KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagný-Lóvisa Salmon
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Dagný-Lóvisa Salmon

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 15

(M) XAVIER SAMUEL - scénario libre Empty
MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre   (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:22

(M) XAVIER SAMUEL - scénario libre 2enov4m

le père castor en personne
22 ans - étudiant en... - célibataire - française



    CARACTÈRE: AMBITIEUX - CALME - REFLECHI - PATIENT - PROTECTEUR - PERSPICACE
    GROUPE: LITTLE JACKASS WITH BULLDOG
    AVATAR: XAVIER SAMUEL
    ANECDOTES ET CONDITIONS:l'avatar n'est tout simplement et absolument pas négociable, car je trouve que Xavier correpond parfaitement au personnage, et je l'imagine vraiment bien avec Kaya, à avoir cette petite relation ambigue (a) (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre 638315 les prénoms et le nom sont tout à fait négociable. pour les besoins du scénario, je l'ai nommé Andrew Arrow l'histoire est totalement libre, sachez juste qu'il est né en France et qu'il vit à Boston depuis maintenant cinq ans. à savoir que tout n'est pas écrit dans le scénario. je vous conseille également de lire ma fiche, elle ne pourra que vous aider et vous permettre de mieux comprendre mon personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas surtout, je suis pas encore devenue carnivore... (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre 227357 I love you



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM« Je t'aime..., annonça la jeune femme d'un ton assuré, mais qui ne dura pas bien longtemps à la vue du visage abasourdi de son ami. Beaucoup ! » se reprit-elle, convaincue de ce rattrapage. Dagný ravala promptement sa salive avant de détourner les yeux du regard pesant de son interlocuteur. Embarrassée, elle voulue repartir en direction de sa chambre mais la main pesante d'Andrew s’abattit alors sur sa frêle épaule. Prise d’un sursaut, des frissons parcoururent son corps et elle ne manqua pas de basculer. La jeune femme ferma les yeux un instant, pensant à ce qu’il pourrait lui adresser durant les prochaines secondes, à la façon dont elle devrait réagir ou tout simplement à ce qu’elle devait à présent faire. Andrew ne lui laissa pas le temps de répondre à ces nombreuses questions. Il s’approcha tout simplement d’elle, lui adressa un sourire gêné et l’enlaça. La jeune femme profita pleinement de ces quelques instants…

« Bouge de là Andrew, allez va-t’en ! » Le jeune homme s’accrocha à son amie de plus belle. « Nan... nan ! Dégage, lâche-moi, continua la sœur de Lóvisa, entre deux fous rires. Je dois bosser ! » Du coin de l’œil, elle les observait, méfiante, vexée, gênée. Elle ne pourrait rester plus longtemps dans cette pièce observant sa sœur et Andrew se taquiner, avoir des gestes affectifs. C’était bien de la jalousie, une jalousie maladive même. Par tous les moyens, elle tentait de se ressaisir mais avec peine. Dans un soupir las, elle rassemblait ses cahiers et se dégageait de sa chaise. Hésitante, elle lança un coup d’œil vers Andrew et remit péniblement une de ses mèches de cheveux en place. D’un pas furtif, elle se dirigea vers sa chambre. « Tout va bien Lov’ ? » questionna alors sa sœur. La jeune femme se stoppa net dans sa marche. Tremblante, elle se reprit, elle fit demi-tour en direction de ses deux colocataires. Elle acquiesça alors d’un de ses plus beaux sourires et repartit avant qu’une main ne s’accroche à la sienne. Prise d’un sursaut, elle eut l’envie de courir et de partir au plus vite de cette pièce dans laquelle elle ne se sentait pas à son aise. « Ça te dit de venir avec nous au cinéma ce soir ? demanda Andrew, si tu n’as rien d’autre de prévu bien entendu. » Toujours retournée, Dagný ferma les yeux un instant. « Ça nous ferait plaisir si tu venais…», insista le jeune homme. Ne sachant quoi faire, la jeune femme lâcha la main de son colocataire avant de se retourner vers lui. « Oui… je devrai pouvoir m’arranger » répondit-elle espérant masquer son gêne. « Super ! ». Après ces quelques mots échangés, elle jeta un dernier regard vers sa sœur et se rua vers sa chambre, avant de fondre en larmes sur son lit.

★ ★ ★
« Bordel, mais t’étais où ? Tu te fous de ma gueule et… Oh mon dieu, tu pues l’alcool Lov’ ! » ajouta avec dégout Hlin. Se prenant la tête entre ses mains, la jeune femme ne cessait d’engueuler sa sœur, de la menacer et de lui faire la moral. « T’as pas le droit de prendre exemple sur moi, je veux pas que tu deviennes une trainée, à faire les pubs tous les soirs ! T’as pas le droit de me faire ça ! ». Lovisa restée immobile, adossée au canapé crème du salon. Les larmes étaient de la partie… Soudain la porte d’entrée, claqua et Andrew fit son apparition. « J’ai cherché partout et… » Soudain, à la vue de Dagný, il se stoppa net. L’air ahuri, il n’osait bouger du palier. Au bout d’un certain temps, il jeta les clefs sur la table de la cuisine, et se rua vers Lóvisa. Il s’agrippa d’abord à ses épaules de manière brusque puis se jeta dans ses bras, ému de la retrouver. Sonnée, la jeune femme n’était pas en mesure de tout comprendre. Quelques bribes de mots, de phrases… « T’étais où ? On s’est inquiété toute la soirée avec ta sœur » ou encore « T’as fumé ? Vodka… oui, c’est bien de la Vodka… bon, allons la coucher, demain, oui, on s’en occupera demain… ».

La relation qu'entretiennent Andrew et Lov' reste étrange. On ne serait si le jeune homme considère la jeune femme comme sa petite soeur, comme sa protégée ou comme une éventuelle petite-amie. Pour Dagný tout est très clair dans sa tête, elle l'aime. Alors qu'au début, elle ne l'appréciait que comme une colocataire amusant et comme meilleur ami, au fil des jours, la cohabitation devint de plus en plus gênante et étrange entre les deux jeunes gens. De plus, la relation de meilleur ami qu'entretiennent lui et la soeur de Lov' ne fait qu'aggraver les choses, rendant la jeune Salmon de plus en plus jalouse. Il serait peut-être temps à présent de savoir si Andrew éprouve des sentiments envers Lovisa.
A L'AVENIR : Andrew éprouve bel et bien des sentiments pour la jeune femme. A ARRANGER PAR MPI love you
★ ★ ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) XAVIER SAMUEL - scénario libre Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre   (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:06

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) XAVIER SAMUEL - scénario libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - scénario libre
» RESCENCER SON SCENARIO.
» scénario de swann-isaiah malween
» A PRENDRE OU A LAISSER ☂ modèle de scénario
» (M) STEVEN R. MCQUEEN - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: