KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Empty
MessageSujet: Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao   Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:30

« Objection monsieur le juge. » dit froidement Épiphanie en toisant son interlocuteur « Selon le deuxième amendement bien connu de la Constitution des États Unis d'Amérique, tout citoyen a le droit de détenir et porter une arme. De plus, il était légitime pour ma cliente d'utiliser ce revolver à l'encontre de son mari, dans ce dossier sont reportées de nombreuses plaintes pour coups et blessures, harcèlement même ; bien que la justice aie honteusement choisit de ne pas donner de suite à la doléance de Madame Da Silva . » . Elle reprit son souffle « Ce n'est pas seulement une question de vengeance mesquine qui se joue ici, Mesdames, Messieurs, mais la vie d'une femme bonne qui a toujours oeuvré en bonne citoyenne et avec patriotisme, une femme qui a droit au bonheur, comme vous et moi . » .Le juge tapa un coup de marteau sur son bureau pour faire taire les bavards « Objection retenue. Je demanderais cependant des preuves de vos dires, Maître Fields ». Les jurés se penchèrent pour débattre silencieusement, tandis que l'avocat de la défense s'agitait nerveusement. Finalement, il se leva et réclama « Je demande un ajournement du procès. » . Chuchotements dans la salle et rumeurs indignées. Épiphanie leva les yeux au ciel. C'était la troisième fois qu'il demandait un ajournement, et plus rien n'avançait. Cherchaient-ils à gagner du temps ? Elle avait l'impression de marcher à reculons, jusqu'à hier sa cliente était restée la victime, puis son époux avait sorti un as de sa manche pour l'accuser de menaces avec un .357 Magnum. Elle avait du revoir toute sa défense, et rentrer beaucoup plus tard que prévu. Heureusement que ses honoraires étaient élevés. Un sourire rassurant aux lèvres, elle se tourna vers Francesca Da Silva pour la rassurer « Ne vous inquiétez pas, il ne pourra pas continuellement ajourner le procès, viendra un jour où il payera pour ce qu'il vous a fais subir. » du moins, elle l'espérait. Rassemblant ses documents, elle serra la main de la plaignante , et salua le juge qu'elle connaissait plutôt bien pour avoir défendu bon nombre d'affaires devant lui. Avec un clin d'œil, il dit « Je suis censé faire preuve de neutralité, mais vous et moi savons très bien l'issue de ce procès . » elle rit un peu, cela faisait du bien « J'espère, Monsieur le Juge, que vous saurez alors trouver une sanction exemplaire. Bon courage pour la suite ! » ajouta t-elle en voyant les dossiers qui s'amassaient à côté de lui, avant de partir d'un bon pas pour rejoindre son cabinet qui se trouvait, heureusement, non loin du palais de justice. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment les deux jeunes gens follement amoureux qu'elle avait aperçu sur une photo de mariage pouvaient à présent faire preuve de tant de violence et de haine. Pathétique vision du monde et de l'amour en général. Mais elle avait déjà eu affaire à pire, deux fois elle avait du se faire l'avocate d'un meurtrier. Il était plus difficile de plaider pour quelqu'un qui a tué par plaisir.

Elle pénétra le hall d'entrée de l'immeuble où se trouvait leur spacieux cabinet et sonna, elle avait oublié ses clefs. « Noah, ouvre vite, j'ai une surprise pour toi . » dit elle mystérieusement. Bon, ce n'était pas exactement vrai, mais elle allait improviser. Dans l'ascenseur, elle se débarrassa rapidement de ses habits pour rester en sous-vêtements sous son manteau. Rangeant précipitamment sa jupe et sa chemise dans son sac, elle se recoiffa en vitesse en priant pour qu'il soit seul. Manque de chance, l'un des locataires du troisième étage décida qu'il avait envie de lui faire la conversation « Bonjour, Épiphanie, je profite de vous voir pour vous poser une question … À quel article de loi dois-je me fier si je désire attaquer en justice quelqu'un pour plagiat ? » Gênée qu'il puisse découvrir sa tenue légère, elle marmonna en rougissant « Que vous a-t'on plagié, Monsieur Frieder ?» « Une recette de cuisine que je tenais de ma grand mère . » elle soupira un peu trop fort « Je n'en sais rien, je vérifierais et je vous tiens au courant. » il hocha la tête et la regarda partir de l'ascenseur, avant d'appuyer sur le bouton du R.D.C. . « Quel con … » chuchota la brune avant de toquer à la porte . Comme prévu, ce fut Noah qui l'accueillit « Est-ce que tu es seul ? » s'enquerra t-elle en regardant dans toutes les pièces (si un quelconque client s'était caché dans le trou des toilettes, on sait jamais .) . Pas un chat. Rassurée, elle s'en retourna vers lui et l'interrogea avec un air coquin « On joue au Docteur ? J'ai besoin d'une auscultation ... ».



Spoiler:
a


Dernière édition par Epiphanie Maryan-Fields le Mar 22 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Empty
MessageSujet: Re: Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\   Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:06

Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Tumblr_li03edFU1o1qaef1wo1_500

    De la paperasse. Après un réveil pas du tout en douceur grâce à Jude et ses goûts musicaux douteux et surtout trop bruyants, je n'avais que de la paperasse à faire. Etudier des dossiers, préparer des présentations au tribunal et surtout m'ennuyer. Dire qu'Epi était au tribunal pendant que je restais coincé au bureau. Heureusement que j'avais suffisamment dormi et pris du café car je me serais sûrement endormi sinon. Les affaires commençaient à marcher de mieux en mieux pour notre cabinet. Nous avions eu des débuts plutôt difficiles mais ça valait le coup puisque nous commencions à nous faire petit à petit un nom dans le milieu. Certes, nous n'étions pas encore assaillis par le travail mais ça venait. Nous avions plus de clients grâce au bouche à oreille. Et cela signifiait que nous devions nous diviser le travail. Donc ce matin, Epi se tapait le boulot le plus intéressant - soit aller plaider au tribunal -, je m'occupais de tout préparer pour un autre dossier. C'était une affaire d'agression. Notre client avait été agressé un soir près d'un bar et avait porté plainte puisque la police avait retrouvé l'agresseur. Mais l'avocat de l'agresseur était bon et avait trouvé quelque chose sur mon client. En effet, il y avait peu de témoins et chacun avait pris le parti d'un des deux. Donc l'agresseur avait utilisé une cicatrice sur son corps pour justifier que mon client l'avait attaqué. Sa blessure avait été soignée et je devais donc chercher l'hôpital qui l'avait soigné. J'étais bien parti pour passer ma matinée avec un annuaire et un téléphone pour chercher.

    Après avoir appelé sans succès la moitié des hôpitaux de l'Etat, je commençais à désespérer quand j'entendis la sonnette. J'allais jusqu'à l'interphone me demandant qui cela pouvait être. Un nouveau client ? Un voisin qui voulait savoir quelque chose sur la loi ? Je décrochais le téléphone « Noah, ouvre vite, j'ai une surprise pour toi . » J'appuyais sur l'interrupteur sans me poser plus de questions. J'étais étonné qu'elle rentre déjà. Son procès avait encore dû être ajourné. Ce cas était plutôt compliqué même si il était évident que notre cliente était la victime dans l'histoire. Je me demandais quelle serait la surprise d'Epi mais m'y attendant, je fermais les stores le temps qu'elle monte. Ses surprises étaient souvent d'ordre sexuel alors je savais à quoi m'attendre. Mais dans le cas où sa surprise serait un nouveau client ou autre chose, je ne commençais pas à enlever mes vêtements. J'aurais l'air con devant quelqu'un d'autre totalement nu. Et laisser Epi me déshabiller était bien plus intéressant. Je l'entendis frapper à la porte et j'allais lui ouvrir. « Est-ce que tu es seul ? » Portant un long manteau, elle se dépêcha d'aller fouiller partout. Je souris. La surprise était donc bien ce que je pensais. « Oui, je suis seul. Il n'y a que nous ici. » dis-je en verrouillant la porte d'entrée. Elle revint vers moi après avoir tout fouillé. « On joue au Docteur ? J'ai besoin d'une auscultation ... ». Je souris et m'approchais d'elle. « Je suis un très bon docteur. Voulez-vous bien vous déshabiller ? » Sans attendre de réponse, je déboutonnais son manteau pour m'apercevoir avec plaisir qu'elle était déjà nue en dessous. « J'apprécie la surprise. » Je souris et je laissais tomber son manteau sur le sol. Elle ne portait déjà plus que ses chaussures et j'aimais bien la tournure que prenaient les choses. Je posais ma main sur sa poitrine. « Quels sont vos symptômes ? Vous avez mal quand j'appuie ici ? » demandais-je en appuyant un peu sur son sein. Je posais mon autre main sur ses fesses et je souris. « Ne vous inquiétez pas, c'est pour voir quelle réaction on obtient en faisant les deux choses à la fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Empty
MessageSujet: Re: Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\   Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:02


    Coucher avec Epi était devenu une habitude que j'appréciais de plus en plus. Certes, j'avais adoré ça depuis le début mais nos petits jeux me plaisaient encore plus. Elle trouvait toujours de quoi renouveler nos aventures et j'adorais ça. Cela rendait nos relations encore plus excitantes et notre cabinet avait souvent servi de lieu pour nos jeux. Nous essayons de rester le plus discrets possible pour ne pas salir notre relation mais sinon, nous ne nous gênions pas. « Docteur, j'ai l'impression que je vais avoir besoin d'un grosse seringue … » Je souris en lui enlevant son manteau. Son corps parfait était sous si peu de tissu que c'en était affriolant. « Vous n'avez pas peur de prendre chaud ? Et si vous vous débarrassiez de cette veste, vous seriez sans doute plus à l'aise … » Je la laissais enlever ma veste tout en admirant - ou auscultant pour rester dans mon rôle - son corps. « Docteur Hoxley, c'est atroce, j'ai mal à l'aine … » Je lui touchais le sein et elle avait mal à l'aine ? Tant pis, descendons un peu. Elle prit ma main pour la poser où elle voulait. Je sentais mon inspiration monter ( Arrow ) mais je laissais le jeu continuer. « Ça va déjà mieux de ce côté là, mais vous devriez continuer un peu, au cas où … » Je ne me fis pas prier et je posais ma main sur ses fesses tandis que l'autre était toujours sur son sein. « C'est drôle, Dr, mais ça me rend … lubrique … » dit-elle en me collant. Elle joua avec ma braguette sans pour autant l'ouvrir et je fus déçu. Certes attendre rendait la chose encore meilleure mais j'en avais extrêmement envie et elle me faisait languir. « C'est fou ce que je suis maladroite … Alors, que me prescrivez vous ? » Elle enleva sa main tout en continuant de jouer son rôle de la patiente. De la patiente très canon et surtout en manque. « Vous pensez qu'une piqure sera nécessaire ? » Je souris alors qu'elle s'éloignait de moi. Je me mordis la lèvre. « Une piqure est tout ce dont vous avez besoin. Par contre, il faudrait enlever tout ce tissu car ce n'est pas compatible avec ma seringue. » Je souris tout en dégraffant son soutien-gorge alors qu'elle balançait ses chaussures. Je n'eus pas le temps de m'attaquer à sa culotte qu'elle attrapa ma chemise : « Vous devriez écrire mon ordonnance, que diriez vous que je vous accompagne jusqu'au bureau ? » Elle se colla contre moi et elle me fit reculer vers le bureau. Elle caressait mon torse vu que ma chemise était désormais ouverte. Puis elle m'embrassa en se collant littéralement contre moi. Je ne résistais pas et je caressais ses fesses tout en reculant encore. « J'ai toujours apprécié votre proximité, docteur . » Je souris entre deux baisers et la faisait pivoter pour qu'elle soit vers le bureau. « Je propose que vous vous allongiez pour votre piqure. » dis-je en dégageant les papiers du bureau et en la faisant basculer. Une fois qu'elle fut couchée, je me penchais vers elle et m'occupais de retirer cette culotte qui me gênait dans ce que je voulais faire. Une fois qu'elle eut passée ses pieds, je la balançais au loin - comme si j'avais peur qu'elle revienne m'embêter - et je posais mes mains dans le bas du dos d'Epi pour la relever. Elle était assise devant moi, complètement nue et je ne résistais pas à l'envie de l'embrasser. Pendant ce temps, je commençais à déboutonner ma braguette et je sentis ses mains m'y aider. Je la laissais donc faire et j'enlevais ma chemise. « Il me semble avoir compris d'où vient votre problème, je vais devoir agir. » Le docteur semblait lui plaire alors autant continuer. Je l'embrassais dans le cou, sentant son pantalon descendre. Je luttais avec mes pieds pour le virer tout en descendant mes baisers. « Je préfère vous prévenir, ça risque d'être long et très agréable. Vous êtes prête ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Empty
MessageSujet: Re: Sex is not the answer. Sex is the question. "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\   Sex is not the answer.  Sex is the question.  "Yes" is the answer. » Noah /chaud chaud cacao\ Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:19