KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:31

Isadora "Dora" Astings.
ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 14uhr80

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Isadora Astings, mais vous pouvez m'appeler Dora, et j'ai 30 ans. Je suis née le vingt-quatre novembre à Boston vers quatre heures du matin. En ce moment, je vis à Boston, Massachusetts et je m'y sens plutôt bien. Je suis d'origine américaine et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis mariée et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis organisatrice de mariage et cela depuis déjà dix ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe do not have pets. i eat pets.
TU ES GENTIL OU MÉCHANT ?
romantique ★ fleur bleue ★ attentionnée ★ susceptible ★ douce ★ parfois lunatique ★ forte ★ a tendance à être trop sentimentale ★ souriante ★ possessive ★ organisée ★ jalouse ★ joviale ★ mauvaise cuisinière ★ à l'écoute des autres ★ manque de tact lorsqu'elle est énervée ★ organisée ★ impulsive.
TON APPARTEMENT DE RÊVE, IL SERAIT COMMENT ?
Spacieux et paisible, ce sont les deux critères indispensables que cet appartement doit avoir pour moi. Spacieux car je n'ai jamais aimé être à l'étroit. C'est oppressant de vivre dans un espace confiné, un endroit où l'on a à peine la place pour ranger toutes ses affaires. Et puis, je suis sûre que ca aurait tendance à faire ressortir mon côté claustrophobe. Paisible car j'ai beau être sociable et apprécier la compagnie de mon entourage, on a tous besoin d'un endroit pour être au calme. Un endroit pour se réfugier quand le monde extérieur nous parait trop dur et compliqué. Un endroit où l'on pourrait courir se cacher dès que l'on voudrait fuir ses responsabilités et ses problèmes. Mon appartement de rêve devrait absolument avoir une vue imprenable sur la mer, l'océan. Je devrais pouvoir observer à travers la baie vitrée ce magnifique paysage, pouvoir m'évader ne serait-ce que l'espace de quelques instants et laisser mes pensées vagabonder dans ce havre de paix totale, vers de nouveaux et meilleurs horizons. Sentir la brise légère et fraiche caresser mon visage, écouter le doux chuchotement des vagues ... Je m'y vois déjà. Ce serait un endroit chaleureux, aux couleurs vives et chaudes, où mes futurs enfants pourraient s'épanouir sans le moindre problème. Oui, je projette d'avoir des enfants. J'adore les enfants, ils sont tellement mignons, tellement adorables. Je ne sais pas encore combien j'en aurais, mais je sais que j'en veux. D'ailleurs, ils auraient besoin d'avoir chacun leur propre chambre d'où l'utilité d'avoir un appartement spacieux. Il faudrait aussi un espace spécialement réservé à Len et moi. Un espace où l'on pourrait se détendre et oublier tous nos problèmes, un espace où il n'y aurait que lui et moi qui comptions. En somme, cet appartement serait un véritable petit coin de paradis où je pourrais me poser et être heureuse, tout simplement. Ce serait la perfection absolue. Le problème est que je suis de ceux qui pensent que la vraie perfection n'existe pas et cette petite oasis personnelle à laquelle j'aspire tant n'existera sûrement que dans mon imagination, malheureusement.
TON VOISIN IDÉAL, SI TU DEVAIS LE DÉCRIRE ?
Mon voisin idéal - homme ou femme, peu m'importe - doit être quelqu'un d'agréable à vivre, quelqu'un avec qui j'ai ne serait-ce que quelques points en commun, quelqu'un avec qui je pourrais facilement devenir amie. Il devrait avoir un minimum de conversation, je ne voudrais pas être la seule à parler lors de nos éventuelles rencontres. Et puis, je n'ai jamais apprécié les grands moments de silences dans les conversations. Vous savez, ces moments gênants où l'on finit par ne plus savoir quoi dire et durant lesquelles les secondes qui s'écoulent vous semblent interminables ? Je ne supporte pas. J'ai toujours tendance à sortir la première chose qui me passe à l'esprit durant ces instants et le plus souvent, c'est une bêtise que je regrette bien vite d'avoir sortie. Le voisin idéal doit donc, selon moi, avoir beaucoup de sujets de conversations en réserve. Cependant, il devra être plutôt cultivé. Cela deviendrait vite ennuyant si l'on passait notre temps à discuter de choses futiles. Mais pas trop cultivé car les longues discutions philosophiques sur notre existence, non merci. Ses goûts musicaux devraient êtres semblables aux miens afin d'éviter que je fasse une dépression nerveuse à force d'entre des chansons de rap qui sont à mon goût abrutissantes. Il est aussi hors de question que j'entende à longueur de journée la voix de la nouvelle égérie des jeunes filles en fleur, Justin Bieber. Ses chansons m'irrite les oreilles et sa simple évocation suffit à me révulser. Le voisin idéal, le voisin rêvé, ne devrait pas non plus avoir d'animaux. Pas de chiens qui aboient sans cesse et laisse des crottes un peu partout dans les couloir,s pas de chats prêts à vous sauter dessus et à vous griffer au moindre mouvement brusque. Pas d'oiseaux virevoltants au-dessus de mon crâne et risquant à tout moment d'y faire ses besoins. Pas d'animaux. Je ne sais pourquoi, j'ai toujours eu une grande phobie des animaux et ce, depuis mon enfance. Je les évite autant que possible, au risque de passer pour une folle, et en particulier les chiens. C'est plus fort que moi mais je ne peux pas rester très longtemps aux côtés de cette bête à quatre pattes que l'on considère comme étant le meilleur ami de l'homme.

i'll be there for you when the rain starts to pour ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 80910
Je me souviendrais toujours de cette journée, le jour où tout a changé. Le jour où tout a basculé et après lequel Len a cessé d'être complètement lui-même et n'est devenu que son ombre. Cet accident est ce qui a tout déclenché en lui, il n'était plus exactement le même après. Les jours suivants, le compte à rebours était déjà enclenché et il ne s'agissait que d'une question de temps avant que notre relation explose, chose dont je n'avais pas encore conscience.
Je me souviendrais toujours des sensations intenses que j'ai éprouvées en entendant la voix du médecin qui m'annonçait que mon mari, mon Len, se trouvait à l'hôpital et que je devais m'y rendre le plus rapidement possible. Ma première réaction fut le déni, je refusais de croire ce que l'on venait de me dire. Je refusais d'entendre la suite et laissait donc retomber mon téléphone portable à mes pieds, sans y faire totalement attention.
À mes yeux, tout ceci était tout bonnement impossible. Cela devait être une erreur ou bien une mauvaise, une très mauvaise blague. Une plaisanterie de très mauvais goût. Morbide. Rien ne pouvait venir se mettre en travers, rien ne pouvait venir détruire ce bonheur idyllique dans lequel je vivais. Mon petit monde parfait ne pouvait pas s'écrouler de cette manière, si rapidement. Il ne pouvait pas partir, pas maintenant, pas tout de suite. C'était trop tôt. Je fermais alors les yeux et secouais vivement la tête en signe de refus, comme pour me faire croire que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination débordante et qu'a la seconde où je soulèverais de nouveau mes paupières, tout reviendrait à la normale. C'est vrai, j'avais toujours eu une imagination débordante et j'avais aussi toujours eu tendance à faire des rêves plutôt étranges et énigmatiques. Peut-être que mon subconscient se plaisait à me jouer des tours aussi cruels. Peut-être que, en ce moment, j'étais encore dans les bras de Morphée, plongée dans un sommeil profond.
Environ une dizaine de secondes plus tard, - temps durant lequel j'avais essayé de remettre mes idées en place et que je m'efforçais de penser correctement - j'ouvrais les yeux. Il ne s'agissait pas d'un rêve, c'était la réalité. Une constatation qui me fit froid dans le dos. Des frissons me parcoururent le corps presque instantanément et mon cœur se mit à battre à une vitesse incontrôlée, bien au-dessus de la normale. Ni une, ni deux, je me ruais en direction de l'hôpital, les yeux déjà embués de larmes. Sur le chemin, une foule de scénarios catastrophe s'enchainaient dans ma tête. Je ne pouvais pas vivre sans lui, c'était une évidence. La vie sans lui près de moi n'avait plus aucun sens. Avec lui, tout me paraissait si simple et il avait le don pour me faire oublier le moindre de mes soucis. Il suffisait d'un seul de ses baisers et tout s'arrangeait comme par magie, au moins durant quelques instants. Et généralement, dans les situations de crise comme celle-ci, c'était lui qui était chargé de me rassurer.
En moins de quelques minutes, j'étais déjà au volant de ma voiture. Je prenais une profonde inspiration et tentait de reprendre le total contrôle de moi-même. Je dramatisais certainement, du moins c'était ce que j'espérais. Tout ce qu'ils avaient dit, c'était qu'il se trouvait dans un état critique. Cela voulait dire qu'il avait encore des chances - aussi faibles soit-elles - de s'en sortir, non ? Cette pensée ne me rassura que partiellement et ne m'empêcha pas de démarrer comme une furie, au risque d'écraser les nombreux passants qui se dressaient sur mon chemin.

Une larme se mit à couler tout doucement le long de ma joue, puis une autre. Puis sans que je ne m'en rende compte, ce fut un torrent de larmes qui se mit à se déverser sur mon visage. Une boule s'était formée au sein de mon ventre, j'avais peur. J'étais effrayée et je me sentais impuissante face à tout ce qui était en train de se dérouler. Il n'y avait rien que je puisse faire à part attendre. Plus les secondes s'écoulaient et plus ma peur de le perdre se renforçait, s'intensifiait. Une attente qui me semblait interminable. J'étais là, allongée à ses côtés sur le lit d'hôpital, l'une de mes mains dans la sienne, et il n'y avait rien, absolument rien à faire hormis attendre et espérer. Telle une petite fille totalement dépassée par les évènements, je continuais de sangloter, le corps secoué de temps à autres par quelques spasmes. Et soudain, une voix brisa le silence environnant à l'instant où je commençais à perdre tout espoir. Sa voix. Je sursautais. D'un coup, toute la tension que j'avais accumulé au fil de ces dernières heures retomba comme un soufflé trop cuit. C'était une véritable libération.
J'aurais voulu sourire et même rire aux éclats tellement j'étais heureuse de l'entendre, exploser de joie comme je le faisais intérieurement. Mais au lieu de cela, je me contentais de passer une main délicate sur sa joue et des larmes se mirent à couler de plus belle. Des larmes qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Des larmes de joie.

❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝❝

Deux mains fermes se posent sur mon visage alors que je suis encore profondément et paisiblement endormie. Deux mains fermes qui, au fil des secondes, se resserrent un peu plus autour de mon cou. Je me réveille en sursaut, incapable de parler et effectuer le moindre mouvement pour me détacher de son emprise m'est impossible. Je suis bien trop frêle et vulnérable comparée lui, il m'a prise par surprise. Je suis sans défense.
Je sens que je manque d'air, je suffoque. J'ai les yeux exorbités de peur et je gigote dans tous les sens. Je deviens toute rouge à force de m'agiter de gauche à droite, mes joues commencent à me brûler. J'essaye de parler, dans l'espoir vain de le raisonner, mais les mots ne parviennent pas à sortir, à traverser mes lèvres. Je tâte un peu partout pour trouver un objet qui puisse l'arrêter mais je suis prise de spasmes si violents que tout ce que j'essaye de toucher tomber. J'envoie valser sans le vouloir le contenu de ma table basse. Je suis à présent morte de peur et peu importe la force avec laquelle j'essaye de me débattre, il a toujours le dessus sur moi. Le rouge laisse place au blanc, je commence à devenir pâle, aussi pâle que la mort. Si il ne desserre pas bientôt son emprise, je vais y laisser la vie, je le sens. Et soudain, alors que je suis sur le point d'abandonner, je perçois un changement dans son regard. Il a reprit conscience, il a reprit le contrôle sur lui-même. Son emprise se desserre, je suis enfin libre de mes mouvements. Le plus rapidement possible, je me lève et court hors de notre lit. Les larmes coulent toutes seules. Je me réfugie en courant dans la salle de bain, le plus vite possible et ferme la porte à clé une fois à l'intérieur. Je suis à l'abri. J'essaye de reprendre une respiration normale, mon cœur bat à une vitesse ahurissante. Je continue à sangloter et je me laisse glisser le long du mur froid de la salle de bain. Telle une enfant, je me recroqueville alors sur moi-même et enfouis ma tête dans mes genoux, incapable de cesser mes pleurs.


Spoiler:


Dernière édition par Isadora Astings le Mer 16 Fév - 0:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:33


    HEIGL. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 603415 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945
    bienvenue parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:38

Kathy I love you
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:43

Merci ! I love you
Caspian, je suis en totale admiration devant ta signature. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:46


    Kiss And Kill. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 227357 Heigl et Kutcher, nous faudra un sacré lien. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:50

Un lien qui déchire tout. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 74394
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:51

HEIGL ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 603415 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 130865 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945 que je l'aime cette fille !

bienvenue ma toute belle ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:51


    je te mpotte dans ce cas. qu'on se trouve le meilleur des liens. (a)
    - et je m'en vais avant qu'on m'accuse de flood. x) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:55

PORTMAN ! Je suis tombée amoureuse d'elle dans Black Swan. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 603415
Mon dieu, vous allez me tuer avec des avatars aussi parfaits. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945
J'attends ton MP alors, Caspian et merci pour les bienvenues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:47

KATH I love you
Bienvenue ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:50

KATH ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 227357
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:56

Caspian-M. Delacroix a écrit:

    je te mpotte dans ce cas. qu'on se trouve le meilleur des liens. (a)
    - et je m'en vais avant qu'on m'accuse de flood. x) -
    Mais nan, on est des admins sympa, on autorise le flood ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 227357 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 425863
    Isadora Astings a écrit:
    PORTMAN ! Je suis tombée amoureuse d'elle dans Black Swan. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 603415
    Ah oui, toi aussi ? ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945
    Enfin bref, bienvenue sur le forum, avec Heigl en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:13

Keira Knightley, Ian Somerhalder, Katy Perry ... Tous ces avatars sublimes. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945
Natalie était juste magnifique dans ce film, j'ai adoré. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 603415
En tout cas, merci pour cet accueil. ^^ Ma fiche est bientôt terminée, il me manque plus que l'histoire. (la plus grosse partie x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:58

WOW Heigl sur un forum ca déchire
Ah et bienvenue a toi bien entendu ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 13454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:17

Han, Lyndsy. I love you
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:49

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:25

Merci ! I love you
Mon dieu, ton gif me rappelle tant de souvenirs. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:34

ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945 reBienvenue ! J'aime beaucoup le début de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:17

Han, merci. I love you contente que ça te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:24

    Bienvenue I love you ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 317302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:38

Thanks. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 74394
J'ai eu du mal à reconnaître Dougie sur ton avatar. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:16

    HAAAAAAAAAN KATHERINE ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 855789 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 74394 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 857187 ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 463581
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche.
    Très très très très [...] très bon choix d'avatar & de scénario. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 18791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:20

Quel accueil ! Je sens que je vais me plaire ici. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 74394
Nina est tout aussi sublime. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 600945 Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:18

Pardon pour le double-poste, mais je pense que ma fiche est terminée. ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " 80910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "   ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISADORA ✖ " Life is what happens to you while you're busy making other plans. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAPHYR → life is a bitch until the end
» LUKE ♦ Life is like a game of poker: If you don't put any in the pot, there won't be any to take out.
» you met me at a very strange time in my life. ♛ noah.
» (F) HOSK ▬ 'cause you're part of my life, sister ♥
» ( M ) JEREMY SUMPTER ★ Making mistakes is sometimes good
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: