KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Preston
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jessica Preston

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 30

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22
✂My job:
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:58

Vivement que le forum soit de retour, il était super
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. De Rochefords
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jules M. De Rochefords

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 31

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:34

HAN vous êtes de amours, hâte de vous revoir à la réouverture I love you CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:29

Oui, parce que je voulais garder mes scénarios ainsi que ma magnifique Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C.. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C.. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 9

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:16

Le forum me manque CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 971762

J'aimerais bien garder ma Emma aussi si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:19

    Il me manque à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:33

J'ai une question : les avis des membres ont-ils été pris en compte au moins ? Parce que là, j'sais pas, aucune réaction de la part du staff face à nos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Whiteley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra Whiteley

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 108

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

    Au contraire, Maryan et Swann ont répondu I love you

    Swann-Isaiah Malween a écrit:
    Vos messages font super plaisir CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945 I love you CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 507338 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 104254
    Je rejoins Noah en disant simplement qu'on va essayer de faire des efforts pour que le nouveau KOYD ne soit pas comme l'ancien. C'est vrai que c'est difficile de s'intégrer sur tous les forums, mais si on aide pas ça l'est encore plus, enfin bref je comprends votre point de vue, pour l'avoir ressenti au début aussi. Wink Je suis pas quelqu'un qui s'intègre facilement, et j'ai pourtant réussi, alors tout le monde le peut aussi. Razz Mais de mon côté, je ferais un effort pour aller chercher les petits nouveaux Very Happy J'ai tout aussi horreur des kicks CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 982663 Mais on ne peut pas tout faire non plus, c'est aussi au membre de faire le premier pas, comme s'incruster dans la CB. Tous nos liens, délirs et tout se créent dans la CB et en y mettant un peu du sien, on peut vraiment réussir à quelque chose. I love you Et puis c'est là aussi, comme Davichou l'a si bien dit, qu'on fait de belles rencontres, autant RP qu'en IRL. CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945 Et si pour certains c'est un facteur qui ne leur permet pas de s'intégrer, à mes yeux c'est ce qui fait la particularité de KOYD. Si on lui enlevait toutes ses rigolades, ça ne serait plus KOYD, et je pense qu'il y a moyen de tous se sentir intégrés si tout le monde fait un petit effort. Very Happy

    Enfin je ne m'étale pas plus longtemps, on discute de vos idées ensemble et on tente de trouver des solutions qui feront de KOYD un forum meilleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:01

Et j'en profite aussi pour rajouter que même si on ne vous a pas donné l'impression de réfléchir à vos commentaires, nous en avons pas mal discuté entre nous et nous avons décidé de faire plus attention à nos actes (moins de kicks, plus d'efforts au niveau de l'intégration des membres...) Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire que nous avons pris vos réactions à la légère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:02

Me voilà rassuré. :)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:11

Dire que je ne suis toujours pas passée par ce sujet. Honte à moi.
Bref, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dis pas les autres membres. Sachez simplement que je serais, bien évidemment, présente à la réouverture du forum avec ma Abby (je pense conserver la même histoire et le même avatar... quoi que l'idée de me faire une amnésique me tenterait bien CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 982663).
Bref, je suis de tout cœur avec vous. Vous me manquer, tout comme le forum. KOYD. un forum hors-du-commun qui a su conquérir mon cœur, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:57

J'ai pas envie de faire tout plein de lignes, et tout le blabla, pour répéter à quel point ce forum est le forum le mieux de toute ma vie. Non seulement pour sa putain de bonne ambiance, -Tous les membres sont tout simplement, géniaux-, mais aussi pour cette envie que j'ai su retrouver, de RPoter avec chacun d'entre vous ! I love you Alors faites comme vous le sentez, car j'ai une totale confiance en vous mes adminous d'amour ! I love you CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 407922
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:27

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945

VOUS ME MANQUEZ ENORMEMEEEENT BANDE DE FOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C.. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C.. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 9

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

J'ai hâte de revoir le forum il manque CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 855789 et vous me manquez CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Whiteley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra Whiteley

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 108

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:46

    Merci beaucoup de vos messages CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 318575 Si vous saviez à quel point vous nous manquez vous aussi I love you CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 74394
    Pour info, le forum ne devrait pas trop tarder à rouvrir ses portes, le staff a bien avancé CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C.. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C.. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 9

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:35

Oh mais ça gère la fougère CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 141388 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 853312
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:50

YEAAAH I love you impatiente, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:42

Daisy S. White a écrit:
YEAAAH I love you impatiente, sérieusement.





+ 10000000000000000000000000 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:27

HÂTE DE VOUS REVOIR TOUS MES LAPINS CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 74394
comme l'a dit Cilou, le forum a bien avancé et on espère vous revoir tous à la réouverture I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:53

ça c'est pas un souci CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 982663 et j'ai super trop hâte CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:06

J'ai hâte moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charless-Erin Livingston
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charless-Erin Livingston

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 24

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:10

    Vous allez recevoir un mail avec l'adresse ce we. I love you
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:42

Mon dieu qu'il me manque ce forum... Je ne sais pas s'il y a encore des anciens épris de nostalgie qui passent par là de temps en temps, mais Davidou misses U les gars !
J'ai eu beau chercher, je n'ai jamais retrouvé un forum aussi sympa, qui m'avait autant et immédiatement plu, avec des membres aussi cool et une ambiance aussi fun.. Je me souviens des heures passées sur la CB, des rencontres de personnes géniales et des rp's tellement intéressants... Le concept à joué aussi, j'aimerais retrouver ce contexte du "on vit tous dans le même immeuble", au delà du rpg city de base.
Bref, KOYD manque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Sawyer-Highwoods
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maryan Sawyer-Highwoods

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 88

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 y.o
✂My job: mannequin
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:51

OOOOH KOYD CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 600945 j'y repensais il y a pas longtemps d'ailleurs, avec beaucoup de nostalgie CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 855789 ça parait si loin, 2 ans et demi je crois CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 982663 (et c'est là qu'on réalise qu'on se fait vieilles Arrow) et pourtant, ça restera toujours LE premier forum où je me suis sentie vraiment bien sur les rpgs, où j'ai autant rigolé, bref j'en garde un souvenir parfait, comme toi julie CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 74394 et c'est vrai que le contexte à la friends, c'était vraiment parfait, j'en croise parfois d'autres forums du genre mais ils sont rares à durer, ce qui est vraiment dommage CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 857187 enfin bref, tout ça pour dire que t'es pas la seule et qu'il me manque à moi aussi CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 971762 
(et constater que je me souviens pas du tout des codes des smileys, ça fait bizarre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:19

Exactement, le bon petit coup de vieux ! ahah
Alors les smileys j'en parle même pas, j'ose même pas les regarder ça va m'enerver de ne pas me souvenir x) ils nous ont été tellement utile sur la CB... (a)
Vraiment parfait, voilà exactement comment sont mes souvenirs des moments passés sur ce forum ! Je cherche à trouver un forum aussi cool, avec un contexte aussi fun, d'aussi bon et sympa rpgistes... en ce moment, mais rien à faire parce qu'au final, moi c'est KOYD que je veux xD *mode relouuuuu* muaha Et mon Davidou il me manque tellement aussi ♥ Mon personnage préféré de ma vie de rpgiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Sawyer-Highwoods
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maryan Sawyer-Highwoods

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 88

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 y.o
✂My job: mannequin
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:35

par contre, j'sais pas pour toi mais j'ai l'impression d'avoir oublié les trois quarts de ce qu'on faisait sur le forum, Alzheimer me guette Arrow
je suis pareille que toi, en recherche d'un forum en ce moment et franchement, bah c'est dur quoi CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 982663 mais koyd était parfait, c'est sûr CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 855789 je sais pas trop ce que sont devenues les autres filles du staff et les membres mais sait-on jamais qu'ilss passent aussi par ici, qu'on ne soit pas les seules deux nostalgiques CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 678343 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: hiatus du forum-
Sauter vers: