KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:51

Alix-Jane Kaly Baxter
ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Tumblr_le1um6Hqo91qa9nc2o1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Alix-Jane Baxter et j'ai vingt-huit ans. Je suis née le 30 juin 1983 à New-York vers vingt-et-une heures. En ce moment, je vis à Boston, aux Etats-Unis et je m'y sens vraiment très bien. Je suis d'origine américaine et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis mariée et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis infirmière et cela depuis déjà quatre ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe little jackass with bulldog.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
passionnée ★ têtue ★ cultivée ★ curieuse ★ généreuse ★ jalouse ★ fidèle ★ impulsive ★ franche ★ susceptible ★ studieuse ★ maniaque ★ intelligente ★ naïve ★ idéaliste ★ lunatique ★ coquette ★ hypocondriaque ★ romantique ★
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Il serait grand, spacieux, lumineux. Les murs y seraient d'un blanc immaculé, et tout les meubles viendraient directement de chez IKEA. Les meubles seraient noir laqué ou en métal, et la décoration purement new-yorkaise. Il y aurait aussi une cuisine tout équipé, un véritable rêve. Tout serait harmonieux et pur dans cet appartement qui n'existe que dans mes rêves.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Je dirais un couple accueillant, souriant, et chaleureux. Il ne faudrait pas qu'ils fassent trop de bruit la nuit. Un couple avec qui moi et Ryan pourrions très bien nous entendre, comme ça on pourrait se faire des soirées ou des apéritifs quelques fois, et ça serait vraiment très sympa.

i'll be there for you when the rain starts to pour ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:


Dernière édition par Alix-Jane K. Baxter le Lun 21 Fév - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:54

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:00

    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. I love you ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 463581 ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945 ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:01

Bienvenue à toi ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Rachel ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 317302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:09

FREYA NINA ET LUKEEE I love you Que du beau monde ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 317302 Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:13

RACHEL ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 18791 I love you
bienvenue ma toute belle ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

NATALIE I love you Elle gère trop sa mémé dans Black Swan, ce film est tout simplement une véritable bombe ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 74394 ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945 Réserve-moi un lien ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 18791
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:48

BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche miss ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:52

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:53

    Bienvenue parmis nou et bonne chance pour la suite de ta fiche ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:05

    Derien, c'est un plaisir ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:22

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:35

Merci (: ZOOEY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Empty
MessageSujet: Re: ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.   ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIX-JANE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EULALIE ζ ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.
» (f) SANDRAH HELLBERG ♦ Fuis moi, je te suis ... suis-moi, je te fuis ♦ ELEA
» la petite nouvelle qui embete déjà le staff =D
» (F) PALMER ▬ comment on a fait pour être amis déjà ?
» Zeppelin ♠ oublier qui je suis et fermer les paupières.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: