KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:11

ϟ teddy hurtwood-johns

âge
vingt-deux ans

origines
américaines

nationalité
américaine
TON APPARTEMENT DE RÊVE: je n'ai pas vraiment d'appartement de rêve. c'est peut-être nulle à dire mais je me fous un peu de mon habitation. évidemment, je dois me sentir bien à l'intérieur et il ne doit pas être crasseux et miteux sinon, je ne vois pas de quoi je pourrais avoir besoin de plus. mon appartement est déjà parfait comme il est. de la bonne grandeur, avec une belle décoration ( choisi par moi évidemment ) et je m'y sens bien à l'intérieur. je ne demande vraiment rien de plus. MON VOISIN IDEAL: ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici TES QUALITES: sociable, souriante, drôle, romantique, dynamique, à l'écoute, honnête, déterminée, ambitieuse, attachante. TES DEFAUTS: bornée, perfectionniste, insolente, chiante, jalouse, gamine, bavarde, manque de confiance en elle, a du mal à dévoiler ces sentiments, parfois timide.
statut
célibataire

célébrité
lea michele

groupe
round fish makers


Spoiler:


Dernière édition par Teddy Hurtwood-Johns le Lun 28 Mar - 0:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:11


ϟ A loser like me ...
là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; )


Dernière édition par Teddy Hurtwood-Johns le Dim 27 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:17

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:07

    TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:49

VOUS ETES MIGNOOOONS I love you teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:53

Harlow-Lane Redkins a écrit:
VOUS ETES MIGNOOOONS I love you teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945
Robynn n'a pas du trompé Teddy avec sa meilleure amie. teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:58

    teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
    Je suis bien trop sage pour ça teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 425863


Dernière édition par Robynn Adler-Castelword le Dim 6 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:00

Moi aussi teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 678343 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:41

Jude Loan Halloway a écrit:
Harlow-Lane Redkins a écrit:
VOUS ETES MIGNOOOONS I love you teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945
Robynn n'a pas du trompé Teddy avec sa meilleure amie. teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663 Arrow

    Non mais il m'a laissé tomber pour sa maman par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:54

    Mad Mad Mad
    SI TU VEUX JE PEUX AUSSI ME TAPER TA MEILLEURE AMIE HEIN . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:17

    Non je vais m'en passer. (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:22

    T'es une habituée de la chose, j'ai envie de dire teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:01

Robynn Adler-Castelword a écrit:
    T'es une habituée de la chose, j'ai envie de dire teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663 Arrow
+1 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
Tu veux que je me le tape Ronron ? tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:20

Jude Loan Halloway a écrit:
Robynn Adler-Castelword a écrit:
    T'es une habituée de la chose, j'ai envie de dire teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663 Arrow
+1 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
Tu veux que je me le tape Ronron ? tongue Arrow
    Tu veux dire "Tu veux que j'me le tape AUSSI Ronron ? teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

On parle de qui là teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:50

Robynn Adler-Castelword a écrit:
Jude Loan Halloway a écrit:
Robynn Adler-Castelword a écrit:
    T'es une habituée de la chose, j'ai envie de dire teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663 Arrow
+1 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
Tu veux que je me le tape Ronron ? tongue Arrow
    Tu veux dire "Tu veux que j'me le tape AUSSI Ronron ? teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
exactement teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:06

    Jude, c'est INUTILE de me faire des avances, je ne suis pas gay teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 638315 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 213166
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:53

    PAS TOUCHE. IL EST À MOI. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:54

Teddy Nia Hurtwood-Johns a écrit:
    PAS TOUCHE. IL EST À MOI. Mad
    teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 425863 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 425863
    *N'a pas trop envie d'avoir l'air d'un gros soumis mais ...*
    OUAIS JE SUIS À ELLE teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 600945 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 318575 teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. 855789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Empty
MessageSujet: Re: teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.   teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

teddy ★ in my dreams I've kissed your lips, a thousand times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: