écroulée sur le sol, devant mon lit tout sale désormais. J'étais furieux. Elle avait beau ne plus avoir les yeux en face des trous, elle allait trop loin. De toute façon, je suis sûr qu'elle l'aurait fait quand même sobre juste pour me mettre en colère. Toutes ses tentatives avaient échoué jusque là mais elle avait réussi son coup cette fois-ci. Avant que j'ai pu avoir le temps de dire quoique ce soit, elle se releva difficilement et se dirigea vers la porte que je bloquais. "Bouge-toi de là ou je te vomis dessus." Elle me poussa sans aucun mal puisque je ne la repoussais pas. Mon t-shirt était encore plein de yaourt, je ne voulais pas que ce soit pire. Je l'entendis claquer la porte de la salle de bain puis vomir. Une fois qu'il n'y eut plus de bruit, je marchais vers la porte fermée tout en écoutant. Je posais ma main sur la poignée, prêt à ouvrir la porte et à l'engueuler. "rentre pas" Sa phrase ressemblait plus à un murmure. Je bougeais quand même la poignée, pensant que je pourrais dire ne pas avoir entendu. " Noah rentre pas je te dis, sinon je te jure je te vomis VRAIMENT DESSUS. Tu sais que j'en suis capable." Je ne savais plus quoi faire. Elle semblait vraiment désespérée et me menaçait. Je savais qu'elle n'était pas vraiment capable de me vomir dessus. Après tout, elle venait de le faire sur mon lit et dans les toilettes, il ne devait plus lui rester grand chose dans le ventre. Mais elle semblait vouloir être seule et pour une des premières fois - sûrement la première-, j'avais pitié pour elle. Je ne voulais pas l'embeter. Elle était déjà assez mal sans que j'en rajoute. Mais lorsque j'entendis ses sanglots à travers la porte, je me décidais à entrer. J'ouvris la porte doucement et la regardais. Elle ne m'avait visiblement pas vu ni entendu puisqu'elle ne bougeait pas. Elle était presque couchée sur le sol, à côté des toilettes. Je m'approchais d'elle et commençais par fermer la cuvette et appuyer sur la chasse d'eau. M'occuper d'elle serait surement plus facile sans voir ce qu'elle venait de vomir. Je m'assis à côté d'elle et la relevais. Ses yeux étaient plein de larmes et ses cheveux étaient collés sur ses joues. Je ne l'avais encore jamais vue comme ça mais je me doutais qu'elle ne devait pas l'être souvent. Du moins, elle devait réserver ses pleurs pour quand elle était seule. Elle est tellement fière que pleurer devant quelqu'un doit lui être impossible. Mais l'alcool avait eu raison de sa faiblesse et elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Elle ne devait plus être vraiment consciente de ce qu'elle faisait car elle se laissa tomber sur moi. J'attrapais un gant en tendant le bras et je le lui passais sur le visage. Elle avait l'air si vulnérable que je ne me souvenais plus les vacheries qu'elle m'avait faites deux minutes auparavant. Peu importait qu'elle me détestait et que je la détestais aussi - enfin, c'était ce que nous montrions au monde -, elle avait besoin de l'aide de quelqu'un et elle n'avait personne sauf moi en ce moment. Elle semblait également surprise de ce que je faisais mais je continuais et elle ne m'arrêtait pas. « Chut... ça va aller Jude... je suis là. » Ça pouvait paraitre complètement idiot de dire ça surtout que je n'étais surement pas la personne qu'elle désirait voir en ce moment de faiblesse mais c'était vrai et ça sembla la rassurer. Je déposais le gant sur le sol et je passais mes bras autour d'elle. Jamais nous n'avions été aussi proches et pourtant ça semblait naturel de l'aider dans ce moment difficile pour elle. Je savais parfaitement pourquoi elle pleurait et ça me faisait mal. Moi qui n'étais pas très proche de ma mère, je suis sûr qu'elle me manquerait si elle mourrait. Alors cela m'avait étonné de ne pas l'avoir vue pleurer depuis la mort de sa mère. C'était comme si tout ressortait maintenant, tout le chagrin qu'elle avait accumulé pendant ces derniers mois. Elle pleurait sans s'arrêter et ça me faisait mal de la voir ainsi. Je la serrais un peu plus fort contre moi et je lui murmurais à l'oreille des mots de réconforts. « Je comprends... tu peux pleurer autant que tu veux, tu peux même pleurer plus... » Ce que je disais n'avait presque aucun sens mais je supposais - et j'espérais - qu'elle n'écoute pas vraiment ce que je disais mais qu'elle se contentais d'entendre ma voix qui lui prouvait que j'étais là pour l'aider.[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:14

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lhuo4qL0l61qedzelo1_500


Lorsqu’elle était morte, le monde avait cessé de tourner et jusqu’à aujourd’hui il n’avait pas repris son activité. Chaque jour pour Jude était comme un songe. Elle ne vivait pas vraiment. Elle survivait. Il n’avait fallu que deux minutes au monde, au destin, à Dieu ou à toute personne qui régissait cette planète pour lui retirer sa mère. Pour lui retirer la seule personne qui avait consisté un équilibre pour elle pendant de longues années. Tout allait si vite, elle se tenait à vos côtés un instant, cette personne que vous aimiez de tout votre être, plus que vous-même et au moindre battement de cils c’était fini. Le matin même, elle avait discuté avec elle de sa vie amoureuse chaotique, elle était revenue la voir plusieurs fois dans la journée pendant son service et lorsqu’elle était sortie d’une longue opération assez éprouvante le soir, l’hôpital était resté le même, en activité et en mouvement, son bip continuait de sonner, la chambre de sa mère n’avait pas changé. La seule différence était que sa mère ne s’y trouvait plus. Il avait fallu quatre heures de chirurgie pour qu’elle disparaisse complètement. Et non, elle ne lui avait pas dis au revoir, elle n’avait pas été préparée. Elle était arrivée et avait vu la chambre vide, et le médecin en sortir, retirant le dossier de la porte. Oui, son chef n’avait rien trouvé de mieux à dire que : « Je suis désolé ». Mais était-il vraiment désolé ? Savait-il réellement ce que cela faisait de perdre quelqu’un que nous avions aimé pendant autant de temps ? Savait-il le vide que cela avait crée dans sa poitrine ? Ce vide qui malgré tous les efforts ne se rebouchait jamais et qu’elle sentait la nuit, plus profond que jamais. Ce vide en constante activité qui la narguait, qui lui faisait mal et qui lui donnait parfois l’envie de se couper en deux pour ne plus rien ressentir. « Je suis désolée » avec la plus grande conviction permettait-il de se sentir mieux ? I am Sorry, Entsculdigung permettait-il de vous donner une nouvelle raison de vous lever le matin. Non. Parce que même si le temps panse les blessures et les rend moins vives, le cœur lui, ne les oublie pas. Le moindre geste, le moindre son, le moindre regard rappelait à Jude que sa mère lui manquait. Dans une seule journée, il y avait l’odeur de sa lessive. Malgré la douleur, elle avait décidé de garder la même que celle que sa mère utilisait auparavant. Il y avait également ses journées à l’hôpital qui paraissaient moins chargées, puisqu’elle ne devait plus aller la voir mais qui lui paraissait plus ennuyeuses. Il y avait le fait que lorsqu’elle rentrait chez elle, elle se sentait encore plus seule que jamais. Il y avait le courrier qui continuait à affluer pour s mère dans sa boite aux lettres, même si elle soupçonnait Noah et Trish de les retirer avant qu’elle ne les voit. Enfin, il y avait son reflet dans le miroir qui lui rappelait souvent sa mère. Ces cheveux qu’elle avait souvent eu envie de couper ces derniers mois parce qu’ils lui rappelaient des souvenirs encore bien trop frais. Oui, pour Jude chaque journée était un combat. Un combat contre la mort, un combat pour la vie, un combat pour elle-même. Et alors qu’elle évitait ces journées au maximum, il arrivait que chaque petit évènement, aussi excentrique soit-il, lui rappelle sa mère. Comme ici, le simple fait de vomir qui lui avait rappelé la manière dont sa mère avait l’habitude de lui tenir les cheveux et de rester avec elle dans son lit ensuite.

Jude était bien trop fière pour pleurer devant les autres. Elle souriait, elle riait, elle se cachait derrière des rires, derrière des situations étranges et derrière des colères inutiles. Lorsqu’on croisait la jeune femme dans la rue, on pouvait penser : « elle déborde de joie, de vie, de bonne humeur. Elle est à l’image de son temps. » . Jude ne pleurait jamais devant les autres, juste pour elle parfois. Elle ne noyait que très rarement son chagrin dans l’alcool, à ce jour c’était exceptionnel. En temps normal, la joie était l’ivresse de Jude. Sourire pour mieux périr. Epiphanie ne l’avait jamais vu pleurer, Lena l’avait peut-être vu une seule fois et Luke un peu plus encore. Rares étaient ces personnes qui obtenaient ce privilège, cette confiance, qui voyaient Jude dans l’éclat de son mal-être. Alors évidemment, le fait que Noah entre et la voit dans un tel état de la rassurait pas et ne faisait qu’augmenter sa rancune envers lui. Elle avait besoin de tout sauf d’entendre ces moqueries à cet instant. Elle avait beau paraître forte, ici elle était des plus vulnérable. Malgré ces menaces, elle constata avec mépris qu’il s’était tout de même décidé à franchir le seuil de la porte et qu’il la regardait assez ébahi. « Sort Noah. J’ai pas la tête à ça. » dit-elle doucement mais avec force. « S’il-te-plaît. » finit-elle. S’il ne voulait pas sortir par la force, peut-être comprendrait-il avec la politesse ? Elle ne l’était pas souvent avec lui donc peut-être comprendrait-il le déclic ? Apparemment non, il avance, tira la chasse d’eau et ferma la cuvette. Il la souleva et elle se laissa également faire lorsqu’il lui passa un gant sur le visage. Elle lui en voulait d’être aussi gentil parce qu’elle ne pouvait pas lui crier dessus et passer ses nerfs sur lui, comme elle le faisait si bien d’avantage. Noah était une bonne thérapie en effet, elle rejetait sur lui sa souffrance sous forme de jalousie, d’insultes et elle se sentait mieux ensuite. Là, elle était beaucoup trop mal pour essayer quoique ce soit. Elle avait juste envie d’évacuer cette souffrance par les larmes. Un moyen sain et efficace. Pleurer, pleurer et se vider l’esprit et le corps de tout deuil. Elle posa sa tête contre son torse et continua de plus belle. Elle se sentait tellement seule et voilà qu’à présent, elle se blottissait contre Noah ! Il allait lui falloir trouver toutes les insultes possibles pour lui faire oublier ce moment embarrassant. « Chut... ça va aller Jude... je suis là. » dit-il en posant le gant et en passant ses bras autour d’elle comme pour étouffer ses pleurs. « Elle est morte Noah. Elle est partie. Elle était là, j’ai battu des cils et elle n’était plus là.. » pleura-t-elle. « Elle m’a laissé toute seule. Je suis toute seule et j’ai mal.  J’ai si mal. ». Elle haletait et et repartait de plus belle. Elle ne s’était jamais confiée ainsi. « Je l’aimais si fort. ». Noah ne disait rien, contrairement à ce qu’elle avait pu penser au départ, il la laissait se décharger de son mal-être et l’encourageai de temps en temps en resserrant son étreinte. Il lui murmura à l’oreille : « Je comprends... tu peux pleurer autant que tu veux, tu peux même pleurer plus... ». En temps normal, elle aurait ris ou elle se serait enfuie en courant plutôt que d’écouter ce qu’il venait de lui dire mais à cet instant, elle voulait juste tout oublier. Et pleurer. «  Elle est partie. » répéta-t-elle toujours en pleurant.

Elle avait pleuré pendant vingt minutes. Elle se sentait vide, prête à repartir sur du neuf. Elle était toujours posée contre Noah et essayait de se calmer. Elle était calme en fait, complètement sereine. Comme si elle venait d’exploser une barrière et qu’elle pouvait continuer à faire exploser toutes les autres. « Quand j’étais jeune et que je rentrais bourrée, elle venait tenir mes cheveux dans les toilettes, puis elle me consolait jusqu’à ce que j’aille mieux. » lui dit-elle alors avec calme. C’était la première parole qu’elle disait sans pleurer. Avant même qu’il puisse répondre elle se remit à parler : « c’était une femme bien. Elle pensait toujours aux autres d’abord, puis ensuite à elle-même. Elle respirait la bonté et la générosité. ». Elle se retourna ensuite vers Noah qui avait la tête contre la baignoire, elle s’attacha les cheveux et se mit à le frapper. Très fort. A tous les endroits accessibles à sa portée. « Je t’avais dis de ne pas entrer Hoxley il me semble ! » cria-t-elle « T’a de la chance que je ne veuille plus vomir. Ton lit est déjà bien rempli de toute façon. ». Elle pointa ensuite son doigt contre son torse en s’exclamant : « pas un mot de ça, à quiconque ok ? ». Elle essayait de se donner une contenance mais elle avait vraiment peur qu’il l’ébruite. Elle ne voulait pas inquiéter ses amis et elle préférait garder ça pour elle. Elle se relava et descendit sa robe dans un sale état puis se dirigea vers le lavabo : « Oh ! Et la prochaine fois que tu veux m’aider, essayes de le faire bien tu veux ? ». Elle prit sa brosse à dents et sa serviette et fit signe à Noah de sortir. Alors qu’il arrivait devant la porte, elle lui dit : « la prochaine fois que tu as envie de parler, va voir un psy. » . Elle savait qu’il n’allait pas relever, elle le faisait pour se redonner une constance. Elle venait de lui montrer une de ses faiblesses et elle se jura intérieurement que cela ne se reproduirait plus puis elle ferma la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lhunxctPcE1qedzelo1_500

    Je n'avais pas l'habitude des filles en pleurs dans ma salle de bain. Bien sûr, j'avais déjà dû régler des crises avec Trish mais ça n'allait jamais aussi loin que ça. Trish avait déjà eu ses chagrins d'amour et j'étais souvent le seul à pouvoir la calmer. Je ne savais pas pourquoi, tout ce que je savais c'est qu'elle envoyait chier mes parents et qu'elle me parlait à moi. Du coup, je savais exactement ce qu'il fallait faire quand une fille était en larme. Bien sûr, elles étaient toutes différentes dans ces cas-là. Mais en général, elles cherchaient du réconfort et surtout pas un homme qui profite de leur faiblesse. Et ce rôle, je savais très bien l'assumer. Jude avait beau me détester - du moins le prétendre-, elle avait besoin d'aide et j'étais seul avec elle. Alors je m'occupais d'elle comme je le faisais avec Trish. Je la prenais dans mes bras et je tentais de la calmer. « Elle est morte Noah. Elle est partie. Elle était là, j’ai battu des cils et elle n’était plus là.. » Entre deux sanglots, elle réussit à me parler. Je me doutais bien que ce ne devait pas être facile pour elle d'en parler surtout avec moi mais c'était bien qu'elle réussisse à en parler. « Elle m’a laissé toute seule. Je suis toute seule et j’ai mal. J’ai si mal. Je l’aimais si fort. » Caressant ses cheveux, je ne disais rien sauf quelques paroles réconfortantes. « Elle est partie. » Je la laissais parler, se décharger de ce qu'elle avait sur le coeur. Je ne sais pas combien de temps ça dura mais ça sembla lui faire du bien de se confier. Je me doutais qu'elle risquerait de m'en vouloir demain matin juste parce que je l'aurais vue aussi faible mais ça valait le coup pour l'aider. « Quand j’étais jeune et que je rentrais bourrée, elle venait tenir mes cheveux dans les toilettes, puis elle me consolait jusqu’à ce que j’aille mieux. » Elle avait cessé de pleurer au fur et à mesure et il semblait que c'était fini maintenant. « c’était une femme bien. Elle pensait toujours aux autres d’abord, puis ensuite à elle-même. Elle respirait la bonté et la générosité. » Je ne la connaissais pas sous ce jour. En même temps, mes seules conversations avec elle étaient des disputes. C'était difficile d'apprendre des choses sur elle en lui envoyant des crasses, en la réveillant à cinq heures du matin et en la faisant tomber de sa chaise. Il fallait qu'elle soit bourrée et en pleurs dans la salle de bain pour que je connaisse plus que ce petit côté prétendant et surtout chiant de sa personnalité.
    Tout à coup, sans que je sente rien venir, elle se retourna vers moi et commença à me frapper. Je n'y comprenais plus rien et je me reculais du mieux que je pouvais vu que j'étais déjà contre la baignoire. Non pas qu'elle faisait mal mais autant qu'elle ne se blesse pas avec ses petits points. « Je t’avais dis de ne pas entrer Hoxley il me semble ! T’a de la chance que je ne veuille plus vomir. Ton lit est déjà bien rempli de toute façon. »Ah oui mon lit ! J'avais complètement oublié ce problème. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle me faisait déjà des menaces. « pas un mot de ça, à quiconque ok ? » Elle voulait la jouer comme ça ? Pas de problème, j'avais maintenant un moyen de chantage contre elle. J'étais quand même perturbé de ce changement d'attitude si soudain. Ca faisait presque peur comment elle était passée d'un état lamentable à l'énervement. Elle venait sûrement de réaliser qu'elle venait de raconter ses malheurs à la dernière personne à qui elle aurait dû le dire. « Tu me connais, je suis une tombe... enfin, ça dépendra de ce que tu m'offres. Je vais réfléchir à ce que je pourrais te demander. » Je souris pendant qu'elle se relevait en essayant -je dis bien essayant - de rester digne. Je me relevais après elle, un peu engourdi d'être resté dans la même position aussi longtemps. « Oh ! Et la prochaine fois que tu veux m’aider, essayes de le faire bien tu veux ? » Je soupirais. Je savais très bien ce qu'elle faisait, elle essayait de se montrer forte pour faire comme si elle n'était pas en larme deux minutes plus tôt mais ça ne marchait pas avec moi. Je savais très bien que derrière ces paroles acerbes se cachait un coeur pas si glacé. Elle me fit signe de sortir et contrairement à mon envie de l'engueuler sur sa façon d'agir, je le fis. J'étais trop fatigué pour ça. Je n'avais qu'une envie et c'était de m'écrouler et de dormir. « la prochaine fois que tu as envie de parler, va voir un psy. » Je levais les yeux au ciel et je sortis. Je restais devant la porte pendant qu'elle la claquait et la fermait à clé. Oubliant ce qui s'était passé plus tôt, je me dirigeais vers ma chambre en enlevant mon t-shirt. Mais l'odeur me rappela rapidement les évènements. Qu'à cela ne tienne, je fermais la porte et me dirigeais vers la chambre de Jude. Un lit simple. Pas grave, elle pourrait dormir par terre si elle le voulait. Ou bien venir se coller à moi. ( JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah 678343 ). J'enlevais mon pantalon et mes chaussettes et je me calais sous la couette. Une fois installé, je retirais mon boxer et le lançais sur le sol. Puis j'entrepris de fouiller la table de nuit de Jude le temps qu'elle revienne. Je tombais sur un objet pas très catholique et je pouffais tout seul. Elle en était donc rendue à ce genre de procédé pour avoir du plaisir ? Je l'entendis alors arriver dans la chambre et je pointais l'objet vers elle. « Tu sais, il en existe des vrais et c'est vachement plus efficace. Si tu veux, je te propose mes services, j'en ai un sous ta couette. » Je souris en levant un sourcil. « Ton lit est confortable pour la peau nue. T'as bien fait de vomir dans le mien, je crois que je vais rester dans celui-là tant que tu n'auras pas lavé le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah   JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:38

JE T'AIME MOI NON PLUS. Jude & Noah Tumblr_lh81job3ZX1qfw4q0o1_500