KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le gardien
I HEAR EVERYTHING IN THIS PLACE

Le gardien

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 52

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:36


DEMANDE DE LIENS


De quoi as tu besoin, mon enfant ? D'un Prince Charmant aux boucles blondes, d'une amie pour te tenir la main et te consoler quand ce même prince t'auras quittée pour ta soeur ? D'ailleurs, en parlant de soeur, tu as peut-être envie d'agrandir ta famille ? Enfin, n'hésite pas . La finalisation des liens se fera par MP ou sur la Chat Box, bien qu'il ne soit pas interdit de flooder .
Code:

<ul>[b][font=Courier New]RECHERCHE :[/font][/b] [i]caractéristique du/des personnages ? Fille / Garçon, etc . [/i]
[b][font=Courier New]POUR :[/font] [/b][i] QUI SERA T-IL ? TON AMANT D'UN SOIR ? LA FEMME DE TA VIE ? TA MÔMAN OU TON PÔPA ? À TOI DE VOIR . [/i]
[b][font=Courier New]REQUÊTE :[/font] [/b][i]Disponibilité, niveau de rp, blah blah blah . [/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://knock-on-yd.bbactif.com
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:39

    J'inaugure → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663

    RECHERCHE : Une fille, de préférence ... Exubérante, mais posée, peut-être un peu nymphomane, quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui ne juge pas les gens.
    POUR : MY BFF I love you Parce qu'Epiphanie, elle n'en a plus vraiment Arrow .
    REQUÊTE : Quelqu'un qui aime le flood, comme moi, qui se tape des délires, qui rigole, qui n'a pas un avatar de la team disney, quelqu'un d'actif qui rp bien sans pour autant en faire des tonnes .

    JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE . → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:37

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    J'inaugure → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663

    RECHERCHE : Une fille, de préférence ... Exubérante, mais posée, peut-être un peu nymphomane, quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui ne juge pas les gens.
    POUR : MY BFF I love you Parce qu'Epiphanie, elle n'en a plus vraiment Arrow .
    REQUÊTE : Quelqu'un qui aime le flood, comme moi, qui se tape des délires, qui rigole, qui n'a pas un avatar de la team disney, quelqu'un d'actif qui rp bien sans pour autant en faire des tonnes .

    JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE . → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663

ANNNHHH ' → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315 moi moi moi → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 965443 je trouve que ça me correspond plutot bien → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 600945 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 74394 et en plus j'ai pas de BFF à qui raconter toutes mes histoires farfelues :O ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:41

Mila-Abygaëlle Forbes a écrit:
Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    J'inaugure → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663

    RECHERCHE : Une fille, de préférence ... Exubérante, mais posée, peut-être un peu nymphomane, quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui ne juge pas les gens.
    POUR : MY BFF I love you Parce qu'Epiphanie, elle n'en a plus vraiment Arrow .
    REQUÊTE : Quelqu'un qui aime le flood, comme moi, qui se tape des délires, qui rigole, qui n'a pas un avatar de la team disney, quelqu'un d'actif qui rp bien sans pour autant en faire des tonnes .

    JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE . → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663

ANNNHHH ' → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315 moi moi moi → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 965443 je trouve que ça me correspond plutot bien → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 600945 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 74394 et en plus j'ai pas de BFF à qui raconter toutes mes histoires farfelues :O ♥️

    HAN JE T'ADOPTE → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 855789 VAS POUR TOI, EN PLUS T'ES SEX ON POURRA S'AMUSER AVEC TOUS NOS PRÉTENDANTS → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 74394 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:43

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
Mila-Abygaëlle Forbes a écrit:
Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    J'inaugure → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663

    RECHERCHE : Une fille, de préférence ... Exubérante, mais posée, peut-être un peu nymphomane, quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui ne juge pas les gens.
    POUR : MY BFF I love you Parce qu'Epiphanie, elle n'en a plus vraiment Arrow .
    REQUÊTE : Quelqu'un qui aime le flood, comme moi, qui se tape des délires, qui rigole, qui n'a pas un avatar de la team disney, quelqu'un d'actif qui rp bien sans pour autant en faire des tonnes .

    JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE . → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663

ANNNHHH ' → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315 moi moi moi → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 965443 je trouve que ça me correspond plutot bien → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 600945 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 74394 et en plus j'ai pas de BFF à qui raconter toutes mes histoires farfelues :O ♥️

    HAN JE T'ADOPTE → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 855789 VAS POUR TOI, EN PLUS T'ES SEX ON POURRA S'AMUSER AVEC TOUS NOS PRÉTENDANTS → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 74394 I love you

c'est un fait I love you on va leur faire tourner la tête. Je te mpotte → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:38

Hum Hum ma foi allons-y :)

    RECHERCHE : Fille ou garçon, peu importe :)
    POUR : Un lien rigolo, du genre voisins qui se font les pires crasses (je pense au film Jackpot lol) parce qu'ils peuvent pas se voir ou juste pour le fun ...

    Après pour d'autres liens plus ambigus et plus tordus, je dis pas non ^^ me faut des amantes :p

    REQUÊTE : Euh, moi je peux rp deux à trois fois par semaine (étant en vacances au chômage ... donc peu importe la disponibilité, normale je dirai ^^ et pour le rp, j'accorde plus d'importance à la qualité qu'à la quantité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:56

    RECHERCHE : des deux sexes - et des autres aussi sait-on jamais -
    POUR : des collègues ( si certains sont serveurs aussi ), des amis, des exs ( Toby est gay ), des ennemis, et tout plein de liens tordus...
    REQUÊTE : je ne suis pas exigeante, quelqu'un qui puisse répondre au RP ( c'est à dire qu'il ne mette pas une semaine à répondre ), la quantité m'importe peu, je privilégie la qualité et qu'il y est de l'action. Parce que trente lignes pour dire comment il est habillé et quel temps il fait, ça aide pas pour celui qui écrit après...

    → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 227357 So n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:07

Tobias R. Brisworth a écrit:
    RECHERCHE : des deux sexes - et des autres aussi sait-on jamais -
    POUR : des collègues ( si certains sont serveurs aussi ), des amis, des exs ( Toby est gay ), des ennemis, et tout plein de liens tordus...
    REQUÊTE : je ne suis pas exigeante, quelqu'un qui puisse répondre au RP ( c'est à dire qu'il ne mette pas une semaine à répondre ), la quantité m'importe peu, je privilégie la qualité et qu'il y est de l'action. Parce que trente lignes pour dire comment il est habillé et quel temps il fait, ça aide pas pour celui qui écrit après...

    → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 227357 So n'hésitez pas.

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 600945
Tu rechercherais pas une BFF d'amour, toute choupie. J'ai toujours rêvé d'avoir un meilleur ami gay I love you → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 678343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:11

A. Caleb Obson a écrit:
Hum Hum ma foi allons-y :)

    RECHERCHE : Fille ou garçon, peu importe :)
    POUR : Un lien rigolo, du genre voisins qui se font les pires crasses (je pense au film Jackpot lol) parce qu'ils peuvent pas se voir ou juste pour le fun ...

    Après pour d'autres liens plus ambigus et plus tordus, je dis pas non ^^ me faut des amantes :p

    REQUÊTE : Euh, moi je peux rp deux à trois fois par semaine (étant en vacances au chômage ... donc peu importe la disponibilité, normale je dirai ^^ et pour le rp, j'accorde plus d'importance à la qualité qu'à la quantité ...
    Les voisins qui se font les pires crasses ça me dit bien → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 227357 .
    Sinon, amante aussi, mais pas tout de suite (a) .
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:20

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:

    Les voisins qui se font les pires crasses ça me dit bien → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 227357 .
    Sinon, amante aussi, mais pas tout de suite (a) .

Alors pour les voisins j'attends la réponse de Nikita, mais amants pourquoi pas ? Pas tout de suite, parfait, Caleb pourra d'abord "se servir" d'Epiphanie pour rendre jalouse Elea (en vain) ... et après on pourra voir une évolution (positive ou négative vu qu'il va un peu se servir d'elle) ... pour le moment, on peut dire qu'ils flirtent quand ils se croisent, Caleb est plutôt charmeur et dragueur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:39

A. Caleb Obson a écrit:
Epiphanie Maryan-Fields a écrit:

    Les voisins qui se font les pires crasses ça me dit bien → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 227357 .
    Sinon, amante aussi, mais pas tout de suite (a) .

Alors pour les voisins j'attends la réponse de Nikita, mais amants pourquoi pas ? Pas tout de suite, parfait, Caleb pourra d'abord "se servir" d'Epiphanie pour rendre jalouse Elea (en vain) ... et après on pourra voir une évolution (positive ou négative vu qu'il va un peu se servir d'elle) ... pour le moment, on peut dire qu'ils flirtent quand ils se croisent, Caleb est plutôt charmeur et dragueur :)
    Disons que Epi n'est pas infidèle, & qu'elle va bientôt être en couple, par contre comme ils vont s'entretuer avec Simon, pour le faire souffrir elle pourrait flirter avec Caleb - & plus si affinités ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:40

Pas de soucis, le flirt peut leur servir à tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:29

    RECHERCHE : tout le monde, filles et garçons sont les bienvenus !
    POUR : colocataires, amis de beuverie, meilleurs amis, etc.
    REQUÊTE : Je n'ai pas vraiment de requête particulière. L'important étant bien entendu le RP et sachant que je ne demande pas des personnes faisant des centaines de lignes ! Un peu de bonne humeur et voilà I love you à savoir, Birdie est homosexuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:57

Birdie Scott-Williams a écrit:
    RECHERCHE : tout le monde, filles et garçons sont les bienvenus !
    POUR : colocataires, amis de beuverie, meilleurs amis, etc.
    REQUÊTE : Je n'ai pas vraiment de requête particulière. L'important étant bien entendu le RP et sachant que je ne demande pas des personnes faisant des centaines de lignes ! Un peu de bonne humeur et voilà I love you à savoir, Birdie est homosexuelle Wink

En faites, moi je me cherche une colocataire qui serait du meme coup ma meilleure amie. ET je crois bien corresponde à ta requete, et une meilleure amie homosexuelle sa pourrait donner des rp tres intéressant selon moi. Alors je suis intéresser si tu l'est par moi fait moi signe. → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 603415
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Birdie Scott-Williams a écrit:
    RECHERCHE : tout le monde, filles et garçons sont les bienvenus !
    POUR : colocataires, amis de beuverie, meilleurs amis, etc.
    REQUÊTE : Je n'ai pas vraiment de requête particulière. L'important étant bien entendu le RP et sachant que je ne demande pas des personnes faisant des centaines de lignes ! Un peu de bonne humeur et voilà I love you à savoir, Birdie est homosexuelle Wink

Amie de beuverie I love you ? → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 407922 → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:17

Shane → OUI, ça m'intéresse → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 18791 je vais lire ta fiche, pour voir un peu comment on pourrait développer tout ça I love you
Lena → OH YEAH → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 824883 pareil que pour Shane, je vais lire ta fiche et je reviens j'espère avec une idée !
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:18

Birdie Scott-Williams a écrit:
    RECHERCHE : tout le monde, filles et garçons sont les bienvenus !
    POUR : colocataires, amis de beuverie, meilleurs amis, etc.
    REQUÊTE : Je n'ai pas vraiment de requête particulière. L'important étant bien entendu le RP et sachant que je ne demande pas des personnes faisant des centaines de lignes ! Un peu de bonne humeur et voilà I love you à savoir, Birdie est homosexuelle Wink

Un lien "négatif mignon" ça te dit ? Parce que Caleb est charmeur et dragueur, il pourrait tenter sa chance avec Birdie, même en sachant qu'elle n'aime pas les hommes :p et elle l'enverrait chier costaud, le supporterait pas (mais lui se lance le défi de lui montrer les joies d'être avec un homme :p) ... enfin, c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:22

Géniale Et avec Minka, je peux etre que ravie que tu dises oui I love you On va être tout un duo de choque.
Je vais faire pareil, peut etre que je vais avoir une idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:09

Birdie Scott-Williams a écrit:
    RECHERCHE : tout le monde, filles et garçons sont les bienvenus !
    POUR : colocataires, amis de beuverie, meilleurs amis, etc.
    REQUÊTE : Je n'ai pas vraiment de requête particulière. L'important étant bien entendu le RP et sachant que je ne demande pas des personnes faisant des centaines de lignes ! Un peu de bonne humeur et voilà I love you à savoir, Birdie est homosexuelle Wink

Je veux, j'ai adoré ton personnage et ta fiche. Tu veux bien être mon amie ? En plus, j'ai une idée de lien ! → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 855789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:15

Caleb → ton idée me plait beaucoup donc c'est parfait :bril: ils auraient pu se rencontrer dans l'ascenseur ?! Chaque jour à la même heure ils se seraient retrouvés tous les deux à la même heure et du coup ils auraient entamé la conversation ?
Shane → Ok, ça marche & si j'ai une idée, je te MPotte I love you
Wilfried → Oh, merci, ça me fait plaisir → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 603415 je t'écoutes → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315
Revenir en haut Aller en bas
Dagný-Lóvisa Salmon
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Dagný-Lóvisa Salmon

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 15

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:16

    RECHERCHE : garçon si possible, mais une fille pourrait aussi faire l'affaire I love you
    POUR : un nouveau voisin, ou quelqu'un que lov' ne connait que depuis très peu de temps, chez qui elle s'incrusterait à tout moment de la journée, pour venir pleurnicher. la personne en question, serait en quelque sorte son 'psy', mais plus un confident qu'autre chose. ils ne se connaisseraient que très peu, et pourtant ils porteraient une grande confiance l'un envers l'autre.I love you à savoir que la jeune femme peut-être très chiante sur les bords (a), préparez les mouchoirs → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315
    REQUÊTE : aucunes requêtes particulières. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:31

Birdie Scott-Williams a écrit:
Caleb → ton idée me plait beaucoup donc c'est parfait :bril: ils auraient pu se rencontrer dans l'ascenseur ?! Chaque jour à la même heure ils se seraient retrouvés tous les deux à la même heure et du coup ils auraient entamé la conversation ?

Perfect → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:35

    RECHERCHE : garçons ou filles, ça dépend du lien tongue .
    POUR : des ex, un sexfriend, des ami(e)s, un ex amant encombrant, une fille avec qui elle aurait été en compétition pour obtenir les faveurs d'un homme elle (mila) aurait perdu, un voisin ou voisine avec qui elle ne s'entendrait pas et autres liens délirants.
    REQUÊTE : Je ne demande pas grand chose, je veux juste que la personne soit active, qu'elle respecte le nombre de lignes et voilà c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

Mila-Abygaëlle Forbes a écrit:
    RECHERCHE : garçons ou filles, ça dépend du lien tongue .
    POUR : des ex, un sexfriend, des ami(e)s, un ex amant encombrant, une fille avec qui elle aurait été en compétition pour obtenir les faveurs d'un homme elle (mila) aurait perdu, un voisin ou voisine avec qui elle ne s'entendrait pas et autres liens délirants.
    REQUÊTE : Je ne demande pas grand chose, je veux juste que la personne soit active, qu'elle respecte le nombre de lignes et voilà c'est tout je pense.

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 227357 un sexfriend ... tu as frappé à la bonne porte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:44

Dagný-Lóvisa Salmon a écrit:
    RECHERCHE : garçon si possible, mais une fille pourrait aussi faire l'affaire I love you
    POUR : un nouveau voisin, ou quelqu'un que lov' ne connait que depuis très peu de temps, chez qui elle s'incrusterait à tout moment de la journée, pour venir pleurnicher. la personne en question, serait en quelque sorte son 'psy', mais plus un confident qu'autre chose. ils ne se connaisseraient que très peu, et pourtant ils porteraient une grande confiance l'un envers l'autre.I love you à savoir que la jeune femme peut-être très chiante sur les bords (a), préparez les mouchoirs → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 638315
    REQUÊTE : aucunes requêtes particulières. (:
Moi moi moi ! J'adore ton idée → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . 600945 Comme Théo sort tout juste de prison (enfin ça fait deux mois), ils ne se connaîtraient pas depuis longtemps comme tu le voulais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Empty
MessageSujet: Re: → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .   → TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC GÉNÉRAL DE DEMANDE DE LIENS .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDES DE TOPIC
» Jessica Preston veut des liens
»  → DEMANDE DE RANG
» ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: