KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan ✿ don't even talk about the consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:08

Iris, dylan Porthwood
Dylan ✿ don't even talk about the consequences 368471oliviagif6

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est iris dylan porthwood et j'ai 25 ans. Je suis née le 17 janvier 1986 à Boston vers 17h50. En ce moment, je vis à Boston, Massachusetts, U.S.A. et je m'y sens pas si mal que ça finalement. Je suis d'origine irlandaise et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis serveuse et cela depuis déjà quelques jours. J'adore les animaux et je suis dans le groupe groupe
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
attachante ★ chieuse ★ souriante ★ capricieuse ★ drôle ★ bagarreuse ★ honnête ★ grande gueule ★ bout en train ★ fragile ★ sociable ★ s'attache trop vite aux mauvaises personnes ★ ouverte ★ jalouse ★ protectrice ★ n'a pas les épaules pour être protectrice ★ charmeuse ★ trop tactile ★ féminine ★ garçon manqué
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Déjà ... ça serait MON appartement ... c'est à dire pas celui de mon frère où je suis obligée de dormir dans la chambre d'amis et d'entendre sa "fiancée" tout le temps !!! En tout cas le cadre me plait bien, donc pourquoi pas rester dans cet immeuble, mais alors je le voudrais dans un style loft, avec une grande chambre avec la salle de bain dedans, une grande pièce à vivre avec cuisine, salon, salle à manger, et une grande baie vitrée qui donne sur Boston ... Dans un style brique/cuir/métal ... Comment ça c'est pas assez féminin ? Vous savez ce que je vous dis ? Vous savez ... ?
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Donc si je devais m'exprimer brièvement je dirais, bien élevé, propre sur lui, mignon, sociable, avenant, ce genre de choses ! Un homme évidemment ... sinon c'est pas drôle ... Le genre à toujours tout avoir chez lui, comme ça tu peux toujours débarquer chez lui pour lui emprunter ce qui te manque ! Et comme il est propre sur lui ben quand je vais le voir il sort forcément de la douche et n'a qu'une serviette autour de la taille ... Ah oui ! J'allais oublier ... Et célibataire ! Ben quoi ? Vous me demandez bien mon idéal ... je peux rêver non ?



Spoiler:


Dernière édition par I. Dylan Porthwood le Dim 13 Fév - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:10


i'll be there for you when the rain starts to pour Dylan ✿ don't even talk about the consequences 80910
13 mai 1997
Cher journal, aujourd'hui encore mon frère n'a pas voulu me laisser rentrer dans sa chambre ... il voulait rester seul avec ses copains ... Ça commence à m'énerver, je ne comprends pas vraiment pourquoi depuis peu il ne veut plus de moi dans ses pattes. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal ... bon peut-être que j'ai un peu abimé sa voiture téléguidée, mais bon ça fait déjà cinq mois au moins. Soit disant je une « naine », une « minus ». Évidemment je suis tout de suite allée le dire à maman, parce que c'est méchant et que j'ai horreur qu'il dise ça de moi, surtout devant ses copains ... Maman m'a promis de lui dire plus tard qu'il ne devait pas m'appeler comme ça, mais que moi je devais le laisser tranquille avec ses copains et jouer à des jeux de mon âge tranquillement dans ma chambre ... c'est nul ! C'était pas comme ça avant ! Ça n'a jamais posé de problème que je sois plus jeune ! Et puis ses copains sont mes copains ! Il m'énerve vraiment quand il fait ça ! Puisque c'est ça je vais le bouder pendant une semaine, on verra bien qui aura le dernier mot !
Bon je te laisse ma mère me propose de regarder un dessin animé avec elle, et je ne dis jamais non à un gouter devant la télé avec ma mère, en plus souvent elle me coiffe et j'adore ça. Après je ferais sûrement un peu de foot avec papa, quand il aura finit de bricoler dans le garage sur sa nouvelle voiture ! Enfin je te raconterais tout en détails demain !!


Voilà à quoi se résumait la vie d'Iris alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années : être le petit frère que son grand frère avait toujours rêvé d'avoir ... C'est d'ailleurs pourquoi Iris a toujours préféré qu'on l'appelle Dylan, Joshua et elle avaient comme ça, plus l'impression d'être deux frères.
La vie était belle, la vie était facile, Dylan passait son temps à trainer dans les pattes de son frère, à vouloir jouer avec lui, avec ses amis, à faire des sports de garçons, à rentrer le soir avec des pantalons dignes des plus grandes pub de lessive.

L'arrivée au lycée fut un tournant dans la vie de Dylan, déjà son frère n'acceptait plus qu'elle soit aussi souvent dans "sa" vie, et comme la demoiselle changeait d'établissement, c'était un véritable nouveau départ, c'était fini le temps où elle trainait avec ses copains à elle, ils étaient partis ailleurs. Naïvement elle pensait que le lycée suivait le même schéma que le collège, mais on peut le dire clairement, les bras lui en sont tombés quand elle a vu toutes ses filles maquillées, bien habillées, et être de nouveau la plus jeune de l'établissement, et donc être jugée constamment par les plus vieux. Elle comprenait maintenant les discussion de son frère et de son meilleur ami, Joshua et Ezrah. Le genre de filles qui leur plaisait, l'univers dans lequel ils évoluaient. Cette journée fut comme une grosse claque dans le joli minois de Dylan. Elle allait devoir grandir, elle ne pouvait plus être le petit frère de Joshua, de toute façon il ne le lui demandait plus.

u;c



Dernière édition par I. Dylan Porthwood le Dim 13 Fév - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:13

Olivia I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:28


    Luke Dylan ✿ don't even talk about the consequences 317302
    Merci Dylan ✿ don't even talk about the consequences 141388 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:35

    Très bon choix d'avatar Dylan ✿ don't even talk about the consequences 318575 bienvenue sur le forum, & j'exige un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:35

OLIVIA I love you Very Happy
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:58

OLIVIIIIA Dylan ✿ don't even talk about the consequences 130865
Bienvenue et superbe choix Dylan ✿ don't even talk about the consequences 824883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:25

OLIVA Dylan ✿ don't even talk about the consequences 600945 Dylan ✿ don't even talk about the consequences 600945
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:50


    Merci à vous 4 Dylan ✿ don't even talk about the consequences 603415
    Et pas de soucis pour le lien Dylan ✿ don't even talk about the consequences 141388.
    J'essaie de terminer d'ici ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:54

Tout le monde dit OLIVIA Et bien moi je vais dire AGATHE Dylan ✿ don't even talk about the consequences 821920
Bienvenue sur le fofo !! Un deuxieme forum ensemble
LE LIEN EST OBLIGATOIRE dans se cas et un qui tue en plus Dylan ✿ don't even talk about the consequences 35479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:05


    Emma Watson sur Oh Paris ?!!!!
    Ma gathounette d'amour Dylan ✿ don't even talk about the consequences 141388 !!!

    En plus Lyndsy Fonseca Dylan ✿ don't even talk about the consequences 603415 !! Of course un lien de la mort qui tue Dylan ✿ don't even talk about the consequences 638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:13

Loll non c'est Marilyne, dancing queen Razz Mais cest pas grave je te pardonne pour cette fois ... Dylan ✿ don't even talk about the consequences 971762 Je plaisante
Oui Lyndsy cest une toute nouvelle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:16

    T'es enfin là I love you
    J'avais cru te voir arriver en Troian Dylan ✿ don't even talk about the consequences 855789
    Mais Olivia est super chouette aussi hein, bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Dylan ✿ don't even talk about the consequences 74394 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:18


    Autant pour moi Marilyne ... je viens de voir sur ta fiche !! Nan mais je suis partie dans un autre délire du coup Razz ... J'ai honte ><'

    Nan je fais déjà Troian sur le forum où je suis avec Dancing Queen Very Happy.
    Et merci pour l'accueil Dylan ✿ don't even talk about the consequences 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:31

C'est pas grave, c'est mélangeant parfoisavec tout le monde !
Super vava en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:35


    Bon ouf alors xD !
    Il est de Shiya Dylan ✿ don't even talk about the consequences 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:39


    Désolée du DP mais je voulais savoir si on pouvait me réserver Olivia juste au cas où :).
    Je veux faire une belle fiche donc je ne pense pas que mon emploi du temps me permettra de la terminer avant jeudi ... ça va quand même ?
    Smacks les gens Dylan ✿ don't even talk about the consequences 141388
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:53

    Olivia, c'est genre la nouvelle découverte de l'année à cause de Tron si on veut, ceci dit, elle est tout simplement magnifique. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:22


    Ah non mais pour moi Olivia c'est House ^^.
    Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:31

    Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:28


    Merci Dylan ✿ don't even talk about the consequences 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:33

Cela fait (presque) une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:54


    A vrai dire, à la base mon personnage était un scénario, donc normalement j'avais des liens prédéfinis, chose que je préfère quand j'arrive sur un forum.
    Or la personne a changé de personnage du jour au lendemain sans me prévenir que mon personnage partait à la poubelle, alors que mon histoire était toute prête.
    Je dois avouer que je l'ai plutôt mal pris, mais j'ai quand même tenu à m'inscrire parce que justement j'avais déjà le personnage en tête et que je n'avais pas envie d'avoir fait l'histoire pour rien.
    Le truc c'est que voilà, le forum a eu vachement de succès d'un coup, on en est à une 100ne de membres. Et bien que je suis sûre que ça vous fasse très plaisir, et d'ailleurs je suis contente pour vous parce que le forum le mérite vraiment ♥️. Et bien j'ai un peu de mal avec les forums très pleins, je trouve ça plus dur de s'intégrer. D'autant plus que l'autre forum sur lequel je suis inscrite (mais en tant que VIP j'étais déjà sur place, validée, avec quelques liens, itout itout) connait le même sort. Or mon emploi du temps ne me permet pas d'être active, de m'intégrer correctement sur deux forums du genre. Il m'a déjà fallut une semaine pour sortir la tête de l'eau de l'autre côté ...
    J'aime vraiment votre forum, le contexte, l'ambiance etc. mais je dois avouer que j'ai été un peu refroidit. Je préfère attendre un peu que les choses se tassent (sur les forums et dans ma vie ^^) et revenir d'ici un mois en prenant un scénario si vous voulez toujours de moi :).
    Désolée :S.
    Mais en tout cas bonne continuation et à très bientôt Very Happy !!
    Votre forum est un bijou ♥️

    EDIT : par exemple le scénario de Emilie de Ravin ... ben s'il est encore libre d'ici un mois, je le prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:37

Je comprends parfaitement I love you mais sache que l'intégration n'est pas du tout difficile, il suffit de venir dans la cb pour discuter et on t'adopte Dylan ✿ don't even talk about the consequences 982663
Mais si c'est ce que tu veux, pas de problèmes. Tu veux qu'on supprime ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:57

C'est dommage I love you
Mais je peux comprendre, très souvent le nombre de membres m'a "rebuté" en quelque sorte parce qu'on se dit que forcément, tout le monde a déjà des liens et tout donc l'intégration... Pourtant, ici c'est la première fois que je trouve que pas du tout ^^ tout le monde arrive à se faire des liens et à faire partie de l'aventure :)

En tout cas, n'hésite pas à revenir ^^ tu seras toujours aussi bien intégrée que tu l'étais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan ✿ don't even talk about the consequences Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✿ don't even talk about the consequences   Dylan ✿ don't even talk about the consequences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ✿ don't even talk about the consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASH &&it's too late to talk
» ☀ Jude&Nikki ➽ I think we need to talk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: