KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:28

(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 45040151

Aaron, deuxième prénom & nom au choix
22 ans - étudiante en trucbidule - staut social - nationalité



    CARACTÈRE: J'imaginais Aaron comme quelqu'un d'assez provocateur, qui s'aime. Il ne comprend pas comment Lena fait pour autant le résister. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle le teste. Il aime difficilement. D'ailleurs Lena est la seule fille qu'il ait jamais aimé. Il prend les filles pour des jouets. Il couche à droite et à gauche, et son plus grand fantasme serait de mettre Lena dans son lit. C'est quelqu'un de calculateur, et très intelligent. Ce serait un rebelle dans l'âme. Il a beaucoup de points communs avec la blondinette. I love you (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 407922
    GROUPE: au choix.
    AVATAR: AlexhotPettyfer
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Vous êtes très libre dans l'histoire. Juste qu'Aaron ne doit pas avoir plus de 25 ans, sinon la différence serait trop grande. Ensuite j'aimerais qu'il soit issu d'une famille très riche, et c'est pour ça qu'il se la raconte énormément. Après, c'est libre choix. Juste retenir un truc : IL KIFF LENA A MORT (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 407922 (et elle aussi, mais vous êtes pas censés le savoir ! (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 982663)



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ Des bruits, des rires, de la musique, un appartement. C'était Henry qui avait organisé une fête dans l'immeuble, avec tous les voisins. C'est fou ce que la résidence pouvait bien s'entendre. La blondinette porta son verre de Whisky-Coca à sa bouche, et en buvant une petite gorgée. Un grand blond vint l'entourer de ses bras, autour de sa taille, et la lover contre lui. « Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on passe la nuit ensemble ? » soufflait-il. Elle pouffa de rire, et se retourna, en entourant, elle aussi, ses bras autour de son cou, se rapprochant des lèvres du jeune homme. « Aaron, tu es si... Romantique. » répondit-elle. Il vint pour l'embrasser, et elle tourna d'un geste rapide sa tête. « Ce ne sera pas aussi facile pour m'avoir. » reprit la blondinette. Il se détacha d'elle, un peu énervé. « Pourquoi Swann il réussi toujours à t'avoir, et moi.. Et moi non ?! Tu peux m'expliquer Lena ? Swann lui, il n'éprouve rien pour toi. » fit-il sur un ton colérique. « On peut pas en parler ailleurs ? J'aimerais passer une bonne soirée, vois-tu Aaron. » fit-elle sur un ton exaspérée, même si, elle adorait quand Aaron s'énervait pour elle. Il lui prit la main, et l'emmena dans la salle de bain, qu'il ferma à double tour. Elle alla s'assoir sur le rebord de la baignoire. « Huuum, faire l'amour avec toi, dans une baignoire, ce serait mon rêve.. » fit-elle en finissant son verre de Whisky-coca d'une traite, et en souriant en coin. « Arrête de me tenter Lena, c'est pas sympa. Pourquoi Swann, et pas moi ? » demandait-il à nouveau. Elle se releva, et alla se tenir devant lui. « Swann il le mérite. Et... Un jour je suis sûre qu'on couchera ensemble dans une baignoire, mais... Il est encore trop tôt. Tu me disais que Swann n'éprouvait rien pour moi ? Mais toi, éprouves-tu quelque chose ? » répondit-elle en caressant la joue du jeune homme. « Quand tu seras prêt, promis. » elle lui souria, puis ouvrit la porte, en laissant Aaron, seul dans la salle de bain.

Quelques mois plus tard. Epiphanie, la demi-sœur de Lena, était parti chez leur voisin, qu'elle commençait de plus en plus à apprécier. C'était d'ailleurs Lena qui les avait fait se rencontrer. La jeune blondinette était alors seule chez elle, en t-shirt/culotte, en train de jouer à la Wii. Quelques minutes plus tard, la sonnerie de l'appartement retenti. Pensant que c'était Epiphanie, Lena allait ouvrir sans vraiment faire attention à sa tenue vestimentaire. Elle ouvrit donc la porte, et s'exclama « T'as déjà fini Ep' ? Putain t'as pas mis long... » elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle découvrit son interlocuteur. Celui-ci n'était autre qu'Aaron. « Il faut que je te parle Lena... Tu es très jolie comme ça d'ailleurs ! » s'exclama t-il, amusé. Elle le laissa entrer, et referma la porte derrière lui, en riant à son tour. « Je t'écoute ? » fit-elle en allant s'assoir sur la table de la salle, le scrutant. « Je sais ce que tu veux Lena. Je sais que tu veux que je te dise que je t'aime. Mais tu me connais trop n'est-ce pas ? Tu sais que je ne te le dirais pas hein ? » reprit-il en allant vers elle, l'emprisonnant entre la table, et ses bras, s'approchant de son visage. Elle ne répondit pas. Pour la première fois, c'était elle qui était soumise au charme du jeune homme. Son cœur battait à tout rompre, mais elle n'osait pas prononcé un seul mot. Il avait découvert ce qu'elle voulait de lui. « Et bien, je ne te le donnerais pas aussi facilement Lena.. » soufflait-il en continuant de la regarder dans les yeux. Elle savait si bien cacher ses sentiments, qu'elle fit semblant que rien de tout cela ne la dérangeait. Pourtant ils s'aimaient à en mourir tous les deux. Juste qu'ils étaient aussi têtus l'un que l'autre, et aucun des deux n'osaient avouer ses sentiments le premier. « Tu sais très bien que j'étais jaloux de ce petit con de Swann, et bien continue, moi je passe à autre chose. » fit-il en se dirigeant vers la porte. Elle déscendit de la table pour venir vers lui. « Il n'y a donc que le sexe qui compte pour toi ? » demanda t-elle, en haussant un sourcil. Il ne répondit pas, contrarié par la question. « Je... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle le coupa. « Alors pars. » répondit-elle, en lui ouvrant la porte, sentant son coeur se morceller dans sa poitrine.
[/size]

★ ★ ★


Dernière édition par Lena-Everleigh Fields le Mer 9 Fév - 16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05

SCENARIO LIBÉRÉ ET ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:47

Here I am, pour te séduire Blondasse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:53

OH MON GOD. (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 407922 (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 407922

Je n'attends que ça bébé (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 227357

MERCI MERCI MERCI MERCI MILLE FOIIIIIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:54

J'ai quelques questions à te poser, je t'envoie un MP. Wink
Et puis de rien, merci à toi pour la création du scénario. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:55

ça marche, je l'atteeeends ! (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. 600945 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:18

    SCENARIO PRIS.
    je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - i love you so much.   (M) ALEX PETTYFER - i love you so much. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER - i love you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → i just need somebody to love
» Say you love me more, than you did before
» (m) - IAN HARDING « My first love , but ... »
» (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)
» (m) CAM GIGANDET -- love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: