KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:46

Haziel Camille Romano
J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Tumblr_lhkdsq5Qb21qc0gaso1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Haziel Camille Romano et j'ai 25 ans ans. Je suis née le 12 Février 1985 à Los Angeles vers 16 heures. En ce moment, je vis à Boston, aux États-Unis et je m'y sens super bien, ouai sans euphémisme. Je suis d'origine Argentine et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis Célibataire, Celibattant , Célibachieur et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis Prof de littérature et cela depuis 6 mois ? Déjà , le temps passe si vite ...merde ! . J'adore les animaux mais j'ai l'impression que eux ont une dent contre moi je suis donc dans le groupe Do not have pets, I Eat pets, par défaut.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
Blagueur ★ Rancunier ★ Altruiste ★ Ronchon ★ Sympathique ★ Lunatique ★ Héroïque ★ Sarcastique★ Serviable( avec limite)★ Méticuleux
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Mon appart' de rêve ? Bonne question. Franchement, j'y pense nuit et jour ! De toute évidence , je manque d'enthousiasme alors forcément l'endroit où je vis ne me sert que de point de chute.J'ai dû cohabiter avec une dizaines de mariole jusqu'à présent et j'en ai vu des cas sociaux.Je suis hyper exigent.A chaque fois que je me lasse, je prends mes bagages et tire ma révérence.Je veux dire : ça va deux secondes.En ce moment j'essaie d'investir dans une nouvelle caisse alors je dois faire attention à mes dépenses surtout que -comme vous devez vous en douter- mon salaire de professeur est plutôt minime.C'était quoi déjà la question parce que j'ai l'impression d'avoir légerement dévié?
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
MUAHAHAHA. Okay , un voisin idéal est un voisin mort , voyons ! Tout le monde le sait.Blague à part , un voisin idéal est un voisin ...plutôt une voisine bien gaulée qui puisse me donner envie de me lever tout les matins pour avoir l'occasion de la saluer.COUPEZ.On la refait.Un voisin idéal est un voisin qui s'occupe de ses oignons.J'aime pas le commérage.Alors, évidement je n'aime pas les gardiennes qui passent leur temps libre ( puisqu'elle ne travaillent pas XD) à espionner les locataires et à colporter des ragots.C'est l'expérience qui vous parle, prenez des notes.Roo , désolé mais je me sens bien de disserter des heures sur ce sujet donc on va en rester là...vous verriez la tonne de copie que j'ai à corriger.



Spoiler:


Dernière édition par Haziel Camille Romano le Sam 12 Mar - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:47

J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Tumblr_l4qko0TTVJ1qawld4o1_500


Muzicons.com

Haziel Camille Romano
Je suis un mec. Bravo.Fantastique.Génial...oui et je suis aussi génial.A bon ? Non, mais j'y ai longtemps cru.Je me suis aussi rendu compte combien la vie était éphémère...


A tout ceux qui ont cru en moi, je dédie ces quelques lignes(...) Je vous ai parfois fait vivre de très mauvais moments.A toi & à maman.Tu as été mon appuis.Tu es resté à mon chevet même quand les temps ont été dur..J'ai vécu et survécu.Je ne m'en sens plus le courage, maintenant.Haziel je suis navré de ne pas avoir été à tes côtés comme tu l'aurais voulu.P'tit frère, je t'aime au même titre que maman.Pardon, de vous avoir infligé cela.Victor Hugo a un jour écrit :

Et, dans la chambre humble et déserte,
Où nous sentions, cachés tous trois,
Entrer par la fenêtre ouverte
Les souffles des nuits et des bois.....


-......Tandis que, dans le texte auguste,
Leurs coeurs, lisant avec ferveur,
Puisaient le beau, le vrai, le juste,
Il me semblait, à moi rêveur,

Entendre chanter des louanges
Autour de nous, comme au saint lieu,
Et voir sous les doigts de ces anges
Tressaillir le livre de Dieu !
Est-ce que quelqu'un ici sait de quoi parlait Hugo ?

Jetant un regard à la masse d'individus ,des lycéens peu inspirés, Haziel soupirait.Ils n'étaient pas bien intelligents même très peu éveillés.Évidement , commencer par un cour de littérature cela pouvait être fastidieux.Il comprenait.Du moins, tentait.Mais ses journées répétitives et atones lui filaient l'envie d'envoyer les autres valdinguer.Comme on le faisait -autrefois- avec lui.FUCK THEM ALL...oui mais non.Il l'avait fait par passion, par compassion par ...mimétisme.Il avait voulu réaliser le rêve de son ainé.Être littéraire.Il vivait pour lui, avec lui, son nom gravé dans son cœur .A la moindre de ses inspirations, il était son souffle et son malheur , son amour et son bonheur .Il s'était éteint à à peine 20 ans...désormais un souvenir : Luka .

J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Tumblr_lg2bqelCYW1qgcaczo1_500



Je suis un mec. Oh oui ça l'est ! Vous trouvez pas que not' prof de littérature est craquant ?!

- Voyons ...est-ce que au moins l'un d'entre vous a jeté un œil au livre que je vous ais demandé de ...de lire ?

Son regard vint se poser sur la première mains levée.Tout à coup enthousiasmé il la pria de répondre :

-Msieur Romano , je comprends pas pourquoi on est censé acheter le Lyre dans la prairie ?
-Le lys dans la vallée...mademoiselle Browning .
- C'est ce que je disais ! J'aimerai vraiment savoir ...
-Heu...probablement parce que ça pourrait élargir votre culture qui...visiblement est inexistante...enfin bref, achetez-le il pourra toujours vous servir de presse papier ...ou de cale chaise ou de sous verre ou bien de repose pieds...la liste est évidement longue je vous conseille de googliser l'éventail de choix qu'offre un livre en votre possession...mis à part celui de le lire , hein...quelqu'un a eu le courage ou est-ce que je dois vous menacer d'interrogation écrite pour que vous vous sentiez obligés de le faire ???!!

Sa profession le rendait fou.Mais il prenait plaisir à enseigner.Les élèves manquaient de volontés et surtout d'ambition.Il en avait assez pour toute sa classe. Heureusement qu'il y avait des exceptions dont notamment une certaine demoiselle , qui se montrait particulièrement intéressée:

-Professeur ?
-Oui mademoiselle Price ?
-Il s'agit d'une histoire d'adultère.Entre un aristocrate: Felix de Vandenesse et une comtesse :Madame de Mortsauf.
-Êtes-vous allé choper ça sur Wikipédia ? Parce qu'auquel cas vous êtes un ange !

Il se plaisait à la faire rougir.Après tout, c'était bien la seule distraction qu'il s'accordait dans l'enceinte du Franklin's High School.Son lieu de travail depuis six mois déjà, comme le temps passait vite.Luka aurait eu 30 ans.Il aurait pu avoir 30 ans s'il avait eu envie de vivre.

J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Scrubs-dave-franco-19300853-300-360


Je suis un mec.Et j'en ai vécu des moments tristes.Mais , ma mère a toujours été là pour me couvrir de ses bras.

Haziel POV
Ma mère.Parlons-en.
Excentrique , hystérique , romantique et complétement à la ramasse.Étouffante et fichtrement chiante.Aimante parfois malhonnête.Bah quoi ? C'est vrai.Combien de fois elle m'a juré d'arrêter de jouer les entremetteuse tout en mijotant un backup plan ? Des tonnes.C'est pour ça que je commence vraiment à avoir du mal à la croire.Elle m'a collé le prénom Haziel parce que son truc c'est les astres.Obsession ou je ne sais quoi elle est du genre à croire en l'astrologie.Une emmerdeuse de première !
Tenez par exemple, il y a peine deux jours elle m'a présenté la fille du fleuriste.La semaine dernière sa pédicure.J'veux dire vous m'avez vu ? J'ai l'air désespéré ? 'fin peut être que j'ai légèrement les crocs mais de là à être déclaré complètement en alerte : non ABSOLUMENT pas.D'ailleurs au moment où je vous vous parle , elle monte une stratégie, selon les dires de son astrologue : Vénus et Jupiter son alignées ...du coup moi qui suis née en février : c'est la fiesta !
Mes petits coco si vous connaissez des Verseaux dites-leur de se bouger le popotin c'est la période adéquate pour jouer les toréadors !
Vous avez une personnalité séduisante et ambitieuse ? N'hésitez surtout pas !

Comment ça je vous ennui ? J'ai eu le droit au couplet pendant vingts longues minutes, j'ai bien le droit de vous le ressortir !

Sérieusement est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'achat d'une mère ? Des occasions pareilles vous n'en rencontrerez pas souvent , franchement ? SAUTEZ LE PAS.Vous ne le regretterez pas.Je vous assure.
Avouez que j'ai de la tchatche.J'aurai pu être commerciale.J'aurai pu mais je n'ai pas voulu.Tant de choses m'ont poussé à être ce que je suis.Tant de choses qui pour vous resterons secrets.Bien évidement tout dépends de notre degré d'intimité...à ce propos: vous n'auriez pas un 06 ?

Qu'est-ce que je disais ? NAN je ne suis pas à cran !
J'ai juste besoin de m'aérer et ...sortir avec une jolie demoiselle ...je saurai faire fi de sa joliesse tant qu'elle a de l'esprit.Il me faut une meuf ! Ça y est je l'ais dit !
De toute façon, vous êtes comme ma mère...intimidante.Quand elle me lâche son sourire , je n'y peux rien : j'abdique à tout les coups.ATTENTION, je ne suis pas le fils à sa maman .Ma mère : je l'aime mais y'a des limites.Je doute que la futur madame Romano accepte d'être la seconde.No comment.

Sans transition.

-Professeur ?
-Quoi Shawn ?
- Je suis au début du livre et y'a pas grand chose qui s'y passe !
-Voyons voir ( il s'approche et jette un oeil )...c'est un peu normal vous n'avez lu que les deux premières lignes...Shawn...vous êtes conscient que c'est un livre , hein ? Pas une BD...ça se déroule plus lentement.D'ailleurs , pour votre gouverne, vous comprendriez mieux si vous lisiez la bonne page.Ça c'est le commentaire de l'écrivain...


***

-HEY OH MA DANETTE AU CHOCOLAT !
-Par pitié Travis....pas de ça en publique... Tu veux nuire à ma réputation ? Dans ce bahut : je suis LE mec par excellence ...brise pas mon groove...y'a encore des lycéennes qui rêvent de moi la nuit !
-Genre...ça fait longtemps que le charme est rompu ...au bout de deux jours on s'rend compte que t'es une loque mec !
-Moi je suis une loque ? Regarde-toi sérieusement c'est l'hosto qui se fout de la charité ma parole ...depuis quand t'as pas serré une fille,hein ?
-Ce matin !
-Pff j'suis sûr que tu pipote...sans transition: tu avais l'air paniqué au téléphone , il se passe quoi ?
-Tu sais que tu es mon meilleur ami..//
-Le seul.
-Trêve de plaisanterie, j'ai besoin de ton aide.
-Ouh...ça sent pas bon
-Écoute au moins !
-Vas-y accouche
-Je t'ai parlé de la nouvelle prof de philo , celle qui a du monde au balcon
-Vaguement , pourquoi ...tu l'a mis en cloque ???
-Nan j'aurai aimé ! Elle a été choisi pour mettre en scène le spectacle de danse...vas savoir pourquoi ! En tout cas : comme cette année c'est comédie musicale , j'ai pensé à toi !
-Nan Travis t'avais dit que tu ne reparlerai plus de ANNIE !
-Pas ça , je te jure. En faite, comme on a besoin que le scénario soit remanié: tu entres en scène !
-COMPTE PAS SUR MOI !
-Tu m'en dois une de toute façon !

Tu m'en dois une de toute façon ! Pff.
Voila où me mène mon amitié.Je suis censé jouer les scénaristes pour ses beaux yeux.Travis Pop McCormick, je sais: c'est moche.

Je suis navré de devoir vous laisser: j'ai un contrôle à préparer , ce sont mes élèves qui vont voir pousser des cheveux blancs.



Dernière édition par Haziel Camille Romano le Sam 12 Mar - 23:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:56

    Bienvenue beau gosse J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel 600945
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:01


    bienvenue, bel inconnu bien baisable. I love you Arrow trop de b dans ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:48

Franco... genre comme James ou aucun rapport ?
Bienvenue en tout cas J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel 600945 J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel 600945
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:31

DAVE FRANCO J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel 600945 J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel 317302
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:12

merci tout le monde

J'ai fini ma fiche, du moins, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:15

    C'est parfait, je te valide. J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel 600945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel   J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova
» DALTON ✎ et paf ! ça fait des chocapic
» quand barbie fait du ski
» Milla ✰ Luc est un pervers, il fait cul à l'envers.
» la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: