KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:43

« Et toi tu devrais arrêter de me dicter ce que je dois faire. Je suis assez grande pour décider toute seule, maintenant rend-moi ça. » Il leva les yeux au ciel, la petite Mila, toujours aussi mauvais caractère . Mais cette constatation lui donna un petit sourire . « Il n'en est pas question, tu m'as l'air assez saoule comme ça, ne m'oblige pas à appeler la police pour qu'ils te mettent en cellule de dégrisement . » il n'avait pas perdu son sérieux, mais il jubilait intérieurement à voir ses faibles tentatives pour récupérer son cocktail « Que fais-tu là ? Je pensais que tu ne sortais jamais. » dit-elle, cinglante. Elle cherchait du regard un siège où poser son popotin et il désigna ses genoux comme alternative - pas des moins agréables. Après une hésitation d'une minute entière, et la vérification systématique qu'aucune chaise ne se libérait, elle obtempéra « Ma mère est à l'hôpital . » répondit-il posément. « Je n'ai pas spécialement envie de parler d'elle, présentement . Alors je te propose que tu me racontes la raison pour laquelle tu espères te noyer dans ton verre . » .
Revenir en haut Aller en bas
SIMOUUUUUNE
Simon ◆ PETIT BICHON

SIMOUUUUUNE

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 37

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:49

« Désolée, je n'ai jamais été forte en gastronomie . » Simon se decida à prendre sa phrase au premier degré, histoire de ne pas trop s'enfoncer et pour ne pas paraître grossier. « Je t'apprendrais deux ou trois recettes si tu m'invites dans ta cuisine un jour. Je pourrais même mettre un tablier si tu insistes... Il parait que ça me va particulièrement bien... » Faire de la cuisine avec Epi... Et finir nus dans une bataille de farine, la perspective était plutôt séduisante. Il ponctua sa phrase par un regard plein de sous-entendu qu'elle comprendrait parfaitement. « C'est faux, si tu n'avais pas été là je me serais contentée de danser. » De danser ? Sa chère voisine aurait-elle quelque chose contre les boissons alcoolisées ? Il faut dire que les lors des quelques soirées où ils avaient été présents en même temps, il l'avait rarement vu alcoolisée. En réalité, il arrivait souvent joyeux et repartait rapidement. En y repensant, il grimaça... « Ça c'est du compliment ... Tu es très gentil toi aussi . » Simon rigola, cette discussion devenait vraiment du grand n'importe quoi... « Quelque chose te tente ? » Les quelques souvenirs qu'il avait eu au par avant s'imposèrent à nouveau à lui. « Non, tu as raison, passons directement à la case danse... » Il lui sourit avant d'ajouter. « Je préfère être conscient de mes actes... au cas ou ! » Il l'entraina alors sur la piste, collant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:15

Ignorant subrepticement sa réponse, il proposa « Je t'apprendrais deux ou trois recettes si tu m'invites dans ta cuisine un jour. Je pourrais même mettre un tablier si tu insistes... Il parait que ça me va particulièrement bien... ». Épiphanie n'osa pas le détromper, elle avait dit cela comme ça, mais elle savait parfaitement bien cuisiner. « J'insisterais pour que tu le portes, alors . » sourit-elle . Ou même pour que tu ne portes rien . souffla à nouveau la petite voix, elle eut du mal à ne pas le dire . Simon eut l'air étonné qu'elle ne boit pas d'alcool. Il faut dire qu'elle n'allait pas à beaucoup de soirées et que quand elle s'y laissait entraîner, c'était elle qui se proposait pour conduire tout le monde au retour. Et puis, il ne prenait pas tellement le temps de s'en apercevoir, souvent bien trop occupé pour la remarquer . Comme s'il était dans un dilemme dont les circonstances pouvaient s'avérer catastrophiques pour le reste de l'humanité entière, il contemplait les bouteilles d'alcool « Non, tu as raison, passons directement à la case danse... » . Elle rit de bon coeur, se laissant entraîner sur la piste. Peu importait ce qui allait arriver, elle était simplement heureuse de passer du temps avec lui, et de le sentir si proche d'elle que ses sens en étaient en ébullition. « Je préfère être conscient de mes actes... au cas ou ! » au cas où quoi ? Elle leva un sourcil, exaspérée parce qu'il n'était pas plus explicite « J'ose espérer que tu ne veux pas être servit rapidement ici, ce n'est pas un fast food la nourriture met du temps à mijoter . ». Wow, Épi, bravo pour ta finesse et ton élégance . En réponse à leurs deux mains qui se cherchaient, le D.J. (probablement le pire en ce monde) déclencha "Dreams are my reality" . Elle adressa un regard gêné à Simon puis s'approcha « Je ne sais pas danser les slow . » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:33



« Il n'en est pas question, tu m'as l'air assez saoule comme ça, ne m'oblige pas à appeler la police pour qu'ils te mettent en cellule de dégrisement . » Sur ces mots, une moue boudeuse se dessina sur mon visage. L’alcool c’était tout ce qui me restait ce soir et c’était surtout le meilleur remède que j’avais trouvé contre la jalousie, la tristesse, la colère et tout ce qui va avec ça. « Ah Ah ! Très amusant, vraiment ! A ce que je vois tu n’as pas perdu ton sens de l’humour. » Ou tu l’as retrouvé pensais-je intérieurement. Parce que si je me souviens bien, aussi bien que je peux me souvenir avec la téquila qui me monte au cerveau, son quotidien n’a jamais été joyeux et par la même occasion lui non plus, enfin pas souvent. Pendant un moment je recherchai de vue un siège libre, me rendant compte qu’un pauvre abrutit en avait profité pour me piquer le mien. Je fronçai d’ailleurs les sourcils quand Alec m’indiqua ses genoux. Je suis déjà assez ridicule comme ça ! Pensais-je. Au même moment ma tête ce mit à tourner, je fermai mes yeux pour essayer de reprendre mes esprits et fini par me résigner à m’asseoir sur les genoux d’Alec, comme au bon vieux temps. Mon ex, finit par répondre à mes interrogations et sur le coup je m’en voulu de lui avoir posé cette question. « Je n'ai pas spécialement envie de parler d'elle, présentement . Alors je te propose que tu me racontes la raison pour laquelle tu espères te noyer dans ton verre . » Heureusement, il changea de sujet. Moi non plus, je n’avais pas envie de parler de sa mère, c’était un sujet beaucoup trop délicat surtout pour une alcoolique comme moi. « Regardes. » lui dis-je en désignant Zack du doigt. « C’est mon ex, mon abrutit d’ex et il danse avec cette fille refaite de partout ! » criai-je. Dans d’autres circonstance je n’aurais jamais aborder ce sujet avec Alec, ni avec personne d’autre d'ailleurs. Je continuai sur ma lancée ; « Pourquoi faut-il avoir absolument une énorme poitrine pour vous plaire ? » Je me mis ensuite à rire, comme ça sans raison. J'étais loin ce soir, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:49

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED - Page 2 Tumblr_lg2wptuOIA1qakqpmo1_500