KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b. hawk.
Invité



✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:23

Bonsoir/Bonjour. I love you Avez-vous remarqué comme il est difficile de ne dire plus qu'un des deux ? Avec les nationalités qui se mélangent des ces communautés de joueurs. silent Comment allez-vous ? Personnellement, je suis bien déçue d'arriver à la fin de mes vacances. Si seulement il était possible de les prolonger ne serait-ce une semaine. Un jour ou l'autre, j'arriverai à inventer une maladie imaginaire pour éviter les cours. Arrow Non, plus sérieusement. Je vous ai concoté un bien long récit, en espérant que vous saurez me pardonnez de votre affreuse lecture qui vous aura bien pris cinq minutes. Je suis assez douée en la matière, je dois vous l'avouer. Ce serait un honneur pour moi de vous rédiger un règlement de dix mille pages, mais je n'ai pas le temps. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 Sans plus tard, je m'attarde dans quelques pavés. Ou peut-être que je devrai prendre mon temps, histoire de vous faire languir et perdre patience, n'est-ce pas ? (a)

En toute franchise, j'ai eu l'énorme coup de coeur pour votre somptueux forum. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 74394 Je n'avais pas même eu le temps de poser mes deux yeux que je voyais la finesse du travail, je sens les filles à plein nez, la folie à n'en plus finir je sens les belles tablettes de chocolat qui se font draguer par les demoiselles qui ne sont pas tarder à montrer les leurs. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 227357 Bon, je vous offre mon sérieux deux minutes. Pour commencer, le design est géant. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 J'adore le vert, j'adore le pattern de fond, le qui est en ligne. Je suis complètement fan quoi. Mais votre page d'accueil, à tomber. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 318575 Elle accroche, elle attire, elle donne envie. Monstrueusement belle. ♡ Un jour, vous allez me tuer à force. MDR. Niveau CSS, je vous avoue que je n'ai jamais été autant subjuguée devant des catégories. Vous avez un don pour ces codes, ce chinois, moi je vous le dis. Et votre modèle de présentation, qu'est-ce que je pus me pisser dessus. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 732692 On voit les pervers avec la question du voisin idéal. On sait tous ce que vous attendez de nous, vos membres fidèles et adorés, hein ? Je parle au nom de tout le monde, c'est si évident. XD. Je vais passer du coq à l'âne, mais comment qu'ils gèrent vos pseudonymes. À tous, je précise. Vous avez de ces idées les sublimes. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 463581 Et vos smileys, mais ça déchire, si si, vous pétez et rotez tout là. Vous êtes superman, voilà, c'est dit. Juré promis craché, je n'ai jamais autant complimenté un forum de ma vie. Vous êtes parfait. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 126204 Prenez le temps de me sauver de mes incompétences, ou je vous flanque une gifle. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 845781 N'empêche, ça se voit votre activité. Huit mille deux cent quarante-neuf messages au compteur. C'est long à écrire. Shocked C'est limite à faire peur, pour les nouveaux. À un moment, je me suis dit : « On peut s'intégrer, dans ce machin truc bidule chouette ? » :o C'est tellement affolant et beau en même temps. Je sais je sais, vous attendez votre résumé de cette partie à coller sur la couverture du livre d'or. LOL. Il arrive, tuut vous le gênez. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 284788

VOUS GÉREZ LA FOUGÈRE ET VOUS AVEZ DÉCHIRÉ LE STRING DE MAMAN QUI NE SAIT MÊME PAS L'ENFILER SANS L'AIDE DE PAPA, VOUS AVEZ PÉTÉ DEVANT LE FRÈRE QUI VOUS A ENVOYÉ BALADER MAIS IL S'EST PRIS UNE BAFFE PAR LA SOEUR QUI A REFUSÉ QUE L'ON DISE DU MAL DE VOUS, VOUS AVEZ ROTÉ EN MANGEANT DES PETITS POIS/CAROTTES ET ON VOUS A APPLAUDIS, VOUS AVEZ ÉTÉ ADMIS DANS UNE AGENCE DE MANNEQUINS, VOUS AVEZ FAIT TOURNER LA TÊTE DE TOUTES LES HYSTÉRIQUES ET LES ACCROS DES FORUMS RPG, VOUS AVEZ BASCULÉ LE DESTIN QUI ÉTAIT SI PROMETTEUR DES GRANDS FORUMS, VOUS AVEZ FAIT UN TABAC ET VOUS CONTINUEREZ SUR CETTE VOIE SI VOUS M'ACCEPTEZ PARMI VOUS COMME IL SE DOIT. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 18791 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 407922

Oui, donc. Dans tout ça, je ne vous ai même pas exposés mon problème. Mais je pense que vous vous en doutez tout seuls comme de braves grands. Twisted Evil Disons que j'ai un soucis sur mon personnage, au niveau du pseudonyme, et de l'avatar. Ces deux mots n'ont pas une bonne raisonnance à mon oreille, ça ne fait pas tiilt, et ce n'est pas l'amour avec deux grands i. J'ai une sacré mémoire, pas vrai ? Cool Alors, je pensais faire un personnage très complexe. Mais pas complexé. PTDR. Je m'imaginais une jeune demoiselle, pour entrer dans le vif du sujet. Jeune demoiselle recherche un mec mortel. Elle serait très, mais alors très nostalgique, limite gavante à tout le temps dire : « Te souviens-tu de quand on avait trois ans ? Te souviens-tu de quand on jouait à ça ? Et ça ? » Elle fâne rapidement avec ses te souviens-tu. Razz Mais en même temps, elle serait vachement réservée. Genre toutes ses émotions personnelles, ses sentiments, ne sortiraient pas de sa bouche avant un bon bout de temps. Il faudrait en gros les arracher de sa langue. (l) Et bref. Elle serait vachement volage, la fille qui ne se fixe pas, qui passe de bras en bras (beaux inconnus, quand même !). Laughing Mais elle aimerait la Saint-Valentin. Assez contradictoire la petite. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 678343 Sinon, elle serait le genre de filles à casser l'ambiance en sortant de vilains secrets qui doivent à tout prix être gardés. Mais quand c'est elle, elle se la fermerait et mentirait comme pas possible. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 965443 Je pense que vous avez, en gros, le caractère de mon futur personnage. Mais c'est en gros, et je peux facilement changer d'avis. Ne me faîtes pas mal, non. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 130865

J'espère que vous réussirez à venir au bout de ma demande, surtout que je peux être terriblement chiante. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 467618 Sauf si vous êtes tout gentils mignons en me proposant de supers liens, en me jetant des fleurs, et je pense que je vais m'arrêter là parce que ce serait trop demandé. Mad Oui, devez ces conneries inhumaines, vous pouvez me fouetter, je ne vous dirai rien. Je suis vraiment ravie d'avoir chamboulé vos plans, parce que maintenant, je serai votre pire cauchemard qui vous hantera tous les jours, qui s'incrustera de partout. Je n'ai peur de rien, même pas de la plus cruelle des administratrices, si toutefois il y en a une de cruelle. Ayez plutôt peurs, vous, muahahaha. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 62156 Ouais, je vais finir par vous laisser tranquille pour ce soir, et encore, je ne suis pas couchée. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 794147 Je vous fais de gros gros poutons bien baveux, aha, je sais, je suis loin d'être timide quand je le veux. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 507338 Je vous aime déjà, si ça ne s'était pas vu. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 603415
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: Re: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:59

bonsoir I love you
oh yeah ton messagesuperlongdelamortquitue déchire tout ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 227357 premièrement j'aime beaucoup l'idée de personnage que tu as eu, personnellement je ne joue que des personnages complexes ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 sinon je m'ennuie ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 breeeef, pour l'avatar : qui est ce que tu aimes ? ton style de fille ? blonde, brune, chatain, rousse ? je serais ravie de t'aider à trouver même si je ne suis pas une admin xD ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 603415

tu demandes à te faire fouetter ? ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 532680 je t'aime déjà ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 Arrow


EDIT : je proposerais pour le moment, Clémence Poésy, Amanda Hendrick, Abbey Lee Kershaw, Kathryn Prescott, ou encore Kristin Kreuk (qui est pour moi celle qui collerait le plus ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 et puis on la voit de moins en moins, c'est dommage je trouve xDD)


Dernière édition par Daphné G. Von Bart le Dim 13 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: Re: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:48

Juste WHAAAAAOOOOUUUUUU ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ton message est trop parfait et fait super super super plaisir vu qu'on s'est vraiment donné du mal pour le forum I love you Et j'aime ta dédicace au livre d'or ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 En tout cas, si tu garde cette bonne humeur, ton intégration se fera encore plus facilement que pour les autres membres ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945
Alors pour l'avatar, je propose comme ça : Alona Tal, Clémence Poesy, Mischa Barton, Hilarie Burton, Jessica Szhor, Katherina Graham, Sara Paxton... Enfin si jamais tu as d'autres précisions à apporter sur le physique de ton personnage, je serais ravie d'encore t'aider à chercher. En pour info, un recensement va bientôt se terminer donc il y aura de nouveaux avatars libres. Et je propose qu'on t'aider pour le pseudo une fois l'avatar trouvé non ? ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: Re: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:40

Noah A. Hoxley a écrit:
Juste WHAAAAAOOOOUUUUUU ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ton message est trop parfait et fait super super super plaisir vu qu'on s'est vraiment donné du mal pour le forum I love you

    + 1 demi million de milliard de billion de cacaouette au beurre de chocolat ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945
    C'est rare de recevoir des commentaires aussi gentils, aussi Waouh, merci beaucoup, c'est pour des gens comme toi qu'on fait des forums comme ça I love you .
    Pour en revenir à l'avatar, j'ai pensé à Clémence Poesy, Abbey Lee Kershaw, Kaya Scodelario, en même temps j'suis nulle en trouvage d'avatars mais je ne te laisserais pas t'enfuir comme cela ma petite je vais chercher & si j'ai une illumination, je reposterais tongue
    Et merci ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 857187 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 507338
Revenir en haut Aller en bas
b.hawk.
Invité



✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: Re: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:21

Daphné G. Von Bart a écrit:
bonsoir I love you
oh yeah ton messagesuperlongdelamortquitue déchire tout ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 227357 premièrement j'aime beaucoup l'idée de personnage que tu as eu, personnellement je ne joue que des personnages complexes ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 sinon je m'ennuie ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 breeeef, pour l'avatar : qui est-ce que tu aimes ? ton style de fille ? blonde, brune, châtain, rousse ? je serais ravie de t'aider à trouver même si je ne suis pas une admin xD ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 603415

tu demandes à te faire fouetter ? ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 532680 je t'aime déjà ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 Arrow

EDIT : je proposerais pour le moment, Clémence Poésy, Amanda Hendrick, Abbey Lee Kershaw, Kathryn Prescott, ou encore Kristin Kreuk (qui est pour moi celle qui collerait le plus ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 et puis on la voit de moins en moins, c'est dommage je trouve xDD)

Tu me flattes trop, arrête, je rougis, et c'est loin d'être bon pour mon estime. Arrow Je déserte vite les forums, moi, lorsque mes personnages sont simples, parce que comme tu l'as dis, je m'ennuie et je n'y trouve aucun intérêt. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 965443 Pour répondre à tes questions, je n'aime pas de célébrités à proprement parlé, hein. Rolling Eyes Par contre, blonde/brune de préférence, puis après, rousse, mais pas châtain. (a) Je serais moi aussi ravie d'avoir tes conseils de membre. I love you

✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663

EDIT : Encore une Poesy. Je pense pencher pour elle. I love you Mais j'aime aussi beaucoup Amanda. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 Par contre, Kristin, je la hais. (a)

Noah A. Hoxley a écrit:
Juste WHAAAAAOOOOUUUUUU ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 waii: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ton message est trop parfait et fait super super super plaisir vu qu'on s'est vraiment donné du mal pour le forum I love you Et j'aime ta dédicace au livre d'or ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 En tout cas, si tu gardes cette bonne humeur, ton intégration se fera encore plus facilement que pour les autres membres ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945
Alors pour l'avatar, je propose comme ça : Alona Tal, Clémence Poesy, Mischa Barton, Hilarie Burton, Jessica Szhor, Katherina Graham, Sara Paxton... Enfin si jamais tu as d'autres précisions à apporter sur le physique de ton personnage, je serais ravie d'encore t'aider à chercher. En pour info, un recensement va bientôt se terminer donc il y aura de nouveaux avatars libres. Et je propose qu'on t'aide pour le pseudo une fois l'avatar trouvé non ? ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945

J'ai compris ton enthousiasme, je crois. Arrow Vous avez mis combien de temps à tout faire ? MDR. La bonne humeur est-elle la plus grande qualité intégrative que l'on doit adopter ici ? Non, je n'arrive pas à y croire. J'aurai penché pour la folie. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 638315 Niveau avatar, tu peux regarder les précisions que j'ai énoncé à Daphné, si tu veux. (a) Dans tes propositions, il y a Clémence Poesy qui m'intéresse, et Katherina Graham. I love you J'y avais pensé, dooonc. XD. Vous allez libérer beaucoup d'avatars ? silent En tout cas, merci de l'aide, et pas de soucis pour le pseudonyme. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945

Le "vous" a été placé dans un cadre général, pour englober l'équipe administrative, et pas seulement toi. Il m'est arrivé un jour de dire à un ancien pote : « Je vous ai gardé une place. » Il n'avait absolument pas saisis que le "vous" était pour d'autres amis aussi. LOL.

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
+ 1 demi million de milliard de billion de cacahouètes au beurre de chocolat ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945
C'est rare de recevoir des commentaires aussi gentils, aussi Waouh, merci beaucoup, c'est pour des gens comme toi qu'on fait des forums comme ça I love you.
Pour en revenir à l'avatar, j'ai pensé à Clémence Poesy, Abbey Lee Kershaw, Kaya Scodelario, en même temps j'suis nulle en trouvage d'avatars mais je ne te laisserais pas t'enfuir comme cela ma petite je vais chercher & si j'ai une illumination, je reposterais tongue
Et merci ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 857187 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 507338

Oh, une fan des cacahouètes au beurre de chocolat, je t'aime déjà. I love you ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 Je suis sûre que des gens comme moi comme tu dis, vous en avez déjà eu plein. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 227357 Comme je le disais à Noah, j'aime beaucoup Clémence Poesy. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 74394 Sinon, dans ta liste, il y a aussi Kaya Scodelario, que je n'ai jamais joué, c'est un gros comble. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 et je ne m'enfuirai pas comme cela ma grande Ais une illumination, ais une illumination, ais .. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 732692 Et de rien. ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 507338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: Re: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:39

Bah un mois en gros pour tout faire ? On a commencé le 15 janvier (comme notre date d'inscription ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 ) et on a ouvert il y a... 4 semaines je crois ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945
Enfin bref ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 j'avais bien compris pour le "vous", ne t'inquiètes pas ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 Razz
Dans celles que tu aimes bien, je trouve que Clémence serait parfaite (la preuve, on te l'a tous proposée ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 600945 ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. 982663 ). Mais à toi de voir laquelle t'inspire le plus I love you
Je pense en effet qu'il va y avoir pas mal d'avatars libérés même si nous n'avons pas encore décidé de quand le recensement finira exactement mais on peut te donner plus d'informations si tu le désire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: Re: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:56

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Empty
MessageSujet: Re: ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.   ✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ c'est tellement de la balle une invitée qui demande de cette manière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: