KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:52

Eulalie Alix Goldsmith
EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Tumblr_l5l8tcNbbV1qa1dd0o1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Eulalie Alix Goldsmith et j'ai vingt-six ans. Je suis née le 30 juin 1985 à Toronto vers vingt-et-une heures mais ça n'a pas d'importance. En ce moment, je vis à Boston, Etats-Unis et je m'y sens vraiment très bien. Je suis d'origine américano-canadienne et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis en couple et je me sens épanouie. Pour m'occuper sinon je suis femme de ménage et peintre et cela depuis déjà de nombreuses années. J'adore les animaux et je suis dans le groupe free as a bird.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
libertine ϟ joyeuse ϟ légèrement bitch ϟ homosexuelle ϟ artiste incomprise ϟ très ouverte d'esprit ϟ rusée ϟ nymphomane ϟ douce ϟ sensuelle ϟ irréfléchie ϟ enfantine ϟ drôle ϟ aimerait être plus qu'une femme de ménage ϟ voue une haine certaine aux hommes ϟ infidèle ϟ lunatique ϟ douce ϟ romantique parfois ϟ engagée dans la lutte homosexuelle ϟ maniaque ϟ parle souvent toute seule ϟ adore peindre pendant des heures avec de la musique classique en fond sonore, ou au contraire, du rock ϟ s'enferme facilement dans sa bulle ϟ
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Un petit appartement aux murs couvert de toiles, des terminées, des en cours, des de moi, des autres, d'ailleurs. Un appartement où l'on ressent ce que je suis au fond de moi même. La cuisine y serait petite, avec un bar en guise de table, le salon, coloré, rouge tiens, c'est bien rouge. La salle de bain avec ce qu'il faut à l'intérieur, et ma chambre, prune, j'adore cette couleur. L'appartement de mes rêves serait en fait décoré de façon très anarchique, même si je suis du genre maniaque. Il n'y aurait pas de style à proprement dire. Juste ce dont j'ai envie, et rien d'autre. Ah si... quelque chose que je veux absolument, une pièce où pouvoir m'exprimer librement, sur les murs, les toiles, les feuilles, les fenêtres, la porte, et que personne ne puisse accéder à ce secret. Mise à part mon âme.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Une femme de préférence, puisque moi et les hommes, ça fait beaucoup trop pour que l'on s'entende. Donc oui, une femme. Légèrement plus âgée que moi, blonde, brune ou rousse peu importe. Gentille, un peu folle et délurée comme moi, tolérante, avec qui je pourrais boire des heures et des heures, fumer, rire de tout et de rien, et ne me souvenir de rien le lendemain matin. On serait dans le même lit que ça ne nous gênerais pas. Une femme avec qui il n'y aurait pas de secrets, avec qui je partagerais tout, une femme qui comprendrait mon art, qui m'aimerait pour ce que je suis. Une femme comme Daphné, en fait... J'en demande trop ? D'accord.

i'll be there for you when the rain starts to pour EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 80910
Je suis née à Toronto le 30 juin 1985, d'une mère canadienne et d'un père américain. Ils se sont rencontrés sur internet, et leur histoire a marché. Ça fait rêver n'est-ce pas ? Car moi, l'amour par internet, je n'y crois pas. L'amitié, oui, l'amour, non. Il n'y a rien de mieux que de se voir pour la première fois, se découvrir par le regard, et non pas par l'écriture. Mais pour eux, ça a marché. Résultats, aujourd'hui, trente-deux ans de vie commune, vingt-neuf ans de mariage, et trois enfants, trois filles, la plus jeune, étant moi, qui ai vingt-six ans, puis vient Tamara, vingt-sept ans, et la plus vieille étant Suzy, qui a vingt-huit ans. Nous avons vécu jusqu'à deux ans après ma naissance au Canada, puis nous avons déménagé à Boston, autant dire que je considère avoir toujours vécu aux États-Unis. Mes sœurs et moi nous entendions et nous nous entendons encore très bien, nous avons toujours été très soudées, nous faisions tout ensemble, elles étaient les premières à qui je disais tout, et vice-versa. On dit toujours que lorsqu'il y a trois enfants dans une famille, il y en a toujours un mis de côté. Mais pas nous. Liées comme les doigts de la main, liées par le sang, liées par la même couleur de cheveux. Je voulais devenir mannequin, lorsque j'avais quinze ans, mais j'étais trop petite, et je savais que j'avais déjà fini ma croissance. Je faisais donc une croix sur ce rêve, ce qui fit plaisir à mes parents. Car mes parents, eux, me voyaient déjà, brillante avocate, ou brillant médecin; tout ce que je détestais. Je me contentais alors de faire la mannequin pour des petits photographes de la ville, et ça me permettait de mettre de l'argent de côté, car ce que j'allais leur annoncer trois ans plus tard me donnerais un accès direct à la rue. Le lendemain de mes dix-huit ans, soit le 1er juillet 2003, je leur laissais cette lettre, et je partais, valise à la main, et un compte en banque suffisamment remplit pour me permettre cette douce libération.

Citation :
    « Papa, maman.
    Je sais que après ces mots, on ne se verra plus. Mais plus du tout, jamais. Et c'est d'ailleurs pour ça, pour la réaction que vous allez avoir, que je vous écris, au lieu de vous dire en face ce qu'il se passe. Je suis amoureuse. Vraiment très amoureuse. La personne avec qui je suis en ce moment est extraordinaire. Elle est gentille, attentionnée, et je sais qu'elle m'aime non pas pour mon physique, mais pour ce que je suis vraiment. Elle m'aime du plus profond de son cœur, et je l'aime du plus profond du mien. Cette personne est une femme. Cette personne est une femme et on s'aime. Elle a vingt-ans, elle s'appelle Cary.
    Je l'aime, mais je vous aime aussi.
    Adieu, Eulalie. »

C'est cette même année que je me suis mise à peindre. Ma rancœur, mon dégoût, ma tristesse. Je les détestais autant que je les aimais. J'attends toujours la lettre de leur réponse, et ça fait huit ans aujourd'hui. Huit ans d'attente, à chaque fois. Et ce n'est pas la seule que j'ai envoyé. En huit ans, j'en ai envoyé une centaine, et je les revois chaque fois dans ma boite aux lettres. Déchirées, lues, j'en étais certaine, mais renvoyées à l'expéditeur. Moi. Leur fille, leur sang, leur chaire. Le pire, c'est que peu de temps après, cette fille, Cary, m'a quitté, prétextant s'être complétement trompée sur ses choix d'orientation. J'étais écœurée, et sans véritable raison, je me mis à éprouver une grande haine envers les hommes. Surement à cause des clients. Ces clients pervers au bar, et mon père, le seul homme qui ai jamais compté pour moi, et qui m'abandonnait. Heureusement que j'avais encore des contacts avec mes sœurs, on se voyait encore souvent, et aujourd'hui, on se voit encore plus souvent. Seule dans mon appartement minable, désespérément seule, et bossant comme serveuse le jour, comme mannequin et peintre la nuit, je dormais peu. J'avais une véritable vie de débauche. Je sortais tout le temps, en une semaine je pouvais avoir trois amantes différentes, et l'impression d'être amoureuse de chacune d'elle. Je rentrais d'une soirée bien trop arrosée, ou je ne connaissais personne, et dont je ne me souvenais pas, lorsque j'ai eu cet accident, il y a six mois. Renversée par une voiture, je suis restée longtemps inconsciente, je crois d'ailleurs n'avoir jamais dormi aussi bien depuis longtemps, même si j'avais mal.

Citation :
    « Papa, maman.
    Je sais que ça ne changera rien, car voilà près de huit ans que l'on ne s'est pas vu, et je pense que ça fait huit ans que vous vous en voulez et que vous ne pensez qu'à vous, mais je voulais juste vous dire que je me suis fait renversée par une voiture hier soir. Je n'ai rien, je vous écris de l'hôpital, mais encore une fois, je ne crois pas que vous vous en souciez plus qu'avant. N'écoutez pas Suzy et Tamara, ne vous obligez pas à venir me voir. Après tout, ça fait huit ans que je vis sans vous.
    Au revoir, Eulalie. »

Il me semble que ce jour-là a bouleversé mon cœur. J'ai rencontré Daphné, ce jour-là. Une nouvelle arrivante, infirmière à l'hôpital. Brune, belle, frêle. Coup de cœur. Après mon petit séjour à l'hôpital, je lui ai fait visiter la ville, puis nous nous sommes revues de nombreuses fois. Aujourd'hui, nous formons un couple, même si je ne peux m'empêcher d'aller voir ailleurs. Mais je l'aime profondément. Elle me comprend, elle est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis longtemps. J'aimerais l'avoir créée tellement elle me semble parfaite.


Spoiler:


Dernière édition par Eulalie A. Goldsmith le Jeu 24 Fév - 15:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:06

TAYLOR EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:08

TAYLOR EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 407922 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
merci encore de prendre mon scénario ma toute belle I love you EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 532680 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:54

Yaye elle est trop belle sur cette photo EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 317302

Bienvenue à toi chère concurrente au superbe avatar dont je ne connais pas la tête, que le meilleur gagne muahahahaha EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 74394 I love you

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:17

Bienvenue à toi EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 853312 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:19

Merci à tous I love you
Joshua, à la guerre comme à la guerre EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:23

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:20

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:22

BIENVENUE ! EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 638315
J'adore le titre de ta présa. I love you
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:27

PEEEEEENN I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:43

BIENVENUUUUUUUE miss & bonne chance pour ta fiche ! EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:48

merci EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:31

Fiche terminée (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:38

    Bienvenue jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:40

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Ermes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Parker E. Ermes

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 71

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:39

Bienvenue officiellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:09

Merci Parker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:18

j'ai lu ta fiche et c'est parfait EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945 I love you j'aime la rencontre sur Internet des parents d'Eulalie EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:21

merci I love you

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663 maintenant que tu me le dis, ça peux pas coller, ils sont trop vieux EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:23

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663 peu importe on dira qu'ils étaient vachement en avance EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 227357 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:24

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663 EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 982663 ouai, des fous, comme leur fille EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.
» (f) SANDRAH HELLBERG ♦ Fuis moi, je te suis ... suis-moi, je te fuis ♦ ELEA
» la petite nouvelle qui embete déjà le staff =D
» (F) PALMER ▬ comment on a fait pour être amis déjà ?
» Zeppelin ♠ oublier qui je suis et fermer les paupières.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: