KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:30


On fait nos paquets et on déménage pour un endroit plus joli .

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Tumblr_lj6m0kGMPn1qa14rmo1_400

HARD TO SAY ✎
Salut les amours. Comme vous l'aurez remarqué, vous n'êtes pas aveugles, ni bête, ni sourds, le forum perd de son activité. C'est triste à admettre, et le staff n'est pas particulièrement heureux de vous l'annoncer. Seulement, nous ne voulons pas finir l'aventure tout de suite, sans avoir essayé. Alors, nous allons complétement refaire le forum, faire un ménage parmi les membres et le bottin, organiser des choses qui, on l'espère du moins vous plairont. On s'excuse à nos membres de n'avoir su faire quelque chose de mieux pour vous, on voulait que ça dure, mais on s'est laissé dépasser : cela n'arrivera plus. On ne sait pas encore combien de temps cela mettra, on ne sait pas si vous serez là à l'arrivée, mais on l'espère très fort, on vous aime et on vous tiendra au courant I love you .
N'hésitez pas à donner votre avis, est-ce que cela vaut vraiment le coup de relancer KOYD ? I love you


Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:26

maiiiiiiiiis. je veux revoir KOYD. personnellement c'est LE forum qui m'a fait re-aimer les rpgs alors que j'étais sur le point d'abandonner et j'y tiens vraiment parce que tous les membres sont géniaux et surtout le staff qui est d'enfer. et je vous aime fort fort même CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  150963
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C.. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C.. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 9

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

Le choc quand j'ai vu le forum où il y avait écrit délibération du staff ! Je suis nouvelle dans le forum mais j'ai tout de suite remarquée la bonne ambiance ! Votre forum est vraiment excellent, génialissime !! Je trouve qu'il est parfait comme il est franchement :) et je serais quand même très triste si il fermai CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  855789
En tout cas je serais toujours la présente ! Je me suis inscris et je compte bien maintenant rester longtemps . CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  603415
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:00

OH QUE OUI CA VAUT LE COUP, en tout cas vous pouvez êtres certains que je serai là tous les jours à scruter l'avancée des travaux, et évidemment première présente ici le jour heureux du retour du forum s'il a lieu - je l'espère vraiment, ça ne peut pas s'arrêter comme ça :( - je suis tellement triste de voir KOYD comme ça T__T

Ca m'a fait un choc de fou quand j'ai vu le message d'attente en page d'accueil, moi qui avait laissé un message pour dire que je ne serai pas là du week end, et bam je vois ça! Je me suis demandée ce que mon petit David allait devenir, et tous les super liens que j'avais, toutes les supers rencontres que j'ai pu faire ici, les magnifiques personnes qui se cachent derrières nos personnages adorés... ♥️

Sachez en tout cas que je suis de tout coeur avec vous, et atrocement triste d'être impuissante face à tout ça..

JE VOUS AIME, PAROLE DE DAVICHOU I love you

KOYD FOREVER CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:08

    Non. Ne fermer pas KOYD, j'aime beaucoup de forum, je m'y sens à l'aise et je peux être moi-même quand je suis sur celui-ci. J'aime énormément l'ambiance de celui-ci et les admins sont tellement gentils puis sur ce forum on fait tellement de belle connaissance que se serait dommage que vous fermiez KOYD I love you Je vous aimes et ce forum aussi ! Et aussi, je serais toujours présente sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth.H Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.



✂ EMMÉNAGEMENT : 03/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 4

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:04

Je sais que je suis nouvelle, même pas fini ma fiche ! Mais j'ai eu un coup de coeur énorme pour le forum ! Et je n'ai pas envie qu'il ferme non plus ! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:17

Leïa C.. Jones a écrit:
Le choc quand j'ai vu le forum où il y avait écrit délibération du staff ! Je suis nouvelle dans le forum mais j'ai tout de suite remarquée la bonne ambiance ! Votre forum est vraiment excellent, génialissime !! Je trouve qu'il est parfait comme il est franchement :) et je serais quand même très triste si il fermai CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  855789
En tout cas je serais toujours la présente ! Je me suis inscris et je compte bien maintenant rester longtemps . CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  603415

Tu resumes bien ce que je pense. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Davis
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Aaron A. Davis

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 14

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:16

Non ne fermez pas le forum :p
Vous veniez de faire une remise à neuf il me semble, et pourtant, malgré tous les membres inscrits, certains restaient inactifs. Ce serait une perte de temps pour le staff de devoir tout refaire...perso', je pense qu'un recensement, un new design, why not?, bref, un peu une remise à neuf (eh oui, one more time :p) ça l'fait. Oui, c'est OK mais c'est pas encore suffisant... Je sais que ça doit être affreusement frustrant et chiant pour le staff de devoir faire (refaire, en l'occurence) tout ça, (remise à neuf alors que vous veniez d'en faire une) mais bon, tenir les rennes d'un forum c'est ça. 'Puis au moins, ça prouve que vous tenez au forum ! :p Pas comme certains admins qui abandonnent leur fo' lorsqu'ils le voient quelque peu inactif. Mais malgré tout je lance, en tant qu'humble membre, l'idée suivante, que pour motiver un forum et ses membres, il ne s'agit pas d'ajouter une nouvelle intrigue et de changer un design, c'est certain.

Je pense que le problème du forum, ce n'est pas son nombre de membres, qui monte à plus de 70 (même si on sait qu'ils sont loin d'être tous actifs), ce n'est pas non plus les trucs hors rp qui ne fonctionne pas, genre ya pas de chicane public dans le staff, etc.

Le problème, c'est le sens même du forum: le rp. Si les gens s'inscrivent sur un forum rp, c'est pour incarner un personnage, et le développer, entre autre.

Alors peut-être qu'une solution, serait de augmenter le rp des membres, mais pas en proposant une intrigue sympathique, mais qui reste optionnelle et qui ne peut pas intéresser tout le monde. Il faut encourager les gens à rp, point. Mais pas "entre eux". Genre celle (ou celui) qui rp toujours avec son amoureux(se). C'est bien, mais comment on intègre les nouveaux? En leur proposant des liens et aussi, de rp avec eux. Si chaque membre actif, et membre de l'administration fait un rp avec une personne qui n'en a pas présentement, ça pourrait bien activer des membres qui sont inactifs pour le moment et si ça ne fonctionne pas, bah au moins, on aura essayé. Moi-même, je joue pas le prétentieux là, mais j'ai souvent fait des rps avec les nouveaux et établis des liens avec eux. Sur ce forum, non, je n'ai pas encore eu l'occasion, mais j'peux vous assurer que c'est LA solution qui marche à tout les coups (j'ai fais l'expérience sur un forum). Pas toujours, mais enfin, je fais un effort autant que possible.
Anyway, tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment la peine de "déménager" comme vous dites. Quoiqu'il en soit, si vous refaites tout, le règlement, le contexte, les groupes...Pensez à donner un nom à l'immeuble CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  982663 c'est ma seule demande.
Oh et puis, j'suis avec vous, jusqu'au bout I love you

*Knock Knock* Who's there ? Me, I kill you. Arrow
© Achmed the Dead Terrorist
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Reginald-Lincoln
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Juliet Reginald-Lincoln

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 1

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:27

    bonsoir/bonjour. I love you je me navre devant votre message, votre comportement, à l'encontre de votre bien-aimé forum qui répond au nom de knock on your door. je suis choquée, et, si j'ose exprimer ma vulgarité, sur le cul. (a) Twisted Evil avant de déblatérer davantage, je me permets de me faire pardonner, si vous n'y voyez d'inconvénients, quant à ma présence que vous classerez nouvelle. je n'ai pu résister à cette tentation de vous répondre dès que mes yeux se sont posés sur votre annonce. soit, passons. il est vrai qu'à plusieurs reprises je me suis enregistrée ici, j'ai tenté une aventure. je ne me suis jamais sentie chez moi, à cent pour cent. je ne vous accuse en rien, non. je constate mes faits personnels. pourtant, j'ai eu un énorme coup de coeur vis-à-vis de ce bijou, cette perle rare. sûrement manquait-il cette chose qui fait que l'on s'attache au point de ne jamais s'en défaire. je ne sais pas. j'étais persuadée qu'elle existait. je vous promets, que si à un moment donné je peux être dite déserteuse, ce n'est pas dans mon intention première. plus par obligation, ou que sais-je d'autres encore. les mots m'échappent. non, je reconnais qu'au début, je ne venais pas pour parler de mon cas. j'ai lu chaque message de vos membres, sur ce sujet, attentivement. je dois dire que je suis vraiment d'accord avec aaron, et je me permets de dériver quelques uns de ses propos de leur cadre initial. en effet, d'après moi, faire revivre un forum ne consiste pas seulement à le refaire. le résultat sera le même. il faut pousser au-delà de la classique nouvelle version, du recensement. déjà, ce sujet me parait intéressant. il est bon de demander des avis sur le futur du forum. ensuite, il faut chercher des pistes de réflexion, à mon sens, sur le pourquoi koyd a coulé. chercher des raisons puis finir par trouver les solutions. encore une fois, aaron en a une. je ne m'y opposerai certainement pas, puisque je la trouve très pertinente. ce peut venir de là. mais pas que, non. à un moment donné, vous aviez créé des sujets flood, des jeux. c'est bien, amusant, on fait connaissance, les fous. mais là est-il le but premier de ce que vous vouliez faire de koyd ? par moment, j'avais l'impression d'être sur un forum de discussions, et je ne ris pas. je vous conseille vivement de revoir cette section hors jeu. la chatbox passe mieux, déjà. toutefois, vous me rendez dingues avec vos kicks inutiles, vos délires. comment s'intègrent les nouveaux ? d'accord, ils doivent faire leur part, leurs preuves. vous aussi, vous devez leur en donner les moyens. ou faîtes de koyd un forum privé, avec les gens que vous aimez et avec lesquels vous n'aurez aucun problème d'activité, où vous n'aurez nul besoin de trouver des solutions pour faire remonter la barre de la baisse de régime. j'avoue que je pousse un peu mon coup de gueule sur certains points. toujours étant que j'aime koyd, l'idée générale, globale, et sans cette petite attache à ce forum, jamais je n'aurai été plus sincère que je le suis présentement. je ne tiens pas de tels propos dans l'unique but d'être méchante. je cherche juste à vous aider à vous améliorer, et, sans m'attirer les foudres, à faire mieux que les messages de quelques uns. il ne suffit pas, de la part des membres, de plussoyer celui de quelqu'un d'autre, de dire que ce forum ne doit pas mourir, que vous y êtes attachés. aidez l'équipe, proposez vos idées, vos conseils. tout est bon à prendre, à mon avis. et je suis sûre que vous saurez quoi faire mieux que moi. si ces lignes vous ont choqués, j'en suis vraiment désolée. je vous souhaite une bonne continuation, -sûrement serai-je là à la réouverture-, et, pour vous prouver que je tiens à koyd, je vous dédicasse, en grosses lettres. LONGUE VIE POUR KNOCK ON YOUR DOOR. CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945 je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mes mots, mon écrit, et mille bisoius si vous m'en permettez. CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  603415
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C.. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C.. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 9

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:21

Après avoir lu la longue réponse de Juliet je voulais dire qu'elle avait quelque fois raisons ! Je ne veux pas m'attirer les foudres des animaux CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  186703 !! xD non loin de la mon idée mais je dois vous dire que ce que j'ai le plus adorée dans votre forum c'est l'idée, la nouveauté ... Et quand je m'y suis incris j'ai tout de suite remarqué la bonne ambiance entre vous tous, la complicité y régnait mais j'avoue avoir ressentie le sentiment d'être à côté de l'aventure ! Peut être est ce que parce que j'ai repris le personnage de Leïa ? et donc j'ai plus ressentie le fait que j'étais la petite deuxième ! Je n'accuse personne au non loin de là je voulais juste dire que peut être que quelques nouveaux se sont sentis comme à côté de la plaque et ne sachant pas comment faire pour rentrer dans cette grande fraternité !

En tout cas je voulais vous dire que je serais toujours là, prête pour la réouverture et hâte de faire de nouvelles connaissances car vous avez l'air d'être de personnes extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:22

Juliet Reginald-Lincoln a écrit:
la chatbox passe mieux, déjà. toutefois, vous me rendez dingues avec vos kicks inutiles, vos délires. comment s'intègrent les nouveaux ? d'accord, ils doivent faire leur part, leurs preuves. vous aussi, vous devez leur en donner les moyens. ou faîtes de koyd un forum privé, avec les gens que vous aimez et avec lesquels vous n'aurez aucun problème d'activité, où vous n'aurez nul besoin de trouver des solutions pour faire remonter la barre de la baisse de régime.

Je suis parfois d'accord avec certains points de ton message, d'accord KOYD ne repartira pas mieux si on fait exactement les mêmes choses, bonnes comme mauvaises, mais je trouve cette partie sur la CB un peu superflue, dans le sens ou selon moi la CB est tout d'abord là pour discuter et pour pouvoir se taper nos délires - bien que débiles - parce que c'est plus facile en instantané que dans un flood, et qu'on aime ça. après, malgré tout ça, j'ai souvenir d'un grand nombre de nouveaux ayant commencé à venir discuter avec nous sur la CB sans pour autant avoir terminé leur fiche (tout comme moi même je l'avais fait) et qui y ont pris gout et eu grâce à cela eu encore plus envie de faire partie entière de l'aventure.. je trouve que la CB est vraiment une bonne chose pour l'intégration, ne serait-ce que pour commencer à discuter avec les personnes présentes un petit peu au début, etc. de plus elle était vraiment active et on y trouvait toujours quelqu'un ; combien de liens a-ton réussi à tisser de cette façon (autant rp que irl), bref pour moi la CB n'a pas vraiment d'inconvénients..

je suis désolé si mon message parait quelque peu inutile, mais j'avais besoin de répondre à cela x)

à côté de ça, je trouve que tes idées ne sont pas mauvaises, tout comme celle d'Aaron, mais selon moi quand on veut réellement s'intégrer sur un forum, on peut, c'est juste question de présence et d'effort envers les personnes déjà présentes, après les membres plus anciens ne peuvent pas non plus faire le travail d'intégration des nouveaux à leur place, peu importe ce que l'on fera.. il faut aussi savoir faire preuve de volonté et aller dans le sens des autres, même si ça veut dire s'intégrer aux délires débiles de la CB (chose que j'ai faite au début et qui m'a plutot réussi...) - ET NON JE NE RENONCERAI PAS A L'AUTOKICK CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  982663 -

là dessus Epi, Judie, Noahchou, Swannou, et les autres bien sur ♥️ sachez que je suis de tout coeur avec vous et tout à fait prête naturellement à aider dans la reconstruction de KOYD, de quelque façon que ce soit ! je vous aime toujours autant, et vous me manquez atrocement! votre Davichou d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Sawyer-Highwoods
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maryan Sawyer-Highwoods

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 88

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 y.o
✂My job: mannequin
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:12

Merci à vous tous I love you CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945
Comme vous l'avez peut-être vu, nous avons bien décidé de reprendre le forum et de retravailler ce qui ne marchait pas. Nous avons engagés d'autres admins et nous continuons de parler de tout ça I love you

PS: ici Noah Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:49

Vos messages font super plaisir CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945 I love you CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  507338 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  104254
Je rejoins Noah en disant simplement qu'on va essayer de faire des efforts pour que le nouveau KOYD ne soit pas comme l'ancien. C'est vrai que c'est difficile de s'intégrer sur tous les forums, mais si on aide pas ça l'est encore plus, enfin bref je comprends votre point de vue, pour l'avoir ressenti au début aussi. Wink Je suis pas quelqu'un qui s'intègre facilement, et j'ai pourtant réussi, alors tout le monde le peut aussi. Razz Mais de mon côté, je ferais un effort pour aller chercher les petits nouveaux Very Happy J'ai tout aussi horreur des kicks CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  982663 Mais on ne peut pas tout faire non plus, c'est aussi au membre de faire le premier pas, comme s'incruster dans la CB. Tous nos liens, délirs et tout se créent dans la CB et en y mettant un peu du sien, on peut vraiment réussir à quelque chose. I love you Et puis c'est là aussi, comme Davichou l'a si bien dit, qu'on fait de belles rencontres, autant RP qu'en IRL. CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945 Et si pour certains c'est un facteur qui ne leur permet pas de s'intégrer, à mes yeux c'est ce qui fait la particularité de KOYD. Si on lui enlevait toutes ses rigolades, ça ne serait plus KOYD, et je pense qu'il y a moyen de tous se sentir intégrés si tout le monde fait un petit effort. Very Happy

Enfin je ne m'étale pas plus longtemps, on discute de vos idées ensemble et on tente de trouver des solutions qui feront de KOYD un forum meilleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
YBR
Invité



CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:15

    Je n'ose pas me réinscrire pour vous laisser mon avis, mais voilà je fait partie des membres supprimée pour inactivité. Pour cause je n'ai fait aucun efforts d'intégration, n'ayant pas eu l'avatar que je désirais à l'origine et un peu décourager par l'amitié très forte qui régnait déjà entre certaines personnes. Pourtant, KOYD à un énorme potentiel j'en suis sure et je la soutiens à fond dans son retour sur nos écrans, de plus je pense que je ferais un retour par ici et cette fois-ci je ferais moi aussi les efforts pour mon intégration. Bref tout le courage du monde à la l"équipe, ça en vaux la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:07

Je pense que tous ceux au dessus de moi on tout dit CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945 on va faire de notre mieux pour rendre KOYD encore meilleur et plus accueillant encore ! *.* Au début quand KOYD a ouvert je me suis dit "ok ma vieille tu risques de vite dégager sur de forum où il y a autant de personnes en quelques heures CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  982663 " Je suis quelqu'un qui se laisse décourager quand dans un forum les gens se connaissent trop et ça a l'habitude de me faire partir plus qu'autre chose mais personnellement je ne pourrais pas me passer de ce forum I love you YBR, si tu te réinscris quand KOYD réouvrira je suis sûre que tu trouveras ta place comme tout le monde CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  507338 Sur ce je vous fait des gros bisous bien baveux CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  141388 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945 CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945

et je vais voir ce que je peux faire pour me rendre utile partie staff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
YBR
Invité



CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:51

Daphné ; Je crois qu'on se ressemble ce point de se décourager quand les gens s'entendent déjà si bien. Et bien tu es l'exemple même que je dois suivre, donc oui j'en suis sure je vais revenir. I love you
Merci beaucoup. Et beaucoup de courage pour le retour de KOYD ; j'ai hate comme jamais. CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  317302
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:58

    Comme l'a dit plus haut YBR, j'ai hâte & j'ai une petite question toute bête ; nous, les membres allons nous être supprimés durant la mise à neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Sawyer-Highwoods
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maryan Sawyer-Highwoods

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 88

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 y.o
✂My job: mannequin
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:59

Oui, nous allons supprimer tout le monde histoire de vraiment repartir de zéro et de ne pas garder de membres inactifs. Mais nous le ferons peu de temps avant la réouverture afin que vous puissiez vous réinscrire rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C.. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C.. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 9

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:21

J'ai hâte en tout cas qu'il réouvre Very Happy je serais l'une des premières réinscrites je pense CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  853312
Revenir en haut Aller en bas
YBR
Invité



CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:13

    Je pense aussi en faire partie. D'ailleurs Maryan, dis, pourras-tu me prévenir de la réouverture via Bazzart ? " yellow bricks road "
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Whiteley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra Whiteley

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 108

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:28

    Je me chargerais te de prévenir, chou I love you

    On vous aime tous & vous nous manquez CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945
Revenir en haut Aller en bas
YBR
Invité



CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:36

    Merci Alessandra CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  603415
    COURAGE, on vous attends avec impatience. CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  507338
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:50

genre on a le droit de demander à garder nos fiches et nos scénars ou pas du tout ? CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  982663

+ éventually avatar mais bon CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  982663
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Sawyer-Highwoods
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maryan Sawyer-Highwoods

✂ EMMÉNAGEMENT : 06/04/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 88

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25 y.o
✂My job: mannequin
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:51

Les fiches et scénarios sont dans le corbeille donc il vous suffira de nous les demander pour les avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:52

merveilleux c'est super CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  600945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR .    CE N'EST QU'UN AUREVOIR .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CE N'EST QU'UN AUREVOIR .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: hiatus du forum-
Sauter vers: