KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INVITÉS ◮ questions, suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J. Aëlys Zendehroudi
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

J. Aëlys Zendehroudi

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 48

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:12

Quand à moi, je compte terminer ma fiche dans la soirée INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 374590
et je n'aime pas trop la compétition moi non plus. Mais bon à toi de voir INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 141388
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:12

    Bonsoir à tous ! I love you

    Désolée de vous déranger, mais j'hésite à prendre Jessica Alba, dans le rôle d'une jeune mère célibataire, qui gèrerait assez mal sa nouvelle vie, ou Clemence Poesy, dans le rôle d'une frenchie of course (a), assez "carpe diem" comme fille, qui aurait peut-être des origines assez bourgeoises et tenterait donc de fuir ses obligations, ou sinon, pour finir, Emma Watson, en jeune fille de la société, fragile, totalement intouchable, "sainte", qui n'aurait jamais fait d'énormes erreurs dans sa vie (a) .

    Merci d'avance pour vos avis INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 603415
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:45

Je m'incruste :p je vote pour Jessica, car le rôle me parait intéressant à voir évoluer, et que je ne l'ai encore jamais vu ici (comme vava) alors qu'Emma, me semble-t-il est prise (mais réservée je ne sais pas) et Clémence est de nouveau libre il me semble...

Enfin, je n'aide pas vraiment, mais je vote pour Jessica quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:46

Je vote également pour Jessica qui est vraiment superbe INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 600945 Clémence est une fiche en cours et Emma est prise par contre.
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

    HUHU, les canons qu'il y a sur ce fow', c'est un cadeau de bienvenue ? tongue I love you
    Enfin quoi qu'il en soit, merci beaucoup mes beaux, et j'arrive en Jessica alors INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 603415 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:07

Excellent choix ^^ et crois-moi cet immeuble va te donner envie d'emménager :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:08

Noah A. Hoxley a écrit:
Je vote également pour Jessica qui est vraiment superbe INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 600945 Clémence est une fiche en cours et Emma est prise par contre.
Revenir en haut Aller en bas
gleek
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:15

Bonjour !
Je suis très intéressée par un scénario personnalisé qui m'a été proposé par fallen-angel sur pub rpg design.
La personne qui voulait créer ce scénario aurait l'avatar de Blake Lively !
Je suis donc là pour en discuter avec elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Izoenn Macklin
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sasha-Izoenn Macklin

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19

Je suis là INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 678343 (Zori & Loni sur thub)

Alors en fait, on m'a dit que tu voulais un scénario personnalisé. Si tu veux, tu me dis ce que tu aimes jouer, tu lis ma fiche & je fais un scénario moi INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 603415
Revenir en haut Aller en bas
gleek
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:29

Alors pour les avatars je suis pas compliquée, tu m'en proposes et je choisis <3
Ta fiche est superbe au passage !
Par contre je n'ai pas d'idée de lien que l'on pourrait avoir .. Bien sûr j'aimerais quelque chose d'ambigu si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Izoenn Macklin
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sasha-Izoenn Macklin

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:35

Tu préfères jouer une fille ou un garçon ? Parce que si c'est un garçon, tu dois savoir que Sasha est seulement amoureuse de Swann. Mais si tu veux vraiment un lien ambigu fille/garçon, il y a Luke Juliet (elle a une plume d'enfer) qui va faire un scénario avec un mec : un lien d'amour bien compliqué (a). Seulement elle n'est pas encore validée. Cela dit, je peux lui dire de venir ici, tu pourras peut-être voir directement avec elle (:

Tout dépend. Fille ou garçon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
gleek
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46

Fille ou garçon peu importe, du moment que c'est un scénario. Je ne suis pas très difficile ♥

Si un garçon recherche un scénario par contre cela m'intéresserait beaucoup car je joue un garçon sur un autre forum et j'aimerais un peu équilibrer. Mais si il n'y en a pas je jouerai un garçon avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Izoenn Macklin
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sasha-Izoenn Macklin

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:51

Moi je peux faire une fille si tu veux, mais vu que Sasha est une fille hétérosexuelle il n'y aurait rien d'amoureux. Et Luke, son perso c'est une fille et elle ferait un mec. En fait, vaut mieux que tu décides du sexe et ensuite, on avise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
gleek
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:19

Désolée mais le scénario avec Scarlett ne m'intéresse pas.

J'aimerais bien jouer un garçon en fait ♥ qui aurait un lien amoureux avec une fille du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:20

Si tu veux, tu peux toujours changer l'avatar de mon scénario avec Matt INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49

il y a aussi mon personnage qui recherche un mec avec un lien amoureux assez ambigu et je suis assez libre sur lavatar, tout depend aussi avec qui si sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
gleek
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:53

tu accepterais de m'avoir comme partenaire de jeu ?
proposes moi des avatars que tu aime bien, vu que j'aime assez le scénario peut-être que je le prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:04

Désoler, mais tu parle à moi ou à Noah sur se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
gleek
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:14

désolée je n'avais pas vu ta réponse.
Ton scénario me plait beaucoup, je crois que je vais le prendre !
Néanmoins je n'aime pas les trois propositions d'avatar que tu donnes. Tu aurais d'autres choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:21

Ouais jetais pas sure du à l'heure posté
Super ! Laisse moi le temps dy penser un peu sinon toi ta tes suggestion que taime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:35

    BAOUM je squatte (a). Je suis la Luke Juliet dont a parlé Sasha un peu plus haut, et j'avoue que je comptais créer un scénario homme, au départ j'avais pensé à Jamie Dornan en avatar, mais après s'il ne te convient pas, tu peux me dire tes goûts. et if you want too, je te donne en gros leur relation (a)
Revenir en haut Aller en bas
gleek
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:03

J'aimerais bien avoir leur relation.
Est-ce que Aaron Johnson vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:16

    moi il me convient.
    bon en fait quand j'ai dit en gros, je mentais, c'est sans doute un peu long mais bon (a). j'ai écrit du point de vue du mec par contre.

    « Je crois que tout ce qu’on voulait c’était construire une belle histoire. Non, je mens, au départ, je ne désirais pas cela. Je voulais simplement être vu à son bras parce qu’elle était l’une des filles les plus plaisantes de notre lycée, et à seize ans c’est tout ce qui me préoccupait. Sûrement parce que tout d’abord, elle était belle, il faut l’avouer, mais également parce qu’elle semblait intouchable. Elle se foutait de tous ces hommes qui lui tournaient autour. Alors j’ai dû batailler pour l’avoir. Mais j’ai réussi. Je suis plutôt déterminé dans mon genre, et ce devait être la première fois que je rencontrais un obstacle de cette taille. Le problème, c’est qu’à force de traîner avec une fille, de rire avec elle, et de s’embrasser quelques fois, on s’attache. Je suis tombé là-dedans. Je l’ai remarqué lorsque j’ai couru jusqu’à l’hôpital pour la soutenir lors du décès de son père. Je me sentais lamentable parce que j’aimais, mais vivant. Elle me rendait vivant. Et puis cette chose est arrivée. Elle est tombée enceinte. Quand elle me l’a appris, je crois que c’était le pire jour de ma vie. Je n’avais que dix-neuf ans, et je n’étais pas prêt à être père. Je crois que c’est à ce moment-là que tout s’est cassé la gueule. Parce qu’au fond, même si elle a avorté, je suis certain qu’elle le voulait ce satané gamin. Dix-huit ans et déjà, elle se voyait mère ! On a réussi à tenir un an et demi. Un an et demi de disputes, de pleurs, de coups, de réconciliation, de rires. On vivait ensemble, et pourtant, il m’arrivait de ne pas rentrer le soir et d’aller dormir chez un ami parce qu’on s’était engueulés. Encore. Puis j’ai décidé de partir. J’ai dit que j’avais un stage pour mes études et que je reviendrais un an et demi plus tard. J’en avais juste marre de tout voir s’écrouler sans arriver à sauver notre couple. Un mensonge de plus qui ne devait rien coûter. On s’appelait. Tout semblait aller bien. C’est en rentrant que j’ai compris que ce n’était pas le cas. Elle s’était juste barrée. Avait changé d’appartement sans me prévenir. J’ai pris un coup de massue derrière la tête, notre couple s’était juste brisé en mille morceaux. Et jusqu’à aujourd’hui, on n’arrive toujours pas à les recoller. En fait, c’est même pire. Je la connais par cœur, elle de même. Alors on s’attaque et on se fait mal. Parce qu’on sait comment faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:20

désoler pour ma part, je suis pas trop fan
laisse moi savoir si ta dautres idées, parce que je dois avouer que moi je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITÉS ◮ questions, suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: