KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:06

Elexie, June GILBERSTON
il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 2610

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Elexie June, Gilberston mais Lexie suffira et j'ai vingt six ans. Je suis née le dix-huit août 1986 à Seattle vers huit heures vingt du matin. En ce moment, je vis à Boston, Etats Unis et je m'y sens plutôt bien. Je suis d'origine australienne et française et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis assistante journaliste dans une grande boite de publicité et cela depuis déjà deux ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe ROUND FISH MAKERS
TU ES GENTIL OU MECHANT ?

DROLE ★
CARACTERIELLE ★
JOUEUSE ★
TETUE ★
DEVOUEE ★
ESPRIT ENFANTIN ★
SPORTIVE ★
CHIANTE ★
AIMABLE ★
TAQUINNE ★
SPONTANNEE ★
DISTANTE, parfois ★
PETILLANTE ★
MEFIANTE ★
ATTENTIONNEE ★
IRONIQUE ★
TEMERAIRE ★
PAS DISCRETE ★
CREATIVE ★
GAFFEUSE ★
SURPRENANTE ★
CHARMEUSE ★
MYSTERIEUSE ★
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Mon appartement de rêve serait beaucoup plus grand que le mien premièrement. Beaucoup plus éclairé également. J’aimerais de grandes baies vitrées donnant sur un balcon ou une terrasse. Je souhaite un appartement lumineux, exposé au soleil. Une belle vue est quelque chose d’important, avoir un grand immeuble gris en face de chez soi n’est pas vraiment le rêve pour moi. Ce que je voudrais, c’est un appartement spacieux mais atypique. Une touche de moderne, de coloré et d’originalité. J'aimerais une grande cuisine ouverte, donnant sur un grand salon pour recevoir. Le "must" serait une cuisine moderne avec un ilôt central parce que j'aime beaucoup cuisiner, ou plutôt tenter de cuisiner.. Je veux un appartement à mon image et à celui de mon compagnon. Parce que mon appartement idéal je ne me l’imagine pas sans un conjoint. Je veux me sentir bien et chez moi. Toutefois, je pense que le véritable rêve pour moi est d'habiter une grande maison entouré d'un grand jardin. Pouvoir être dans son jardin et être au calme est une chose vraiment essentielle.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici

i'll be there for you when the rain starts to pour il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:



Dernière édition par Elexie Gilberston le Lun 14 Fév - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:07

Bonjour à tous cher habitant du forum il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 985420
Tout d'abord, je voudrais m'exprimer sur la beauté et le charme de ce forum qui m'a fait craqué. En revanche, j'ai une très légèrement panne d'inspiration concernant l'avatar. Je pensais jouer une femme entre vingt trois et vingt huit ans en tranche d'âge. Une femme qui aurait un caractère bien à elle, mais pétillante et souriante, ayant toujours le mot pour rire, avec un côté femme fatale. Une femme chiante et obstinée, qui travaillerait dans une boite de publicité et qui pourtant détesterait son métier. J'avais pensé à Natalie Portman mais j'ai vu qu'elle était déjà prise, je cherchais donc des idées. Voilà voilà il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 407922
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:09

Scarlett Johansson est la première à laquelle je pense :)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

A. Caleb Obson a écrit:
Scarlett Johansson est la première à laquelle je pense :)

Bienvenue ^^
il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945 il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 74394
Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:46

A. Caleb Obson a écrit:
Scarlett Johansson est la première à laquelle je pense :)

Bienvenue ^^
    De même, j'avais aussi pensé à Natalie, mais Scarlett correspond tout autant I love you
    Bienvenue sur le forum il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 47833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:48

Sophia Bush ? Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

Merci beaucoup les chou I love you
Scarlett est juste magnifique, mais je viens de tomber sur Hilarie Burton en cherchant, alors j'hésite :) Sophia n'est pas déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:53

    Si, Sophia a été prise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:54

Je me disais aussi, les Sophia partent comme des petits pains :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:55

Oops, j'ai rien dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:56

Abby, très bon choix d'avatar, peu souvent vue I love you
edit, se sera la sublime Scarlett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:58

Hum ... Hilarie, Scarlett ...
Je dis encore Scarlett bien que j'adore Hil'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:01

Ce sera Scarlett J. alors il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:02

    EXCELLENT CHOIX. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:03

il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 407922
Pour la peine, on se réserve un lien :)
GOSH ta sign' il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:04

MERCI I love you
Avec plaisir il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 317302 il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

Scarlett la magnifique ! il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 74394
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:43

SCAJO il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945 il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945 I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:55

Merci (les beaux gosses) il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945 il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 317302
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:31

Scajo est un excellent choix I love you
Bienvenue il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:14

Cela fait (presque) une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE   il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il suffit d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ☀ LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISAAC BECKENRIGDE ♌ Vous ne croyez pas que si quelqu'un se repent du mal qu'il a fait, il peut retourner à l'époque où il a eu le plus de bonheur de toute sa vie pour l'éternité ? Ce serait pas ça le paradis ?
» (f) AMANDA SEYFRIED ; jumelle pour le meilleur comme pour le pire.
» BIF ◘ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !
» c'est partis pour le service de nuit ▬ PV Shane
» DF •• Faire des photos de charme pour payer ses études.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: