KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario de swann-isaiah malween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cam.
Invité



scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:30

BONJOUUUR scénario de swann-isaiah malween 603415

Alors là, c'est VRAIMENT la catastrophe ! Je me baladais de forum en forum afin d'aider une amie dans sa quête quand... je suis tombée sur votre forum. De nature très curieuse, je suis passée faire un tour du côté des scénarios sans penser une seule seconde que je serais tentée par l'un d'eux... Malheur ! Parce que je le suis et que ça dépasse la petite tentation ridicule qui ne dure pas plus d'une semaine. Je veux ce rôle, je le veux réellement et si quelqu'un le veut aussi, je crois sérieusement qu'il faudra me passer sur le corps. Jusque là, c'est un peu le monde des bisounours... Sauf que, je suis parallèlement TRÈS difficile. Je déteste m'inscrire sur un forum s'il n'y a derrière aucune assurance sur la durée... et l'inspiration quant au personnage.

Donc, je suis tombée amoureuse du scénario de... attention... Swann-Isaiah Malween. Non mais réellement, si tu passes par là (et j'espère que tu passeras) : quelle merveille ! Bon, il y a quand même un petit (voire deux) soucis. Oui... Emma Stone, ça n'a jamais été ma tasse de thé. J'ai regardé un peu sur google et j'ai vraiment du mal. Cependant, il se peut que les avatars d'elle me fassent changer d'avis car je marche au coup de cœur. Etant une pro bazzart, je vais devoir attendre la fin de la maintenance avant de pouvoir voir si elle m'inspirera à la longue. En fait, j'ai envie de m'inscrire tout de suite, maintenant mais je veux être certaine de ne pas être lassée par la célébrité. Je demande quand même s'il y a possibilité de changer cela... Avec Blake L. ? Ou quelqu'un d'autre, je suis assez ouverte... Je tente ma chance même s'il est bien écrit que les négociations sont refusées pour l'avatar... Oui, je vais frapper à la porte du destin, et si la réponse est négative, tant pis. Je n'aurai au moins aucun regret.

Autre petit souci, du moins, à mes yeux. Quelle est la fréquence de réponses à un sujet attendue par la créatrice du scénario ? Parce que je ne suis pas extrêmement rapide : écrire une réponse par jour me paraît fantasmagorique mais impossible. Je tiens vraiment à écrire quelque chose de bien et étant une grande insatisfaite et perfectionniste, il m'arrive de mettre quelques jours pour pondre ma réponse (je ne fais pas non plus attendre une éternité hein).

Sur ces quelques mots, je m'arrêterai.

Cam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:03

Je laisse Swann te répondre vu que c'est son choix. Mais pour que tu saches, il y en a une qui a commencé sa fiche (même si ça n'a pas l'air de te déranger scénario de swann-isaiah malween 982663 )
Revenir en haut Aller en bas
cam.
Invité



scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:27

Oh d'accord... J'avais pourtant vérifié mais à première vue, je l'ai mal fait. silent En réalité, je n'aime pas beaucoup la compétition, voire pas du tout. Et maintenant que je le sais, je suis assez gênée. Cela dit, j'aime vraiment le scénario et l'idée de le voir me filer sous le nez ne m'enchante pas... Surtout depuis que je suis -presque- familiarisée à la bouille de Stone. Dilemme, cruel dilemme, infâme dilemme qui me rongera toute cette nuit. Du coup, je vais attendre l'avis de Swann parce que ce bijou me tenait à cœur mais la compétition qu'il risque d'y avoir me rebute un peu.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:42

Si ça peut t'aider à prendre la décision, la personne n'a pas encore commencé sa fiche. Mais c'est à toi de voir si tu veux ou pas tenter le rôle. Je ne sais pas quand Swannou va se connecter mais ça ne devrait pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
cam.
Invité



scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:51

Oui, ça m'aide un peu de savoir qu'elle n'en est pas encore à 90% de sa fiche et que par conséquent, j'ai encore une chance. Je vais attendre bien sagement que Swann se connecte cela dit, sa réponse devrait me faciliter la tâche tandis que j'ai déjà envie de cliquer sur "s'enregistrer". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Izoenn Macklin
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sasha-Izoenn Macklin

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:12

Bon, je me suis inscrite mais j'attends quand même une réponse avant de m'y mettre, ou non. (: & en attendant, je vais refaire un tour du côté des scénarios, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:48

AAAAAAAAAAH, voilà donc le sujet que j'ai loupé. x)
Ben tous ces compliments, ça me fait juste trop plaisir, quoi. I love you Je suis ravie que le scénario te plaise autant !

Oui, il y a déjà quelqu'un qui souhaite prendre le scénario, mais un peu de compétition, ça ne fait jamais de mal (surtout quand elles se battent pour moi scénario de swann-isaiah malween 678343 ) Enfin en tout cas c'est vrai que j'aurais aimé que ce soit Emma Stone, mais bon, je ne suis pas contre un changement d'avatar. Blake Lively, ça tombe un peu dans le cliché, mais après tout tant pis, si elle te plaît et que tu es certaine de ne pas être lassée, moi ça me va parfaitement. I love you

Pour la rapidité de la réponse en RP, je n'en attends pas une tous les jours, rassure-toi. En ce moment j'ai moi-même beaucoup de mal à répondre à mes RP, alors je comprends très bien que tu veuilles prendre ton temps. En tout cas, j'espère pouvoir maintenant le rythme de deux à trois réponses par semaine en RP, du moment qu'on a pas à attendre une éternité entre deux réponses. scénario de swann-isaiah malween 638315

Enfin j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas scénario de swann-isaiah malween 600945
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Izoenn Macklin
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sasha-Izoenn Macklin

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:53

C'est PARFAIT. scénario de swann-isaiah malween 603415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scénario de swann-isaiah malween Empty
MessageSujet: Re: scénario de swann-isaiah malween   scénario de swann-isaiah malween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de swann-isaiah malween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SWANN ☂ there's nothing like freedom.
» RESCENCER SON SCENARIO.
» (F) AU CHOIX - scénario libre
» A PRENDRE OU A LAISSER ☂ modèle de scénario
» (M) XAVIER SAMUEL - scénario libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: