KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELL → You haven't seen the last of me (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:45

Hell Saphyr Brightside
HELL → You haven't seen the last of me (finish) 2n853b4

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Hell Saphyr Brightside et j'ai 23 ans. Je suis née le 13 juillet 1987 en Californie vers 9h01. En ce moment, je vis à Boston, États-Unis et je m'y sens comme une truite largué qui remonte la rivière. Je suis d'origine Américaines et Italienne et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en médecine et mannequin pour arrondir les fins de mois et cela depuis déjà deux ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe OLD WOMAN WITH CATS
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
souriante ★ généreuse ★ sur d'elle ★ intelligente ★ impulsive ★ ingénieuse ★ amusante ★ jalouse ★ impatiente ★ bordélique ★ gourmande ★ rancunière ★ aventureuse ★ sarcastique ★ téméraire ★ extravertie ★ bavarde ★ insouciante ★ ambitieuse ★ énergique
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
En fait beaucoup vous dirons qu'ils ne rêvent que d'un appartement simple et resteront dans la modestie, mais pas moi non honnêtement moi je rêve d'un vrai appartement de luxe avec tout ce qui va avec le jardin, la piscine ect... On va me dire l'argent ne fait pas le bonheur et blablabla, mais pour moi il y contribue fortement. J'aimerais donc que ma maison soit en hauteur au-dessus de l'océan et ma piscine serait juste à côté de la falaise qui donne vue sur ce dernier. Quelque chose de spacieux et lumineux où l'on peut vivre en cohabitation sans problème, en clair sans se prendre la tête parce qu'on se marche sur les pieds. J'ai aussi un rêve, installer des lumières qui s'éteignent quand l'on frappe dans ses mains je trouve ça marrant, amusant très divertissant même. Malgré tout mon appartement de rêve n'existerait qu'une fois que je serais enfin épanouie et heureuse dans ma vie ce qui est l'un d'être ça pour le moment.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Le voisin idéal ? Je dirais quelqu'un de discret si possible qui soit seul, car l'on sait très bien qu'un couple ça finit toujours par s'engueuler. Puis il faudrait que ce soit quelqu'un qui respecte mon espace vital en gros qu'il ne vienne pas se mêler de mes affaires, car je déteste ça, ça me rend dingue les fouineurs. J'aimerais également qu'il ne soit pas trop musicien, car j'aime bien la musique, mais si je dois supporté un joueur de batterie toute la journée je crois bien que ça ne va pas le faire. Enfin quelqu'un de gentil, respectueux qui vous préviens si jamais il organise une fête et qui ne soit pas trop bruyant, mais évidemment ce que je décris n'est qu'une personne idéale. Cependant, j'accepte aussi des voisins imparfait en même temps je n'ai pas vraiment le choix, mais tout le monde a des défauts donc je préfère avoir un voisin humain avec des défauts qu'un voisin parfait qui au final va m'énervai, car il est trop parfait.

Spoiler:


Dernière édition par Hell Saphyr Brightside le Lun 28 Fév - 1:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:45


i'll be there for you when the rain starts to pour HELL → You haven't seen the last of me (finish) 80910
HELL → You haven't seen the last of me (finish) 33mloiu
Je sais dans ce monde il y a beaucoup de moments tristes, des sentiments qui n'aboutissent pas, des pensées qui ne seront pas communiquées, des promesses brisés. Mais même comme ça... j'aime ce monde. Saphyr est née en Californie dans une famille aisé, mais soudé, elle a une soeur Marissa qui non seulement est sa soeur jumelle, mais également sa meilleure amie, jamais elle ne pourrait se séparer d'elle d'ailleurs aujourd'hui encore elles vivent ensemble. « Marissa t'as vu ma robe ? Hé mais c'est ma robe ! » « Ha bon ba je l'ai trouvé par terre. Une seconde c'est mes boucles d'oreilles ! » « Je les ai trouvées par terre. » « Aie ! » « Aie ! » même si parfois elles se disputaient, rien ne pouvait les séparer même rendu au collège ils avaient bien essayé de les séparés, mais c'était peine perdue. Ensemble elles étaient de vrai peste, à chacune des summer break elles trouvaient toujours le moyen d'emmerder leur monde. Puis un jour sur un coup de tête alors qu'elles étaient âgées de dix-huit ans elles décidèrent de déménager à Boston, enfin Marissa décida. « On déménage. » « Quoi toutes les deux ? » « Ba oui on va quand même pas vivre chacune dans son coin ? » « Ouais c'est vrai. » C'est ainsi qu'elles partirent toutes les deux à l'aventure, mais leurs parents qui n'étaient pas d'accords décidèrent de leur bloquer leur compte pour une certaine durée et surtout pour leur montrer à quoi ressemble la vraie vie, mais qu'importe cela ne faisait pas peur aux sœurs Brightside. D'ailleurs quand elles arrivent enfin à Boston dans leur petit appartement elles se dirigèrent directement vers la fac Saphyr décida de s'inscrire en médecin et Marissa elle décida de suivre des études de journalisme. Puis pour pouvoir arriver à joindre les deux bouts elles écumèrent les agences de mannequinât chacune de leur côté et ça marcha. Depuis ce jour elles vivent tranquillement du moins elles essayent, car rien n'a jamais été simple dans leur vie aux sœurs Brightside, leurs nombreuses bêtises ont fait qu'elles se retrouvèrent souvent dans des situations improbables. Il y a par exemple cette soirée bien alcoolisé lorsqu'elles étaient au lycée ayant trop bu elles se retrouvèrent en train de jouer aux pirates pour finir par rentrer dans une voiture et hopla une semaine avec interdiction de sortir et ce n'était que le début de leurs aventures.

Et puis il y a eu Alejandro ce type qui entra dans sa vie sans qu'elle ne se rend compte de l'importance qu'il prenait dans son cœur à elle la fille pourtant si insensible face à l'amour. Un jeune photographe également mannequin qui suivait des études de littérature en parallèle qu'elle rencontra à l'université, quand elle le vit et qu'il lui raconta ce qu'il faisait dans la vie elle ne pu s'empêcher de l'admirer, elle avait toujours eu beaucoup de respect pour les gens ambitieux qui n'en font pas des masses. Ils tombèrent amoureux une histoire banale comme il y en a mille, mais plus les mois passèrent et plus elle comprit qu'il avait un problème: la drogue. Elle avait bien essayé de lui faire prendre conscience du problème, mais il était bien trop têtu pour vouloir l'écouter. Puis elle commença à devenir méchante avec Alejandro n'en pouvant plus de le voir défoncé tous les jours. « Tu as l'histoire que je t'ai envoyé tu sais avec le petit Phoenix ? » « J'ai commencé, mais j'ai trouvé le personnage trop plat. » Alejandro compris qu'elle n'était pas d'humeur ce jour-là puis il vit une lettre sur la table, elle venait de recevoir une lettre d'un admirateur qui appréciait ses photos de mannequin. Le jeune Alejandro étant très jaloux ne pû s'empêcher de lui faire une crise. « C'est quoi cette lettre ! » « Laisse ça aux gens qui comprennent tous les mots. » « Je crois qu'en ce moment ça ne va pas très fort entre nous deux. » « Non tu crois ? Merci beaucoup, je vais noter de ce pas cette information sur mon Pokédex » « Consternant alarmant provocateur, mais communément amusant. Arrête d'être aussi sarcastique c'est mon truc ça. » Saphyr se mit à rire il avait toujours le mot pour la faire rire et lui faire oublié une seconde les problèmes qu'elle avait. Les jours passèrent et Saphyr remarqua qu'elle n'avait pas eu ses règles depuis un moment, elle décida de faire un test de grossesse qui se révéla positive. Ce fut sans doute le moment où elle fut le plus paumé dans sa vie elle ne savait pas quoi faire et elle osait encore moins en parler avec sa sœur qui l'avait pourtant prévenu plusieurs fois de faire attention. Elle décida d'avoir une discussion avec lui. « Alejandro je ne vais pas y aller par quatre chemins c'est moi ou la drogue ! » « Allons bon qu'est ce qui t'arrive encore ? » « Fait un choix maintenant. » « Aller arrête. » « Adieu Alejandro. » puis avant de partir elle se retourna et ajouta. « Au fait je suis enceinte. » Saphyr en rentrant chez elle se mit à réfléchir et se rendit compte qu'elle ne pouvait pas élever un enfant, elle était trop jeune et elle voulait finir ses études, le lendemain elle avorta, mais elle sait très bien qu'elle sache que cette décision la hantera toute sa vie. Depuis ce jour elle sort de plus en plus et recommence à faire la fête comme quand elle était au lycée.


Dernière édition par Hell Saphyr Brightside le Lun 28 Fév - 1:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:47

GENRE LA CREATRICE DU HEADER QUI DEBARQUE HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 18791 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 18791 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 18791 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 227357
Bienvenue et joli choix d'avatar I love you HELL → You haven't seen the last of me (finish) 407922
je te la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:50

HAAAAAAAAAN merci beaucoup HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 Et puis Sexy Ian HELL → You haven't seen the last of me (finish) 74394 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 407922 En tout cas merci beaucoup pour l'accueil et le réservation I love you HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:53

Ashley HELL → You haven't seen the last of me (finish) 425863 Bon choix d'avatar. Je trouve qu'on voit de moins en moins les sœurs Olsen sur les RPG.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:54

Bienvenue HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:58

    Abbygaëlle → Totalement d'accords en plus elles sont géniallissime HELL → You haven't seen the last of me (finish) 425863 So Kirsten HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415 Elle m'avait trop rire dans un clip je sais plus comment il s'appelle HELL → You haven't seen the last of me (finish) 982663 Et merci beaucoup I love you

    Eulalie → Merci beaucoup HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Ermes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Parker E. Ermes

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 71

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:32

Bouh, toi t'es la bienvenue que si tu me réserves l'un de tes meilleurs liens HELL → You haven't seen the last of me (finish) 74394
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:41

On peut rien refuser à mister Tortorella HELL → You haven't seen the last of me (finish) 463581 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 Et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:53

    J'adore les soeurs Olsen ♥️
    Bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:57

KSTEW HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:05

Haaaan ! Sugar I love you
Vraiment bravo pour le header, et bienvenue ici, HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945
Have fuuun ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:17

DIANNA HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 Haaan merci beaucoup HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:12

CREATRICE DU HEADER HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 18791

bienvenue ma toute belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:30

ASHLEY OLSEN I love you Wow jaimais trop ces actrices enfant, et faut lavouer quelle sont assez belle ! Et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:22

Bienvennnuuuuueeeee HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:05


    les soeurs olsen c'étaient mes déesses quand j'étais petite, dommage qu'elles soient de moins en moins jouées. HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415 bienvenue. HELL → You haven't seen the last of me (finish) 855789
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:09

DAPHNE → Haaan merci beaucoup ça me fait plaisir qu'il vous ai autant plu HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415
SHANE → LYNDSY HELL → You haven't seen the last of me (finish) 855789 Merci beaucoup HELL → You haven't seen the last of me (finish) 141388
SID → Merci beaucoup HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415
CALEB → GOSH GRIMES HELL → You haven't seen the last of me (finish) 74394 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 18791 Merci I love you
TRISH → Oui j'avoue avec toute les nouvelles célébrités on en a oublié les bonnes vieilles mdr Puis au passage Sophia quoi HELL → You haven't seen the last of me (finish) 855789 HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415 Anyway merci beaucoup HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945

Bon aller je vais faire ma fiche ce soir Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:43

    Je t'ai pas dis bienvenue. HELL → You haven't seen the last of me (finish) 855789
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. HELL → You haven't seen the last of me (finish) 600945
    C'est super cool d'avoir la créatrice du design sur le forum. & Ashley est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:09

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:20

Merci beaucoup à vous deux I love you NINA & RACHOU HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:38

Oh sugar slaughter I love you
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:39

HEPSIE I love you Merci beaucoup HELL → You haven't seen the last of me (finish) 603415
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:00

Désolé du DP, mais j'ai fini ma fiche I love you Enfin je crois que j'ai rien oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELL → You haven't seen the last of me (finish) Empty
MessageSujet: Re: HELL → You haven't seen the last of me (finish)   HELL → You haven't seen the last of me (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELL → You haven't seen the last of me (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la bifle ne fait pas le moine ♣ FINISH
» (M) ULLIEL ▬ gives you hell
» LEO • you're my heaven, you're my hell.
» ZADIG ► highway to hell
» "Elle ment, elle porte une culotte..." ( Finish )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: