KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:52

Jordan Clarkson
la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Tumblr_lgd54s7xHb1qzif95o1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est jordan clarkson et j'ai 21 ans. Je suis née le 7 avril 1990 à new york vers 6:30 am. En ce moment, je vis à boston, états-unis et je m'y sens ... bha normal quoi. Je suis d'origine haïtienne et irlandaise et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis maudite et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en lettres, en attendant d'atteindre mon rêve, celui de devenir rappeuse. parallèlement à cela, je suis graffitiste afin de payer mes études et cela depuis déjà deux ans. J'aime les animaux et je suis dans le groupe free as a bird
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
croyante ★ pure ★ candide ★ garçon manqué ★ bienveillante ★ fière ★ tolérante ★ douce ★ cultivée ★ sensible ★ combattante ★ sensible ★ passionnée ★ créative ★ courageuse ★ têtue ★ malchanceuse ★ loyale ★ mature ★ maladroite
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
l’appartement de mes rêves, c'est chez mes parents.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
un voisin pas trop bruyant si possible, sympathique, souriant, prêt à rendre service ... grand ,1m80, brun, un beau cul, corp d'Appolon, une grosse be-bom quoi... oups.

i'll be there for you when the rain starts to pour la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 80910

NOAH'S ARK CAN'T SAVE US ALL 
can we forgive the things we've done ?


    « Un stéréotype. Un jugement absurde et irréfléchi, une généralisation excessive. Une vraie saloperie, une vulgaire idéologie. Il est un leurre, une tromperie blessante. Il assombrit la vision erronée et sombre l’âme dans l’océan des tourments.
    Je ne suis qu’une stupide nègre mal éduquée qui vandalise les murs de leur leur puritaine Amérique blanche et lisse. Je ne suis qu’une racaille, une fille au masculin qui imite ces pseudos-artistes geignards, ignorants de Shakespeare, immaculée de tout soupçon d’intelligence. Une pauvre jeune barrée toxico qui finira prostituée ou femme au foyer. Une pétasse sans repères et désemparée, issue d’un ghetto, qui casse des vitres pour assouvir un réel besoin d’attention manqué tout au long de son enfance.
    Mais le stéréotype est aussi un défi à relevé. Celui de le démontrer. »

    Jordan mire la feuille attentivement et tourne inlassablement un crayon de papier, qu‘elle tient de sa main droite. Ses traits se durcissent, elle fronce les sourcils. La jeune femme grimace. « Ca craint, c’est nul. » sussure-t-elle, déçue. Jordan ferme subtilement les yeux et inspire. Le vent souffle et heurte délicatement son visage. Sa peau douce, le teint cuivré, elle frissonne au contact des rayons du soleil. Elle écoute le chant des mouettes qui appellent et le fracas des vagues s’éclatant sur la plage qui répondent. Jordan s’enivre de ces sons qui résonnent dans sa tête. La nature parle mais personne jamais ne l’écoute.
    Elle rouvre les yeux et lève le regard au ciel. La jeune femme enfonce ses pieds dans le sable, ces millions de petits cailloux rugueux, qui caressent alors les pigments de l’épiderme d’une bien violente façon. Ses cheveux châtains clairs calamistrés volent et se plaquent sur ses pommettes. Ses lèvres prennent une forme différente, son expression change. Elle sourit. Jordan ne croule pas sur l’or, sa vie n’est pas un conte merveilleux semées d‘aventures formidables, sa vie est banal. Jordan a un père, une mère, une sœur qu’elle déteste parfois mais aime par dessus tout, Jordan a des amis sur qui elle peut compter mais aussi d’autres qui vont l’abandonner. Jordan est passionnée, Jordan aime, Jordan déteste, Jordan pleure, Jordan s’énerve, Jordan rit mais Jordan n’est qu’à l’aube de sa vie. Jordan est heureuse.
    Dans ses yeux y brillent l’espoir et d’un vert choyant, ils expriment la saveur d’une quête au bonheur. La lecture de l’âme se fait par le regard ; il n’est ni trompeur, ni menteur. La sienne est pure et vertueuse, et de son innocence angélique, elle trouve sa plénitude dans les louanges et l'amour qu'elle adresse au Miséricordieu.
    Et maintenant, elle prie le Seigneur de bien vouloir s'occuper de ces personnes qui lui sont chères. Car ce soir, une autre vie commence. Un nouveau chapitre lui est ouvert. Ce soir, elle quitte sa bien-aimée pour une étrangère. Ce soir, Boston lui est offert.
    Jordan baisse la tête, agrippe fermement le bout de papier, pointe le crayon et avant de s’adonner et de basculer dans un autre univers, elle récite religieusement d’une voix claire :
    « Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour, selon ta grande miséricorde efface mon péché. Lave-moi tout entier de ma faute, purifie-moi de mon offense … voici je suis né dans l’iniquité, et pécheur ma mère ma conçu ; mais Tu veux que la vérité soit au fond du cœur : fait donc pénétrer la sagesse au dedans de mois »
    Jordan frissonne. Ce sont les cicatrices d'un passé inconnu qui vibrent. Les blessures d'un évènement insoupçonné qui s'infectent.

    À toutes ces âmes égarées, je serais leur lumière dans le noir, leur phare à la mer, jusqu’à la rédemption de leurs péchés et des miens. Amen.




FALL IN LIGHT, FEEL NO SHAME FOR WHAT YOU ARE
« She remembers those vanished years. As though looking throusth a dusty window pane, the past is something she could see, but not touch. And everything she sees is blurred and indistinct »


Ô pureté perverse et vice candeur ; beauté sépharique et vertu sensuelle ; pardonne et oubli, enterre et efface. Dissipe les brûlures, ignore les plaies. Noirci le passé d’un nuage embrumé et les souvenirs d’une sombre pénombre. Vie dans l’ignorance, consume-toi de l’intérieur et ton âme lacérée se déchira à en exploser.
Ô mémoire luxurieuse, saigne le cœur, gronde la tête, révèle le secret, dévoile la culpabilité. Ecorche et mutile l’esprit, provoque les remords, fait parler le silence, jusqu’à la vérité.


C'est un homme. Un homme d'une beauté déchirante, d'une candeur insignifiante, d'une virilité violente. Un homme sinistre et mystérieux, marqué par les souvenirs d'un passé houleux. C'est un homme que je croise chaque matin, au détour d'une ruelle. Un homme qui me fixe d'un regard malsain, d'où émane une cruauté certaine. C'est un homme que la haine habite, que la colère ronge ; il semble hanté, il semble me haïr pour une raison que j'ignore. Son doux visage m'évoque un souvenir. Un souvenir oublié. Noir et profondément enfoui, que je n'arrive qu'à effleurer. Aux tréfonds de mon âme, j'entends le bruit d'une fracture, je la sens se fissurer. Des bribes d'images me reviennent.
C'est un homme, aussi, que je fixe ; et quand, alors, mes yeux rencontrent les siens, bleus envoûtants, un parcours de frissons parcoure ma nuque alors qu’un silence assourdissant perdure et résonne calmement sur les murs en béton de la ruelle. Je sens mes membres se crisper et vois ses mains se serrer.
Une force inconnue, une force dangereuse, nous rapproche peu à peu. La tension est de plus en plus forte, la tentation me guette. Le désir augmente.
J'y cède. J'y succombe. J'y tombe.
C'est un homme que la haine habite, que la colère ronge ; il semble hanté, il semble me haïr pour une raison que j'ignore. Son doux visage m'évoque un souvenir. Un souvenir oublié. Noir et profondément enfoui, que je n'arrive qu'à effleurer.




Spoiler:


Dernière édition par Jordan Clarkson le Mar 15 Fév - 1:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:52

    + 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:54

SHAY la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 18791 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 600945 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 857187
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:55

ton titre. What a Face
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:00

    que de bons choix ici la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 463581
    merci I love you
    haha, faut pas être choqué, j'aime les blagues/phrases douteuses et salaces, mouhahaha la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 638315


Dernière édition par Andy Peterson le Lun 14 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:02

Shay I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:07

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription.
    Cependant Shay est notée dans le bottin comme réservée, donc essayer de vous arranger avec l'autre Shay ou alors on t'aidera à trouver un autre avatar.
    Je prévois de faire un scénario avec Ashley Benson avec mon DC si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:07

    ton titre la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 982663
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:19

    thank's everybody I love you

    oh non la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 855789 je ne l'ai même pas vu, honte à moi Laughing Arrow
    bon bha je crois je vais changer d'avatar, parce que j'ai un peu du mal avec les scénarios, j'avais une idée très précise de ce que je voulais faire pour mon perso' , mais merci quand même pour la proposition la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 463581 cependant, une aide ne serait pas de refus, j'ai pensé à antonia thomas I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:39

Antonia est un excellent choix ^^
Tu préférerais donc une métisse ?
Euh attends je réfléchis ...

EDIT : Kristin Kreuk, Katherina Graham ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:46

    oh, pas spécialement une métisse Wink mais j'avoue moi même que involontairement, j'ai un léger penchant pour les femmes exotiques la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 638315 j'aime bien kristin mais je crois que mon choix est fait, ce sera antonia I love you
    c'est mon dernier mot jean-pierre Arrow merci beaucoup de ton aide beau mââââle la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 463581
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:09

Bienvenue =D
OH TON AVATAR !
JE T'AIME !


Dernière édition par Leïa C. Jones le Lun 14 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:11

Antonia est juste un excellent choix la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 600945
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:12

J'adoooooooooooore ton titre la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 982663
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:25

    oh une déclaration Cool Arrow
    je t'aime aussi la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 227357 et happy b-day la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 463581
    merci I love you

    je te retourne le compliment pour luke la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 532680

    le titre fait l’unanimité la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 638315
    merci la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 141388
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:26

Merci ( mais techniquement c'est pas mon anniversaire c'est celui de mon perso xD )
Partons au Chili élever des lamas I love you la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:29

    bouhahaaaaa, moment de solitude Laughing
    c'est gentillet tout ça, moi je vais plus loin la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 463581
    baisons en toute amitié la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 227357 mouhahahahaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:30

Mais non mais non ;D
Oh tu sais que tu es irrésistible la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 227357 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 227357
la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 407922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:33

    ... la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 407922 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 638315
    tu veux une bifle ? Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:40

ANTONIA EST UN CHOIX PARFAIT la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 600945 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 600945 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 227357 la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 407922
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:45

ANTONIA I love you
Bienvenue la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:33

    le tien est aussi pas mal la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 463581
    merci I love you

    AUTO-CENSURE
    Spoiler:

    keira est un très bon choix I love you
    merci (a)

    juste pour vous dire, que j'ai fini la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 638315
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hurtwood-Johns
EVERY BREATH GETS HARDER TO TAKE.

Teddy Hurtwood-Johns

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 93

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 ans.
✂My job: infirmière.
✂My neighbors:

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:47

    je m'autorise à valider. I love you
    bienvenue sur knock on your door (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:49

    MERCI. la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH 638315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Empty
MessageSujet: Re: la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH   la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELL → You haven't seen the last of me (finish)
» "Elle ment, elle porte une culotte..." ( Finish )
» DALTON ✎ et paf ! ça fait des chocapic
» quand barbie fait du ski
» Milla ✰ Luc est un pervers, il fait cul à l'envers.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: