KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 INVITÉS ◮ questions, suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CookieM.
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:18

Bonsoir bonsoir, j'ai craqué pour votre forum, son contexte assez simple, son design, mais surtout un scénario... celui de Joshua (Ed Westwick) avec Natalie Portman.. J'ai cependant quelques questions avant d'être sur de pouvoir assurer ce rôle :

Tout d'abords, même si j'aime beaucoup Ed Westwick, je voulais m'informer de sa négociabilité autre que les avatars cités pour par exemple Josh Hartnett. Je ne fais que demander car il se pourrait finalement que je craque pour Ed sex as hell What a Face

Deuxièmement, j'aurais aimé avoir des précisions sur leur relation: il est indiqué dans le lien que Joshua est prêt à tout pour la récupérer, donc techniquement c'est Daphné qui ne veut plus de lui. Mais se pourrait-il qu'au début, il passe par une phase de "déni" ou "bad boy' étant donné que cela semble plutôt être dans son caractère. Enfin, car j'ai beaucoup aimé le scénario et caractère du personnage, mais je voudrais donner un peu de fil à retordre dans les Rp à la créatrice du scénario, en amorçant peu à peu l'évolution de Joshua, du moins sa querelle des sentiments et sa prise de conscience par rapport aux sentiments qu'il éprouve pour Daphne.

Bon c'est un peu incompréhensible tout ce blabla mais voilà je préfère être sur de pouvoir vraiment prendre plaisir en incarnant ce scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:14

    Merci énormément pour ces compliments I love you . Je vais envoyer un message à Daphné pour qu'elle te donne de plus amples explications, en espérant te revoir bientôt sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
CookieM.
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:34

Merci de ta disponibilité, j'espère aussi me retrouver bientôt sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:40

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à mon scénario INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 18791 INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945 INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945 I love you
Pour ce qui est de la négociabilité de l'avatar, Ed Westwick n'est pas un choix obligatoire, j'avais mis quelques exemples d'autres avatars négociable mais si tu avais quelqu'un d'autre en tête pour le scénario il n'y a pas de problème ! Josh Hartnett pourrait très bien convenir aussi, c'est comme tu le sens du moment qu'il corresponde à l'idée que je me fais de Joshua xDD

Alors en effet, Daphné l'a quitté parce qu'elle ne pouvait plus supporter leur relation lourde, elle pensait sans arrêt à l'enfant dont elle avait dû avorter.... sa phase de déni et de bad boy me convient parfaitement Wink

Haha toute façon j'aime avoir du file à retordre dans les RP INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 463581 J'espère avoir répondu à toutes tes questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:20

    Bonsoir, Bonjour INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945

    Je tiens à vous dire bravo pour votre forum. Il est vraiment magnifique et je compte bien vous rejoindre. Cependant j'ai une petite question. J'ai était voir dans le bottin des avatars pour voir si la jolie Kristen Stewart était libre ? J'ai vu que oui. Je dois avoué que ça m'intrigue, votre forum a beaucoup de membres et un forum comme celui-ci sans Kstew ça me parait louche. J'attends votre réponse, en espérant vous rejoindre rapidement (a)

    Bonne soirée ou Bonne journée INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 507338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:57

Merci à toi de tes compliment I love you Kristen est en effet libre plur le moment aussi étonnant que ça puisse paraitre. Il y avait une membre qui hésitait à la prendre mais elle n'a pas donné de signe de vie depuis un moment donc elle est parfaitement libre si tu veux t'inscrire avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:18

    Parfait dans ce cas, j'arrive tout de suite (a) Possible de me la réservé s'il vous plait INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:20

Ah, tu n'as vraiment pas de chance. Il y en a une qui vient de s'inscrire. Mais l'avatar ne lui est pas réservé donc tu peux tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:21

    Désolé du double poste, je viens de voir qu'il y avait une membre qui c'était inscrite avec elle. Donc du coup je ne viens pas, car la concurrence ce n'est pas du tout mon truc. Cela m'embête un peu car j'avais très envie de venir INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 971762 En tout cas, bonne continuation INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:21

On peut t'aider à trouver un nouvel avatar si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:22

    Oh c'est dommage INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 971762 INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 855789
    Si jamais tu changes d'avis, on sera là pour te conseiller sur l'avatar INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
    edit :- devancée par Harlow INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 982663
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:26

    Ont peut toujours essayer, mais je ne tiens pas à en prendre un que je n'ai jamais pris. Car après je ne reste pas longtemps donc voilà. Je vous fais une liste, mais après avoir vérifier dans le bottin, ils sont tous pris :

    ▬ Selena Gomez
    ▬ Sophia Bush
    Kristen Stewart
    ▬ Kaya Scodelario
    ▬ Bethany Galeotti (mais sa fait longtemps que je ne l'ai pas joué donc je ne sais pas)
    ▬ Hilarie Burton (aprés tout pourquoi pas tenter, mais je ne sais pas non plus * ZBAFF *).
    ▬ Nikki Reed
    & si vous avez d'autres propositions au cas où (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:31

Voilà une liste que j'avais faite : Hilarie Burton, Alona Tal, Cameron Richardson, Elizabeth Dushku, Elizabeth Harnois, Zooey Deschanel, Erica Durance, Hayley Williams, Lindsay Price, Melanie Laurent, Sara Paxton, Shantel VanSanten, Skye Stracke.
Sinon, les trois dernières de ta liste sont libres et seraient des très bons choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:41

    Je suis très tenter par Shantel, mais je ne l'ai jamais prise de toute ma carriére de RPgiste Razz Donc, j'ai peur de me lasser d'elle. Ensuite, je tenterais bien Nikki Reed. Cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas prise, mais je pense pouvoir m'en sortir avec elle (a) Cependant, Hilarie Burton me tente beaucoup aussi Arrow Dans le genre pas difficile ... j'suis la premiére INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 532680 Je vais voir, sinon j'avais également penser à Kate Winslet INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 965443, mais la même chose que Shantel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:42

Elles seraient toutes d'excellents choix mais prends celle qui t'inspire le plus et au plus long terme INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:43

    SHANTEL EST MAGNIFIQUE INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
    JE SERS A QUELQUE CHOSE JE SAIS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:50

    Franchement, je ne sais pas du tout. Je vais réfléchir, mais je ne pense pas vous rejoindre INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 318575 J'ai bien peur de ne pas être active avec toute. Je viendrais faire quelque tours de temps en temps au cas où quelqu'un se libére. Bonne continuation à vous et merci INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:54

    C'est encore moi, mais disons que je n'arrive pas à me dire que je ne peux pas m'inscrire ...
    J'ai une petite question, je ne sais pas si je pourrais, mais je tente toujours sait-on jamais hein INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 374590 Alors, vu que Kstew est prise ou du moins qu'elle est en train de faire une fiche de présentation, j'aimerais savoir s'il est possible (dieux, j'espère que oui * Zbaff* ) de faire en sorte qu'elle est une jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:58

Je te réponds (a) Puisque c'est moi qui est méchamment pris la Kristen. Je ne suis pas encore une jumelle. Je pense qu'on pourra trouver une idée de toute manière. Mais ça ne me dérange pas de mon côté. A voir si les admins acceptent les jumelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:59

Je n'y vois aucun problème tant que vous vous arrangez entre vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:03

    Oh Goshhh INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945 Je t'aime Erin INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 141388
    Je m'inscris tout de suite alors, afin qu'on voient tout ça par message privé (a) Je suppose que je dois prendre le même nom de famille INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 965443 Pour le prénom & le second tu veut que ta jumelle est quelque chose de particulier ou ... ? Je te demande ça, car tu m'a tout de même - si ont peut dire ça ainsi - sauver la vie INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 47833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:06

Ben ce serait mieux avec le même nom de famille puisque nous sommes soeurs maintenant (a) Non, je ne veux rien de particulier. Je t'impose déjà le nom donc voilà. Hâte de te voir parmi nous. INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Cha2rlen
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:07

    Parfait, j'arrive tout de suite (a)
    Je vous aimes tous déjà INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité



INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:33

Bonsoir I love you
déjà bravo pour ce magnifique forum INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 600945 ensuite j'aurai voulu savoir s'il était possible de tenter le scénario d'Emilie de Ravin ? Voilà merci d'avance et désolée du dérangement ;s I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin L. Gâal-Henry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Zeppelin L. Gâal-Henry

✂ EMMÉNAGEMENT : 14/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 43

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23
✂My job: Chauffeur de taxi
✂My neighbors:

INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:42

Bonsoir, étant le demandeur de ce scénario c'est moi qui te réponds :)

Alors, j'ai déjà une demande pour le scénario avec une fiche commencée mais rien n'empêche que tu parles avec la joueuse du scénario afin de voir si une compétition est possible entre vous. Si oui, bien que je n'aime pas du tout la compétition entre membres, les admins & moi-même choisirons la fiche qui convient le mieux au rôle.

Cependant, comme je l'ai dit, je n'aime pas la compétition donc à toi de voir avec la joueuse qui a déjà postée une fiche de présentation.

Sinon merci de ton intérêt pour le scénario, ça fait plaisir !
Et j'espère avoir bien répondu à ta question :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ◮ questions, suggestions...   INVITÉS ◮ questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITÉS ◮ questions, suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: